Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
j'ai passé un bon dimanche
+20
Chantou
benj1012
jeff 0000
Olivier62
michael62
tf76
logo55
poun47
nonord
milhoc
hermine 22
alex6
Baj
iris
tine2
philaubers
PatogaZ
indo 3.6.3
polo40
lolo13430
24 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
j'ai passé un bon dimanche
Rappel du premier message :
et vous ???????????
ce matin fauche de 6h00 a 13h et un bon apéro avec ma femme mes filles,un bonne bande d'amis(es) un de mes berger mon salarié et une méga giga paéla trop bon fini a 20h nikel
et vous ???????????
ce matin fauche de 6h00 a 13h et un bon apéro avec ma femme mes filles,un bonne bande d'amis(es) un de mes berger mon salarié et une méga giga paéla trop bon fini a 20h nikel
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: j'ai passé un bon dimanche
bon dimanche à tous!
aujourd'hui péche et barbecue avec des bons potes.ça va faire du bien!
bon,on va essayer de faire aussi bien que poun! à mon avis,on va passer du temps avec les lignes mélées des enfants...
aujourd'hui péche et barbecue avec des bons potes.ça va faire du bien!
bon,on va essayer de faire aussi bien que poun! à mon avis,on va passer du temps avec les lignes mélées des enfants...
philaubers- + membre techno +
59
Bonne pêche à poun et philaubers, bonne grillade lolo, nous ce sera gâteau d'anniversaire de ma soeur cet aprem.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Chantounette,mais c'est dingue ce qui peu être gourmand ce Gégé ,attention car après les analyses ne sont pas bonnes ,ça vous étonne vous pas moi .Chantounette a écrit:Bonne pêche à poun et philaubers, bonne grillade lolo, nous ce sera gâteau d'anniversaire de ma soeur cet aprem.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Ma rando dominicale, c'était hier samedi, pour la fête d'un village voisin.
Si ça vous intéresse, clic sur spoiler!
Si ça vous intéresse, clic sur spoiler!
- Spoiler:
- A vous de cliquer pour zoomer, déplacer, voir en relief, dans Google Earth...
Afficher Pécorade sur une carte plus grande
La version IGN avec le profil de la rando:
Élevage de poulet jaune des Landes (St Sever):
Un collègue arrosait du maïs à 11 feuilles malgré les 10 mm tombés jeudi: il va en Turquie avec La France Agricole une semaine, il prend donc de l'avance pour partir la conscience tranquille!
Passés devant une maison pas très accueillante: deux beaucerons menaçants et un putching-ball... :shock:
Invité- Invité
On voit pas très bien la machoire mais vu l'accessoire pour la bête, j'opterai plutôt pour un rotweiler ou croisé avec, non?
Celui-là réserve tjs le meilleur accueil aux visiteurs!
à 5 mois...
à 8 mois
Celui-là réserve tjs le meilleur accueil aux visiteurs!
à 5 mois...
à 8 mois
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
J'ai entendu "beaucerons", alors je suppose et propose "beaucerons" ! Sans garantie.
Nous avons deux chiennes dont une qui ressemble à ça. Sa mère est pourtant une patou des Pyrénées, mais le père est paraît il croisé rottweiler / beauceron...
Nous avons deux chiennes dont une qui ressemble à ça. Sa mère est pourtant une patou des Pyrénées, mais le père est paraît il croisé rottweiler / beauceron...
Invité- Invité
C'est des croisements détonants...Cultilandes a écrit:J'ai entendu "beaucerons", alors je suppose et propose "beaucerons" ! Sans garantie.
Pour les brebis il vaut mieux connaitre l'ascendance, celui qu'on a depuis qq mois ses parents sont pure race et traval sur le troupeau, il a un bon mental surtout.
Moi ma tite Naïri c'est exactement la même (en moins gros), et elle est beauceron, toute la lignée est pure. L'autre, Falcon, LOF beauceron, ressemble beaucoup mais il a la tête moins longiligne, mais sinon ils se ressemblent...
Au troupeau c'est la passion, ils ont du potentiel et un bon instinct, il manque du dressage (du temps !!!!)
Au troupeau c'est la passion, ils ont du potentiel et un bon instinct, il manque du dressage (du temps !!!!)
Invité- Invité
Un accident surprise du genre... un mâle de passage pour le week-end... comme si c'était dans un hôtel... mais femelle réceptive.Camille a écrit:C'est des croisements détonants...Cultilandes a écrit:Nous avons deux chiennes dont une qui ressemble à ça. Sa mère est pourtant une patou des Pyrénées, mais le père est paraît il croisé rottweiler / beauceron...
Jetons un voile!
Invité- Invité
Et 2 à l'avant, il a les pattes pleines d'ergots!eolea a écrit:en plus il a les 2 ergots au pattes arrières !
Un seau d'eau froide est plus efficace!@ Cultilandes
Jetons un voile!
Cultilandes a écrit:Un accident surprise du genre... un mâle de passage pour le week-end... comme si c'était dans un hôtel... mais femelle réceptive.Camille a écrit:C'est des croisements détonants...Cultilandes a écrit:Nous avons deux chiennes dont une qui ressemble à ça. Sa mère est pourtant une patou des Pyrénées, mais le père est paraît il croisé rottweiler / beauceron...
Jetons un voile!
je pensais plutôt à l'accident type molosses qui bouffent un gamin ou un vététiste ou autre randonneur qui n'a rien demandé de tel !!!
Invité- Invité
C'est pas forcément la faute du chien, mais plutôt des maîtres ces cas là... Mes beaucerons sont adorables, par contre si tu rentres chez moi quand j'y suis pas ou que tu cherches à m'agresser, le grand il aboie, grogne et si tu lèves la main il peut mordre. C'est son travail, c'est ce qu'on lui demande. Après les gens sont cons aussi, j'ai marqué propriété privée entrée interdite chien de garde, les gens rentrent quand même... Si un jour quelqu'un se fait mordre, légalement ce sera forcément ma faute, mais ceci dit le mec il est rentré chez moi donc bon... LE chien n'aura fait que son boulot. Et pour les autres accidents, c'est quand même souvent la faute du maître. Si on sait pas s'occuper d'un chien, on prend un petit caniche, et basta ! Mon compagnon par exemple, une croisée pitt/boxer ou un beauceron c'est trop dur pour lui, il n'y arrive pas, donc les chiens c'est moi qui m'en occupe. Les animaux sont rarement foncièrement méchants, mais ils ont un langage particulier et si on en prend pas conscience, ça peut dégénérer si le maître est pas adapté au chien... Enfin, c'est juste mon point de vue !
Invité- Invité
les miens de beaucerons double ergots avant et arriereeolea a écrit:en plus il a les 2 ergots au pattes arrières !
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Malgrès un temps gris mais sans flotte,agréable journée de détente.
Il est 13h30
Certains ont jouer à cache-cache dans le colza
Puis passer aux choses sérieuses.Attention c'est du gros........
et merde,plus petit que prévu
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=173&u=14602459][/url]
je ne peux pas me passer de vous le montrer
Il est 13h30
Certains ont jouer à cache-cache dans le colza
Puis passer aux choses sérieuses.Attention c'est du gros........
et merde,plus petit que prévu
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=173&u=14602459][/url]
je ne peux pas me passer de vous le montrer
Le maillot 9 fait partie de l'équipe LA FOUINE, notre collègue forumeur?
Invité- Invité
félicitations poun!
bon nous barbecue avec mes meilleurs potes,femmes et enfants...
pour la péche,3 adultes et 6 enfants!les papas ont eu du boulot!
beaucoup de vent et de noeuds,mais environ 80 gardons et une belle bréme,tous relachés.
puis petit tour de champ,les copains me disent que mes blés sont bien.
ça remonte le moral!
bon nous barbecue avec mes meilleurs potes,femmes et enfants...
pour la péche,3 adultes et 6 enfants!les papas ont eu du boulot!
beaucoup de vent et de noeuds,mais environ 80 gardons et une belle bréme,tous relachés.
puis petit tour de champ,les copains me disent que mes blés sont bien.
ça remonte le moral!
philaubers- + membre techno +
59
Un après midi sympa au rugby avec mon petit Paul (10 ans). Ca commence a bien jouer a cet age.
Invité- Invité
Le maillot 9 fait partie de l'équipe LA FOUINE, notre collègue forumeur?
Pour Cutilandes:Non,neveux qui joue au rugby à l'union sportive néracaise.
Pour Philaubers:Pas trop d'embrouillages et vu que mon pote nous à rejoint en fin d'aprem,petit tour dans Colza et blé oblige.Contrairement à ce que mon dit les jeunes lui à penser comme moi:Triste rendements en vues.
Pour Cutilandes:Non,neveux qui joue au rugby à l'union sportive néracaise.
Pour Philaubers:Pas trop d'embrouillages et vu que mon pote nous à rejoint en fin d'aprem,petit tour dans Colza et blé oblige.Contrairement à ce que mon dit les jeunes lui à penser comme moi:Triste rendements en vues.
Pas terrible le dimanche!!!!!!!!!
,le cow boy ,il avait le dos en compote et c'a s'est terminé aux urgences en ambulance,perfusion de morphine et retour chez moi sur mes deux jambes ,alors que ce matin je me suis réveillé en rampant sur la carpette malgré la prise d'antalgique et d'anti inflamatoire depuis vendredi .C'est pas grave mais c'a fait mal ,la derniere fois c'était il y a 4 ans ,si c'a peut m'éviter de passer sur le billard ,je préfére me shooter pendant qq jours .Scanner dans qq jours on verra le verdict des toubibs?
,le cow boy ,il avait le dos en compote et c'a s'est terminé aux urgences en ambulance,perfusion de morphine et retour chez moi sur mes deux jambes ,alors que ce matin je me suis réveillé en rampant sur la carpette malgré la prise d'antalgique et d'anti inflamatoire depuis vendredi .C'est pas grave mais c'a fait mal ,la derniere fois c'était il y a 4 ans ,si c'a peut m'éviter de passer sur le billard ,je préfére me shooter pendant qq jours .Scanner dans qq jours on verra le verdict des toubibs?
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Bonne nuit cow boy et soigne toi bien
marco- + membre techno +
BELGIQUE
tous les enfants étaient là pour ce vik ende ainsi que les copains(ines) des grands ( 11 à table ) et ça fait du bien de rigoler tous ensemble , ça change les idées avant de rattaquer demain dans le dur
Invité- Invité
Bon lundi à toi papou alors
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Qu'est-ce qui vaut ça au cow-boy? Une chevauchée fantasque?cow boy a écrit:,le cow boy ,il avait le dos en compote ...
Blague à part, sérieusement?
Invité- Invité
marco a écrit:Bon lundi à toi papou alors
comme marco, bon courage pour demain Thierry.
Invité- Invité
merci les gars et bonne semainepaskal a écrit:marco a écrit:Bon lundi à toi papou alors
comme marco, bon courage pour demain Thierry.
Invité- Invité
+1, ce genre de chose m'arrive de temps à autres, mais jusqu'à présent j'arrive à éviter l'opération et j'espère bien que le fait de ne plus faire tant d'heures de tracteur, ça va aider à éloigner ce genre de problèmes.cow boy a écrit:Pas terrible le dimanche!!!!!!!!!
Invité- Invité
Très bonne journée hier.
Grande réunion de famille hier à Tonnerre (89) ou j'ai revu beaucoup de cousins dont beaucoup de soixantenaires.....comme le temps passe vite!!!!
Grande réunion de famille hier à Tonnerre (89) ou j'ai revu beaucoup de cousins dont beaucoup de soixantenaires.....comme le temps passe vite!!!!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Une chevauchée certainement !!!,2500km en voiture pour visiter et rendre visite à ma fille dans votre belle région du Sud Ouest (Toulouse) une semaine auparavant +2.5 ha de pelouse à tondre en rentrant de vacance +35 ans d'un métier qui ne ménage pas la monture. Pour le fantasque c'est comme l'actualité politique ,c'est du domaine "privé"ou du moins comme on dit courament pour tout savoir faut payer : ,généralement aprés les grandes cavalcades c'est aux cuisses que ce situe la douleur mais la pratique réguliere en atténue fortement les effets et aujourd'hui j'ai plutot les jambes en coton et l'esprit embruméCultilandes a écrit:Qu'est-ce qui vaut ça au cow-boy? Une chevauchée fantasque?cow boy a écrit:,le cow boy ,il avait le dos en compote ...
Blague à part, sérieusement?
Merci Cultilande pour ta compassion sympatiquement coquine
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Page 2 sur 2 • 1, 2