Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Choix petit vigneron
+6
mickmick
alex6
dugers
polo40
MA 31
eramond
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Choix petit vigneron
Rappel du premier message :
Bien le bonjour ou re pour ceux que j'ai vue ce week end .
Voilà ayant une machine à vendanger G60 le petit 5400n ne la monte pas dans les coteaux, sauf si on coupe les ventilos. Bon ça on le savait même le melon du voisin n'y arrive pas avec ses 77cv bon c'est un melon aussi. Les vignes sont plantées à 2M donc largeur du pont avant maxi 1,3m.
Le choix se porte donc vers un 85cv mini avec 4 axes
1 case 95v (ou n mais v je pense pour cause de largueur) avantages concess presque tout en case en la maison je ne travaille quasiment qu'avec ce concess.
2 nh case peint en bleu valeur de revente assez bonne en vigne concess assez sérieux
3 kubota tracteur ultra simple c'est ce qu'on veut valeur de revente???? concess???? (manager pour ceux qui connaissent)
4 mf bon concess qualité du tracteur???
Pour le case et la nouille je trouve que l'absence de plancher plat n'est pas très bien, et puis les cabines sont étroites.
Qu'en pensez vous?
Bien le bonjour ou re pour ceux que j'ai vue ce week end .
Voilà ayant une machine à vendanger G60 le petit 5400n ne la monte pas dans les coteaux, sauf si on coupe les ventilos. Bon ça on le savait même le melon du voisin n'y arrive pas avec ses 77cv bon c'est un melon aussi. Les vignes sont plantées à 2M donc largeur du pont avant maxi 1,3m.
Le choix se porte donc vers un 85cv mini avec 4 axes
1 case 95v (ou n mais v je pense pour cause de largueur) avantages concess presque tout en case en la maison je ne travaille quasiment qu'avec ce concess.
2 nh case peint en bleu valeur de revente assez bonne en vigne concess assez sérieux
3 kubota tracteur ultra simple c'est ce qu'on veut valeur de revente???? concess???? (manager pour ceux qui connaissent)
4 mf bon concess qualité du tracteur???
Pour le case et la nouille je trouve que l'absence de plancher plat n'est pas très bien, et puis les cabines sont étroites.
Qu'en pensez vous?
eramond- + membre techno +
81-31
Re: Choix petit vigneron
J’aimerai un peu de l’âge du 354 .. avec inverseur direction assisté ..
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
Re: Choix petit vigneron
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/tracteurs/2704749654
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2