Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170107 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je vais enfin pouvoir dormir
+9
lolo13430
bzh centre
laurent
Rom89
petit tspark55
fou furieux
palmito
alain
daffy
13 participants
je vais enfin pouvoir dormir
je vais enfin pouvoir dormir le samedi soir , Savina vient d'avoir son permis
Plus besoin que papounet se lève à 4h du mat pour ramener les loustics de boite de nuit , elle pourra emmener ses frères et sœurs
Plus besoin que papounet se lève à 4h du mat pour ramener les loustics de boite de nuit , elle pourra emmener ses frères et sœurs
Invité- Invité
Re: je vais enfin pouvoir dormir
papou89 a écrit:je vais enfin pouvoir dormir le samedi soir , Savina vient d'avoir son permis
ouais mais t'aura bien d'autres soucis pour t'empecher de voir morphée
Invité- Invité
papou89 a écrit:je vais enfin pouvoir dormir le samedi soir , Savina vient d'avoir son permis
Non, cette fois tu vas rester éveiller pour écouter si elle est bien rentré !
daffy- + Membre Accro +
70
daffy a écrit:papou89 a écrit:je vais enfin pouvoir dormir le samedi soir , Savina vient d'avoir son permis
Non, cette fois tu vas rester éveiller pour écouter si elle est bien rentré !
Oui,je crois aussi...
Invité- Invité
Si le cucu chante, tu dormiras pas beaucoup.papou89 a écrit:je vais enfin pouvoir dormir
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
félicitations a ta fille pour le permis, quand a toi, prépares toi a des nuits blanches
Invité- Invité
alain a écrit:Si le cucu chante, tu dormiras pas beaucoup.papou89 a écrit:je vais enfin pouvoir dormir
tu vas regretter qu'elle l'ai eu
Invité- Invité
j'ai connu ca, ben j'ai passé un moment a regretter que ce (é^ç°^%) d'examinateur lui ai donné le rose
et puis finalement on s'y fait et on dors !!
et puis finalement on s'y fait et on dors !!
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Et tu crois que quand la petite blonde sera de sortie toute seule tu vas mieux dormir!
Moi j'ai un doute.
fou furieux- + membre techno +
Marne
tu vas pas dormir non plus
'elle est ou etc....
'elle est ou etc....
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Oui mes parents disaient ca aussi, la tranquillité une fois que j'aurais le permis. Résultat c'était même pire parce qu'ils s'inquiètent de savoir si je suis bien arrivé et savoir quand je reviens
Ca fait tout juste 2 ans que j'ai le permis maintenant (et les 12 points ), ca commence a se réduire petit a petit leur inquiétude.
Ca fait tout juste 2 ans que j'ai le permis maintenant (et les 12 points ), ca commence a se réduire petit a petit leur inquiétude.
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
ouaaaa arretez, c'est pour le coup que la il ne dors plus du tout, meme a la siestepetit tspark55 a écrit:tu vas pas dormir non plus
'elle est ou etc....
en fait c'est pas "elle est ou? " , c'est "pourquoi elle est pas rentrée" ou "il"
bon on y est passés il va s'y faire comme nous....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Félicitations à ta fille papou .
Tu ne dormira peu etre pas mais tu restera au chaud.
Tu ne dormira peu etre pas mais tu restera au chaud.
laurent- + membre techno +
Cantal
je ne pense pas que tu vas dormir tranquille ;on reprend contact après le week end
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
idem j'allais le diremarmotte a écrit:papou89 a écrit:je vais enfin pouvoir dormir le samedi soir , Savina vient d'avoir son permis
ouais mais t'aura bien d'autres soucis pour t'empecher de voir morphée
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ahhhhh !!!!!!!!!!!! encore 17 ans de tranquilité !!!!!!!!!!!
Invité- Invité
et félicitations à Sabrina,surtout n'oublis pas de faire le plein à la voiture le samedi après midi et pour la tranquilitée je suis comme les autres pendants un bout de temps,on se pose beaucoup de questions mais bon il faut faire confiance(comme l'ont fait mes parents)malgrès que.......c'est pas toujours facile.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Ouai c'est ce que l'on croit! mais c'est pire.
