AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    ts 115 - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    -28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
    229.99 € 318.99 €
    Voir le deal

ts 115

+13
    bastien
    éric 27
    eleveur-87
    s.a.m
    cas.soc
    RP61
    versys
    manu17
    Bugiste
    tof
    nonord
    guillaume63
    sevi
    17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

ts 115 - Page 3 Empty ts 115

Message par Invité Mar 17 Mai 2011, 22:59

Rappel du premier message :

bonjour a tous,actuellement on s'interresse tres sérieusement a l'achat d'un ts 115 pour epauler notre ts 100 qui marche du tonnerre; traveaux pour le futur tracteur :fumier avec verticaut 10t (terrain pentue) presse a boulle benne 12t (bien charger) ect environ 500h par la suite on montera un bati de chargeur (q55) qui est sur le 100 alors pour vous qualiter et defaus du ts 115 et consommation merci d'avance.

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

ts 115 - Page 3 Empty Re: ts 115

Message par nonord Jeu 31 Jan 2013, 18:02

tophe a écrit:
    nonord a écrit:
    sevi a écrit:
    Bertrand62 a écrit:Merde, j'ai été déçu aussi d'un ts115, pourtant moteur de 7,5l, il a vite été remplaçé par un tsa 115, et là, c'est une vrai loco ce tracteur, il fout une paté à mon nouveau T6050 qui va d'ailleur aller faire un tour au garage, car c'est un vrai veau!!!!
    le même avec adblue ( T7.170),c'est autre chose,le moteur n'est pas bridé a l'échappement : victoire
    ouais bon,je peux te dire que mon 8360 de 15 ans lui met la patée au t7/170,même avec le boost à la pdf
    en traction je le vois mal faire la même chose que mon 8360
    le t7040 ben t'as l'impression d'avoir un tracteur quand le boost est dessus sinon t'as pas l'impression d'avoir 180 bourrins
    bon,j'suis p't'être trop exigeant :réfléchi (je songe à une cartographie moteur à 200 ch,c(est le même qu'un 7050)
    le t7/170 c'est le même que le 185 alors on peut y aller aussi
    en résumé:ça s'affale un peu trop vite dessus Crying or Very sad
    Ton t7 est un 130 chx sans boost ,peut étre que sa merde du coté du boost ,et souvent les 8360 font plutot 150 bourrins que 130 ,alors ne t'attend à une difference phénoménal Very Happy
    160 pdf:lol: boite dual:bon rendement
    sevi:option la clim sur les M je ne l'ai pas sur le 8360 : victoire je l'avais sur le ts 100 mais option ou pas :réfléchi (tracteur de stock avec)

Dernière édition par nonord le Jeu 31 Jan 2013, 21:36, édité 1 fois
    nonord
    nonord
    + membre techno +

Localisation dunkerque est

Message par Bugiste Jeu 31 Jan 2013, 20:25

tophe a écrit:
    nonord a écrit:
    sevi a écrit:
    Bertrand62 a écrit:Merde, j'ai été déçu aussi d'un ts115, pourtant moteur de 7,5l, il a vite été remplaçé par un tsa 115, et là, c'est une vrai loco ce tracteur, il fout une paté à mon nouveau T6050 qui va d'ailleur aller faire un tour au garage, car c'est un vrai veau!!!!
    le même avec adblue ( T7.170),c'est autre chose,le moteur n'est pas bridé a l'échappement : victoire
    ouais bon,je peux te dire que mon 8360 de 15 ans lui met la patée au t7/170,même avec le boost à la pdf
    le t7040 ben t'as l'impression d'avoir un tracteur quand le boost est dessus sinon t'as pas l'impression d'avoir 180 bourrins
    bon,j'suis p't'être trop exigeant :réfléchi (je songe à une cartographie moteur à 200 ch,c(est le même qu'un 7050)
    Ton t7 est un 130 chx sans boost ,peut étre que sa merde du coté du boost ,et souvent les 8360 font plutot 150 bourrins que 130 ,alors ne t'attend à une difference phénoménal Very Happy

Un 8360 qui fait 150 cv c'est pas beaucoup, en général ils sont pratiquement tous poussé à plus de 170 cv !
    Alors quand il faut le changer faut bien penser à la puissance qu'il fait ! ! !
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

Localisation Bas-Bugey

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013, 20:39

En transportant des pulpes, 2 T6050, le mien, et un autre, les 2 mêmes bennes, et même poid à la bascule, je suis parti 10 minutes avant le deuxième 6050, il m'a rattrapé comme une merde, et dans les côtes, c'est parce qu'il manquait de visibilité, sinon, il pouvait me doubler à l'aise!!! La honte pour moi, et le même tracteur en plus!!!!

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013, 21:34

Bugiste a écrit:
    tophe a écrit:
    nonord a écrit:
    sevi a écrit:

Un 8360 qui fait 150 cv c'est pas beaucoup, en général ils sont pratiquement tous poussé à plus de 170 cv !
    Alors quand il faut le changer faut bien penser à la puissance qu'il fait ! ! !
    + 1,c'est ce que je voulais dire ,certain arrive à fendre la pipe d'échappemment : rr

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013, 21:41

Bertrand62 a écrit:En transportant des pulpes, 2 T6050, le mien, et un autre, les 2 mêmes bennes, et même poid à la bascule, je suis parti 10 minutes avant le deuxième 6050, il m'a rattrapé comme une merde, et dans les côtes, c'est parce qu'il manquait de visibilité, sinon, il pouvait me doubler à l'aise!!! La honte pour moi, et le même tracteur en plus!!!!
    Passe le au banc ,mon bof à eu le méme soucis que toi avec son Maxum 125 ,il avait sa puissance que sur une petite plage de régime ,du coup il s'écrouler direct ,et pourtat à la pdf au banc le boost se méttait bien ,aprés plusieur réglage +1 puce sa saque : rr

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013, 21:55

RP61 a écrit:
    tophe a écrit: .Si c'est pas indiscret :combien d'h ,quel tarif ,boite électro ou dual ,quelle année

Année 2001, Electro command 16X16, inverseur au volant, sans clim, 4000H, 22 masses, 2pneus avant 14.9R28 20%, 2 pneus arrière 18.4R38 Neuf Trelleborg, vidanges faites, garantie 6 mois : 26K€

J'ai pas l'impression d'avoir fait mauvaise affaire :réfléchi
    et puis surtout, j'ai le chargeur sur le T6020 !
    Non t'a pas fait une mauvaise affaire ,il est dans les prix ,et avec une garantie ,fait gaffe aussi à la pdf sa a souvent tendance suinter Very Happy

Invité
    Invité

Message par tof Jeu 31 Jan 2013, 22:22

tophe a écrit:
    RP61 a écrit:
    tophe a écrit: .Si c'est pas indiscret :combien d'h ,quel tarif ,boite électro ou dual ,quelle année

Année 2001, Electro command 16X16, inverseur au volant, sans clim, 4000H, 22 masses, 2pneus avant 14.9R28 20%, 2 pneus arrière 18.4R38 Neuf Trelleborg, vidanges faites, garantie 6 mois : 26K€

Non t'a pas fait une mauvaise affaire ,il est dans les prix ,et avec une garantie ,fait gaffe aussi à la pdf sa a souvent tendance suinter Very Happy
    Comme sur le 110 ?
    Ca doit être mon 4e joint

tof
    + membre techno +

département : 28
    Localisation sud 28

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013, 22:53

tophe a écrit:
    Bertrand62 a écrit:En transportant des pulpes, 2 T6050, le mien, et un autre, les 2 mêmes bennes, et même poid à la bascule, je suis parti 10 minutes avant le deuxième 6050, il m'a rattrapé comme une merde, et dans les côtes, c'est parce qu'il manquait de visibilité, sinon, il pouvait me doubler à l'aise!!! La honte pour moi, et le même tracteur en plus!!!!
    Passe le au banc ,mon bof à eu le méme soucis que toi avec son Maxum 125 ,il avait sa puissance que sur une petite plage de régime ,du coup il s'écrouler direct ,et pourtat à la pdf au banc le boost se méttait bien ,aprés plusieur réglage +1 puce sa saque : rr

Oui, je l'ai fait passer au banc, et même problème que ce que tu viens de décrire pour ton bof. Il avait 500heures, le mécano m'a dit d'attendre 1000heures, et de voir ensuite pour la puce...

Je pense qu'ils vont arriver à résoudre le blem.... : victoire

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013, 23:37

tof a écrit:
    tophe a écrit:
    RP61 a écrit:

Comme sur le 110 ?
    Ca doit être mon 4e joint
    Oui , c'est leur petite maladie ,le changer quand sa suinte vraiment ,sinon tu fait que ca Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013, 23:42

Bertrand62 a écrit:
    tophe a écrit:

Oui, je l'ai fait passer au banc, et même problème que ce que tu viens de décrire pour ton bof. Il avait 500heures, le mécano m'a dit d'attendre 1000heures, et de voir ensuite pour la puce...

Pourquoi 1000h ,si ils ont vu à 500h pourquoi attendre :réfléchi ,rodage oui mais sa ne fait pas tout .

Invité
    Invité

Message par eleveur-87 Ven 01 Fév 2013, 10:49

A l'epoque il y avait pas de puce et il avait la puissance . Pour mon TS110 au banc d'essaie il sor 105cv au lieu de 105, donc cela convient le TL lui annonce cest 94cv ou lieu de 95 donc pas chipoté pour 1cv . chut

Moi ce qui m'inquiete c'est toutes cette electronique qui fait que c'est plus une cabine de tracteur mais une cabine d'avion de chasse . :réfléchi

Pour ce qui est du concours qu'il y a eu entre ces deux T6050 franchement doubles chargé violon Comme je dis la route c'est pas un circuit puis sa vient peu etre pas du tracteur mais de la methode de conduite, puis sa se trouve l'autre etait un peu bouste il y a plusieurs critere qui faut prendre en compte .

eleveur-87
    eleveur-87
    + membre techno +

Localisation Haute-vienne

Message par Invité Ven 01 Fév 2013, 11:13

tophe a écrit:
    Bertrand62 a écrit:
    tophe a écrit:

Pourquoi 1000h ,si ils ont vu à 500h pourquoi attendre :réfléchi ,rodage oui mais sa ne fait pas tout .

Ils sont souvent long à roder, c'est pour ça qu'il m'a dit d'attendre... : victoire

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 01 Fév 2013, 11:21

eleveur-87 a écrit:A l'epoque il y avait pas de puce et il avait la puissance . Pour mon TS110 au banc d'essaie il sor 105cv au lieu de 105, donc cela convient le TL lui annonce cest 94cv ou lieu de 95 donc pas chipoté pour 1cv . chut

Moi ce qui m'inquiete c'est toutes cette electronique qui fait que c'est plus une cabine de tracteur mais une cabine d'avion de chasse . :réfléchi

Pour ce qui est du concours qu'il y a eu entre ces deux T6050 franchement doubles chargé violon Comme je dis la route c'est pas un circuit puis sa vient peu etre pas du tracteur mais de la methode de conduite, puis sa se trouve l'autre etait un peu bouste il y a plusieurs critere qui faut prendre en compte .

La charge était identique, je connais le chauffeur de l'autre taco, donc son taco aussi, et la route, bin entre nos départ et le temps qu'il m'a rattrapé, il y a plusieurs montées, donc, le tracteur fait ce qu'il peut, si c'était tout plat, en effet, ça n'aurait pas valu le coup d'en parler, mais là....

L'autre conduit en boite auto, moi non, mais en pleine cote, il ne devrait pas me talonner ainsi, je lui avais demandé si il avait encore de la puissance en réserve comparé à moi, il m'a dit que oui, et je le voyais bien!!!!

Il n'y a que des NH sur notre ferme, donc, je ne veux pas critiquer pour critiquer la marque, mais quand on est pas content, il faut le dire!!! : victoire

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 01 Fév 2013, 11:27

Bertrand62 a écrit:
    eleveur-87 a écrit:A l'epoque il y avait pas de puce et il avait la puissance . Pour mon TS110 au banc d'essaie il sor 105cv au lieu de 105, donc cela convient le TL lui annonce cest 94cv ou lieu de 95 donc pas chipoté pour 1cv . chut

La charge était identique, je connais le chauffeur de l'autre taco, donc son taco aussi, et la route, bin entre nos départ et le temps qu'il m'a rattrapé, il y a plusieurs montées, donc, le tracteur fait ce qu'il peut, si c'était tout plat, en effet, ça n'aurait pas valu le coup d'en parler, mais là....

L'autre conduit en boite auto, moi non, mais en pleine cote, il ne devrait pas me talonner ainsi, je lui avais demandé si il avait encore de la puissance en réserve comparé à moi, il m'a dit que oui, et je le voyais bien!!!!

Il n'y a que des NH sur notre ferme, donc, je ne veux pas critiquer pour critiquer la marque, mais quand on est pas content, il faut le dire!!! : victoire
    T'inquiéte n'in ,si tu y met une puce ,tu va pu le reconnaitre ,un vrai lion ,moi le boost y est tout le temp comme sa pas d'essu : rr

Invité
    Invité

Message par Bugiste Ven 01 Fév 2013, 20:22

Le mieu c'est d'emmener les 2 T6050 chez le concess. et de les passer au banc de puissance, c'est le seul moyen de voir.
    Parcontre, ce sont bien les 2 memes T6050 ? Meme boite ? Meme injection ? Car il y a de grosse différence.
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

Localisation Bas-Bugey

Message par Invité Sam 02 Fév 2013, 13:27

Bugiste a écrit:Le mieu c'est d'emmener les 2 T6050 chez le concess. et de les passer au banc de puissance, c'est le seul moyen de voir.
    Parcontre, ce sont bien les 2 memes T6050 ? Meme boite ? Meme injection ? Car il y a de grosse différence.

Celui qui saque bien, il est plus vieux que le miens, mais ils ont à deux la même boite de vitesse, et les mêmes options.

Le mien ne consomme pas beaucoup: ex en route avec une 16 tonnes au cul, c'est du 10-12l/heure avec une route mi plate, mi cote...

: victoire

J'ai passé le mien au banc à 500hr, il fesait 114 moteur, et 150 à la pdf avec le boost...

Invité
    Invité

Message par Bugiste Sam 02 Fév 2013, 17:56

Un T6050 19*6 RC ou PC c'est environ 125 cv PDF au banc sans boost. Cela à moins de 10 heures.
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

Localisation Bas-Bugey

Message par RP61 Lun 04 Fév 2013, 20:54

Mon père vient donc de signer pour un TS115.
    On le prend comme il est, et on colle le chargeur sur le T6020.

J'ai besoin de l'aide de propriétaires de TS : drapeau
    Voici grosso modo à quoi il ressemble :
    ts 115 - Page 3 5386ba9847b7c21679c0116
    ts 115 - Page 3 Bd43c631c40d4ffdc33cadd

Il est chaussé en 14.9R28 michelin agribib et 18.4R38 Trelleborg TM600.
    Les voiles de roues sont dans la même configuration que celui ci dessus.
    Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me communiquer la voie avant et arrière avec une telle configuration ?
    C'est pour mettre le 6020 à la même largeur !

Il n'y a plus qu'a peindre la MX100 en bleu :
    ts 115 - Page 3 Newhollandt6020mxt10nh1
    : coeur
    RP61
    RP61
    + membre techno +

Localisation 61

Message par sevi Lun 04 Fév 2013, 20:58

sur le TS tu dois avoir l'inverseur a droite du volant
    sevi
    sevi
    + membre techno +

département : 61
    Localisation basse normandie

Message par manu17 Lun 04 Fév 2013, 21:04

manque les garde boue sinon il est propre.
    manu17
    manu17
    + membre techno +

département : charente maritime
    Localisation New-aquitaine

Message par louis charby Lun 04 Fév 2013, 21:06

Ta voie sur le ts 115 doit etre de 182 si je ne me trompe..
    Le ts 115 etant sortie apres le 90.100et 110 je n'en est jamais vu avec l'inverseur a droite !!le mien etait de 2000.
    louis charby
    louis charby
    + Membre +

Localisation vieure

Message par RP61 Lun 04 Fév 2013, 21:07

Non j'ai bien fait en sorte de prendre un modèle supérieur à 1999, date ou les premiers inverseurs au volant furent montés !
    On a pris l'electroshift aussi !
    Le notre est de mi 2000 a priori.

Je précise que les photos ci dessus ne sont pas notre tracteur (c'était pour montrer la meme configuration) Embarassed
    Mais s'en est la copie conforme, et on a les garde boue : victoire
    Je referais des photos quand il sera fini de préparer.
    RP61
    RP61
    + membre techno +

Localisation 61

Message par sevi Lun 04 Fév 2013, 21:12

RP61 a écrit:

ts 115 - Page 3 Newhollandt6020mxt10nh1
    : coeur
    un MX c'est quand même plus beau bleu : victoire
    sevi
    sevi
    + membre techno +

Message par RP61 Lun 04 Fév 2013, 21:23

Ca sera du plus bel effet sur le 6020 ! :)
    Plus qu'a trouver sableuse et équipement de peinture !

Ca va changer du TDD !

ts 115 - Page 3 Dsc00106xx
    RP61
    RP61
    + membre techno +

Localisation 61

Message par louis charby Lun 04 Fév 2013, 21:24

voila une photo scannee du mien sur le stand khun a vilfranche au salon de l'herbe
    [img][/img]ts 115 - Page 3 176985img011
    louis charby
    louis charby
    + Membre +

Localisation vieure

Message par louis charby Lun 04 Fév 2013, 21:30

Pour les amteurs de ts voila les deux que j'avais en 1999
    ts 115 - Page 3 593014img012.
    louis charby
    louis charby
    + Membre +

Localisation vieure

Message par louis charby Lun 04 Fév 2013, 21:42

En 2004 puis 2005 le tsa 110 full option et le tsa 100 sans options succederont au deux ts 90
    ts 115 - Page 3 570554img014
    louis charby
    louis charby
    + Membre +

Localisation vieure

Message par Invité Lun 04 Fév 2013, 22:28

louis charby a écrit:Pour les amteurs de ts voila les deux que j'avais en 1999
    ts 115 - Page 3 593014img012.
    Pas mal le sans cabine (j'en avait jamais vu),c'est un combien Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 04 Fév 2013, 22:30

Ton chargeur repeint en bleu sur le TS ,ca va oas éte mal : victoire ,faudra nous mettre des photos Very Happy

Invité
    Invité

Message par eleveur-87 Lun 04 Fév 2013, 22:32

je connais un membres qui en a un beau arceau benoit si tu passe par la : victoire
    eleveur-87
    eleveur-87
    + membre techno +

Message par louis charby Mar 05 Fév 2013, 06:46

Oui en fait apres un ans sur le ts 2 rm j'ai fait remplacer les roues avant par des roues larges er l'arriere les 16.9.34 ont ete remplacer par des 18.4.38 .Comme 2 eme tracteur ce tracteur etait une pure merveille maniable puissant et fiable.Pour un tracteur de 80 cv je montais les cotes aussi vite avec le round baller que le ts 115.Ce tracteur je l'avais acheter 18000e chez un concess qui l'avait sur le parc car le client qui lui avait comander a changer pour un l 85 qui etait moins haut.A 2000 heure je l'ai revendu 15000 (bonne affaire)oui peut etre mais je le regrete.
    louis charby
    louis charby
    + Membre +

Localisation vieure

Message par louis charby Mar 05 Fév 2013, 07:03

D'ailleurs j'ai retrouve la photo avant son depart configurer comme decris plus haut.
    Desolee tophe j'ai un peu detournee le sujet.(je resorts de bon souvenir)
    ts 115 - Page 3 905461img015
    louis charby
    louis charby
    + Membre +

Localisation vieure

Message par sevi Mar 05 Fév 2013, 07:45

ça,c'est le type de tracteur facile a revendre : victoire
    sevi
    sevi
    + membre techno +

Message par Invité Mar 05 Fév 2013, 11:03

louis charby a écrit:D'ailleurs j'ai retrouve la photo avant son depart configurer comme decris plus haut.
    Desolee tophe j'ai un peu detournee le sujet.(je resorts de bon souvenir)
    ts 115 - Page 3 905461img015
    Merci pour la photo ,et t'a rien détourné du tout , au contraire Very Happy ,

Invité
    Invité

Message par eleveur-87 Mar 05 Fév 2013, 11:39

Bon en voici quatre d'un copain . Elles sont super jolie ces photos . Deux TS 100 en electro shift . Le proprietaire si il passe par ici me dira si je ne me trompe pas : victoire

ts 115 - Page 3 Pradin10

ts 115 - Page 3 Ts100010

ts 115 - Page 3 074ml110

ts 115 - Page 3 076s110
    eleveur-87
    eleveur-87
    + membre techno +

Message par benoitdouze Mar 05 Fév 2013, 12:22

eleveur-87 a écrit: Le proprietaire si il passe par ici...

Dis donc ,tranquille Emile !! langue

@ Louis Charby ,cette photo du TS 2 rm ,je l'ai déjà vu --->ne l'as tu pas déjà posté ailleurs?
    benoitdouze
    benoitdouze
    + Membre +

Localisation Aveyron

Message par louis charby Mar 05 Fév 2013, 12:44

Oui benoit sur gtp.
    Pas loin de chez moi un gars avait le meme ts 100 4 rm arceau et il l'a remplacer par un t 6010 4 rm arceau en 16.9.34 pot racourci +mx t 10 pour entrer dans un batiment bas.J'ai meme demander au gars pour le regarder car c'est bien le seul que j'ai vu fou2
    louis charby
    louis charby
    + Membre +

Localisation vieure

Message par eleveur-87 Mar 05 Fév 2013, 12:49

louis charby= loulouch? :réfléchi
    eleveur-87
    eleveur-87
    + membre techno +

Message par benoitdouze Mar 05 Fév 2013, 13:12

eleveur-87 a écrit:louis charby= loulouch? :réfléchi
    Gagné

Louis ,j'ai eu vu en concession un T6020 arceau :ç'est pas courant ,j'en ai pas vu d'autre.
    benoitdouze
    benoitdouze
    + Membre +

Localisation Aveyron

Message par eleveur-87 Mar 05 Fév 2013, 13:23

Ont delocalise de Bistrot entre toi moi -ch- et maintenant loulouch 77

Enfin moi j'ai mes deux potes benoit et -ch- : victoire .

En effet un tsa ou T6000 arceau pas courant mais sa doit etre sympa. Quand ont a achete le TL100 ont a cherche cherche sans rien trouvé. triste
    eleveur-87
    eleveur-87
    + membre techno +

Message par louis charby Mar 05 Fév 2013, 14:22

Oui vous m'avez demasquez 77 Au fond je ne me cache pas puisque je ne prend pas de pseudo lol et puis vaut mieux etre fidele a sa femme qu' a son bistrot : ha
    louis charby
    louis charby
    + Membre +

Localisation vieure

Message par Invité Mar 05 Fév 2013, 14:49

De trés belle photos les gars : victoire . Une petite chose me turlipine :un TS arceau avec boite électro ,sa me ferrait peur (humidité )

Invité
    Invité

Message par louis charby Mar 05 Fév 2013, 15:13

Oui je me posais la meme questions ,mais bon le mien etait en dual commande et puis je le couchait a l'abrit autant que je pouvais car la lune blanchissait un peu les plastiques.
    louis charby
    louis charby
    + Membre +

Localisation vieure

Message par benoitdouze Mar 05 Fév 2013, 16:37

tophe a écrit:De trés belle photos les gars : victoire . Une petite chose me turlipine :un TS arceau avec boite électro ,sa me ferrait peur (humidité )

Non ,jamais le moindre soucis .
    Les problèmes électriques étaient plutot présent sur les modèles montés en Italie (TL).
    benoitdouze
    benoitdouze
    + Membre +

Localisation Aveyron

Message par eleveur-87 Mar 05 Fév 2013, 16:59

benoitdouze a écrit:
    tophe a écrit:De trés belle photos les gars : victoire . Une petite chose me turlipine :un TS arceau avec boite électro ,sa me ferrait peur (humidité )

Non ,jamais le moindre soucis .
    Les problèmes électriques étaient plutot présent sur les modèles montés en Italie (TL).

Pourquoi les TL ont eux plus de soucis soucis niveau electrique plus present :réfléchi ? En tous cas jolies ces TS il arrive a combien d'heure le cadre Benoit?
    eleveur-87
    eleveur-87
    + membre techno +

Message par RP61 Sam 09 Fév 2013, 12:04

ts 115 - Page 3 20130209104125

Un peu de nettoyage de prévu quand même, mais dans l'ensemble devrait pas y avoir de soucis tracteur
    RP61
    RP61
    + membre techno +

Localisation 61

Message par sevi Sam 09 Fév 2013, 12:22

le pot d"échappement est cuit surpris
    sevi
    sevi
    + membre techno +

Message par fanfan tx 14 Sam 09 Fév 2013, 12:25

sevi a écrit:le pot d"échappement est cuit surpris
    c'est que sa tire les 8360 et les 8560 sont pareil
    fanfan tx 14
    fanfan tx 14
    + membre techno +

département : calvados
    Localisation calvados bordure de l'a 84

Message par sevi Sam 09 Fév 2013, 12:28

fanfan tx 14 a écrit:
    oui,mais il faut quand même avoir beaucoup d'heures !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

Message par fanfan tx 14 Sam 09 Fév 2013, 12:35

sevi a écrit:
    fanfan tx 14 a écrit:
    oui,mais il faut quand même avoir beaucoup d'heures !
    moi il a pas u le temps de le fondre j'ai coupé le coude des qu'il a arrivée 8160 100 ch
    le mien passer au banc 125 ch on l'a aider un peu ,il faut tourner la petite vis : rr : rr
    fanfan tx 14
    fanfan tx 14
    + membre techno +

département : calvados
    Localisation calvados bordure de l'a 84

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant