Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui est elu ? : conseil municipal, maire, etc...
+54
wild
moulinos
papy48
Mans1255
abel des flandres
iris
Sylv57
les mains noires
Labbé D
charpa
pascal
hermine 22
michel du 86
noulane
seguim
charlot50
escrito17
GL
philaubers
thierry01052
holi28
ADBLUE
benes
tof
brune romain
centkght
JM
8360.47
vinc@nt
manos
lafouine
benoit62
MA 31
gratteplanete10
fergie62
Le Mecreant
Fred 85
tiantian
carlo s
logo55
ced62
mickmick
HL 51
fusa 32
rico 50
lauva
williams 475
Olivier62
lolo13430
sevi
PatogaZ
ancomex
Céline26
gingko
58 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
qui est elu ? : conseil municipal, maire, etc...
Rappel du premier message :
en cette veille de 11 novembre ,qui est elu soit dans un cm ,asso etc? OU A ETE ELU,?.
en cette veille de 11 novembre ,qui est elu soit dans un cm ,asso etc? OU A ETE ELU,?.
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: qui est elu ? : conseil municipal, maire, etc...
ou le fauxwild a écrit:Très intéressant la commission de remembrement, suivant les situations les gens dévoilent leur vrai caractère
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
crochtePopeye 62 a écrit:Il risque d'avoir des embouteillages à Pitgam
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Commission de remembrement, c'est pas la meilleure place quand tu as des malades ils sont capable de débouler dans ta cour pour t'agresser
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
c est pas vraiment un problémesibalo a écrit:Commission de remembrement, c'est pas la meilleure place quand tu as des malades ils sont capable de débouler dans ta cour pour t'agresser
j suis du genre cool
flandres (pitgam)
Pour le remenbrement, ici il y a bien une histoire de pneu crevé , de lunettes qui on volée mais sa en reste là
je ne suis pas inquiet pour la l'intégrité physique de moulinos, c'est le nounours du forum, mais faut pas chatouillé
Je m'étais présente en candidat libre ( =collant) au dernière et j'avais un score très correct , on as la chance de pouvoir barré , sa rend le dépouillement un peut plus intéressant et instructif sur la côte de popularité de certains ( bizarrement les gens natifs du village ne sont jamais en tête), donc tout naturellement ils sont venus voir et au vue de leur bilan , j'y vais . On n'est jamais mieux représentées que par sois même .
On as encore la chance d'avoir la profession bien représenté ici, ( 1/3 du conseil ).
Je préfère être critiquée que de commenté , pour le social, ce n'est pas mon rayon, j'ai d'autres atouts
je ne suis pas inquiet pour la l'intégrité physique de moulinos, c'est le nounours du forum, mais faut pas chatouillé
Je m'étais présente en candidat libre ( =collant) au dernière et j'avais un score très correct , on as la chance de pouvoir barré , sa rend le dépouillement un peut plus intéressant et instructif sur la côte de popularité de certains ( bizarrement les gens natifs du village ne sont jamais en tête), donc tout naturellement ils sont venus voir et au vue de leur bilan , j'y vais . On n'est jamais mieux représentées que par sois même .
On as encore la chance d'avoir la profession bien représenté ici, ( 1/3 du conseil ).
Je préfère être critiquée que de commenté , pour le social, ce n'est pas mon rayon, j'ai d'autres atouts
abel des flandres- + membre techno +
Flandres
fonceabel des flandres a écrit:Pour le remenbrement, ici il y a bien une histoire de pneu crevé , de lunettes qui on volée mais sa en reste là
préserve la vie rural
flandres (pitgam)
moulinos a écrit:c est pas vraiment un problémesibalo a écrit:Commission de remembrement, c'est pas la meilleure place quand tu as des malades ils sont capable de débouler dans ta cour pour t'agresser
j suis du genre cool
Surtout pas de coup de boule, tu es trop petit..
pit59- + membre techno +
les brouckes
Vous parlez sur ce post uniquement d'élus communaux, mais pour en être à mon 5e mandat, je peux vous dire que je passe plus de temps hors de ma commune.
com/com
petr (gestion des pays pour ceux qui n'ont pas ça chez eux)
agence de bassin
association des maires ruraux
commission des élus (conseillers départementaux/députés /sénateurs)
représentations diverses dans les associations car les délégués ont toujours mieux à faire chez eux.
reste la gestion des emmerdes locales 24/24.
quand tout ça est fait, personne ne sait que vous êtes paysan et que vous avez un boulot .
com/com
petr (gestion des pays pour ceux qui n'ont pas ça chez eux)
agence de bassin
association des maires ruraux
commission des élus (conseillers départementaux/députés /sénateurs)
représentations diverses dans les associations car les délégués ont toujours mieux à faire chez eux.
reste la gestion des emmerdes locales 24/24.
quand tout ça est fait, personne ne sait que vous êtes paysan et que vous avez un boulot .
Dernière édition par pinocio le Mar 02 Juil 2019, 22:33, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est pour ca qu'on t'a nommé je pensemoulinos a écrit:c est pas vraiment un problémesibalo a écrit:Commission de remembrement, c'est pas la meilleure place quand tu as des malades ils sont capable de débouler dans ta cour pour t'agresser
j suis du genre cool
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5