Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
j'ai passé un bon dimanche
+20
Chantou
benj1012
jeff 0000
Olivier62
michael62
tf76
logo55
poun47
nonord
milhoc
hermine 22
alex6
Baj
iris
tine2
philaubers
PatogaZ
indo 3.6.3
polo40
lolo13430
24 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
j'ai passé un bon dimanche
et vous ???????????
ce matin fauche de 6h00 a 13h et un bon apéro avec ma femme mes filles,un bonne bande d'amis(es) un de mes berger mon salarié et une méga giga paéla trop bon fini a 20h nikel
ce matin fauche de 6h00 a 13h et un bon apéro avec ma femme mes filles,un bonne bande d'amis(es) un de mes berger mon salarié et une méga giga paéla trop bon fini a 20h nikel
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: j'ai passé un bon dimanche
Cooool !
Chez nous c'était vide-maison ! comme un vide-grenier mais dans le jardin! Entre deux averses on a réussi à vendre quelque trucs...
Chez nous c'était vide-maison ! comme un vide-grenier mais dans le jardin! Entre deux averses on a réussi à vendre quelque trucs...
Invité- Invité
je crois que dsk a paspassé un trés bon dimanche
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
polo40 a écrit:je crois que dsk a paspassé un trés bon dimanche
Invité- Invité
nous fête des pompier au village, dommage pour eux il a plut! mais moi je rempile avec 2 poissons rouge a cette maudite pêche aux canards......
pour ceux qui se souviennent....
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
françois57 a écrit:nous fête des pompier au village, dommage pour eux il a plut! mais moi je rempile avec 2 poissons rouge a cette maudite pêche aux canards......
on ne donne pas trop à bouffer !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:françois57 a écrit:nous fête des pompier au village, dommage pour eux il a plut! mais moi je rempile avec 2 poissons rouge a cette maudite pêche aux canards......
Invité- Invité
un peu de jardin,tennis avec le fiston,ace...
j'ai vu mon jars attaquer des petits colverts,j'ai sorti le douze et boum!
philaubers- + membre techno +
59
PatogaZ a écrit:françois57 a écrit:nous fête des pompier au village, dommage pour eux il a plut! mais moi je rempile avec 2 poissons rouge a cette maudite pêche aux canards......
certains disent une fois par semaine, d'autres disent tous les jours, qui croire!!
mini tour de plaine avec mon fils de 5 ans ,il adore klaxonner et mettre les essuie glaces même si ça sert plus à virer la poussière qu'autre chose
Invité- Invité
c'est super si tu as un couple tu vas pouvoir démarrer un élevagefrançois57 a écrit:nous fête des pompier au village, dommage pour eux il a plut! mais moi je rempile avec 2 poissons rouge a cette maudite pêche aux canards......
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:c'est super si tu as un couple tu vas pouvoir démarrer un élevagefrançois57 a écrit:nous fête des pompier au village, dommage pour eux il a plut! mais moi je rempile avec 2 poissons rouge a cette maudite pêche aux canards......
a mon avis, dans 10 jours, l'aquarium retourne dans le garage....
une foi par semainePatogaZ a écrit:françois57 a écrit:nous fête des pompier au village, dommage pour eux il a plut! mais moi je rempile avec 2 poissons rouge a cette maudite pêche aux canards......
sauvage.........philaubers a écrit:un peu de jardin,tennis avec le fiston,ace...
lolo13430 a écrit:une foi par semainePatogaZ a écrit:françois57 a écrit:nous fête des pompier au village, dommage pour eux il a plut! mais moi je rempile avec 2 poissons rouge a cette maudite pêche aux canards......
ouais et combien?? 1/2/3/10 flocons / tête?
et quand ils nagent sur le dos c'est qu'ils sont contents ?
Invité- Invité
baba a écrit:et quand ils nagent sur le dos c'est qu'ils sont contents ?
mais non c'est qu'ils dorment bien !! (le temps d'aller en acheter un tout neuf quoi!!)
lolo13430 a écrit:sauvage.........philaubers a écrit:un peu de jardin,tennis avec le fiston,ace...
la belle mére va la cuisiner,on verra si on y laisse des dents!
59
philaubers a écrit:lolo13430 a écrit:sauvage.........philaubers a écrit:un peu de jardin,tennis avec le fiston,ace...
la belle mére va la cuisiner,on verra si on y laisse des dents!
si t'as une carie elle sera plombée direct!!
Moi j'étais à une communion à Jouy en Josas ...
Pour le jars ,tu veux la recette du confit ?
Pour le jars ,tu veux la recette du confit ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
philaubers a écrit:un peu de jardin,tennis avec le fiston,ace...
c'est le coup d'épée du fiston qui a été décisif !!!!!
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
bon ben moi j'ai fêté la, montée de mon club de foot,après l'avoir fait sur le prés il y a 15 ans ,aujourd’hui c’était le tour des pt'it jeune.un bon moment j'vous dit
alex6- + membre techno +
sud charente
Balade de 12 km. au fond du Bassin d'Arcachon, sur le chemin du littoral bordant d'anciens marais salants, reconvertis en piscicultures, puis maintenant en réserve naturelle.
Afficher Domaines de Certes et Graveyron sur une carte plus grande
Afficher Domaines de Certes et Graveyron sur une carte plus grande
Invité- Invité
moi aussi j'ai passé un bon dimanche !!!bien qu'il ait commencé par une mauvaise nouvelle venant d'outre atlantique !!
et la journée finit en apotheose a l'instant avec le chargement d'un camion de poulet !!!
la nuit devrait egalement etre tres bonne
et la journée finit en apotheose a l'instant avec le chargement d'un camion de poulet !!!
la nuit devrait egalement etre tres bonne
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Je t'ai pas trop dérangé avec ma tondeuse ?paskal a écrit:grande sieste cet aprem
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
je dors même avec du bruit, quand je décides de dormir, je dors.
Invité- Invité
ben moi devinez
............................................................................chez belle môman!!!
............................................................................chez belle môman!!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Pour nous aussi belle journée de découverte et bon repas.
En fait on a refait le monde en 5 h et parler de la pluie et du beau temps.
Vu la sècheresse chez les autres ,quoique chez André et Régine il avait plu .
En fait on a refait le monde en 5 h et parler de la pluie et du beau temps.
Vu la sècheresse chez les autres ,quoique chez André et Régine il avait plu .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
philaubers a écrit:un peu de jardin,tennis avec le fiston,ace...
La chasse est déjà ouverte je croyais qu'ils étaient protégé c'est bestioles là
Invité- Invité
ouais même que ceux qui sont dans la même sale ne peuvent pas dormir !!!paskal a écrit:je dors même avec du bruit, quand je décides de dormir, je dors.
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
pour moi bricolage le matin aux MB et repas chez 8070al, bien arrosé, aujourd'hui on va passer a l'hombre
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
sortie quad au profit du téléthon ,bonne ambiance, belle ballade entre champs et bois , 89 machines étaient de la fête .
Invité- Invité
Et beh moi insomnie à moitié, et construire la cabane pour les futures chèvres, soigner les chevrettes (oui maintenant elles toussent à dormir dehors avec le vent) et pâturé les grandes chèvres, regarder les petites faire les folles dans leur nouveau parc entre 2 clotures et 2 brouettes de fumier... Bref la routine... Et le soir trop crevée pour faire ma compta sur 5 ans !
Invité- Invité
Ca c'est une journée de rêve, bien loin de tous les ennuies que j'ai eu hier.Comme quoi il faut savoir en profiter.lolo13430 a écrit:et vous ???????????
michael62- + membre techno +
wissant
Oui bonne journée lolo?michael62 a écrit:Ca c'est une journée de rêve, bien loin de tous les ennuies que j'ai eu hier.Comme quoi il faut savoir en profiter.lolo13430 a écrit:et vous ???????????
Rien de trop grave mmichael?
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Non en fait avec la ferme que j'ai repris je dois habiter une maison vraiment vieilissante pendant dix ans et malgré que je paye un bon loyer les proprios ne veulent pas trop dépenser. Pour ce week end problème fosse sceptique j'ai du faire venir deux copains pour m'aider et au bout de trois heures on a réglé momentanément le problème. Moralité mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres.Ma femme était furieuse passer sa semaine à travailler pour des dimanches comme ça.
michael62- + membre techno +
wissant
Bienvenue au club. Por rassurer ta femme tu peux lui dire que je suis dans ma maisson neuve depuis janvier et que c'est au moins la 8 ou 10éme fois que j'ai du déboucher mes toilettes samedi (1h30 de taf quand meme). Ce matin le contructeur a eu le droit à un petit appel
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
5 ans?eolea a écrit: Et le soir trop crevée pour faire ma compta sur 5 ans !
Comment c'est il que ça se fait?
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:5 ans?eolea a écrit: Et le soir trop crevée pour faire ma compta sur 5 ans !
je suis pas encore paysanne, et dans le parcours ja il faut prévoir sa compta sur 5 ans... Pour le pde !
Invité- Invité
eolea a écrit:Cultilandes a écrit:5 ans?eolea a écrit: Et le soir trop crevée pour faire ma compta sur 5 ans !
je suis pas encore paysanne, et dans le parcours ja il faut prévoir sa compta sur 5 ans... Pour le pde !
moi j'ai déjà bien du mal pour un an!prix du simple au double,rendement aléatoire cette année..
59
moi mon dimanche a été mitigé .
bien commencé , j'ai vendu un axe de relevage de renault au gars à qui j'avais acheté le tracteur pour pièces il y a deux ans.
et puis parti semer 2 petites parcelles de mais(50a) et 2 jardins (8a pour les deux))
donc dejà accrocher decroccher 4 fois
puis le dernier jardin ? j'avais un aller retour à faire sur 25m . je fais une passe , demi tour et pan un flexible de direction qui fuit , pare brise plein d'huile . j'arrete tout.
il a fallut aller chercher le telesco pour decrocher le semoir et ramener le tracteur à la ferme en maintenant le pont avant levé à 2km/h. pas trop envie de laisser le tracteur au champ pour la nuit . Donc 2 bonnes heures de perdues.
puis a peine rentré chez moi et assis devant mon orval , ma mère me sonne . y'a le feu dans une baraque à vaches au milieu d'une pature. J'y vais et j'arrive en meme temps que mon père qui faisait son tour de chaps et prairies. Des jeunes avais mis le feu à des pneus et du foins dans un anciens silos . heureusement çà n'etait pas l'etable ni le stock de 30boules de foins.
c'etait un bon dimanche de merde .
bien commencé , j'ai vendu un axe de relevage de renault au gars à qui j'avais acheté le tracteur pour pièces il y a deux ans.
et puis parti semer 2 petites parcelles de mais(50a) et 2 jardins (8a pour les deux))
donc dejà accrocher decroccher 4 fois
puis le dernier jardin ? j'avais un aller retour à faire sur 25m . je fais une passe , demi tour et pan un flexible de direction qui fuit , pare brise plein d'huile . j'arrete tout.
il a fallut aller chercher le telesco pour decrocher le semoir et ramener le tracteur à la ferme en maintenant le pont avant levé à 2km/h. pas trop envie de laisser le tracteur au champ pour la nuit . Donc 2 bonnes heures de perdues.
puis a peine rentré chez moi et assis devant mon orval , ma mère me sonne . y'a le feu dans une baraque à vaches au milieu d'une pature. J'y vais et j'arrive en meme temps que mon père qui faisait son tour de chaps et prairies. Des jeunes avais mis le feu à des pneus et du foins dans un anciens silos . heureusement çà n'etait pas l'etable ni le stock de 30boules de foins.
c'etait un bon dimanche de merde .
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
c'est sur ! Mais il faut TOUT TOUT TOUT prévoir, quel investissement quand avec les devis et tout, galère. Mais bon, on a la dja ! Lol
Invité- Invité
pour moi GP au Mans !!
benj1012- + membre techno +
Est 49
C'est Samedi d'accord et je n'ais plus envis de faire quoique ce soit!!!!!!!Est ce normal,j'en ais plein le c.l de ce temps qui ne veux pas nous aider pour rien au monde;donc STOP.
Demain partie de pêche au lac avec de la famille avec qui c'est tout génial et autres jeunes (copains de Vané).
Matinée commence par une battue au renard dans mon colza et ensuite le lac pour installer la salle à manger dans l'herbe qui commence à jaunir.
Bon dimanche à tous les Acéistes ainsi qu'à leur famille.
Demain partie de pêche au lac avec de la famille avec qui c'est tout génial et autres jeunes (copains de Vané).
Matinée commence par une battue au renard dans mon colza et ensuite le lac pour installer la salle à manger dans l'herbe qui commence à jaunir.
Bon dimanche à tous les Acéistes ainsi qu'à leur famille.
a midi grillade un bon ricard ,ce matin j'ai un ruisseau a faire et un peu de fauche,puis il faut que je porte du sel a mes brebis en colline hier ,j'ai changer les deux troupeau de secteur et plus de sel , partit a 5h30 a 8h30 elles voulaient plus avancer tellement il fesait chaud ,et pour planter les piquets des filets du parc putain si c'est dur
J'ai passé un bon samedi au zoo d'Amnéville(57),les enfants étaient heureux,ça fait du bien de changer un peu d'air.
Invité- Invité
Très difficile de trouver des vers pour se gagner le repas du midi.
J'aurais du louer une pelle mécanique avec marteau piqueur en option tellement c'est sec.Je vais prévoir un sandwich.
J'aurais du louer une pelle mécanique avec marteau piqueur en option tellement c'est sec.Je vais prévoir un sandwich.
Page 1 sur 2 • 1, 2