Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui est elu ? : conseil municipal, maire, etc...
+54
wild
moulinos
papy48
Mans1255
abel des flandres
iris
Sylv57
les mains noires
Labbé D
charpa
pascal
hermine 22
michel du 86
noulane
seguim
charlot50
escrito17
GL
philaubers
thierry01052
holi28
ADBLUE
benes
tof
brune romain
centkght
JM
8360.47
vinc@nt
manos
lafouine
benoit62
MA 31
gratteplanete10
fergie62
Le Mecreant
Fred 85
tiantian
carlo s
logo55
ced62
mickmick
HL 51
fusa 32
rico 50
lauva
williams 475
Olivier62
lolo13430
sevi
PatogaZ
ancomex
Céline26
gingko
58 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
qui est elu ? : conseil municipal, maire, etc...
Rappel du premier message :
en cette veille de 11 novembre ,qui est elu soit dans un cm ,asso etc? OU A ETE ELU,?.
en cette veille de 11 novembre ,qui est elu soit dans un cm ,asso etc? OU A ETE ELU,?.
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: qui est elu ? : conseil municipal, maire, etc...
l'élu maison a été reveillé cette nuit pour un troupeau de vaches sur une route a 3h du matin
comme si y'avait pas assez des notres a nous pomper l'air
ensuite a 10 h coup de fil du policier municipale pour un arbre sur la route
et a 12 h hermine a été controlé a un rond point
le gendarme ma demandé si j'avais de l'alcool
j'ai dit non ,juste du bois
c'est animé en France profonde
comme si y'avait pas assez des notres a nous pomper l'air
ensuite a 10 h coup de fil du policier municipale pour un arbre sur la route
et a 12 h hermine a été controlé a un rond point
le gendarme ma demandé si j'avais de l'alcool
j'ai dit non ,juste du bois
c'est animé en France profonde
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
encore une petite interrogation
lors de la discussion sur un dpu en conseil municipal , est ce que les conseillers connaissent le nom du vendeur et surtout le nom de l acheteur ?
lors de la discussion sur un dpu en conseil municipal , est ce que les conseillers connaissent le nom du vendeur et surtout le nom de l acheteur ?
Invité- Invité
HERMINE, t'aurais du dire ,pour le folklore, que tu avais de l'alcool de bois en vue de faire tes essais pour faire tourner un moteur de vehicule avec!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Pour l'achat de terrain : ouimarie70 a écrit:encore une petite interrogation
pour un dpu : bonne question .
Invité- Invité
on compte acheter un coin de parcelle qui est en friche mais classée en constructible ( pas d accès a la rue )
comme on est en litige avec la commune et certains conseillers , on a peur que si le conseil sait qui est l acheteur , il nous coupe l herbe sous le pied
comme on est en litige avec la commune et certains conseillers , on a peur que si le conseil sait qui est l acheteur , il nous coupe l herbe sous le pied
Invité- Invité
Si vous achetez à un particulier, la commune ne peut rien, sauf si elle a un plan de développement sur ce secteur .marie70 a écrit:on compte acheter un coin de parcelle qui est en friche mais classée en constructible ( pas d accès a la rue )
Invité- Invité
c est en zone urbaine ! la maison est en bord de rue , et le jardin d agrément en friche est derrière et bordant nos bâtiments d exploitation
Invité- Invité
La commune sera interrogée par le notaire , sur les risques sismiques et sur le plu . En général, ces infos sont données directement par le secrétariat pas besoin de passer par le maire.marie70 a écrit:c est en zone urbaine ! la maison est en bord de rue , et le jardin d agrément en friche est derrière et bordant nos bâtiments d exploitation
Invité- Invité
Bonsoir le PLU et un recueil qui défini l'utilisation les différents secteurs de la commune a été défini par le conseil municipal et l'administration lors de son l'établissement.
