AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4884 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THUISSARD

Nos membres ont posté un total de 3159983 messages dans 88097 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -11%
    Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
    Voir le deal
    641 €

    cohn bendit se fait chahuter

    +14
    Camille
    electron
    papoup
    pit59
    cow boy
    savallee
    Alan.fr
    leela
    Le Mecreant
    wh 26
    yoda
    jef81
    philaubers
    PatogaZ
    18 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty cohn bendit se fait chahuter

    Message par PatogaZ Dim 17 Avr 2011, 17:40

    Rappel du premier message :

    le pompon , c' est par MLP à la fin de la vidéo , ça crache le feu !!!! cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 459143 cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 290208





    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Mini_210625IMG_3144cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Mini_264780charles
    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96219
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas


    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par Invité Jeu 21 Avr 2011, 20:23

    Le Mecreant a écrit:
    leela a écrit:Les chiffres, pour Auschwitz, précisent que sur 23 000 tziganes internés, 19 000 périrent.
    En 1941 en Serbie, la Wehrmatch exécuta presque toute la population masculin tzigane.
    En Croatie, les Oustachis (alliers des allemands) tuèrent 50 000 tziganes. ceux qui ne furent pas exécutés ont été internés à Jasenovac.

    Les historiens estiment qu'entre 30 et 50 % de la population tzigane a été exterminé. Les chiffres de certains pays d'europe de l'Est ne sont que des estimations (d'où ce pourcentage de 30 à 50 %)


    Leela, inutile d'argumenter sur les chiffres, inutile d'aller "a l'est" (...)
    Ttt ttt ttt... Leela n'argumente jamais: au mieux, elle Googlelise.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par leela Jeu 21 Avr 2011, 23:14

    Le Mecreant a écrit:
    leela a écrit:Les chiffres, pour Auschwitz, précisent que sur 23 000 tziganes internés, 19 000 périrent.
    En 1941 en Serbie, la Wehrmatch exécuta presque toute la population masculin tzigane.
    En Croatie, les Oustachis (alliers des allemands) tuèrent 50 000 tziganes. ceux qui ne furent pas exécutés ont été internés à Jasenovac.

    Les historiens estiment qu'entre 30 et 50 % de la population tzigane a été exterminé. Les chiffres de certains pays d'europe de l'Est ne sont que des estimations (d'où ce pourcentage de 30 à 50 %)


    Leela, inutile d'argumenter sur les chiffres, inutile d'aller "a l'est" il y avait un camps d'extermination de tzigane a Montreuil Juigné, tous près d'Angers.
    J'ai connu les vestiges de ce camps aujourd'hui rasé, il reste une stèle pour faire memoire des près de 4000 tziganes qui y ont laissé leur vie.
    Et ça, ce n'est pas en allemagne, c'est en France.

    Pour moi, le "crime" nazi ne reside pas dans le nombre de morts, qu'ils fussent 100, 1000 ou des millions, ils sont tous mort de leur "différences" quelle qu'elle soit au regard d'une norme au demeurant arbitraire.
    Et ce crime là, n'est pas l'apanage exclusif des nazis, même si dans le domaine on a du mal a trouver pire, a part peut être en ex-URSS.

    ,


    La France n'a pas à etre fière de cette période.
    (n'oublions pas que c'est à un francais que nous evons l'idée de l'etoile jaune pour reconnaitre les juifs)
    Je sais que des tziganes ont été exterminés en france
    Mais si j'ai parlé de l'est c'est parce que les exterminations des tziganes ont été les plus nombreuses. les Oustachis les ont massacrés.
    Je vais régulièrement en europe de l'est et j'ai beaucoup lu sur leur histoire (serbie, bosnie, croatie, kosovo, macédoine............)
    J'aime ces pays et les gens qui y vivent.
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 49
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par Invité Ven 22 Avr 2011, 00:29

    ma pauvre leela tes toujours a coté e ta plaque pour défendre tes idées pastèques des membres de ma propre famille des catho ont été envoyé sa au four et nous avons jamais étés reconnus ou indemnisées alors chut, car Hitler était comme les israélien juif lui aussi....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par leela Ven 22 Avr 2011, 07:43

    paskal a écrit:ma pauvre leela tes toujours a coté e ta plaque pour défendre tes idées pastèques des membres de ma propre famille des catho ont été envoyé sa au four et nous avons jamais étés reconnus ou indemnisées alors chut, car Hitler était comme les israélien juif lui aussi....


    Quelles idées pastèques ?????
    Je n'ai fait que compléter en disant que les tziganes avaient eux aussi été exterminés. On en parle moins que les juifs alors qu'ils ont subit le même sort.
    Parmi ces gens, ils y avaient des catholiques.

