Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie
+36
Gibus 29
renardo
sd 4500
eta charente
gégé 81
pig
gogotin 62
benes
Céline26
sambott
tof
PatogaZ
nageol81
Chantou
NRJ
leela
Baj
Pierre89
milhoc
Olivier62
poun47
lagaff3
francois80
jef81
indo 3.6.3
carlo s
pistile19
gan 29
tf76
palmito
gingko
zarouf
lolo13430
philaubers
Hogge
polo40
40 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie
Rappel du premier message :
nous en discothèque le moonligt
nous en discothèque le moonligt
Invité- Invité
Re: comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie
lagaff3 a écrit:cerisalo a écrit:en réunion.
St Denis ou St Paul ?
Non, vachement moins idyllique : finances
Invité- Invité
Olivier62 a écrit:Mon meilleur pote de l'époque était en couple avec sa meilleure copine et mo charme a fait tout le reste...
je suppose que depuis ce n'est plus ton pote
pistile19- + membre techno +
Corrèze
pistile19 a écrit:pinocio a écrit:L'amour est donc dans le pré (de la voisine avec un marécage et des joncs !)pistile19 a écrit:il faisait les foins dansle pré du voisin
la ou on s'est rencontré il n'y avait pas de jonc ni de marecages sinon il n'y aurait pas fait les foins
et oui je peux dire que l'amour est dans le pré et ca dure depuis 11 ans 8)
26 - 11 ??? tu as tout l'avenir devant toi
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
donc cerisalo c'est mariée avec un porte feuille bien garni...ben voyons encore une qui aimes pas le fric
Invité- Invité
paskal a écrit:donc cerisalo c'est mariée avec un porte feuille bien garni...ben voyons encore une qui aimes pas le fric
C'est peut-être bien moi qui tenais les Finances ; ça ne te vient pas à l'esprit, macho que tu es !
Invité- Invité
macho moi, pas du tout, provocateur, taquin et moqueur oui.
le but était de te faire réagir: effet réussit
Invité- Invité
Non David ma femme était copine avec celle qui est devenue la femme de mon ancien potedavid24 a écrit:Olivier62 a écrit:Mon meilleur pote de l'époque était en couple avec sa meilleure copine et mo charme a fait tout le reste...
donc, tu as piqué la copine a ton meilleur pote
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Non ce n'est plus mon pote la réussite lui a donné une trop haute opinion de lui meme!pistile19 a écrit:Olivier62 a écrit:Mon meilleur pote de l'époque était en couple avec sa meilleure copine et mo charme a fait tout le reste...
je suppose que depuis ce n'est plus ton pote
Haut Pays, Pas de Calais
Au moins un qui suit!milhoc a écrit:Non, j'ai compris que le meilleur pote d'Olivier62 était en couple avec la meilleure copine de Mme Olivier62. Y a rien d'immoral à tout çadavid24 a écrit:Olivier62 a écrit:Mon meilleur pote de l'époque était en couple avec sa meilleure copine et mo charme a fait tout le reste...
donc, tu as piqué la copine a ton meilleur pote
Pour David
Haut Pays, Pas de Calais
J'avais bien compris, Paskal ; ca fait partie du jeu (les gars provoquent et taquinent, les filles s'insurgent et réagissent !)paskal a écrit:macho moi, pas du tout, provocateur, taquin et moqueur oui.
Invité- Invité
cerisalo a écrit:lagaff3 a écrit:cerisalo a écrit:en réunion.
St Denis ou St Paul ?
Non, vachement moins idyllique : finances
Je passe ma journée de demain avec lui , si tu le desire je lui fais part de ton desire de Reunion .
lagaff3- + membre techno +
Allier
paskal a écrit:pour ne pas plomber ce topic avec ce qui m'est arrivé en septembre 2008, je vous livres le pourquoi du comment j'ai connu ma douce chamote:
je l'ai connu a titre amical en 2001, sur un lieu d'échange pour développeurs informatique sur internet, elle était dev web a la CNAV au seins de la DSINDS de tours, moi étant une bille en développement de contenus, je venais a la pêche aux infos et mettre de l'ambiance, histoire de me changer les idées , car je venais de découvrir que la mère de mon fils avec qui je venait de passer 7 ans de ma vie , menait double vie, donc séparation fracassante et douloureuse.
ma chamote avait perdue sa maman en 2000, au début de nos échanges elle se méfiait de moi, a cause de mes frasques sur ce lieu d'échanges, mais au fils de nos discussions nous nous sommes rapprochés, nous discutions de plus en plus avec quelques nuits blanches a la clef.
un jour nous décidons de nous rencontrer, elle voulait connaitre mon fils et ce fut l'occasion aussi pour elle de rendre visite a une de ces amies qui résides a coté de Meaux,
ce fut fais un jour de juin, nous avons passés 3 jours chez moi dans l'appart actuel, que j'avais gardé de la vie avec la maman de mon fils, trois jours merveilleux ou nous nous sommes cherchés de manière subtile, mais mon fils a vite compris le manège , elle nous invitas a passer un weekend chez elle a tours avant que je ramènes mon fils a bordeaux chez sa mère, la ce fut du pur bonnheur au point quelleme dis reviens apres avoir rendu ton fils.
je suis revenu et jamais reparti jusqu'a son décès le 28 septembre 2008.
je ne regrettes juste de pas l'avoir connue plus tôt, elle ma tant apportée, j'ai énormément appris sur la vie et sur moi même en 5 ans a ces cotés.
je ne regrettes pas d'avoir tout lâché la dernière année de sa vie pour m'occuper d'elle et lui prodiguer les soins qu'elle avait besoin. 24/24, d'avoir passé des nuits blanches ect....si c'était a refaire je le referai sans soucis.
J'admire ton courage et surtout l'Amour qui se dégage de tes mots....ça ne doit pas être facile tout les jours !!!!! Courage ...
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
Merci baj, ça va je gères bien a présent, moins bien par contre le suicide de mon frère il y a un an mais bon on continues a vivre malgré tout, ACE est une bonne récréation avec ses délires, fous rires et autres pitreries diverses et variés, en plus d'apprendre pas mal de choses sur les sujets sérieux.
Invité- Invité
On s'est connu à un anniversaire : lui venait pour draguer une copine et moi j'essayai de ne débarrasser d'un ex très collant....La copine l'a envoyé promener,moi je me suis dit que si j'étais avec un autre, l'ex me ficherait la paix etc.....On s'est plus jamais quitté
leela- + membre techno +
18
leela qui troque les mecs comme les voitures qui ont trop de km
Invité- Invité
paskal a écrit:leela qui troque les mecs comme les voitures qui ont trop de km
Tu sais , j'avais 19 ans, j'aimais la vie et voulait en profiter, mais après lui, il n'y a jamais eu personne d'autre (et sans regret). Notre amour a grandi au fil des années
leela- + membre techno +
18
je sais bien qu'a 18-20 ans ont est fougueux toutes mes félicitations si tu a ta perle rare....
Invité- Invité
je travaillais en interim dans une boite ou l'on fabriquait des durites pour peugeot et la 2ème semaine ou je bossais , elle est revenu de vacance , et quand je l'ai vu vue mon cœur a fait boumboum
les collegues de boulot me disait , elle est très timide et reste dans son coin
je leur ai parié une bouteille de champagne que j'arriverais à discuter avec elle et puis sortir avec et que je ferais ma vie avec elle
3 semaine après je me suis fait lourder du boulot et les ex-collègues de boulot m'ont tel en me disant qu'elle avait un gros gros chagrin depuis que j'étais parti
le samedi qui suivait ,je suis passé la chercher pour aller au bal ( future belle maman m'avait même tel pour me dire qu'elle me faisait que pleurer)
On est allé au bal et on ne sait plus jamais quitté , ça fait 22 ans et 5 petits papous que ça dure
je leur ai parié une bouteille de champagne que j'arriverais à discuter avec elle et puis sortir avec et que je ferais ma vie avec elle
3 semaine après je me suis fait lourder du boulot et les ex-collègues de boulot m'ont tel en me disant qu'elle avait un gros gros chagrin depuis que j'étais parti
le samedi qui suivait ,je suis passé la chercher pour aller au bal ( future belle maman m'avait même tel pour me dire qu'elle me faisait que pleurer)
On est allé au bal et on ne sait plus jamais quitté , ça fait 22 ans et 5 petits papous que ça dure
Invité- Invité
... et oui, le Champagne et ses bulles, ses perles...j'ignorai que tu étais amateur !!!
Pour ma gouverne, après mon périple estudiantin, j'ai toké aux portes de l'OFUP de Lille 1 pour arrondir mes semaines ; mission : vendre des abos à mes cadets de fac - bilan, une belle brune me tape-à-l'oeil, refuse mes abos mais accepte un ch'tit kawa à la cafet de fac, et depuis, elle m'a donné 3 superbes biloootes (Hugo Calypso et Matéo)... et s'est rendormie ds le canapé !!!!
NRJ- + membre techno +
Malaunay
papou89 a écrit:je travaillais en interim dans une boite ou l'on fabriquait des durites pour peugeot et la 2ème semaine ou je bossais , elle est revenu de vacance , et quand je l'ai vu vue mon cœur a fait boumboum
qu'est ce qu'on ferait pas pour boire un coup de champ!
philaubers- + membre techno +
59
Moi j'étais en terminale en pension chez des bonnes soeurs, j'étais copine avec sa soeur et lui venait aider pour les lotos, les kermesses à tenir la buvette, c'est comme çà que l'on s'est rencontré il y a déjà 37 ans et 35ans que nous sommes mariés. Le temps passe trop vite
Chantou- + membre techno +
Tarn
C'est la cousine de mon ex.
On est marié depuis 22 ans.
Je précise que je suis en très bon terme avec mon ex. qui est devenue ma cousine par alliance.
On est marié depuis 22 ans.
Je précise que je suis en très bon terme avec mon ex. qui est devenue ma cousine par alliance.
nageol81- + membre techno +
- département : 81
monts de lacaune,plateaux des lacs,pays de la charcuterie
Nous dans un groupe d'amis rejoint grace à un copain.
Invité- Invité
à un anniversaire d' un gars que je ne connaissais pas , les copains ont dit "tu viens avec nous ???" et c' est comme ça qu'on s' est connus
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Moi,je la connais depuis l'école primaire car on habitait dans le même village donc même école ....on s'est "trouvé"dans une soirée de réveillon pour l'an neuf il y a 19 ans et 13 années de mariage !!!! et fatalement,on habite tjs dans le même village .....
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
Y a personne grace a ACE ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Y a personne grace a ACE ?
apparement non, mais ce serait magnifique.
Invité- Invité
pour mon cas
la premiére sur un bal entre 2 coups de poing avant l'arrivée des flics sa a duré 15 ans elle c'est tirait avec mon meilleur pote :shock: :shock: :shock: donc divorce
la deuxiéme dans un bar soirée de la st patrick elle a tenu 5 ans
la troisiéme par hazard dans un bar sa fait 8 ans elle tient le choc
la premiére sur un bal entre 2 coups de poing avant l'arrivée des flics sa a duré 15 ans elle c'est tirait avec mon meilleur pote :shock: :shock: :shock: donc divorce
la deuxiéme dans un bar soirée de la st patrick elle a tenu 5 ans
la troisiéme par hazard dans un bar sa fait 8 ans elle tient le choc
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
toutes un point commun, rencontrées dans un bar (pour le bal, c'est un peu pareil)
Invité- Invité
je comprends mieux pourquoi sambott aimes les comptoirs
Invité- Invité
J'ai rencontré mon chéri à la MFR ça fait 17 ans!
moi je l'ai rencontre au ski en autriche sortie commune JAC et MRJC en rentrant du sejour on a fait une soiree tartes flambees au resto et elle n'avait pas de chauffeur pour la ramener c'etait il y a 23ans
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
arretez , je vais finir par croire que je suis le seul celibataire du forum
gogotin 62- + membre techno +
pas de calais
benes a écrit:moi je l'ai rencontre au ski en autriche sortie commune JAC et MRJC en rentrant du sejour on a fait une soiree tartes flambees au resto et elle n'avait pas de chauffeur pour la ramener c'etait il y a 23ans
ah ouais,le coup de la panne!