Aujourd'hui ce qui est demandé c'est un C U (certificat d' urbanisme)
Qui donne pour la parcelle les obligations et comment le terrain est desservi (eau, électricité, assainissement et desserte) il est curieux qu'un terrain soit constructible sans avoir de desserte à la voie public ou il y a une servitude quelque part pour le desservir
Pour que la commune puisse préempter sur uns vente il faut un motif sérieux
Qui donne pour la parcelle les obligations et comment le terrain est desservi (eau, électricité, assainissement et desserte) il est curieux qu'un terrain soit constructible sans avoir de desserte à la voie public ou il y a une servitude quelque part pour le desservir
michel du 86- + membre techno +
- département : vienne
86
notre communes a déjà préemptée des jardins en zone urbaine ou zone AU soit disant pour constituer une zone d aménagement pour l habitation
Invité- Invité
un terrain en zone constructible n'est pas obligatoirement constructiblemichel du 86 a écrit:Bonsoir le PLU et un recueil qui défini l'utilisation les différents secteurs de la commune a été défini par le conseil municipal et l'administration lors de son l'établissement.
charpa- + membre techno +
yonne
une commune et son employé avec l épareuse communautaire a t elle droit de faire de la prestation de service pour une assoc de chasse ( entretien d une haie cynégetique ) ?
je ne pense pas .
je ne pense pas .
Invité- Invité
si il y a un entrepreneur qui paie des impots sur le commune102 eme d infanterie a écrit:une commune et son employé avec l épareuse communautaire a t elle droit de faire de la prestation de service pour une assoc de chasse ( entretien d une haie cynégetique ) ?
je ne pense pas .
ce n'est déjà pas sympa de lui faire concurrence
bretagne
Tout dépend des accords qui auraient pu être passés avec l'association pour le bail si il y en a un (assoc communale ou non ? )102 eme d infanterie a écrit:une commune et son employé avec l épareuse communautaire a t elle droit de faire de la prestation de service pour une assoc de chasse ( entretien d une haie cynégetique ) ?
je ne pense pas .
Sur notre commune, ce sont les chasseurs qui élaguent les chemins de bois et les lignes forestières en plus du bail .
Invité- Invité
cc a tous, lundi dernier... au conseil municipal, on a voté une motion de soutien a l'agriculture... qui parlait des suicides agri qui sont en augmentation, qu'avec 50 heures de travail par semaine on gagnait 350 €/mois... chiffre MSA... etc etc... il n'y avais pas d'argent a voté.. simplement une petite motion de soutien.. axés surtout sur le lait.. bref... on a tous voté POUR, sauf deux personnes qui se sont abstenus... en tant que conseiller municipal, je les ai traité de Connards en plein conseil municipal... Ce jour le maire m'a convoqué pour que je fasse des excuses, j'ai dit NON.... le maire m'a dit que l'un des deux pourrait poursuivre sous forme de plaintes... avez vous un conseil ? ;-) merci...
Labbé D- + Membre +
- département : Côtes d'Armor (22)
Plourivo (22)
déjà un conseil municipal n a pas a soutenir quoi que ce soit
c était un vote a main levée ?
Invité- Invité
Faux, des élus représentent les personnes qui les ont portés aux commandes et à ce titre peuvent très bien proposer et soutenir une ligne visant à dénoncer une injustice ou à promouvoir une avancée si elle va dans le sens de l'intérêt général.marie70 a écrit:déjà un conseil municipal n a pas a soutenir quoi que ce soit
Ce n'est qu'un avis porté à la connaissance du représentant du chef de l'état : le préfet.
Dans le domaine professionnel on appelle ça du lobbying .
Invité- Invité
le suicide des agriculteurs n entre pas dans ce cadre !
Invité- Invité
vu les cirsconstances, le suivi d'une telle plainte serait interessant
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
si en effet le vote était a main levée et que les reproches étaient bien ciblées , c est condamnable !
