Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Puma140 et puma cvx 145
+7
dugers
vinc@nt
ivanquoi
sevi
nonord
marco
lambin
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Puma140 et puma cvx 145
Rappel du premier message :
correspondent à quoi chez new holland ?
Votre avis sur ces engins est le bienvenu et vous les comparez à quoi chez la concurrence ?
correspondent à quoi chez new holland ?
Votre avis sur ces engins est le bienvenu et vous les comparez à quoi chez la concurrence ?
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
Re: Puma140 et puma cvx 145
ok merci bugiste
ca fait un an que ca traine....
ces problemes sont rencontré egalement chez new?
ca fait un an que ca traine....
ces problemes sont rencontré egalement chez new?
Invité- Invité
Evidement New holland = Case pour ceux qui n'y croit toujours pas ! ! !
Oui sa traine, mais en cours de résolution, le principal est d'en parler à ton concess. et d'insister, plus il y a de cas plus les choses bouges...
Oui sa traine, mais en cours de résolution, le principal est d'en parler à ton concess. et d'insister, plus il y a de cas plus les choses bouges...
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
Agriblé,le problème pour toi,c'est que tu as acheté ton tracteur de l'autre côté de la frontière, je pense que maintenant la concession locale ne doit pas être trop motivée pour ton cas !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:Agriblé,le problème pour toi,c'est que tu as acheté ton tracteur de l'autre côté de la frontière, je pense que maintenant la concession locale ne doit pas être trop motivée pour ton cas !
Non, même surpris et je connais bien le chef mécano il a besoin de travailler,je pensais avoir une remarque et bien même pas ,mais par contre le tracteur a été épluché pour la différence d'avec ceux livrés en france et j'ai été prié de faire la démonstration du crochet télescopique automatique (réflexion rien a voir avec la jaille que l'on monte) essais sur route des freins car équipé de freins sur roue avant et conclusion il ne peuve pas les livrés comme cela en france.(en plus il a l'équipement freinage pneumatique,tracteur équipé pour être homologué a 50 km/h avec remorque en allemagne)
Et CNH ne ma pas refusé les 2000 euros d'homologation.(1000€ la carte électronique bridée a 40 kmh)
Il m'a également changer le logiciel de la boite de vitesse comme il a fait sur tous les autres de cette série.
Je n'ai pas plus m'empêcher de leur dire que j'aurai tout aussi bien acheter un vert,réponse ,oui effectivement.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2