Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
choix pneus pour faire des préparations de semis
+14
mtx28
logo55
Seb 77
Hayges
PatogaZ
ereuse60
PHACO
dav82
Franki
ford county
lafouine
Baj
bellevue
bastien
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
choix pneus pour faire des préparations de semis
Rappel du premier message :
Voilà je souhaite équipé un tracteur pour faire du combiné (hr semoir pneumatique) du vibro herse plate enfin toutes sortes de préparations.De plus ce tracteur fait du transport.Monte de base 20-8-38.Merci de vos conseils
Voilà je souhaite équipé un tracteur pour faire du combiné (hr semoir pneumatique) du vibro herse plate enfin toutes sortes de préparations.De plus ce tracteur fait du transport.Monte de base 20-8-38.Merci de vos conseils
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Re: choix pneus pour faire des préparations de semis
J ai un tracteur qui prépare les terres équipé en pneus Xéobib Michelin en 650/60r38 a l arrière et 540/60r28 a l avant,super content confort et qualité de travail.
dana59- + membre techno +
sud ouest de lille
Je vien de commander des Xéobib 710/60/42 pour mettre sur un 7810 JD que je viens d'acheter d'occas.... parce que sinon fallait que je trouve un jumelage en 42 ac barrillet, pis je me connais j'aurais jamais pris le temps de le monter alors comme çà g mes pneus en permanence sur le taxi.... livraison du tracteur jeudi et montage des pneus vendredi hihibastien a écrit:J ai vu 2 marchands de pneus
Ils vont me chiffrer des Xeobib et des XM28 ar et multibib av(-reprise actuelle)
Je vous tiens au courant des tarifs quand je les ai
sarltpas- + membre techno +
51
ça y est
4 xeo avec modif des jantes moins reprises de mes fitker moins aide michelin sur les jantes: 4500 euro
pour l'autre équipement y a 1000 euro de plus
Donc y a pas photos
4 xeo avec modif des jantes moins reprises de mes fitker moins aide michelin sur les jantes: 4500 euro
pour l'autre équipement y a 1000 euro de plus
Donc y a pas photos
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Page 2 sur 2 • 1, 2