    J'ai aussi des membres de ma famille qui sont passés par les camps. Je pense qu'on doit être , hélas, nombreux à pouvoir dire cela.


    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 49
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par Invité Ven 22 Avr 2011, 09:32

    : chut

    : rr Leela, retournes à ton tricot : ha

    : victoire : victoire : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par Invité Ven 22 Avr 2011, 20:00

    paskal a écrit:ma pauvre leela tes toujours a coté e ta plaque pour défendre tes idées pastèques (...)
    J'ai un peu de mal aussi à comprendre son penchant pour les "tsiganes", et qu'elle fasse étalage de sa fascination pour un peuple qui préfère envoyer ses enfants sur les trottoirs pour mendier, ou sur les bancs du métro pour voler, au lieu de les envoyer à l'école.
    Peut-être que leurs géniteurs le font-ils pour préserver ces petits innocents des mains baladeuses d'éducateurs vicelards à la Cohn-Bendit ? ( ainsi je recadre le sujet Very Happy )

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par Invité Sam 23 Avr 2011, 07:29

    Vous me faites bien rires......

    Je ne sais pas si, en particulier Mr BV, se rendent comptent de bétises que vous pouvez écrire dans ce post......
    Dans un premier temps, il me semble que beaucoup de forumeurs ici, s'indignent de la manipulation gauchiste médiatique en général en france....ils ont en parti raison....,il y a assez de post sur de sujet.....

    Mais, ensuite, ils utilisent un support médiatique encore moin fiable : montage vidéo sur internet évidemment fait pour casser Danny le rouge....
    Avez-vous lu de livre de dany ?

    En plus de cela, c'est vraiment tout ce que je déteste dans le show politique qui consite à détruire son adversaire sur des problemes personels, et non pas des idées politique... c'est tres petit, minable et sans intérets. S'ils ne leur reste plus que cela comme arguments pour contrer un adversaire, et les idées qu'ils défendent..... pauvre politiques....et pauvres de vous.....



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par Le Mecreant Sam 23 Avr 2011, 07:50

    Charli, pour la verité du fait, cette histoire est sortie il y a 4 ou 5 ans, ce n'est pas du neuf. Cohn Bendit, a l'epoque a admis la réalité des faits et n'avais pas l'air de regretter quoique ce soit.

    Quand a la politique, tout les coups bas sont permis, cela n'est pas nouveau non plus.
    Je suis d'accord que cela ne grandit pas ceux qui les assènes.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par PatogaZ Sam 23 Avr 2011, 07:55

    charli a écrit:Vous me faites bien rires......

    Je ne sais pas si, en particulier Mr BV, se rendent comptent de bétises que vous pouvez écrire dans ce post......
    Dans un premier temps, il me semble que beaucoup de forumeurs ici, s'indignent de la manipulation gauchiste médiatique en général en france....ils ont en parti raison....,il y a assez de post sur de sujet.....

    Mais, ensuite, ils utilisent un support médiatique encore moin fiable : montage vidéo sur internet évidemment fait pour casser Danny le rouge....
    Avez-vous lu de livre de dany ?

    En plus de cela, c'est vraiment tout ce que je déteste dans le show politique qui consite à détruire son adversaire sur des problemes personels, et non pas des idées politique... c'est tres petit, minable et sans intérets. S'ils ne leur reste plus que cela comme arguments pour contrer un adversaire, et les idées qu'ils défendent..... pauvre politiques....et pauvres de vous.....



    rassurez vous , la gauche va pouvoir nous faire voir de quoi elle est capable , il reste un an moins un jour à passer pour être au premier tour

    c' est au pied du mur qu'on voit le maçon

    pour l' agriculture je ne suis pas sûr que ce soit à gauche que le bonheur sera dans le pré , l' agriculture est une industrie lourde à fort capitaux et à rotation lente où on travaille fort , ce n' est pas trop la tasse de thé de la gauche qui préfère s'occuper de ceux qui ne travaillent pas ou peu et qui claquent plus d' argent qu'ils ne gagnent , la gauche ne s' occupe pas de ceux qui travaillent , elle s' occupe de ceux qui se contentent de vivre

    on verra , de toute façon , le petit à failli dans la mission , et surtout sur le volet agricole , il ne connaissait pas le sujet , il n' y a pas de ferme à Neuilly cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 459143 cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Mini_210625IMG_3144cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Mini_264780charles
    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96219
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par Le Mecreant Sam 23 Avr 2011, 08:17