Invité- Invité
Labbé D a écrit:cc a tous, lundi dernier... au conseil municipal, on a voté une motion de soutien a l'agriculture... qui parlait des suicides agri qui sont en augmentation, qu'avec 50 heures de travail par semaine on gagnait 350 €/mois... chiffre MSA... etc etc... il n'y avais pas d'argent a voté.. simplement une petite motion de soutien.. axés surtout sur le lait.. bref... on a tous voté POUR, sauf deux personnes qui se sont abstenus... en tant que conseiller municipal, je les ai traité de Connards en plein conseil municipal... Ce jour le maire m'a convoqué pour que je fasse des excuses, j'ai dit NON.... le maire m'a dit que l'un des deux pourrait poursuivre sous forme de plaintes... avez vous un conseil ? ;-) merci...
Mon pauvre ami! t'en as des soucis. Tu veux un conseil? là en l’occurrence ce n'est pas un conseil mais plutôt un rattrapage sur ton éducation qu'il te faut! Donc si je résume un conseillers qui est contre ton avis est un connard. On est en démocratie non? Au lieu de les traiter de connard et de toi de passer pour un gros con, tu aurait peut etre pu aller les voir en fin de réunion pour échanger vos avis.
Je suis conseiller dans une mairie qui connais très mal l'agriculture. Je suis le seul de la liste etre natif du pays. Des occasions de créer des conflits ne manque pas, mais en restant calme et en dialogant ça passed tout seul.
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
Je ne pense pas que de s'engueuler lors d'un conseil municipal soit d'un grand soutien pour l'agriculture. Après un tel dérapage on fait profil bas et on essaie de rattraper son erreur mais on ne cherche surtout pas refuge dans une éventuelle procédure car cela n'apporte aucune solution et ne règlera pas les relations au sein du conseil. Je pense que sur notre forum nous sommes nombreux à être dans un conseil municipal (3ème mandat me concernant) et souvent nous sommes minoritaire alors il faut savoir être diplomate pour trouver des solutions à nos problèmes. Avec un bon maire et une bonne dose de bon sens cela se passe en général très bien mais il ne faut surtout pas vouloir tout casser dès qu'il y a une opposition, au contraire il faut apporter des arguments plausibles et le bon sens finit par l'emporter, au moins dans les petites communes.
Sylv57- + membre techno +
moselle
ce mettre dans une procedure pour une motion qui de toutes façons ne servira a rien c'est bien de la politique française...
Invité- Invité
Labbé D a écrit:cc a tous, lundi dernier... au conseil municipal, on a voté une motion de soutien a l'agriculture... qui parlait des suicides agri qui sont en augmentation, qu'avec 50 heures de travail par semaine on gagnait 350 €/mois... chiffre MSA... etc etc... il n'y avais pas d'argent a voté.. simplement une petite motion de soutien.. axés surtout sur le lait.. bref... on a tous voté POUR, sauf deux personnes qui se sont abstenus... en tant que conseiller municipal, je les ai traité de Connards en plein conseil municipal... Ce jour le maire m'a convoqué pour que je fasse des excuses, j'ai dit NON.... le maire m'a dit que l'un des deux pourrait poursuivre sous forme de plaintes... avez vous un conseil ? ;-) merci...
En même temps tu as raison, c'est quand même des sacrés connards. Ca leur coutait quoi?
Pour ma part c'est mon troisième mandat de conseiller... A chaque fois on a voulu me mettre maire mais a chaque fois j'ai refusé... je dis trop ce que je pense...
2 mandats dans une commune de moins de 100 habitants et le mandat ci une commune de plus de 1000.
Les touts petits villages, si tu vote pour, tu te fou le village a dos , si tu vote contre tu te fou le village a dos aussi, si tu dis rien, tu te fou le village a dos... bref c'est des nids a histoires. Et il faut y aller tout le temps aller avec le télescopique pour tout faire et pas un merci. Pire on me fait des coups de putes..
