Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
délais herbicides- N39
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 1 sur 1
délais herbicides- N39
je viens de faire charade 1 l + gratil 20 gr sur des blés, et comme ils annoncent queques averses ce soir et demain, j'ai bien envie de faire mon 2 eme apport de liquide 39 sur mes blés dont ceux que j'ai désherbés ce matin.
y a t'il un risque de phyto à faire du liquide quelques heures après le désherbage?
y a t'il un risque de phyto à faire du liquide quelques heures après le désherbage?
ari21- + membre techno +
côte d'or
Re: délais herbicides- N39
en principe oui il faudrait 8j d'ecart mais bon ...cela depend peutetre des produits!!!!!
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
Si l'azote est lavé ça va peut-être passer, il faut moins de délai quand c'est désherbé avant quand même. J'ai fait du C5 ce matin et je vais surement faire de l'azote liquide tout à l'heure aussi...
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
moi j'irais plutot après la pluieari21 a écrit:je viens de faire charade 1 l + gratil 20 gr sur des blés, et comme ils annoncent queques averses ce soir et demain, j'ai bien envie de faire mon 2 eme apport de liquide 39 sur mes blés dont ceux que j'ai désherbés ce matin.
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 1 sur 1