Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170043 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Enquête Agreste, obligation de réponse
+5
hermine 22
Camille
jef81
chris32
GL
9 participants
Enquête Agreste, obligation de réponse
Agreste compte les paysans. Il va bientôt y avoir plus d'enquêteur que de paysans.
L'enquêtrice Agreste m'indique l'obligation de réponse sinon c'est la DDAF qui intervient.
Avez vous eu ce genre de propos lors de cette enquête.
L'enquêtrice Agreste m'indique l'obligation de réponse sinon c'est la DDAF qui intervient.
GL- + membre techno +
Assis
GL- + membre techno +
Assis
Re: Enquête Agreste, obligation de réponse
bonjour, oui le recensement est obligatoire fait la semaine dernière
chris32- + Membre +
Gers
Fait hier par téléphone (c'est jean louis aubert qui doit être content), ça sert a rien de gronder la téléprospection, j'ai fini par répondre parait que c'est d'utilité public et obligatoire. :pale:
Invité- Invité
parait qu'il y aurait un recencement agricole , bon vu que la ddt sait déjà tout sur nous je vois pas a quoi ca sert .
a si , mon voisin qui doit avoir quelques abeilles et deux chevaux , lui , a été recencé .
pas bon pour tous les pseudo agri , vont bien finir par trouver quelque chose a leurs faire payer !!!
a si , mon voisin qui doit avoir quelques abeilles et deux chevaux , lui , a été recencé .
pas bon pour tous les pseudo agri , vont bien finir par trouver quelque chose a leurs faire payer !!!
Invité- Invité
oui obligatoire y suis passé aussi
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
Mon enquêtrice est femme d'éleveur pas très loin d'ici, elle cumule les boulots intérim ou /4 tps, ils ont arrêté les vaches laitières pour des allaitantes et son homme a choppé un boulot de routier, avec 3 gosses assez jeunes. Elle m'a dit qu'ils ont été breefés, pour elle pas question que les questionnaires servent comme d'éventuels moyens de contrôles pour la dda, c'est niet, ils en ont eu la garantie.GL a écrit:Agreste compte les paysans. Il va bientôt y avoir plus d'enquêteur que de paysans.
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
la dda na pas besoin de ces enquetes !!ils en savent beaucoup plus sur les agriculteurs !!je dirai meme a la puissance dix!!Camille a écrit:Mon enquêtrice est femme d'éleveur pas très loin d'ici, elle cumule les boulots intérim ou /4 tps, ils ont arrêté les vaches laitières pour des allaitantes et son homme a choppé un boulot de routier, avec 3 gosses assez jeunes. Elle m'a dit qu'ils ont été breefés, pour elle pas question que les questionnaires servent comme d'éventuels moyens de contrôles pour la dda, c'est niet, ils en ont eu la garantie.GL a écrit:Agreste compte les paysans. Il va bientôt y avoir plus d'enquêteur que de paysans.
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
vraiment surprenant!par exemple demander les surfaces drainées il ya plus de vingt ans!donner les surfaces drainées il y a moins de 5 ans,dur à évaluer quand on draine seulement une partie du champ!surtout préparez votre dossier pac! :pale:
ils y a des questions très pointilleuses,vaut mieux bien répondre,je me méfie.
ils y a des questions très pointilleuses,vaut mieux bien répondre,je me méfie.
philaubers- + membre techno +
59
hermine @
Parce que ça n'est pas au service de traitement des dossiers PAC de gérer la statistique même s'ils font parti du même "conglomérat", l'agriculture.
De même qu'ils ne vont pas allé chercher des renseignements sur toi à la MSA, à l'Urssaf ou que sais-je!
L'Administration c'est un peu comme des "châteaux forts", chacun son fief, ils ne communiquent pas entre eux.
Parce que ça n'est pas au service de traitement des dossiers PAC de gérer la statistique même s'ils font parti du même "conglomérat", l'agriculture.
De même qu'ils ne vont pas allé chercher des renseignements sur toi à la MSA, à l'Urssaf ou que sais-je!
L'Administration c'est un peu comme des "châteaux forts", chacun son fief, ils ne communiquent pas entre eux.
pas encore était enquêter moi !!et si je n'est envie de répondre qu'est-il vont me faire ???
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Je vois pas vraiment l'intérêt, dans l'autre il peut aider à comprendre pas mal de choses sur l'évolution de notre métier...logo55 a écrit:pas encore était enquêter moi !!et si je n'est envie de répondre qu'est-il vont me faire ???
ca c'est moins sur !!Camille a écrit:hermine @
la msa elle par contre ,en cas de souci chez un cotisant est habilitée a se renseigner du montant de la pac aupres de la dda!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c'est fait depuis quinze jours
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
le recensement se termine le 28 fevrier
il ne reste plus que les recalcitrants a faire
pour les refus il y aura des relances administratives avec une amende si pas de reponse
je suis un agent du srire et moi j ai fini depuis noel
il ne reste plus que les recalcitrants a faire
pour les refus il y aura des relances administratives avec une amende si pas de reponse
je suis un agent du srire et moi j ai fini depuis noel
Invité- Invité
pour herve je pense que la personne qui a remplit le questionnaire a fait plusieurs erreurs quelque etre les consequences ?
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
aucune consequence ce n est pas un controle
au pire ca fausse un peu les resultats du recensement
au pire ca fausse un peu les resultats du recensement
Invité- Invité