Le mandat ci avec plus d'habitants, on est moins connus, y a bcp moins de tensions (même avec de l'opposition) ... et au moins on avance dans les décisions
Invité- Invité
marie70 a écrit:déjà un conseil municipal n a pas a soutenir quoi que ce soit
un conseil municipal peut faire ce qu'il veut... la pref nous demande souvent notre avis sur des choses qui ne nous concernent même pas
Invité- Invité
c'était un vote un main levé... et la motion disait ca :
"Halte au massacre
En 2016 un agriculteur s'est suicidé tous les deux jours soit 20% de plus que dans les autres catégories sociales. En cause, la volatilités des cours des produits agricoles et la mauvaise répartition des marges qui entraînent des revenus négatifs chez bons nombres de producteurs , le lait étant aujourd'hui au plus bas (même prix qu'il y a 30 ans avec des charges qui ne cessent d'augmenter), 2017 ne voit pas de perspectives positives malgré une demande croissante (beurre) et, voit une reconversion massive en bio sans étude préalable sur les besoins à court terme de ce marché, signe de détresses extrêmes. Les marchés de niches et transformations sur les sites d'exploitations sont une des solutions pour récupérer de la marge mais, pas adaptable à l'ensemble de la profession. Il nous faut privilégier le «manger français» et, face au nombre de suicide et à la perte de 26% des exploitations depuis 10 ans( qui va sans aucun doute s’accélérer en 2017) nous demandons aux politiques d'intégrer dans leur programme de campagne électorale la place toute légitime revenant à l'agriculture qui, avec l'armement participent à l'amélioration de notre balance commerciale ( fromages et vins). Afin, que ce message soit diffusé à grande échelle nous vous demandons, de signer la motion de soutien jointe et de la faire circuler auprès des conseils municipaux,de tous les élus et auprès de nos compatriotes pour que dans le débat politique s'intègre la vision de l'agriculture de demain qui, ne se résume pas à une simple visite au salon de l'agriculture.
La MSA s'alarme du revenu mensuel de la moitié des producteurs 350 euros. Qui admettrait de travailler plus de 50 heures par semaine pour 350 euros? Pouvons nous rester insensible face à cette situation?"
" Motion de soutien à l'agriculture.
Face à la gravité dans laquelle se trouve le monde agricole, j'apporte mon soutien au monde rural afin que soit intégrer dans le débat politique du moment la place de l'agriculture dans notre économie nationale et de définir son avenir pour la prochaine législature. Nous demandons un juste partage des marges afin que les éleveurs puissent vivre dignement de leur métier. Le maintien des exploitations agricoles est primordial pour la survie de nos communes.
Identité commune Signature"
qui approuve ? 16 qui s'abtient ? 2 qui est contre ? 0 et vous.. qu'auriez vous fait ? laisser passer et rien dire... ???
merci
"Halte au massacre
En 2016 un agriculteur s'est suicidé tous les deux jours soit 20% de plus que dans les autres catégories sociales. En cause, la volatilités des cours des produits agricoles et la mauvaise répartition des marges qui entraînent des revenus négatifs chez bons nombres de producteurs , le lait étant aujourd'hui au plus bas (même prix qu'il y a 30 ans avec des charges qui ne cessent d'augmenter), 2017 ne voit pas de perspectives positives malgré une demande croissante (beurre) et, voit une reconversion massive en bio sans étude préalable sur les besoins à court terme de ce marché, signe de détresses extrêmes. Les marchés de niches et transformations sur les sites d'exploitations sont une des solutions pour récupérer de la marge mais, pas adaptable à l'ensemble de la profession. Il nous faut privilégier le «manger français» et, face au nombre de suicide et à la perte de 26% des exploitations depuis 10 ans( qui va sans aucun doute s’accélérer en 2017) nous demandons aux politiques d'intégrer dans leur programme de campagne électorale la place toute légitime revenant à l'agriculture qui, avec l'armement participent à l'amélioration de notre balance commerciale ( fromages et vins). Afin, que ce message soit diffusé à grande échelle nous vous demandons, de signer la motion de soutien jointe et de la faire circuler auprès des conseils municipaux,de tous les élus et auprès de nos compatriotes pour que dans le débat politique s'intègre la vision de l'agriculture de demain qui, ne se résume pas à une simple visite au salon de l'agriculture.
La MSA s'alarme du revenu mensuel de la moitié des producteurs 350 euros. Qui admettrait de travailler plus de 50 heures par semaine pour 350 euros? Pouvons nous rester insensible face à cette situation?"
Face à la gravité dans laquelle se trouve le monde agricole, j'apporte mon soutien au monde rural afin que soit intégrer dans le débat politique du moment la place de l'agriculture dans notre économie nationale et de définir son avenir pour la prochaine législature. Nous demandons un juste partage des marges afin que les éleveurs puissent vivre dignement de leur métier. Le maintien des exploitations agricoles est primordial pour la survie de nos communes.
qui approuve ? 16 qui s'abtient ? 2 qui est contre ? 0 et vous.. qu'auriez vous fait ? laisser passer et rien dire... ???
merci
Labbé D- + Membre +
- département : Côtes d'Armor (22)
Plourivo (22)
Lors d'un vote, quelque soit son enjeu, on discute avant mais surtout on ne critique pas après ceux qui auraient émis un avis différent, c'est la démocratie.Labbé D a écrit:c'était un vote un main levé... et la motion disait ca :
- Spoiler:
"Halte au massacre
qui approuve ? 16 qui s'abtient ? 2 qui est contre ? 0 e???t vous.. qu'auriez vous fait ? laisser passer et rien dire...
merci
Dans ton cas, il n'y a pas de vote contre, les abstentions ne signifient pas un rejet de ce texte, peut-être juste un manque d'explication avant de passer au vote.
Invité- Invité
On peut faire part de son désaccord avec ces abstentions sans traiter les personnes de connards, c'est aussi simple que cela. Il faut prendre le temps d'expliquer ou même laisser tomber car deux sur 18 c'est pas grand chose. Je ne pense pas que ta réaction favorise l'échange et puisse convaincre les gens qui doutent ou qui tout simplement n'ont pas pris la mesure de ce texte.
Sylv57- + membre techno +
moselle
certes la bd a manqué de pedagogie mais je comprend sa réaction,
pitét que la prochaine fois, il le fera avec plus de tact
en attendant , keskessa doit faire du bien de lacher ce que l'on a sur la patate
et puis les autres doivent comprendre que ce sujet nous tient particuliérement à coeur
en attendant , keskessa doit faire du bien de lacher ce que l'on a sur la patate
et puis les autres doivent comprendre que ce sujet nous tient particuliérement à coeur
seguim a écrit:certes la bd a manqué de pedagogie mais je comprend sa réaction,
Pareil !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Je déterre un peu le sujet , avec les municipales dans moins d'un an , ici ça cherche a recruter ( 2 démission et quelques indécis). Dans le contexte actuel je trouve qu'il est important de s'impliquer la dedans au risque arrivée des conseils de bobos écolos , l'exemple des arrêtés sur les traitements et bien là preuve que l'on marche sur la tête .on n'est qu'aux début de ces conneries . Perso j'ai pris ma décision, et je suis curieux d'avoir vos avis sur la question
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
Pour moi je pense prendre ma retraite dans ce domaine là aussi, j'en ai assez de chercher à défendre ou à faire avancer des dossiers que les premiers intéressés ne sont même pas capables de soutenir .
Invité- Invité
il faut y allerabel des flandres a écrit:Je déterre un peu le sujet , avec les municipales dans moins d'un an , ici ça cherche a recruter ( 2 démission et quelques indécis). Dans le contexte actuel je trouve qu'il est important de s'impliquer la dedans au risque arrivée des conseils de bobos écolos , l'exemple des arrêtés sur les traitements et bien là preuve que l'on marche sur la tête .on n'est qu'aux début de ces conneries . Perso j'ai pris ma décision, et je suis curieux d'avoir vos avis sur la question
il faut quand même du temps selon l'importance de la commune
mais en face ,les écolos en sont prêt a dégainer
mon gars est en charge des finances sur une commune de 4000 habitants ,la dessus ,se greffe un paquet de réunions divers mangeuses de temps ,il faut arriver a trier de temps a autres
bretagne
Et surtout aimer faire du socialhermine 22 a écrit:il faut y allerabel des flandres a écrit:Je déterre un peu le sujet , avec les municipales dans moins d'un an , ici ça cherche a recruter ( 2 démission et quelques indécis). Dans le contexte actuel je trouve qu'il est important de s'impliquer la dedans au risque arrivée des conseils de bobos écolos , l'exemple des arrêtés sur les traitements et bien là preuve que l'on marche sur la tête .on n'est qu'aux début de ces conneries . Perso j'ai pris ma décision, et je suis curieux d'avoir vos avis sur la question
mon gars est en charge des finances sur une commune de 4000 habitants ,la dessus ,se greffe un paquet de réunions divers mangeuses de temps ,il faut arriver a trier de temps a autres
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dans le sens ou les indemnités sont loin de couvrir un remplacantfergie62 a écrit:Et surtout aimer faire du socialhermine 22 a écrit:il faut y allerabel des flandres a écrit:Je déterre un peu le sujet , avec les municipales dans moins d'un an , ici ça cherche a recruter ( 2 démission et quelques indécis). Dans le contexte actuel je trouve qu'il est important de s'impliquer la dedans au risque arrivée des conseils de bobos écolos , l'exemple des arrêtés sur les traitements et bien là preuve que l'on marche sur la tête .on n'est qu'aux début de ces conneries . Perso j'ai pris ma décision, et je suis curieux d'avoir vos avis sur la question
avantage
il ne fait pas ca pour de l'argent
plus socialiste y'a pas
bretagne
T as pas comprishermine 22 a écrit:dans le sens ou les indemnités sont loin de couvrir un remplacantfergie62 a écrit:Et surtout aimer faire du socialhermine 22 a écrit:il faut y allerabel des flandres a écrit:Je déterre un peu le sujet , avec les municipales dans moins d'un an , ici ça cherche a recruter ( 2 démission et quelques indécis). Dans le contexte actuel je trouve qu'il est important de s'impliquer la dedans au risque arrivée des conseils de bobos écolos , l'exemple des arrêtés sur les traitements et bien là preuve que l'on marche sur la tête .on n'est qu'aux début de ces conneries . Perso j'ai pris ma décision, et je suis curieux d'avoir vos avis sur la question
avantage
plus socialiste y'a pas
Faire du social dans le sens être a l écoute dans le bureau des plaintes
Mon voisin tond le samedi ou encore dans mon village un retraité encoit un mail par jours pour se plaindre et demande à avoir une réponse a chaque fois
Artesië
en lien avec ta signaturepinocio a écrit:Pour moi je pense prendre ma retraite dans ce domaine là aussi, j'en ai assez de chercher à défendre ou à faire avancer des dossiers que les premiers intéressés ne sont même pas capables de soutenir .
sinon j'ai le même sentiment que abel, si je ne veux pas laisser la place aux antiagris, pas trop le choix ...
d'accord avec abel , on habite dans des communes rurales et si on ne veut pas en faire des petits paradis pour les boboecolos qui ne veulent pas entendre un coq chanter ou une tondeuse tourner le samedi parce que ces messieurs se reposent ,ou bien que tes vaches ont une odeur qui les dérangent , bientôt tu n'auras plus le droit de sortir ton tracteur en fin de semaine , alors oui il faut y aller, il faut occuper la mairieseguim a écrit:en lien avec ta signaturepinocio a écrit:Pour moi je pense prendre ma retraite dans ce domaine là aussi, j'en ai assez de chercher à défendre ou à faire avancer des dossiers que les premiers intéressés ne sont même pas capables de soutenir .
sinon j'ai le même sentiment que abel, si je ne veux pas laisser la place aux antiagris, pas trop le choix ...