59
philaubers a écrit:benes a écrit:moi je l'ai rencontre au ski en autriche sortie commune JAC et MRJC en rentrant du sejour on a fait une soiree tartes flambees au resto et elle n'avait pas de chauffeur pour la ramener c'etait il y a 23ans
ah ouais,le coup de la panne!
grand classique mais efficace apparemment
Invité- Invité
nous nous sommes rencontré a un mariage
lui était un copain et elle une copine de ma chérie
ça fait 27ans passé du 27 /10 et marié depuis bientôt 31 ans et 3 grands garçons 29-26 et 23ans
et eux sont nos meilleurs amis on habite a 5kms de distance et on se voit très souvent
ça fait 27ans passé du 27 /10 et marié depuis bientôt 31 ans et 3 grands garçons 29-26 et 23ans
et eux sont nos meilleurs amis on habite a 5kms de distance et on se voit très souvent
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
au sport ,le volley ball !! :bounce:
Invité- Invité
achille a écrit:au sport ,le volley ball !! :bounce:
elle remplace le ballon
Invité- Invité
Là j'ai pas tout compris, c'est toi ou c'est moi qui s'emmêle les pinceaux. 27 ans passé et 31 ans de mariagepig a écrit:nous nous sommes rencontré a un mariage
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
ben moi a un repas entre amis ou je ne devais pas aller au début , j ai bien fais de changer d avis
et puis le premier bisous quelques heures apres en boite
c était soirée mousse quel souvenir
eta charente- + membre techno +
sud charente
gogotin 62 a écrit:arretez , je vais finir par croire que je suis le seul celibataire du forum
Bin non, mais les célib, ils postent pas ici du coup!!!!
Invité- Invité
eta charente a écrit:ben moi a un repas entre amis ou je ne devais pas aller au début , j ai bien fais de changer d avis
eh ben y en a qui perdent pas de temps!t'as bien fait d'arréter de raconter seulement jusqu'à la soirée!
59
philaubers a écrit:eta charente a écrit:ben moi a un repas entre amis ou je ne devais pas aller au début , j ai bien fais de changer d avis
eh ben y en a qui perdent pas de temps!t'as bien fait d'arréter de raconter seulement jusqu'à la soirée!
j ai du etre convainquant car elle a quitté la correze pour la charente
sud charente
hé ben moi c'est au bal du 14 juillet 8)
et c'est souvent que après le bal , c'est le trou de bal
vive la révolution et le feu d'artifice
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
sd 4500 a écrit:hé ben moi c'est au bal du 14 juillet 8)
sud charente
si si, t'inquiète! suis un célibataire lourdé depuis un peu + d'un an après 8 ans et demi de couple. Elle a mis les voilesBertrand62 a écrit:gogotin 62 a écrit:arretez , je vais finir par croire que je suis le seul celibataire du forum
renardo- + membre techno +
- département : 31810
sud est toulouse (25km)
On les reconnais bien , ils postent tard le samedi !!!!!renardo a écrit:si si, t'inquiète! suis un célibataire lourdé depuis un peu + d'un an après 8 ans et demi de couple. Elle a mis les voilesBertrand62 a écrit:gogotin 62 a écrit:arretez , je vais finir par croire que je suis le seul celibataire du forum
Gibus 29- + membre techno +
Pour moi, elle préparait un BPREA et est venu en stage chez moi .A la fin
du stage c'est moi qui logeais chez la stagiaire 8) .Le plus drole c'est
que le frère de mon père avait épousé la soeur de son père 40 ans plus
tot donc nous nous étions surement rencontré dans des réunions de
famille ,mais à l'époque rien ne s'était passé. Ah si nous avons retrouvé
une photo de nous deux ,à l'époque nous avions à peine dix ans.
Invité- Invité
dlrlt a écrit:Pour moi, elle préparait un BPREA et est venu en stage chez moi .A la fin
finalement t'as pas été chercher bien loin
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3