Ma fille2 jours après avoir son permis était en stage a 120 kms et finissait le l vendredi soir a minuit et tenait absolument a rentrer de suite ..nous avons passé pratiquement 2heures au téléphone a la suivre k ms par k ms ,tellement qu'on était stressés.
3 ans après malgré qu'elle n'habite plus avec nous dès qu'il fait mauvais(exemple aujourd'hui neige) on lui téléphone pour lui rappeler d’être prudente.
Courage !!!.
nageol81- + membre techno +
- département : 81
monts de lacaune,plateaux des lacs,pays de la charcuterie
Surtout qu'en plus chez papou les routes te donne l'impression que tu es sur une spéciale du rallye de l'Yonne, le réseau passe aléatoirement, tout pour rassurer des parents quoi
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
baba a écrit:ahhhhh !!!!!!!!!!!! encore 17 ans de tranquilité !!!!!!!!!!!
17 ans
elle est pas encore née alors
Invité- Invité
Rom89 a écrit:Surtout qu'en plus chez papou les routes te donne l'impression que tu es sur une spéciale du rallye de l'Yonne, le réseau passe aléatoirement, tout pour rassurer des parents quoi
papou,
ATTENTION !!!!!
en v'la déja un à l'affut
Invité- Invité
dimanche , je suis au SIMA , je vais éviter d'y penser pour ne pas me gâcher ma journéebzh centre a écrit:je ne pense pas que tu vas dormir tranquille ;on reprend contact après le week end
Invité- Invité
Ca c'est une bonne nouvelle pour elle. T'aura plu qu'a attendre ton tour pour avoir la voiture maintenant.
bat 89- + membre techno +
druyes les belles fontaines
baba a écrit:ahhhhh !!!!!!!!!!!! encore 17 ans de tranquilité !!!!!!!!!!!
17 ans
le permis c'est à 18 !
Invité- Invité
+1baba a écrit:baba a écrit:ahhhhh !!!!!!!!!!!! encore 17 ans de tranquilité !!!!!!!!!!!
17 ans
le permis c'est à 18 !
pour l'instant ,
et puis une fille t'empéchera de dormir avant ses 18 ans
Invité- Invité
y va y prêter sa voiture pour se roder, c'est des grandes lignes droites dans tous les senshe-man a écrit:Rom89 a écrit:Surtout qu'en plus chez papou les routes te donne l'impression que tu es sur une spéciale du rallye de l'Yonne, le réseau passe aléatoirement, tout pour rassurer des parents quoi
papou,
ATTENTION !!!!!
Invité- Invité
et quand t'en à 5he-man a écrit:+1baba a écrit:baba a écrit:ahhhhh !!!!!!!!!!!! encore 17 ans de tranquilité !!!!!!!!!!!
17 ans
le permis c'est à 18 !
pour l'instant ,
et puis une fille t'empéchera de dormir avant ses 18 ans
Invité- Invité
Rom89 a écrit:Surtout qu'en plus chez papou les routes te donne l'impression que tu es sur une spéciale du rallye de l'Yonne, le réseau passe aléatoirement, tout pour rassurer des parents quoi
Ouais mais toi, Rom89, t'as une VW Polo, tu ne risques rien !
zarouf- + membre techno +
Yonne
c'est ce qui m'a le plus inquité quand j'ai su que se serait une fille
le soucis en plus !!!!!
le soucis en plus !!!!!
Invité- Invité
ouai , et le Nico , y l'est po a la fête avec elleshe-man a écrit:t'es { user man } avec un troupeau de 5 donzelles
Invité- Invité
papou89 a écrit:y va y prêter sa voiture pour se roder, c'est des grandes lignes droites dans tous les senshe-man a écrit:Rom89 a écrit:Surtout qu'en plus chez papou les routes te donne l'impression que tu es sur une spéciale du rallye de l'Yonne, le réseau passe aléatoirement, tout pour rassurer des parents quoi
papou,
ATTENTION !!!!!
Non c'est mon joujou perso sa se prête pas. Et puis on connait bien l'adage: Femme au volant, mort au tournant, mais quand t'a bu t'es bien content ! Quoi que vu ce que j'ai vu a papouville, elle aurait bien sambott comme guide spirituel
zarouf a écrit:Rom89 a écrit:Surtout qu'en plus chez papou les routes te donne l'impression que tu es sur une spéciale du rallye de l'Yonne, le réseau passe aléatoirement, tout pour rassurer des parents quoi
Ouais, en plus j'ai mis des grosses jantes en 17", t'inquiète pas si tu vois un bolide noir passé devant chez toi c'est moi, (enfin pas trop longtemps parce qu'il y a les virages a passer ^^)
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
elle a eu son permis , alors confiance aux jeunes
moi s'est la conduite accompagné qui me faisait flipper avec mes jeunes !
Invité- Invité
c'est de la faute du genièvre liégeois qu'elle m'a ditRom89 a écrit:papou89 a écrit:y va y prêter sa voiture pour se roder, c'est des grandes lignes droites dans tous les senshe-man a écrit:Rom89 a écrit:Surtout qu'en plus chez papou les routes te donne l'impression que tu es sur une spéciale du rallye de l'Yonne, le réseau passe aléatoirement, tout pour rassurer des parents quoi
papou,
ATTENTION !!!!!
Non c'est mon joujou perso sa se prête pas. Et puis on connait bien l'adage: Femme au volant, mort au tournant, mais quand t'a bu t'es bien content ! Quoi que vu ce que j'ai vu a papouville, elle aurait bien sambott comme guide spirituelzarouf a écrit:Rom89 a écrit:Surtout qu'en plus chez papou les routes te donne l'impression que tu es sur une spéciale du rallye de l'Yonne, le réseau passe aléatoirement, tout pour rassurer des parents quoi
Ouais, en plus j'ai mis des grosses jantes en 17", t'inquiète pas si tu vois un bolide noir passé devant chez toi c'est moi, (enfin pas trop longtemps parce qu'il y a les virages a passer ^^)
Invité- Invité
je vais y avoir droit d'ici 2 mois avec le fiston et j'ai la 2eme( 17 ans 1/2) qui attaque le code dans 15 joursac/dc59 a écrit:elle a eu son permis , alors confiance aux jeunes
je suis cerné
Invité- Invité
tant fais pas Papou petit, petit soucis, grand, grand soucis, et plus sa grandi plus les soucis grandissent chacun son tour tu verras quand tu sera Papy Papou si c'est pas arrivé et bien sa recommence avec les tous petiots en pire !!!!!!!!
Invité- Invité
Oui,mais c'est pas tes petits à toi,donc tu laisses la corde plus longue .guy37 a écrit:tant fais pas Papou petit, petit soucis, grand, grand soucis, et plus sa grandi plus les soucis grandissent chacun son tour tu verras quand tu sera Papy Papou si c'est pas arrivé et bien sa recommence avec les tous petiots en pire !!!!!!!!
En fait c'est mon cas,car une fois parti de chez toi,c'est les parents qui prennent le relais donc aucuns soucis pour toi .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
c'est pas encore arrivé , elle n'a que 20 ans, mais de toute façon le jour ou je serais papy , je me dévouerais pour leurs apprendre à faire des bêtisesguy37 a écrit:tant fais pas Papou petit, petit soucis, grand, grand soucis, et plus sa grandi plus les soucis grandissent chacun son tour tu verras quand tu sera Papy Papou si c'est pas arrivé et bien sa recommence avec les tous petiots en pire !!!!!!!!
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:elle a eu son permis , alors confiance aux jeunes
Tu cherchais la pédale de frein?
laurent- + membre techno +
Cantal
papou89 a écrit:c'est pas encore arrivé , elle n'a que 20 ans, mais de toute façon le jour ou je serais papy , je me dévouerais pour leurs apprendre à faire des bêtisesguy37 a écrit:tant fais pas Papou petit, petit soucis, grand, grand soucis, et plus sa grandi plus les soucis grandissent chacun son tour tu verras quand tu sera Papy Papou si c'est pas arrivé et bien sa recommence avec les tous petiots en pire !!!!!!!!
C'est bien ca le gros soucis c'est quand laisse tout faire a ces tous petits et que l'on a pas laissé faire aux enfants car ce n'est plus a nous des éduquer malgré tout encore un petit devoir éducation quand c'est les vacances ( on voit bien ou en est arrivé notre pauvre France et a chaque génération sa s'aggrave)
Invité- Invité