papy48- + membre techno +
nord picardie
c est tres bienabel des flandres a écrit:Je déterre un peu le sujet , avec les municipales dans moins d'un an , ici ça cherche a recruter ( 2 démission et quelques indécis). Dans le contexte actuel je trouve qu'il est important de s'impliquer la dedans au risque arrivée des conseils de bobos écolos , l'exemple des arrêtés sur les traitements et bien là preuve que l'on marche sur la tête .on n'est qu'aux début de ces conneries . Perso j'ai pris ma décision, et je suis curieux d'avoir vos avis sur la question
par contre
perso je viens d etre élu dans une commission de remenbrement foncier (jeudi)
ben
j ai déjà eu trois appel ......
je te laisse deviner pourquoi !!!!!!!
moulinos- + Nounours du forum +
flandres (pitgam)
Bah pour faire comme toi!!!!!!moulinos a écrit:c est tres bienabel des flandres a écrit:Je déterre un peu le sujet , avec les municipales dans moins d'un an , ici ça cherche a recruter ( 2 démission et quelques indécis). Dans le contexte actuel je trouve qu'il est important de s'impliquer la dedans au risque arrivée des conseils de bobos écolos , l'exemple des arrêtés sur les traitements et bien là preuve que l'on marche sur la tête .on n'est qu'aux début de ces conneries . Perso j'ai pris ma décision, et je suis curieux d'avoir vos avis sur la question
par contre
ben
Artesië
c est celàfergie62 a écrit:Bah pour faire comme toi!!!!!!moulinos a écrit:c est tres bienabel des flandres a écrit:Je déterre un peu le sujet , avec les municipales dans moins d'un an , ici ça cherche a recruter ( 2 démission et quelques indécis). Dans le contexte actuel je trouve qu'il est important de s'impliquer la dedans au risque arrivée des conseils de bobos écolos , l'exemple des arrêtés sur les traitements et bien là preuve que l'on marche sur la tête .on n'est qu'aux début de ces conneries . Perso j'ai pris ma décision, et je suis curieux d'avoir vos avis sur la question
par contre
ben
flandres (pitgam)
Du coup ça paye ?
wild- + membre techno +
80
ca existefergie62 a écrit:T as pas comprishermine 22 a écrit:dans le sens ou les indemnités sont loin de couvrir un remplacantfergie62 a écrit:Et surtout aimer faire du socialhermine 22 a écrit:il faut y allerabel des flandres a écrit:Je déterre un peu le sujet , avec les municipales dans moins d'un an , ici ça cherche a recruter ( 2 démission et quelques indécis). Dans le contexte actuel je trouve qu'il est important de s'impliquer la dedans au risque arrivée des conseils de bobos écolos , l'exemple des arrêtés sur les traitements et bien là preuve que l'on marche sur la tête .on n'est qu'aux début de ces conneries . Perso j'ai pris ma décision, et je suis curieux d'avoir vos avis sur la question
avantage
plus socialiste y'a pas
Faire du social dans le sens être a l écoute dans le bureau des plaintes
Mon voisin tond le samedi ou encore dans mon village un retraité encoit un mail par jours pour se plaindre et demande à avoir une réponse a chaque fois
et ca concerne une poignée de voix qu'il ne fait pas hésiter a envoyer bouler
le ménage est vite fait
bretagne
tente le coup tu verra bienwild a écrit:Du coup ça paye ?
j'avais encourager mon gars a y aller ,d'autant que je setait l'équipe bout en train
et les propos d'un collègue m'ayant dit que c'était normal que c'était les enseignants était aux premières loges car ils avait du temps libre ,mon donner une raisonsupplémentaire d'accompagner l'équipe
mais après 1 siècle de présence de gauche sans partage ,il fallait oser
ca a été un tsunami
bretagne
c est pour celà que je l ai faitwild a écrit:Du coup ça paye ?
en mode sérieux
il faut défendre certaines structures qui ont une vision """réaliste"""
perso;;; comme toi ;;on a fait notre vie proffessionnel
flandres (pitgam)
Très intéressant la commission de remembrement, suivant les situations les gens dévoilent leur vrai caractère
wild- + membre techno +
80
Il risque d'avoir des embouteillages à Pitgam
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5