Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probléme hydraulique
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
probléme hydraulique
sur mon centurion 75 plus hydraulique pour plier les rampes celui de mon avatar plus de pression a la sortie du distributeur la pompe hydro se trouve ou sur se modéle hier méme probléme puis reglage de la vise qui bloque le distri et c'est reparti est aujourd'hui plus rien si quelqu'un a deja u se probléme tous vaut conseil seront les bien venu
gasgas- + membre techno +
CHER
Re: probléme hydraulique
voici un le détail http://www.trattore.it/
mf 80- + Membre +
Je ne sais pas si c'est les mêmes pompes que sur les Leopard 85 mais elles degagent assez souvent
Chez Lemahieux en Belgique ils montaient une pompe un peu plus solide et moins emmerdé
Mais ton probleme n'as peut etre rien a voir avec ça, commence par verifie le niveau, remplace le filtre, verifie si il n'y a pas de prises d'air
Chez Lemahieux en Belgique ils montaient une pompe un peu plus solide et moins emmerdé
Mais ton probleme n'as peut etre rien a voir avec ça, commence par verifie le niveau, remplace le filtre, verifie si il n'y a pas de prises d'air
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
sur centurion pompe dans carter relevage donc voir etat de crepine pour cela il faut tomber la plaque de dessus pour y acceder souvent elle est bourre sinon fuite interne pour cela voir si le relevage baisse tout seul avec du poid
lambor- + Membre Accro +
tarn
il est ou le filtremultimecano a écrit:Je ne sais pas si c'est les mêmes pompes que sur les Leopard 85 mais elles degagent assez souvent
gasgas- + membre techno +
CHER
dans le relevage
lambor- + Membre Accro +
tarn
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1