Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je veux arréter de fumer!
+146
centkght
allroad59
morbihannais
B1 bis
Atchoum
Bastien NH
Momo
Tractonic 007
Magick
seb057
pit59
Dartagnan47
Pierre89
papounez
lefou
Manutimael
primoo
mugeaud
johndeere8520
alceste
ivanquoi
Fabocacid
New CR
Honoré de Barzac
Gtama
Gibus 29
Popeye 62
pathfinder
chris76
bicard
estallier
Hatanaha
erwin
ADBLUE
rivarol
ced51
fergie62
Baz
longhorn
vulpin
cycyne
JJ
alain
copains comme cochons
la souris verte
figoulu
tine2
escrito17
Deimos
max-42
philaubers
tof
Papounet 82
bzh centre
pyros
vivanden
Manu18
nico58
michel du 86
Léparbal Gilles
bastien
ag39
HATTA
Bounty
pierrot60
hades
le furet
lagaff3
badaboom
HL 51
VERT 42
poitou.fabrice
carlo s
thierry01052
F844
Marie59
franck40
kourril
dgé
planplan19
bono 57
fusa 32
sevi
poun47
CAMZ61
Franki
elie
INFOCLEM
MICHMUCH
renegade86
lauva
pig
fiatman
d.d.
benbzh35
gé des lavandes
antoine
manu17
les mains noires
salicapi
kerfanch
Azertyx
electron
vhv
PATOCHE 27
jojo
hexa
Poluxomatose
seguim
bidou02
jp27
MA 31
fred03
wild
jean
Tif Taf Tof
Padiras
indo 3.6.3
Le Mecreant
bellevue
marco
sbz51
francois80
Camille
logo55
mtx28
PatogaZ
iris
vince21
eta charente
chris31
troll
mccain
grandboscq
moulinos
wh 26
bobby
Alan.fr
sambott
sylvain
leela
yaya
mat61
gratteplanete10
herve56
marcus24
150 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
je veux arréter de fumer!
Rappel du premier message :
cet aprés midi,je retourne chez le tabacologue,il me propose le champix.je n'aurai plus qu'a choisir la date du début de traitement.ast ce que vous avez des conseils sur l'arrêt du tabac?quels échos avez vous eu du champix?si il y a des ex fumeurs,comment est la vie sans cigarettes?se sent on beaucoup mieux après l'arrêt? pour vos réponses.
cet aprés midi,je retourne chez le tabacologue,il me propose le champix.je n'aurai plus qu'a choisir la date du début de traitement.ast ce que vous avez des conseils sur l'arrêt du tabac?quels échos avez vous eu du champix?si il y a des ex fumeurs,comment est la vie sans cigarettes?se sent on beaucoup mieux après l'arrêt? pour vos réponses.
philaubers- + membre techno +
59
Re: je veux arréter de fumer!
bon allez rien aujourdhui...courage
copains comme cochons- + membre techno +
namur-belgique
les patchs ç est pas mal lorsque j avais arrete 5 ans c etait grace a eux...mais j ai lache apres cinq annees sans en toucher une...j espere que cette fois ci sera la bonne
namur-belgique
+ 1000cerisalo a écrit:max-42 a écrit:bonjour la note a la fin de l’année
Quand on est un "vrai" fumeur, on se soucie assez peu de cet aspect de la chose. Disons qu'on est prêt à se passer de plein d'autres trucs pour pouvoir se payer sa drogue.
C'est ce que n'ont pas encore compris ceux qui prennent des mesures uniquement financières sous couvert de "politique de santé publique"
A chaque hausse on se dit "bah on est pas a 20 cts prêt"
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
copains comme cochons a écrit:bon allez rien aujourdhui...courage
zéro cigarette?
59
je suis également fumeur mais j’ai pris l’habitude de ne jamais fumer devant la famille et très peu devant les clients
du coup je fume environ 7 cigarettes par jour quand je suis en cabine jusqu’à 0 quand je suis a la maison ou a l’atelier
mais contrairement a vous j’ai pas envie d’arrêter c’est un petit plaisir en journée
du coup je fume environ 7 cigarettes par jour quand je suis en cabine jusqu’à 0 quand je suis a la maison ou a l’atelier
mais contrairement a vous j’ai pas envie d’arrêter c’est un petit plaisir en journée
max-42- + membre techno +
42
philau , j'y suis arrivé , alors pourquoi pas toi ??philaubers a écrit:copains comme cochons a écrit:bon allez rien aujourdhui...courage
zéro cigarette?
par contre , il faut vraiment que tu te focalises sur autres choses le temps d'au moins lever le pied sur la clope donc sur ce post , évites d'y venir le temps que tu te sens pas suffisamment armé pour combattre la tentation ! allez bon courage à tous ceux qui veulent arrêter
Invité- Invité
oui phil fin d un petit souper a la maison a l instant et pas fumer du tout ...fier de moiphilaubers a écrit:copains comme cochons a écrit:bon allez rien aujourdhui...courage
zéro cigarette?
namur-belgique
copains comme cochons a écrit:oui phil fin d un petit souper a la maison a l instant et pas fumer du tout ...fier de moiphilaubers a écrit:copains comme cochons a écrit:bon allez rien aujourdhui...courage
zéro cigarette?
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
copains comme cochons a écrit:oui phil fin d un petit souper a la maison a l instant et pas fumer du tout ...fier de moiphilaubers a écrit:copains comme cochons a écrit:bon allez rien aujourdhui...courage
zéro cigarette?
bravo!
perso,je suis en phase de diminution de ma consommation.
59
autre forme d'addiction: la galette des rois, en ce moment je n'arrive plus à m'arréter...avec café du matin,salade de fruit ou p'tit vin bian...quand je pense que la saison se termine... on va se venger sur les crêpes bientôt...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit:autre forme d'addiction: la galette des rois, en ce moment je n'arrive plus à m'arréter...avec café du matin,salade de fruit ou p'tit vin bian...quand je pense que la saison se termine... on va se venger sur les crêpes bientôt...
si c'est moins de galettes par jour,ça va......
59
par rapport aux galettes,arréter de fumer c'est pas d'la tarte...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
j'ai un pote qui s'est arrêté totalement grâce à la cigarette électronique....
pourtant c'était un acro (35 ans que je le connait toujours avec une clope)
courage à vous deux, philo et CCC . Et quand vous avez une putain d'envie de cloper qui vous prend, serrez les dents, faites autre chose, mais tenez le coup: ca passe vite!!
l'envie puissante ne dure pas plus de 2 min....mais c'est long!
pourtant c'était un acro (35 ans que je le connait toujours avec une clope)
courage à vous deux, philo et CCC . Et quand vous avez une putain d'envie de cloper qui vous prend, serrez les dents, faites autre chose, mais tenez le coup: ca passe vite!!
l'envie puissante ne dure pas plus de 2 min....mais c'est long!
yaya- + membre techno +
Ostland
je suis passé au tabac à rouler, j'en fume moins que les blondes et ça fait des économies, c'est pour moi une façon de diminuer ma consommation , avant de decider d'arreter complétement.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
j'en rajoute une couche pour les non convaincu des méfaits du tabac
http://www.rtl.be/info/belgique/societe/1063096/de-nouveaux-effets-nefastes-du-tabac-decouverts-voici-ce-que-risquent-les-fumeurs-et-leur-bebe
http://www.rtl.be/info/belgique/societe/1063096/de-nouveaux-effets-nefastes-du-tabac-decouverts-voici-ce-que-risquent-les-fumeurs-et-leur-bebe
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
j avais vu sur facebook tine...pour ma part je tiens le coup...pas fumer depuis jeudi mais un peu nerveux...tine2 a écrit:j'en rajoute une couche pour les non convaincu des méfaits du tabac
namur-belgique
Une motivation supplémentaire:
sur face book, je viens de voir passer, un truc éloquent.
si depuis 1980, le smic avait évolué comme le prix du paquet de cigarette et bien il serait à pus 6200e/mois....
Ca fait réfléchir, non?
6 mois, sans trop fumer ( 4 à 5 cigarettes par mois...) et c'est encore trop.....
allez courage
sur face book, je viens de voir passer, un truc éloquent.
si depuis 1980, le smic avait évolué comme le prix du paquet de cigarette et bien il serait à pus 6200e/mois....
Ca fait réfléchir, non?
6 mois, sans trop fumer ( 4 à 5 cigarettes par mois...) et c'est encore trop.....
allez courage
figoulu- + membre techno +
ariege
copains comme cochons a écrit:j avais vu sur facebook tine...pour ma part je tiens le coup...pas fumer depuis jeudi mais un peu nerveux...tine2 a écrit:j'en rajoute une couche pour les non convaincu des méfaits du tabac
courage ! tu tiens le bon bout ! la première semaine est certainement la plus difficile, ensuite c'est la volonté de continuer le combat qu'il faut trouver ...
et surtout ne pas céder à la tentation d'une petite .... à l'occasion
Invité- Invité
je pense aussi que ça n'est et ne sera jamais le prix qui motivera le plus pour décider d'arrêter mais plutot le coté santé de soi même mais aussi celles des autres qui entourent le fumeur (car je vois encore très souvent des mamans fumer dans la voiture avec les petits a l'arrière)
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
j entame mon 7 eme jour et cette nuit fut difficile.je me suis endormi dans le canape jusque 02.00 hrs du mat et plus moyen de dormir.pas la peine d essayer une approche pres de madame quand elle dort ...je lutte pour ne pas fumer et c est dur mais je resiste
namur-belgique
Ce sont les deux premiers mois qui sont le plus difficile à tenir, une fois atteint, tu à fait le plus gros du bouleau.
Tiens bon, tu ne le regretteras pas.
Tiens bon, tu ne le regretteras pas.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
copains comme cochons a écrit:j entame mon 7 eme jour et cette nuit fut difficile.je me suis endormi dans le canape jusque 02.00 hrs du mat et plus moyen de dormir.pas la peine d essayer une approche pres de madame quand elle dort ...je lutte pour ne pas fumer et c est dur mais je resiste
ça fait des petites nuits!!!
bon courage et tiens bon.
59
copains comme cochons a écrit:j entame mon 7 eme jour et cette nuit fut difficile.je me suis endormi dans le canape jusque 02.00 hrs du mat et plus moyen de dormir.pas la peine d essayer une approche pres de madame quand elle dort ...je lutte pour ne pas fumer et c est dur mais je resiste
Faut que tu prennes un complément a la nicotine sinon tu vas péter les plombs.
Cela fait 18 mois presque 19 que je n'ai pas touché a une clope. Lors de mon arret , j' ai pris des nicopass, bonbon a la nicotine. Je prennais les plus dosé en nicotine, chaque bonbon me soulageait réellement. J'ai meme toujours pensé qu'il n'y avait pas seulement de la nicotine dans ces bonbons.
Pour l'approche avec madame a 2h du mat, je ne connais pas de bonbon magique
JJ- + membre techno +
barrois 52
super..... tu dois continuer c'est dur on ne va pas te mentir mais tu peux y arriver
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
et mister ace il en est ou ?????????????????????
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
cycyne a écrit:et mister ace il en est ou ?????????????????????pas de nouvelles bonnes nouvelles...bon bein moi je tiens...je m etonne meme parfois de ne pas y penser plus...
namur-belgique
cycyne a écrit:et mister ace il en est ou ?????????????????????
c'est qui mister ace?
59
Il manque le 2013 et le 2014philaubers a écrit:cycyne a écrit:et mister ace il en est ou ?????????????????????
c'est qui mister ace?
tof- + membre techno +
sud 28
vulpin- + membre techno +
oise
allez 4 semaines aujourdui çà va pas trop mal...c est madame qui se plaint de la nervosite...
namur-belgique
J'arrive à 10 mois sans cigarettes! Jamais je n'aurais cru que c’était possible et pourtant...
Les 2 premiers mois je comptais les jours depuis mon arrêt, ensuite on y pense un peu moins.
Je pense toujours à la cigarette par moment dans la journée mais je n'ai pas d'envies brutales et irrépressibles. C'est vrai également que dans les moments festifs on pourrait être tenté mais je fais encore la part des choses.
Je continue à mâcher 4 gommes/jour à la nicotine (2mg) par ce que je trouve qu'elles sont plus agréable et plus dure qu'un chewing-gum classique.
Du coup, je suis plutôt assez fier de moi!
Et j'ai vraiment envie de dire à ceux qui ont peur d'essayer d'arreter que tout est vraiment possible et qu'au final ce n'est pas l'arrêt qui est dur mais le fait de se decider à arreter et d'accepter de modifier ses habitudes.
Bon courage à tous!
Les 2 premiers mois je comptais les jours depuis mon arrêt, ensuite on y pense un peu moins.
Je pense toujours à la cigarette par moment dans la journée mais je n'ai pas d'envies brutales et irrépressibles. C'est vrai également que dans les moments festifs on pourrait être tenté mais je fais encore la part des choses.
Je continue à mâcher 4 gommes/jour à la nicotine (2mg) par ce que je trouve qu'elles sont plus agréable et plus dure qu'un chewing-gum classique.
Du coup, je suis plutôt assez fier de moi!
Et j'ai vraiment envie de dire à ceux qui ont peur d'essayer d'arreter que tout est vraiment possible et qu'au final ce n'est pas l'arrêt qui est dur mais le fait de se decider à arreter et d'accepter de modifier ses habitudes.
Bon courage à tous!
Tout est là: l'envie d'arrêter et la motivation.fred03 a écrit:J'arrive à 10 mois sans cigarettes! Jamais je n'aurais cru que c’était possible et pourtant...
Du coup, je suis plutôt assez fier de moi!Et j'ai vraiment envie de dire à ceux qui ont peur d'essayer d'arreter que tout est vraiment possible et qu'au final ce n'est pas l'arrêt qui est dur mais le fait de se decider à arreter et d'accepter de modifier ses habitudes.
Bon courage à tous!
Invité- Invité
BRAVO!!!!
longhorn- + Membre +
- département : vienne 86
surin 86
Un copain a essayé le cigarette électronique. Ca lui file une haleine de rat crevé, pis il la perd tout le temps !!!
Je suis d'accord avec l'idée qu'augmenter les prix ne fait que faire rentrer des pesos dans les caisses de la SEITA , donc l'état. Ce même état qui fait campagne contre la clope.
Ce qui est impressionnant c'est surtout de voir le nombre de gamins qui sont à la clope et jeunes. C'est peut-être à leur niveau qu'il faudrait faire une campagne de sensibilisation.
Je suis d'accord avec l'idée qu'augmenter les prix ne fait que faire rentrer des pesos dans les caisses de la SEITA , donc l'état. Ce même état qui fait campagne contre la clope.
Ce qui est impressionnant c'est surtout de voir le nombre de gamins qui sont à la clope et jeunes. C'est peut-être à leur niveau qu'il faudrait faire une campagne de sensibilisation.
Baz- + Membre Accro +
Tarn !!!
et bien Fred, c'était pas si compliqué que ça!
bravo a toi!
j'espere que ton exemple va donner l'envie d'arreter à ceux qui ont du mal
je suis dans le meme situation que toi: apres 16 mois sans fumer, je n'y penses plus..
et je trouve maintenant un peu ridicule cette manie de fumer
bravo a toi!
j'espere que ton exemple va donner l'envie d'arreter à ceux qui ont du mal
je suis dans le meme situation que toi: apres 16 mois sans fumer, je n'y penses plus..
et je trouve maintenant un peu ridicule cette manie de fumer
yaya- + membre techno +
Ostland
un an et 3 jours que j'ai arrêté ! et ça ne manque pas du tout non plus !
et mister ACE , il en est où d'arrêter eud' funker ??
Invité- Invité
tu as loupé la date anniversaire à 3 jours pretgb62 a écrit:un an et 3 jours que j'ai arrêté ! et ça ne manque pas du tout non plus !
Invité- Invité
la preuve que j'y pense plus !FIFTY A a écrit:tu as loupé la date anniversaire à 3 jours pretgb62 a écrit:un an et 3 jours que j'ai arrêté ! et ça ne manque pas du tout non plus !
Invité- Invité
gb62 a écrit:un an et 3 jours que j'ai arrêté ! et ça ne manque pas du tout non plus !
je ne comprends pas le patois....
59
faudra t'habituer si on prend notre indépendance (comme personne veut de nous ) ça sera notre langue nationale !!philaubers a écrit:gb62 a écrit:un an et 3 jours que j'ai arrêté ! et ça ne manque pas du tout non plus !
je ne comprends pas le patois....
Invité- Invité
vous en êtes où?
moi je retente aujourd'hui! déjà 3 heures
hades- + membre techno +
59
Moi çà fait 25 ans.
Et je suis pas prêt de retoucher cette mer**
Et je suis pas prêt de retoucher cette mer**
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
moi ça fait 32ans que j ai pas commencé
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Idemnick 80 a écrit:euh avec tous les emmerdent qui nous arrive ben euh joker
tof- + membre techno +