Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
veau qui ne tête pas
+16
alain
Lévézou
tiltou12
indo 3.6.3
electron
lolo13430
Hogge
moustache
laurent
tine2
remy
MA 31
Dany1964
vince21
sevi
pistile19
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
veau qui ne tête pas
Rappel du premier message :
j'ai un veau qui est né lundi matin et il n'a pas le reflex de succion on l'a piqué au candilat mais toujours rien on lui donne a boire a la seringue drogueuse et heureusement avale bien il digere bien car il fait "de belles merde" n'a pas de chiasse 8)
que me conseillerez vous de faire pour essayer de lui déclencher la succion ??? car je ne veut pas le droguer pendant 4 mois et a mon avis si il ne tete pas comme il faut rapidement il va finir par crever
j'ai un veau qui est né lundi matin et il n'a pas le reflex de succion on l'a piqué au candilat mais toujours rien on lui donne a boire a la seringue drogueuse et heureusement avale bien il digere bien car il fait "de belles merde" n'a pas de chiasse 8)
que me conseillerez vous de faire pour essayer de lui déclencher la succion ??? car je ne veut pas le droguer pendant 4 mois et a mon avis si il ne tete pas comme il faut rapidement il va finir par crever
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Re: veau qui ne tête pas
Je viens pas souvent par ici, entre temps j'en ai eu un autre veau "idiot" qui n'a jamais eu le reflexe de têter, j'ai rien pu faire, il est mort à 3 semaines
Lévézou- + membre techno +
- département : Aveyron
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 2 sur 2