    PatogaZ a écrit: le petit à failli dans la mission , et surtout sur le volet agricole , il ne connaissait pas le sujet , il n' y a pas de ferme à Neuilly cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 459143 cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 290208

    Pato, Neuilly sur seine est la commune de France qui a la plus de siege d'exploitation...
    (C'est vrai que ceux la doivent pas souvent mettre le cul sur un tracteur)

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par PatogaZ Sam 23 Avr 2011, 08:20

    Le Mecreant a écrit:
    PatogaZ a écrit: le petit à failli dans la mission , et surtout sur le volet agricole , il ne connaissait pas le sujet , il n' y a pas de ferme à Neuilly cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 459143 cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 290208

    Pato, Neuilly sur seine est la commune de France qui a la plus de siege d'exploitation...
    (C'est vrai que ceux la doivent pas souvent mettre le cul sur un tracteur)

    intéressant !!!! exploitations virtuelles pour la PAC ?????


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Mini_210625IMG_3144cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Mini_264780charles
    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96219
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par Invité Sam 23 Avr 2011, 08:25

    juste après Neuilly-sur-Seine tu as Puteaux et Courbevoie...lrs m2 de terres se comptes par contre ceux de béton......... fou2

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par Le Mecreant Sam 23 Avr 2011, 08:29

    Mais non pato, ce sont des très gros céréaliers ou betteraviers ou proprietaires qui sont exploitant de leurs domaines de famille, donc leur siege est a leur domicile.
    J'en connais un avec 300 ha ici dont le siège est dans le 16eme arrondissement.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par Invité Sam 23 Avr 2011, 09:03

    charli a écrit:Vous me faites bien rires......

    Je ne sais pas si, en particulier Mr BV, se rendent comptent de bétises que vous pouvez écrire dans ce post......
    Dans un premier temps, il me semble que beaucoup de forumeurs ici, s'indignent de la manipulation gauchiste médiatique en général en france....ils ont en parti raison....,il y a assez de post sur de sujet.....

    Mais, ensuite, ils utilisent un support médiatique encore moin fiable : montage vidéo sur internet évidemment fait pour casser Danny le rouge....
    Avez-vous lu de livre de dany ?

    En plus de cela, c'est vraiment tout ce que je déteste dans le show politique qui consite à détruire son adversaire sur des problemes personels, et non pas des idées politique... c'est tres petit, minable et sans intérets. S'ils ne leur reste plus que cela comme arguments pour contrer un adversaire, et les idées qu'ils défendent..... pauvre politiques....et pauvres de vous.....
    Pauvre de toi, tu veux dire... tellement tu ne sais rien...tu as manqué de belles occasions de t'éclater...Je peux t'indiquer une librairie gaucho-écolo-anar près des Halles à Paris où l'on trouvait durant les années 70 et jusque dans les années... 80 des ouvrages faisant la promotion de la pédophilie. Ca faisait très "libéré" ... Je peux également te raconter certaines soirées à la fac de Vincennes, anars tendance super libérée / anti-psychiatrie / communautés / où les soirées, auxquels des amis à moi ont participés étaient bien chaudes, tout cela justifié par une libération totale de l'emprise catho-bourgeoise de la société. C'était chouette l'Université en 68 !
    J'imagine sans mal que pour charli, si cela avait été un type du FN ou un curé accusé de pédophilie, il n'aurait pas eu la même mansuètude... C'est vrai que ces gauchos libérés faisaient leurs expériences sexuelles avec des enfants dans le but de les libérer, pas de les soumettre.

    Dernier truc: tu trouves mal qu'on utilise des trucs perso pour attaquer son adversaire politique, mais dans les deux cas sur la video, Bayrou et LePen n'ont fait que réagir à la virulence des attaques de Cohn.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par papoup Sam 23 Avr 2011, 13:04

    PatogaZ a écrit:
    rassurez vous , la gauche va pouvoir nous faire voir de quoi elle est capable , il reste un an moins un jour à passer pour être au premier tour

    c' est au pied du mur qu'on voit le maçon

    pour l' agriculture je ne suis pas sûr que ce soit à gauche que le bonheur sera dans le pré , l' agriculture est une industrie lourde à fort capitaux et à rotation lente où on travaille fort , ce n' est pas trop la tasse de thé de la gauche qui préfère s'occuper de ceux qui ne travaillent pas ou peu et qui claquent plus d' argent qu'ils ne gagnent , la gauche ne s' occupe pas de ceux qui travaillent , elle s' occupe de ceux qui se contentent de vivre

    on verra , de toute façon , le petit à failli dans la mission , et surtout sur le volet agricole , il ne connaissait pas le sujet , il n' y a pas de ferme à Neuilly cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 459143 cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 290208


    mais alors qui peut nous défendre??? ni à gauche ni a droite!!!on est mal barré :réfléchi
    papoup
    papoup
    + membre techno +

    Messages : 1140
    Date d'inscription : 26/01/2011
    Age : 41
    Localisation auvergne 43

    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par leela Sam 23 Avr 2011, 16:58

    Papoup, tu as tout compris : on est mal barré !
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 49
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par leela Sam 23 Avr 2011, 17:18

    Béret vert a écrit:
    paskal a écrit:ma pauvre leela tes toujours a coté e ta plaque pour défendre tes idées pastèques (...)
    J'ai un peu de mal aussi à comprendre son penchant pour les "tsiganes", et qu'elle fasse étalage de sa fascination pour un peuple qui préfère envoyer ses enfants sur les trottoirs pour mendier, ou sur les bancs du métro pour voler, au lieu de les envoyer à l'école.
    Peut-être que leurs géniteurs le font-ils pour préserver ces petits innocents des mains baladeuses d'éducateurs vicelards à la Cohn-Bendit ? ( ainsi je recadre le sujet Very Happy )

    Avant de parler de ces peuples (roms, tziganes, gitans...) rencontrez les, vous serez peut etre surpris.
    C'est ce que j'ai fait dans les Balkans et en France.
    C'est vrai qu'ils me fascinent même si je ne sais dire pourquoi. Les échanges que j'ai avec eux sont riches, sans artifices. Ils sont fidèles en amitié.
    Leurs enfants sont beaux , et tout ceux que je connais ne vont pas mendier, ni voler.
    ☀




    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 49
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par PatogaZ Sam 23 Avr 2011, 17:19

    papoup a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    rassurez vous , la gauche va pouvoir nous faire voir de quoi elle est capable , il reste un an moins un jour à passer pour être au premier tour

    c' est au pied du mur qu'on voit le maçon

    pour l' agriculture je ne suis pas sûr que ce soit à gauche que le bonheur sera dans le pré , l' agriculture est une industrie lourde à fort capitaux et à rotation lente où on travaille fort , ce n' est pas trop la tasse de thé de la gauche qui préfère s'occuper de ceux qui ne travaillent pas ou peu et qui claquent plus d' argent qu'ils ne gagnent , la gauche ne s' occupe pas de ceux qui travaillent , elle s' occupe de ceux qui se contentent de vivre

    on verra , de toute façon , le petit à failli dans la mission , et surtout sur le volet agricole , il ne connaissait pas le sujet , il n' y a pas de ferme à Neuilly cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 459143 cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 290208
    mais alors qui peut nous défendre??? ni à gauche ni a droite!!!on est mal barré cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 660508





    c' est bien l' objet de mon désespoir et des messages que je
    mets ici et parfois ailleurs !!!!

    qui ???? comment ???? quand
    ????

    aura t on un jour un homme de stature internationale qui ne
    se fera pas démolir par les médias quand il faudra prendre les mesures
    impopulaires nécessaires afin de sauver le navire qui fonce dans la
    falaise
    redonnera t on un jour de la valeur au travail , et au
    siècle où on veut partager au mieux les richesses , partagera t on aussi
    le travail ????
    combien de gens ont du travail et pas de revenu ,
    mail là personne pour partager le labeur
    continuera t on à voir des
    gens recouverts de travail sans revenus et des gens recouverts de
    revenus qui ne travaillent pas

    pourquoi voit on de plus en plus
    d' agriculteurs ne plus investir dans leur exploitation mais dans des
    systèmes qui rapportent beaucoup sans fournir aucun effort (immobilier ,
    éolien , photovoltaïque ) il convient de se poser la question : le 21
    ème siècle sera t il le siècle des rentiers qui ont su investir au bon
    moment ???

    beaucoup de questions sans réponses , à droite comme à
    gauche

    pour moi l' élection de 2012 sera surement le point de
    rendez vous où on va solder les comptes , c' est surement un gage de
    tranquillité de faire coïncider les présidentielles et les législatives ,
    on peut être impopulaire pendant 4 ans , mais quand arrive l' échéance ,
    le peuple va se défouler et c' est 5 ans de frustrations qui vont se
    solder sur un mois , le mois de la vengeance !!!
    joli moi de mai ,
    quand reviendras tu , me foutre un grand coup de pied dans le ... cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 459143 cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 290208
    ..


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Mini_210625IMG_3144cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Mini_264780charles
    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96219
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par Le Mecreant Sam 23 Avr 2011, 18:35

    PatogaZ a écrit:
    pourquoi voit on de plus en plus
    d' agriculteurs ne plus investir dans leur exploitation mais dans des
    systèmes qui rapportent beaucoup sans fournir aucun effort (immobilier ,
    éolien , photovoltaïque ) il convient de se poser la question : le 21
    ème siècle sera t il le siècle des rentiers qui ont su investir au bon
    moment ???


    Heu ? Pato, tu crois vraiment qu'il n'y a pas de réponse ?
    Quand il faut investir entre 500000 et un million d'euro pour toucher le RSA ( si tu arrive a le toucher) tu comprend vite que la même somme placée a 4,5 % te permet de vivre correctement et de profiter de la vie sans te fatiguer.
    Je pense que pour la plupart d'entre nous qui prennent cette voie là; ce n'est pas par dégout du travail ou par faignantise mais par lassitude d'être pris pour des pigeons qu'on peut plumer.
    Moi j'en ai marre de bosser et de devoir tirer le diable par la queue, alors j'investit dans la pierre.
    Et la saison prochaine je vais surement plus la passer derrière la betonnnière que derriere la charrue.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par PatogaZ Sam 23 Avr 2011, 18:48

    Le Mecreant a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    pourquoi voit on de plus en plus
    d' agriculteurs ne plus investir dans leur exploitation mais dans des
    systèmes qui rapportent beaucoup sans fournir aucun effort (immobilier ,
    éolien , photovoltaïque ) il convient de se poser la question : le 21
    ème siècle sera t il le siècle des rentiers qui ont su investir au bon
    moment ???


    Heu ? Pato, tu crois vraiment qu'il n'y a pas de réponse ?
    Quand il faut investir entre 500000 et un million d'euro pour toucher le RSA ( si tu arrive a le toucher) tu comprend vite que la même somme placée a 4,5 % te permet de vivre correctement et de profiter de la vie sans te fatiguer.
    Je pense que pour la plupart d'entre nous qui prennent cette voie là; ce n'est pas par dégout du travail ou par faignantise mais par lassitude d'être pris pour des pigeons qu'on peut plumer.
    Moi j'en ai marre de bosser et de devoir tirer le diable par la queue, alors j'investit dans la pierre.
    Et la saison prochaine je vais surement plus la passer derrière la betonnnière que derriere la charrue.

    les agris font de l' immobilier , les enseignants font de l' immobilier , les artisans font de l' immobilier !!!! monsieur Khadafi , envoyez nous des locataires !!!! (je crois que ryanair va faire une ligne entre l' ile de lampedusa et roissy !!!!) cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 459143 cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Mini_210625IMG_3144cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Mini_264780charles
    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96219
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par electron Sam 23 Avr 2011, 20:09

    Je peu me tromper il me semble que Marine et cohn bendit son "copain de fac"

    electron
    + membre techno +

    Messages : 2317
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 69
    Localisation Creusois region Cheneraille

    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par PatogaZ Sam 23 Avr 2011, 20:10

    electron a écrit:Je peu me tromper il me semble que Marine et cohn bendit son "copain de fac"

    ben à mon avis il a pas dû lui faire ce qu'il fallait !!!! cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 459143 cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Mini_210625IMG_3144cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Mini_264780charles
    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96219
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par Camille Sam 23 Avr 2011, 21:13

    Béret vert a écrit:
    charli a écrit:Vous me faites bien rires......

    Je ne sais pas si, en particulier Mr BV, se rendent comptent de bétises que vous pouvez écrire dans ce post......
    Dans un premier temps, il me semble que beaucoup de forumeurs ici, s'indignent de la manipulation gauchiste médiatique en général en france....ils ont en parti raison....,il y a assez de post sur de sujet.....

    Mais, ensuite, ils utilisent un support médiatique encore moin fiable : montage vidéo sur internet évidemment fait pour casser Danny le rouge....
    Avez-vous lu de livre de dany ?

    En plus de cela, c'est vraiment tout ce que je déteste dans le show politique qui consite à détruire son adversaire sur des problemes personels, et non pas des idées politique... c'est tres petit, minable et sans intérets. S'ils ne leur reste plus que cela comme arguments pour contrer un adversaire, et les idées qu'ils défendent..... pauvre politiques....et pauvres de vous.....
    Pauvre de toi, tu veux dire... tellement tu ne sais rien...tu as manqué de belles occasions de t'éclater...Je peux t'indiquer une librairie gaucho-écolo-anar près des Halles à Paris où l'on trouvait durant les années 70 et jusque dans les années... 80 des ouvrages faisant la promotion de la pédophilie. Ca faisait très "libéré" ... Je peux également te raconter certaines soirées à la fac de Vincennes, anars tendance super libérée / anti-psychiatrie / communautés / où les soirées, auxquels des amis à moi ont participés étaient bien chaudes, tout cela justifié par une libération totale de l'emprise catho-bourgeoise de la société. C'était chouette l'Université en 68 !
    J'imagine sans mal que pour charli, si cela avait été un type du FN ou un curé accusé de pédophilie, il n'aurait pas eu la même mansuètude... C'est vrai que ces gauchos libérés faisaient leurs expériences sexuelles avec des enfants dans le but de les libérer, pas de les soumettre.

    Dernier truc: tu trouves mal qu'on utilise des trucs perso pour attaquer son adversaire politique, mais dans les deux cas sur la video, Bayrou et LePen n'ont fait que réagir à la virulence des attaques de Cohn.
    Pour sa défense, en 80 charli était à peine né. Par contre peut-être se souvient-il de l'affaire Patrick Font, le comparse de Philippe Val, celui-ci passé après Charlie-Hebdo, Directeur de fRance Inter, ce joyeux drille a été condamné en 98 pour attouchements sexuels.
    Le cohn, c'est du même genre et comme beaucoup d'autres, aurait du faire de la taule lui aussi!
    Bayrou en fin limier s'est planté royal parce qu'il a dû s'en excuser après, tout faux! 63
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par Invité Dim 24 Avr 2011, 09:17

    C'est ça l'extraordinaire, alors qu'il ne faisait que rétorquer aux leçons de morale de Cohn sur le même ton, Bayrou déclencha un tollé médiatique contre...lui-même.
    Cherchez l'erreur...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par Invité Dim 24 Avr 2011, 18:23

    charli a écrit:Vous me faites bien rires......
    Je ne sais pas si, en particulier Mr BV, se rendent comptent de bétises que vous pouvez écrire dans ce post......
    Dans un premier temps, il me semble que beaucoup de forumeurs ici, s'indignent de la manipulation gauchiste médiatique en général en france....ils ont en parti raison....,il y a assez de post sur de sujet.....

    Mais, ensuite, ils utilisent un support médiatique encore moin fiable : montage vidéo sur internet évidemment fait pour casser Danny le rouge....
    Avez-vous lu de livre de dany ?

    En plus de cela, c'est vraiment tout ce que je déteste dans le show politique qui consite à détruire son adversaire sur des problemes personels, et non pas des idées politique... c'est tres petit, minable et sans intérets. S'ils ne leur reste plus que cela comme arguments pour contrer un adversaire, et les idées qu'ils défendent..... pauvre politiques....et pauvres de vous.....
    Allez, j'en rajoute une couche ( et celle-ci est vernie...):
    Dans la continuité des Daniel Cohn-Bendit, Roman Polanski, Patrick Font, Frédo Mitterrand & les autres, le monde politico-merdiatique et la banque Crédit Agricole apportent leur soutien à Pierre Bellanger, patron de SkyRock…
    Remarquez que ces enfoirés parlent de résistance ! Faut pas manquer d'air !



    Comme le dit si bien Leela, les enfants, on ne touche pas !!! Pas touche au Grisby non plus !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par Camille Mar 26 Avr 2011, 12:51

    Protection médiatique, politique... D'autres n'ont pas eu cette chance!
    Outreau pour commencer!
    Ou bien moins médiatisé, Bernard Hanse victime d'une dinde zélée avec l'aide du corps enseignant!
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par Invité Mer 27 Avr 2011, 18:02

    leela a écrit:
    Béret vert a écrit:J'ai un peu de mal aussi à comprendre son penchant pour les "tsiganes", et qu'elle fasse étalage de sa fascination pour un peuple qui préfère envoyer ses enfants sur les trottoirs pour mendier, ou sur les bancs du métro pour voler, au lieu de les envoyer à l'école.
    Peut-être que leurs géniteurs le font-ils pour préserver ces petits innocents des mains baladeuses d'éducateurs vicelards à la Cohn-Bendit ? ( ainsi je recadre le sujet Very Happy )
    Avant de parler de ces peuples (roms, tziganes, gitans...) rencontrez les, vous serez peut etre surpris.
    Ceux qu'on a le plus de chance de croiser sont des femmes assises sur la bouche d'aération du métro, ou au pied d'un parcmètre, la main tendue. Pour voir le mari il faut attendre le soir quand il vient en Mercedes récupérer son ouvrière.
    leela a écrit:C'est ce que j'ai fait dans les Balkans et en France.
    Pas besoin d'aller très loin pour les rencontrer. De toutes façons, ils viennent tous les ans chez nous.
    leela a écrit:C'est vrai qu'ils me fascinent même si je ne sais dire pourquoi.
    Quand vous aurez trouvé ne manquez surtout pas de nous le faire savoir.
    leela a écrit:Les échanges que j'ai avec eux sont riches, sans artifices. Ils sont fidèles en amitié.
    Et c'est vous qui nous accusez de généraliser...
    leela a écrit:Leurs enfants sont beaux , et tout ceux que je connais ne vont pas mendier, ni voler.
    Qu'est ce qu'ils font alors ? Poser pour des magazines, déguisés en mendiants ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par leela Mer 27 Avr 2011, 18:18

    Béret vert a écrit:
    leela a écrit:
    Béret vert a écrit:J'ai un peu de mal aussi à comprendre son penchant pour les "tsiganes", et qu'elle fasse étalage de sa fascination pour un peuple qui préfère envoyer ses enfants sur les trottoirs pour mendier, ou sur les bancs du métro pour voler, au lieu de les envoyer à l'école.
    Peut-être que leurs géniteurs le font-ils pour préserver ces petits innocents des mains baladeuses d'éducateurs vicelards à la Cohn-Bendit ? ( ainsi je recadre le sujet Very Happy )
    Avant de parler de ces peuples (roms, tziganes, gitans...) rencontrez les, vous serez peut etre surpris.
    Ceux qu'on a le plus de chance de croiser sont des femmes assises sur la bouche d'aération du métro, ou au pied d'un parcmètre, la main tendue. Pour voir le mari il faut attendre le soir quand il vient en Mercedes récupérer son ouvrière.
    Ceux que je connais n'ont pas de mercédès
    leela a écrit:C'est ce que j'ai fait dans les Balkans et en France.
    Pas besoin d'aller très loin pour les rencontrer. De toutes façons, ils viennent tous les ans chez nous.
    leela a écrit:C'est vrai qu'ils me fascinent même si je ne sais dire pourquoi.
    Quand vous aurez trouvé ne manquez surtout pas de nous le faire savoir.
    Je ne cherche pas le pourquoi, c'est ainsi...
    leela a écrit:Les échanges que j'ai avec eux sont riches, sans artifices. Ils sont fidèles en amitié.
    Et c'est vous qui nous accusez de généraliser...
    relis ce que j'ai écrit : je parle de ceux que je connais, je ne généralise pas !
    leela a écrit:Leurs enfants sont beaux , et tout ceux que je connais ne vont pas mendier, ni voler.
    Qu'est ce qu'ils font alors ? Poser pour des magazines, déguisés en mendiants ?
    NON, ils jouent comme tous les enfants du monde, mais pas avec des game boy, plutot avec des planches, des pierres, des branches...... et ils apprennent à lire (pour ceux du Berry) avec une amie institutrice en retraite
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 49
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par Invité Mer 27 Avr 2011, 19:54

    Ouais, votre "connaissance" des "Roms/tziganes/gitans" m'apparaît encore plus limitée que la mienne.

    Gamin, je jouais au milieu des roulottes avec mes copains gitans, quand ceux-ci passaient quelques mois au village. Au lycée, je connaissais un manouche dans ma classe qui s'est fait virer car il avait une fâcheuse tendance à régler ses conflits au couteau.
    Plus tard dans la vie active, j'avais un collègue (si si) manouche. Il s'est fait viré le jour où il a menacé le contremaître avec un couteau.
    En région parisienne, j'ai rencontré beaucoup de manouches, roms, etc. Ils sont grégaires et racistes. Tous ? je n'en sais rien, mais ceux que je connais ne peuvent pas pifrer les gadjés.

    Bref, ce type de "gens du voyage", parfois sédentarisés en hlm est assez... chaud.

    Aujourd'hui les manouches que je fréquente sont assez sympas. Je ne parle pas bien entendu des innombrables qui hantent les couloirs du métro et les quartiers touristiques des grandes villes pour la rapine, mais de ferrailleurs qui vivent à peu près tranquillement. Méfiance tout de même... ils apprennent à leurs enfants à voler, ça fait partie de l'éducation de base d'un bon manouche. Donc ils ne manqueront pas une occasion de vous berner, leur éducation les y encourage. J'ai de bons rapports avec ces derniers dans la mesure où ils n'ont pas à se plaindre de moi, je leur donne régulièrement de la ferraille gratuitement.

    Il est très difficile de communiquer avec des manouches, car ils veulent rester entre eux. C'est assez bête de vouloir se mêler à eux, ils ne vous accepteront jamais. Pour épouser un Gitan(e) il faut en être. Ils ont peur de nous, et la peur les rend rapidement violent. Ils aiment bien piquoler aussi, et comme ils sont endogames, je ne vous raconte pas les dégâts: beaucoup de fils d'alcolos. Je ne connais personne parmi les gadjé qui arrivent à les fréquenter assez intimement, car ils vivent en cercle fermé, d'une, et d'autre part, ils ne sont pas très intéressants pour ceux que je connais. C'est vrai que certains sont sortis - avec brio - de la mélasse où ils vivent: Zavatta ou les Gipsy kings, c'est la crème des Gitans.

    C'est curieux que vous soyez fasciné par des gens ouvertement xénophobes, détestant pour la plupart les étrangers que nous sommes à leurs yeux.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par Invité Mer 27 Avr 2011, 21:14

    BV tu oublies que leela viens d inde, qui est aussi la racine des gens du voyage Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par leela Mer 27 Avr 2011, 22:28

    paskal a écrit:BV tu oublies que leela viens d inde, qui est aussi la racine des gens du voyage Laughing


    Non, grand bêta ! je t'ai dejà dis que c'est mon prénom qui est d'origine indou, pas moi Very Happy
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 49
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par leela Mer 27 Avr 2011, 22:35


    BV :C'est curieux que vous soyez fasciné par des gens ouvertement xénophobes, détestant pour la plupart les étrangers que nous sommes à leurs yeux..

    1-Tout simplement parce que je ne les vois pas ainsi.
    2 -En vous lisant, et en comparant avec le vécu que j'ai avec eux aussi bien en France que dans les balkans, j'ai l'impression qu'on ne parle pas des memes personnes = preuve qu'il ne faut pas conclure trop vite ni généraliser.
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 49
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par Le Mecreant Jeu 28 Avr 2011, 00:15

    leela a écrit:
    paskal a écrit:BV tu oublies que leela viens d inde, qui est aussi la racine des gens du voyage Laughing


    Non, grand bêta ! je t'ai dejà dis que c'est mon prénom qui est d'origine indou, pas moi Very Happy

    He leela n'oublie pas que si ton prenom est indou, tu t'adresse a un dur cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 459143

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par leela Jeu 28 Avr 2011, 07:54

    Le Mecreant a écrit:
    leela a écrit:
    paskal a écrit:BV tu oublies que leela viens d inde, qui est aussi la racine des gens du voyage Laughing


    Non, grand bêta ! je t'ai dejà dis que c'est mon prénom qui est d'origine indou, pas moi Very Happy

    He leela n'oublie pas que si ton prenom est indou, tu t'adresse a un dur cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 459143


    : ha Même pas peur ! : ha : ha
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 49
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par Invité Jeu 28 Avr 2011, 11:11

    leela

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 7671

    : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par Invité Ven 29 Avr 2011, 19:56

    leela a écrit:(...)
    2 -En vous lisant, et en comparant avec le vécu que j'ai avec eux aussi bien en France que dans les balkans, j'ai l'impression qu'on ne parle pas des memes personnes = preuve qu'il ne faut pas conclure trop vite ni généraliser.
    Et bien parlons d'une même personne. Prenons Achille Zavatta, le sympathique et très connu bouffon, son nez rouge et son chapeau mou. Derrière le masque du clown, on trouve un sale type d'après les biographes. Oui moi aussi j'ai été surpris en regardant, désoeuvré, le docu à la télévision.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par Honoré de Barzac Lun 06 Mai 2019, 18:29

    attention ça pique !   : rr

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=12&v=U-JtXg-FjEU

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9719
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par bill45 Lun 06 Mai 2019, 19:37

    comme jack L...
    bill45
    bill45
    + membre techno +

    Messages : 2436
    Date d'inscription : 06/01/2016
    Age : 50
    Localisation gatinais

    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par spontus Lun 06 Mai 2019, 19:41

    bill45 a écrit:comme jack L...
     Fred Mitterrand
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8625
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 62
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par bill45 Lun 06 Mai 2019, 20:02

    On va pas tous les nommés la liste est trop longue ... 77 77 77
    bill45
    bill45
    + membre techno +

    Messages : 2436
    Date d'inscription : 06/01/2016
    Age : 50
    Localisation gatinais

    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par herve56 Lun 06 Mai 2019, 20:44

    le père ...
    le père ...
    le père ...
    ...
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5681
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    cohn bendit se fait chahuter  - Page 2 Empty Re: cohn bendit se fait chahuter

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum