Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Puma140 et puma cvx 145
+7
dugers
vinc@nt
ivanquoi
sevi
nonord
marco
lambin
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Puma140 et puma cvx 145
correspondent à quoi chez new holland ?
Votre avis sur ces engins est le bienvenu et vous les comparez à quoi chez la concurrence ?
Votre avis sur ces engins est le bienvenu et vous les comparez à quoi chez la concurrence ?
lambin- + membre techno +
- Messages : 1673
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 114
exactement au nord de Marseille
Re: Puma140 et puma cvx 145
¨Peut-être genre nh t7030
marco- + membre techno +
- Messages : 8988
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 68
BELGIQUE
Re: Puma140 et puma cvx 145
t7030=165ch=puma 165
en 140 je dirais t 6070
en 140 je dirais t 6070
nonord- + membre techno +
- Messages : 27011
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: Puma140 et puma cvx 145
c'est bien 6070
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38280
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: Puma140 et puma cvx 145
T7 185 power coman =puma 140
T7 185 auto comand = puma cvx 145
T7 185 auto comand = puma cvx 145
Invité- Invité
Re: Puma140 et puma cvx 145
la,c'est des tracteurs avec adblueagrible a écrit:T7 185 power coman =puma 140
T7 185 auto comand = puma cvx 145
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38280
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: Puma140 et puma cvx 145
sevi a écrit:la,c'est des tracteurs avec adblueagrible a écrit:T7 185 power coman =puma 140
T7 185 auto comand = puma cvx 145
Puma cvx 145 est normalement a adblue (d'après le site case ih)
Pour le T 6070 attention 2 sortes un puma 140 = t 6070 rc ou pc et non le 16x16 qui est une autre série chez case
Invité- Invité
Re: Puma140 et puma cvx 145
surtout pas la 16x16:la + mauvaise(étagement)de chez nhagrible a écrit:sevi a écrit:la,c'est des tracteurs avec adblueagrible a écrit:T7 185 power coman =puma 140
T7 185 auto comand = puma cvx 145
Puma cvx 145 est normalement a adblue (d'après le site case ih)
Pour le T 6070 attention 2 sortes un puma 140 = t 6070 rc ou pc et non le 16x16 qui est une autre série chez case
j'en ai une sur un ts:je préfére bien mieux une dual que celle là
nonord- + membre techno +
- Messages : 27011
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: Puma140 et puma cvx 145
Ca pèse combien un puma cvx 145 ou 140 sans masse avec relevage avant ?
lambin- + membre techno +
- Messages : 1673
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 114
exactement au nord de Marseille
Re: Puma140 et puma cvx 145
5.7 t ,suivant les équipements
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38280
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: Puma140 et puma cvx 145
sevi a écrit:5.7 t ,suivant les équipements
MON 6080 fait 6520 kg réservoir plein mais sans relevage avant.
Invité- Invité
Re: Puma140 et puma cvx 145
agrible a écrit:sevi a écrit:5.7 t ,suivant les équipements
MON 6080 fait 6520 kg réservoir plein mais sans relevage avant.
C'est une pesée sur bascule avec 300 litres de gasoil , le porte masse et des masses ?
6080 ça correspond à quoi chez case ?
Sont même pas foutus d'afficher un poids réel avec équipement dans leur saloperie de prospectus !!!
la clim de ces engins (puma et compagnie ) vous en pensez quoi ?
lambin- + membre techno +
- Messages : 1673
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 114
exactement au nord de Marseille
Re: Puma140 et puma cvx 145
la clim du puma cvx pas terrible.
ivanquoi- + membre techno +
- Messages : 8796
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 62
chartres
Re: Puma140 et puma cvx 145
lambin a écrit:agrible a écrit:sevi a écrit:5.7 t ,suivant les équipements
MON 6080 fait 6520 kg réservoir plein mais sans relevage avant.
C'est une pesée sur bascule avec 300 litres de gasoil , le porte masse et des masses ?
6080 ça correspond à quoi chez case ?
Sont même pas foutus d'afficher un poids réel avec équipement dans leur saloperie de prospectus !!!
la clim de ces engins (puma et compagnie ) vous en pensez quoi ?
le 6080 = puma 155
Le poid est avec porte masse mais sans les masses (22 de 45kg) donc 7500 kg au total.
Un puma 140 fait 150 kg en moins.
Invité- Invité
Re: Puma140 et puma cvx 145
ivanquoi a écrit:la clim du puma cvx pas terrible.
c'est bien ce qu'il me semble ... j'aime pas beaucoup cette cabine . Une clim de merde avec autant de surface vitrée ! je crois bien que je vais repartir pour du bon vieux CVX steyr ...
Et pour le poids , c'est plutôt léger ...
lambin- + membre techno +
- Messages : 1673
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 114
exactement au nord de Marseille
Re: Puma140 et puma cvx 145
150 kg de moins = doit être limite quelque part .... pont avant ou pont arrière ?agrible a écrit:lambin a écrit:agrible a écrit:sevi a écrit:5.7 t ,suivant les équipements
MON 6080 fait 6520 kg réservoir plein mais sans relevage avant.
C'est une pesée sur bascule avec 300 litres de gasoil , le porte masse et des masses ?
6080 ça correspond à quoi chez case ?
Sont même pas foutus d'afficher un poids réel avec équipement dans leur saloperie de prospectus !!!
la clim de ces engins (puma et compagnie ) vous en pensez quoi ?
le 6080 = puma 155
Le poid est avec porte masse mais sans les masses (22 de 45kg) donc 7500 kg au total.
Un puma 140 fait 150 kg en moins.
lambin- + membre techno +
- Messages : 1673
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 114
exactement au nord de Marseille
Re: Puma140 et puma cvx 145
clim du 6080 pas terrible non plus
vinc@nt- + membre techno +
- département : 28
Messages : 1239
Date d'inscription : 12/09/2009
Perche d'Eure et Loir
Re: Puma140 et puma cvx 145
il faut prendre l'option ;controle automatique de la climatisation
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38280
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: Puma140 et puma cvx 145
sevi a écrit:il faut prendre l'option ;controle automatique de la climatisation
OUI peut être un peu mieux car la normal n'est pas terrible.
Lambin, pour la différence de poid c'est le pont arrière qui est plus gros sur 6080 et 6090.
Invité- Invité
Re: Puma140 et puma cvx 145
en puma cvx a prendre le 140 autant choisir le 160 !
dugers- + membre techno +
- Messages : 3317
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 50
réfléchis bien
Re: Puma140 et puma cvx 145
dugers a écrit:en puma cvx a prendre le 140 autant choisir le 160 !
et pourquoi pas un quadtrac ! a ces jeunes !!! si tu me payes la différence , je veux bien
bon ! et bien quand je vois un constructeur qui n'est pas capable d'offrir une clim correct après tout le baratin qu'il nous balance dans ses prospectus , il est préférable de choisir autre chose ... au prix ou ça coûte , ils se foutent un peu du monde et c'était déjà une clim de merde dans les MXU .
De nos jours , pour avoir une clim qui fonctionne un peu (évidement , on ne travaille pas quand il fait chaud ) , il faudrait prendre une option . Les prix augmentent , la qualité régresse !
lambin- + membre techno +
- Messages : 1673
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 114
exactement au nord de Marseille
Re: Puma140 et puma cvx 145
non je dis ça car on se pose la question d'en acheter un aussi et on partirais sur le 160 ;la différence de prix je sais pas ;on est pas encore en négociation
dugers- + membre techno +
- Messages : 3317
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 50
réfléchis bien
Re: Puma140 et puma cvx 145
Les clim. ont été modifié, du moins sur les bleu, la quantité de gaz baissé, le filtre déshydrateur est passé devant, et les tuyaux sont isolé, donc meme en clim. classique, elles fonctionne trés bien maintenant, elles font vraiment du froid et ne se mettent plus en sécurité comme auparavant.
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: Puma140 et puma cvx 145
dugers a écrit:non je dis ça car on se pose la question d'en acheter un aussi et on partirais sur le 160 ;la différence de prix je sais pas ;on est pas encore en négociation
tu en as essayé un ? en cvx ?
lambin- + membre techno +
- Messages : 1673
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 114
exactement au nord de Marseille
Re: Puma140 et puma cvx 145
C'est vrai ce gros mensonge ? elles ont été modifiées depuis quand ?Bugiste a écrit:Les clim. ont été modifié, du moins sur les bleu, la quantité de gaz baissé, le filtre déshydrateur est passé devant, et les tuyaux sont isolé, donc meme en clim. classique, elles fonctionne trés bien maintenant, elles font vraiment du froid et ne se mettent plus en sécurité comme auparavant.
c'est quand même un comble de nos jours , de ne pas être capable de faire une clim qui fonctionne ! le groupe CNH semble plus inspiré par le groupe NH . Il aurait du s'inspirer davantage des ancêtres cases .
lambin- + membre techno +
- Messages : 1673
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 114
exactement au nord de Marseille
Re: Puma140 et puma cvx 145
j'ai essayé le 210 en cvx et un puma 140 normal ;la clim m'avais parus bien .Je pense essayer le petit puma en cvx bientôt.....
dugers- + membre techno +
- Messages : 3317
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 50
réfléchis bien
Re: Puma140 et puma cvx 145
lambin a écrit:C'est vrai ce gros mensonge ? elles ont été modifiées depuis quand ?Bugiste a écrit:Les clim. ont été modifié, du moins sur les bleu, la quantité de gaz baissé, le filtre déshydrateur est passé devant, et les tuyaux sont isolé, donc meme en clim. classique, elles fonctionne trés bien maintenant, elles font vraiment du froid et ne se mettent plus en sécurité comme auparavant.
c'est quand même un comble de nos jours , de ne pas être capable de faire une clim qui fonctionne ! le groupe CNH semble plus inspiré par le groupe NH . Il aurait du s'inspirer davantage des ancêtres cases .
quand le gros poisson bouffe le petit poisson , il ne ressemble pas au petit poisson après !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96289
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: Puma140 et puma cvx 145
lambin a écrit:C'est vrai ce gros mensonge ? elles ont été modifiées depuis quand ?Bugiste a écrit:Les clim. ont été modifié, du moins sur les bleu, la quantité de gaz baissé, le filtre déshydrateur est passé devant, et les tuyaux sont isolé, donc meme en clim. classique, elles fonctionne trés bien maintenant, elles font vraiment du froid et ne se mettent plus en sécurité comme auparavant.
c'est quand même un comble de nos jours , de ne pas être capable de faire une clim qui fonctionne ! le groupe CNH semble plus inspiré par le groupe NH . Il aurait du s'inspirer davantage des ancêtres cases .
Des ancetre Case ! ! ! pour info la clim. d'un CVX n'est pas trés performante et pas trés fiable ! ! !
Je te demande pas de me croire, mais oui elles sont modifiées depuis 1 an environ (depuis les gros capot des T6000 RC et PC), cela se voit au premier coup d'oeil en ouvrant le capot, le filtre deshydrateur est devant tout les radiateur, avant il était sur le coté du moteur et donc pas refroidi, et les tuyaux sont camouflé sous un isolant, aprés le reste des modification ne sont pas visible.
Les clim. en agricole depuis qu'il y a des cabines vitré dans tout les sens sont beaucoup plus sollicité qu'avant, de plus l'entretien des filtres et radiateurs laisse souvent à désiré chez les agriculteurs, tout comme la pompe à graisse, il y en a il doivent meme pas savoir à quoi cela ressemble.
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: Puma140 et puma cvx 145
J'ai un CVX , je peux te dire que la clim fonctionne sans être un congélateur , ni un sauna . C'est tout ce qu'on demande à une clim .Par contre , le peu que j'ai eu l'occasion de rouler du semblant nouille , j'ai été très déçu par la clim ; c'est pas pour rien que je pose la question ... On peut voir que les avis plus haut vont dans ce sens . Bon , Vincent , Agrible et sevi , il va falloir que vous appreniez ce qu'est une pompe à graisse , un radiateur et des filtres ...
Blagues à part , fallait pas être très malin pour placer le déshydrateur sur le coté du moteur !!! espérons que ces modifications ont réglé le problème ;merci pour tes infos
Blagues à part , fallait pas être très malin pour placer le déshydrateur sur le coté du moteur !!! espérons que ces modifications ont réglé le problème ;merci pour tes infos
lambin- + membre techno +
- Messages : 1673
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 114
exactement au nord de Marseille
Re: Puma140 et puma cvx 145
j'ai éssayé un puma 140 dernierement sur route et dans les chemins.
pour le confort ça va (pont av et cabine suspendue) par contre elle bouge pas mal en latteralle ce qui donne l'impression de faire des zig zag, pour la clim qq soucis pour trouver la bonne temperature
alors un puma est un nh ou rien à voir? aujourd'hui je suis acheteur d'un tracteur mais j'hésite pour le rouge et se sera pas du bleu
pour le confort ça va (pont av et cabine suspendue) par contre elle bouge pas mal en latteralle ce qui donne l'impression de faire des zig zag, pour la clim qq soucis pour trouver la bonne temperature
alors un puma est un nh ou rien à voir? aujourd'hui je suis acheteur d'un tracteur mais j'hésite pour le rouge et se sera pas du bleu
mtx28- + membre techno +
- Messages : 517
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 59
limite beauce perche 28
Re: Puma140 et puma cvx 145
mtx28 a écrit:j'ai éssayé un puma 140 dernierement sur route et dans les chemins.
pour le confort ça va (pont av et cabine suspendue) par contre elle bouge pas mal en latteralle ce qui donne l'impression de faire des zig zag, pour la clim qq soucis pour trouver la bonne temperature
alors un puma est un nh ou rien à voir? aujourd'hui je suis acheteur d'un tracteur mais j'hésite pour le rouge et se sera pas du bleu
crotte ! voila encore une clim à deux balles !
Puma = NH , il n'y a que quelques différences sur les commandes en cabine avec une finition meilleur pour les rouges ; la traversée de la manche n'est pas bonne pour les peintures ...
lambin- + membre techno +
- Messages : 1673
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 114
exactement au nord de Marseille
Re: Puma140 et puma cvx 145
mtx28 a écrit:j'ai éssayé un puma 140 dernierement sur route et dans les chemins.
pour le confort ça va (pont av et cabine suspendue) par contre elle bouge pas mal en latteralle ce qui donne l'impression de faire des zig zag, pour la clim qq soucis pour trouver la bonne temperature
alors un puma est un nh ou rien à voir? aujourd'hui je suis acheteur d'un tracteur mais j'hésite pour le rouge et se sera pas du bleu
oui, c'est vrai, il faudrait que les 2 points d'attache avant de la cabine soit plus écarter pour éviter le ballotement
ford county- + membre techno +
- Messages : 6325
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 48
près du Chateau Gaillard, EURE
Re: Puma140 et puma cvx 145
ford county a écrit:mtx28 a écrit:j'ai éssayé un puma 140 dernierement sur route et dans les chemins.
pour le confort ça va (pont av et cabine suspendue) par contre elle bouge pas mal en latteralle ce qui donne l'impression de faire des zig zag, pour la clim qq soucis pour trouver la bonne temperature
alors un puma est un nh ou rien à voir? aujourd'hui je suis acheteur d'un tracteur mais j'hésite pour le rouge et se sera pas du bleu
oui, c'est vrai, il faudrait que les 2 points d'attache avant de la cabine soit plus écarter pour éviter le ballotement
BONJOUR a tous
Oui, ou rajouter 2 amortisseurs pour empêcher que la cabine parte en balancement de droite gauche.
Invité- Invité
Re: Puma140 et puma cvx 145
l' avatar ,c'est ton nouveau NH,je vais passer l'essayer !
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38280
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: Puma140 et puma cvx 145
et tu les fixes à quel endroit tes 2 amortos, Agrible ??
ford county- + membre techno +
- Messages : 6325
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 48
près du Chateau Gaillard, EURE
Re: Puma140 et puma cvx 145
je la trouve très bien comme ça cette cabine,j'ai des pneus raides alors je suis contant d'avoir une cabine très souple !
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38280
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: Puma140 et puma cvx 145
sevi a écrit:l' avatar ,c'est ton nouveau NH,je vais passer l'essayer !
Et non, mais le 1000 ème messages
Mais tu peut venir essayer celui que j'ai.
Invité- Invité
Re: Puma140 et puma cvx 145
toi ,il manque 1 message pour atteindre les 1000
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38280
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: Puma140 et puma cvx 145
ford county a écrit:et tu les fixes à quel endroit tes 2 amortos, Agrible ??
Pour empêcher le balancement latéral sans incidence sur le reste de la suspention, donc sistématiquement a l'avant de la cabine,cela compléterai l'action de ceux de l'arrièrre qui demande a être plus souple pour le balancement avant et arrière de la cabine car ils travail ensemble alors que le balencement latéral ils travail l'un contre l'autre donc moins de freignage d'amortissement .(remarque personnel,vous en pensé quoi)
SEVI voila le 1000 éme
Invité- Invité
Re: Puma140 et puma cvx 145
C'est le filtre (qui récupére l'eau, pas le déshydrateur, erreur de ma part) de clim. qu'il avait placé coté moteur (comme sur un cvx d'ailleur) et beaucoup d'autre marque, en le mettant devant les radiateurs il est refroidi par l'air et évite beaucoup de pb.lambin a écrit:J'ai un CVX , je peux te dire que la clim fonctionne sans être un congélateur , ni un sauna . C'est tout ce qu'on demande à une clim .Par contre , le peu que j'ai eu l'occasion de rouler du semblant nouille , j'ai été très déçu par la clim ; c'est pas pour rien que je pose la question ... On peut voir que les avis plus haut vont dans ce sens . Bon , Vincent , Agrible et sevi , il va falloir que vous appreniez ce qu'est une pompe à graisse , un radiateur et des filtres ...
Blagues à part , fallait pas être très malin pour placer le déshydrateur sur le coté du moteur !!! espérons que ces modifications ont réglé le problème ;merci pour tes infos
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: Puma140 et puma cvx 145
Les concess' CNH recommandent toujours l'option de la clim auto sur les Puma ou T7000 / T7. Il y a une part d'intérêt financier, mais je pense qu'il y a un gouffre de performances entre les 2 climatisations.
J'ai un Puma 180 CVX sur la route il y a plus d'1 an, avec tous l'équipement de confort, et j'ai trouvé ça très confortable, même si la cabine balançait pas mal (peut-être l'un des rares points faibles de ce tracteur)...
Très bon frein moteur sur cette transmission à variation continue (rien à voir avec les "dangereuses" AutoPowr de Biquette et TTV de Grenouille).
Le Puma 180 CVX, mon père et son associé ont pu l'avoir aux champs avec un Horsch Terrano 4 m porté. Rien à dire question puissance, ça tire bien, très bien pour une variation continue !
Pour la version Full-PS, je connaît un peu le T 7000 avec cette transmission. Très souple d'utilisation, très agréable, les passages sous charge des rapports sont doux.
Pour moi, l'un des meilleurs tracteurs de sa catégorie. Dommage que la cabine suspendue cause trop de balottement latéral (peut-être combinaison avec le pont avant suspendu et son unique vérin de suspension)...
Case IH et JD cassent les prix en ce moment. A en profiter peut-être !
J'ai un Puma 180 CVX sur la route il y a plus d'1 an, avec tous l'équipement de confort, et j'ai trouvé ça très confortable, même si la cabine balançait pas mal (peut-être l'un des rares points faibles de ce tracteur)...
Très bon frein moteur sur cette transmission à variation continue (rien à voir avec les "dangereuses" AutoPowr de Biquette et TTV de Grenouille).
Le Puma 180 CVX, mon père et son associé ont pu l'avoir aux champs avec un Horsch Terrano 4 m porté. Rien à dire question puissance, ça tire bien, très bien pour une variation continue !
Pour la version Full-PS, je connaît un peu le T 7000 avec cette transmission. Très souple d'utilisation, très agréable, les passages sous charge des rapports sont doux.
Pour moi, l'un des meilleurs tracteurs de sa catégorie. Dommage que la cabine suspendue cause trop de balottement latéral (peut-être combinaison avec le pont avant suspendu et son unique vérin de suspension)...
Case IH et JD cassent les prix en ce moment. A en profiter peut-être !
Invité- Invité
Re: Puma140 et puma cvx 145
j'ai un puma 155 depuis i.5 ans et 800h
la fiabilité de l'electronique me fait un peu peur sur ces modeles
surtout quand le conces ne trouve pas.....
- suspention de pont avant qui se bloque en roulant...donc j'arrete le tracteur je remets en route et ca remarche
- clim auto qui marche quand elle veut
en fait elle a du mal a reguler malgré le changement du preostat(ortho )
-relevage avant qui descend tout seul meme a vide
voila ce sont des " bricoles" mais qui commencent a devenir agacantes
la fiabilité de l'electronique me fait un peu peur sur ces modeles
surtout quand le conces ne trouve pas.....
- suspention de pont avant qui se bloque en roulant...donc j'arrete le tracteur je remets en route et ca remarche
- clim auto qui marche quand elle veut
en fait elle a du mal a reguler malgré le changement du preostat(ortho )
-relevage avant qui descend tout seul meme a vide
voila ce sont des " bricoles" mais qui commencent a devenir agacantes
Invité- Invité
Re: Puma140 et puma cvx 145
c'est un cvx
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38280
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: Puma140 et puma cvx 145
grabouille a écrit:j'ai un puma 155 depuis i.5 ans et 800h
la fiabilité de l'electronique me fait un peu peur sur ces modeles
surtout quand le conces ne trouve pas.....
- suspention de pont avant qui se bloque en roulant...donc j'arrete le tracteur je remets en route et ca remarche
- clim auto qui marche quand elle veut
en fait elle a du mal a reguler malgré le changement du preostat(ortho )
-relevage avant qui descend tout seul meme a vide
voila ce sont des " bricoles" mais qui commencent a devenir agacantes
J'ai le même problème avec mon T6080 et même remède(il se bloque en bas)
Invité- Invité
Re: Puma140 et puma cvx 145
quand on gratte un peu , on voit que c'est pas encore avec ces engins là qu'on va faire carrière !
lambin- + membre techno +
- Messages : 1673
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 114
exactement au nord de Marseille
Re: Puma140 et puma cvx 145
c'est quand que les constructeurs vont garantir un tracteur comme dans l'automobile ?
Garantie 5000 h , c'est un minimum comme une voiture peut-etre garantie 100000 km !
A mon avis , dans cette situation , la qualité reviendrait vite . En automobile , les garagistes ne font quasiment plus que des vidanges
Garantie 5000 h , c'est un minimum comme une voiture peut-etre garantie 100000 km !
A mon avis , dans cette situation , la qualité reviendrait vite . En automobile , les garagistes ne font quasiment plus que des vidanges
lambin- + membre techno +
- Messages : 1673
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 114
exactement au nord de Marseille
Re: Puma140 et puma cvx 145
lambin a écrit:c'est quand que les constructeurs vont garantir un tracteur comme dans l'automobile ?
Garantie 5000 h , c'est un minimum comme une voiture peut-etre garantie 100000 km !
A mon avis , dans cette situation , la qualité reviendrait vite . En automobile , les garagistes ne font quasiment plus que des vidanges
C'est comme l'électroménager, ils sont programés pour fonctionner un certain temps!!!!!!!
Invité- Invité
Re: Puma140 et puma cvx 145
c'est exactement la meme reflectionlambin a écrit:quand on gratte un peu , on voit que c'est pas encore avec ces engins là qu'on va faire carrière !
Invité- Invité
Re: Puma140 et puma cvx 145
grabouille a écrit:j'ai un puma 155 depuis i.5 ans et 800h
la fiabilité de l'electronique me fait un peu peur sur ces modeles
surtout quand le conces ne trouve pas.....
- suspention de pont avant qui se bloque en roulant...donc j'arrete le tracteur je remets en route et ca remarche
- clim auto qui marche quand elle veut
en fait elle a du mal a reguler malgré le changement du preostat(ortho )
-relevage avant qui descend tout seul meme a vide
voila ce sont des " bricoles" mais qui commencent a devenir agacantes
Pour la suspension, problème logiciel résolu dernièrement, meme chose pour la clim. avec modification du systéme (à voir avec concess. et inspecteur technique et commercial). Pour les distributeur Racine (nouvel accoudoir, voir également concess. inspecteur technique et commercial pour une solution à venir.)
Ne pas hésiter à les avertir immédiatement, des actions sont en cours pour résoudre les problémes rapidement! ! !
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum