Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ts 115
+13
bastien
éric 27
eleveur-87
s.a.m
cas.soc
RP61
versys
manu17
Bugiste
tof
nonord
guillaume63
sevi
17 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ts 115
Rappel du premier message :
bonjour a tous,actuellement on s'interresse tres sérieusement a l'achat d'un ts 115 pour epauler notre ts 100 qui marche du tonnerre; traveaux pour le futur tracteur :fumier avec verticaut 10t (terrain pentue) presse a boulle benne 12t (bien charger) ect environ 500h par la suite on montera un bati de chargeur (q55) qui est sur le 100 alors pour vous qualiter et defaus du ts 115 et consommation merci d'avance.
bonjour a tous,actuellement on s'interresse tres sérieusement a l'achat d'un ts 115 pour epauler notre ts 100 qui marche du tonnerre; traveaux pour le futur tracteur :fumier avec verticaut 10t (terrain pentue) presse a boulle benne 12t (bien charger) ect environ 500h par la suite on montera un bati de chargeur (q55) qui est sur le 100 alors pour vous qualiter et defaus du ts 115 et consommation merci d'avance.
Invité- Invité
Re: ts 115
160 pdf:lol: boite dual:bon rendementtophe a écrit:Ton t7 est un 130 chx sans boost ,peut étre que sa merde du coté du boost ,et souvent les 8360 font plutot 150 bourrins que 130 ,alors ne t'attend à une difference phénoménalnonord a écrit:ouais bon,je peux te dire que mon 8360 de 15 ans lui met la patée au t7/170,même avec le boost à la pdfsevi a écrit:le même avec adblue ( T7.170),c'est autre chose,le moteur n'est pas bridé a l'échappementBertrand62 a écrit:Merde, j'ai été déçu aussi d'un ts115, pourtant moteur de 7,5l, il a vite été remplaçé par un tsa 115, et là, c'est une vrai loco ce tracteur, il fout une paté à mon nouveau T6050 qui va d'ailleur aller faire un tour au garage, car c'est un vrai veau!!!!
en traction je le vois mal faire la même chose que mon 8360
le t7040 ben t'as l'impression d'avoir un tracteur quand le boost est dessus sinon t'as pas l'impression d'avoir 180 bourrins
bon,j'suis p't'être trop exigeant (je songe à une cartographie moteur à 200 ch,c(est le même qu'un 7050)
le t7/170 c'est le même que le 185 alors on peut y aller aussi
en résumé:ça s'affale un peu trop vite dessus
sevi:option la clim sur les M je ne l'ai pas sur le 8360 je l'avais sur le ts 100 mais option ou pas (tracteur de stock avec)
Dernière édition par nonord le Jeu 31 Jan 2013, 21:36, édité 1 fois
nonord- + membre techno +
dunkerque est
tophe a écrit:Ton t7 est un 130 chx sans boost ,peut étre que sa merde du coté du boost ,et souvent les 8360 font plutot 150 bourrins que 130 ,alors ne t'attend à une difference phénoménalnonord a écrit:ouais bon,je peux te dire que mon 8360 de 15 ans lui met la patée au t7/170,même avec le boost à la pdfsevi a écrit:le même avec adblue ( T7.170),c'est autre chose,le moteur n'est pas bridé a l'échappementBertrand62 a écrit:Merde, j'ai été déçu aussi d'un ts115, pourtant moteur de 7,5l, il a vite été remplaçé par un tsa 115, et là, c'est une vrai loco ce tracteur, il fout une paté à mon nouveau T6050 qui va d'ailleur aller faire un tour au garage, car c'est un vrai veau!!!!
le t7040 ben t'as l'impression d'avoir un tracteur quand le boost est dessus sinon t'as pas l'impression d'avoir 180 bourrins
bon,j'suis p't'être trop exigeant (je songe à une cartographie moteur à 200 ch,c(est le même qu'un 7050)
Un 8360 qui fait 150 cv c'est pas beaucoup, en général ils sont pratiquement tous poussé à plus de 170 cv !
Alors quand il faut le changer faut bien penser à la puissance qu'il fait ! ! !
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
En transportant des pulpes, 2 T6050, le mien, et un autre, les 2 mêmes bennes, et même poid à la bascule, je suis parti 10 minutes avant le deuxième 6050, il m'a rattrapé comme une merde, et dans les côtes, c'est parce qu'il manquait de visibilité, sinon, il pouvait me doubler à l'aise!!! La honte pour moi, et le même tracteur en plus!!!!
Invité- Invité
+ 1,c'est ce que je voulais dire ,certain arrive à fendre la pipe d'échappemmentBugiste a écrit:tophe a écrit:Ton t7 est un 130 chx sans boost ,peut étre que sa merde du coté du boost ,et souvent les 8360 font plutot 150 bourrins que 130 ,alors ne t'attend à une difference phénoménalnonord a écrit:ouais bon,je peux te dire que mon 8360 de 15 ans lui met la patée au t7/170,même avec le boost à la pdfsevi a écrit:le même avec adblue ( T7.170),c'est autre chose,le moteur n'est pas bridé a l'échappementBertrand62 a écrit:Merde, j'ai été déçu aussi d'un ts115, pourtant moteur de 7,5l, il a vite été remplaçé par un tsa 115, et là, c'est une vrai loco ce tracteur, il fout une paté à mon nouveau T6050 qui va d'ailleur aller faire un tour au garage, car c'est un vrai veau!!!!
Un 8360 qui fait 150 cv c'est pas beaucoup, en général ils sont pratiquement tous poussé à plus de 170 cv !
Alors quand il faut le changer faut bien penser à la puissance qu'il fait ! ! !
Invité- Invité
Passe le au banc ,mon bof à eu le méme soucis que toi avec son Maxum 125 ,il avait sa puissance que sur une petite plage de régime ,du coup il s'écrouler direct ,et pourtat à la pdf au banc le boost se méttait bien ,aprés plusieur réglage +1 puce sa saqueBertrand62 a écrit:En transportant des pulpes, 2 T6050, le mien, et un autre, les 2 mêmes bennes, et même poid à la bascule, je suis parti 10 minutes avant le deuxième 6050, il m'a rattrapé comme une merde, et dans les côtes, c'est parce qu'il manquait de visibilité, sinon, il pouvait me doubler à l'aise!!! La honte pour moi, et le même tracteur en plus!!!!
Invité- Invité
Non t'a pas fait une mauvaise affaire ,il est dans les prix ,et avec une garantie ,fait gaffe aussi à la pdf sa a souvent tendance suinterRP61 a écrit:tophe a écrit: .Si c'est pas indiscret :combien d'h ,quel tarif ,boite électro ou dual ,quelle année
Année 2001, Electro command 16X16, inverseur au volant, sans clim, 4000H, 22 masses, 2pneus avant 14.9R28 20%, 2 pneus arrière 18.4R38 Neuf Trelleborg, vidanges faites, garantie 6 mois : 26K€
J'ai pas l'impression d'avoir fait mauvaise affaire
et puis surtout, j'ai le chargeur sur le T6020 !
Invité- Invité
Comme sur le 110 ?tophe a écrit:Non t'a pas fait une mauvaise affaire ,il est dans les prix ,et avec une garantie ,fait gaffe aussi à la pdf sa a souvent tendance suinterRP61 a écrit:tophe a écrit: .Si c'est pas indiscret :combien d'h ,quel tarif ,boite électro ou dual ,quelle année
Année 2001, Electro command 16X16, inverseur au volant, sans clim, 4000H, 22 masses, 2pneus avant 14.9R28 20%, 2 pneus arrière 18.4R38 Neuf Trelleborg, vidanges faites, garantie 6 mois : 26K€
Ca doit être mon 4e joint
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tophe a écrit:Passe le au banc ,mon bof à eu le méme soucis que toi avec son Maxum 125 ,il avait sa puissance que sur une petite plage de régime ,du coup il s'écrouler direct ,et pourtat à la pdf au banc le boost se méttait bien ,aprés plusieur réglage +1 puce sa saqueBertrand62 a écrit:En transportant des pulpes, 2 T6050, le mien, et un autre, les 2 mêmes bennes, et même poid à la bascule, je suis parti 10 minutes avant le deuxième 6050, il m'a rattrapé comme une merde, et dans les côtes, c'est parce qu'il manquait de visibilité, sinon, il pouvait me doubler à l'aise!!! La honte pour moi, et le même tracteur en plus!!!!
Oui, je l'ai fait passer au banc, et même problème que ce que tu viens de décrire pour ton bof. Il avait 500heures, le mécano m'a dit d'attendre 1000heures, et de voir ensuite pour la puce...
Je pense qu'ils vont arriver à résoudre le blem....
Invité- Invité
Oui , c'est leur petite maladie ,le changer quand sa suinte vraiment ,sinon tu fait que catof a écrit:Comme sur le 110 ?tophe a écrit:Non t'a pas fait une mauvaise affaire ,il est dans les prix ,et avec une garantie ,fait gaffe aussi à la pdf sa a souvent tendance suinterRP61 a écrit:tophe a écrit: .Si c'est pas indiscret :combien d'h ,quel tarif ,boite électro ou dual ,quelle année
Ca doit être mon 4e joint
Invité- Invité
Pourquoi 1000h ,si ils ont vu à 500h pourquoi attendre ,rodage oui mais sa ne fait pas tout .Bertrand62 a écrit:tophe a écrit:Passe le au banc ,mon bof à eu le méme soucis que toi avec son Maxum 125 ,il avait sa puissance que sur une petite plage de régime ,du coup il s'écrouler direct ,et pourtat à la pdf au banc le boost se méttait bien ,aprés plusieur réglage +1 puce sa saqueBertrand62 a écrit:En transportant des pulpes, 2 T6050, le mien, et un autre, les 2 mêmes bennes, et même poid à la bascule, je suis parti 10 minutes avant le deuxième 6050, il m'a rattrapé comme une merde, et dans les côtes, c'est parce qu'il manquait de visibilité, sinon, il pouvait me doubler à l'aise!!! La honte pour moi, et le même tracteur en plus!!!!
Oui, je l'ai fait passer au banc, et même problème que ce que tu viens de décrire pour ton bof. Il avait 500heures, le mécano m'a dit d'attendre 1000heures, et de voir ensuite pour la puce...
Invité- Invité
A l'epoque il y avait pas de puce et il avait la puissance . Pour mon TS110 au banc d'essaie il sor 105cv au lieu de 105, donc cela convient le TL lui annonce cest 94cv ou lieu de 95 donc pas chipoté pour 1cv .
Moi ce qui m'inquiete c'est toutes cette electronique qui fait que c'est plus une cabine de tracteur mais une cabine d'avion de chasse .
Pour ce qui est du concours qu'il y a eu entre ces deux T6050 franchement doubles chargé Comme je dis la route c'est pas un circuit puis sa vient peu etre pas du tracteur mais de la methode de conduite, puis sa se trouve l'autre etait un peu bouste il y a plusieurs critere qui faut prendre en compte .
Moi ce qui m'inquiete c'est toutes cette electronique qui fait que c'est plus une cabine de tracteur mais une cabine d'avion de chasse .
Pour ce qui est du concours qu'il y a eu entre ces deux T6050 franchement doubles chargé Comme je dis la route c'est pas un circuit puis sa vient peu etre pas du tracteur mais de la methode de conduite, puis sa se trouve l'autre etait un peu bouste il y a plusieurs critere qui faut prendre en compte .
eleveur-87- + membre techno +
Haute-vienne
tophe a écrit:Pourquoi 1000h ,si ils ont vu à 500h pourquoi attendre ,rodage oui mais sa ne fait pas tout .Bertrand62 a écrit:tophe a écrit:Passe le au banc ,mon bof à eu le méme soucis que toi avec son Maxum 125 ,il avait sa puissance que sur une petite plage de régime ,du coup il s'écrouler direct ,et pourtat à la pdf au banc le boost se méttait bien ,aprés plusieur réglage +1 puce sa saqueBertrand62 a écrit:En transportant des pulpes, 2 T6050, le mien, et un autre, les 2 mêmes bennes, et même poid à la bascule, je suis parti 10 minutes avant le deuxième 6050, il m'a rattrapé comme une merde, et dans les côtes, c'est parce qu'il manquait de visibilité, sinon, il pouvait me doubler à l'aise!!! La honte pour moi, et le même tracteur en plus!!!!
Ils sont souvent long à roder, c'est pour ça qu'il m'a dit d'attendre...
Invité- Invité
eleveur-87 a écrit:A l'epoque il y avait pas de puce et il avait la puissance . Pour mon TS110 au banc d'essaie il sor 105cv au lieu de 105, donc cela convient le TL lui annonce cest 94cv ou lieu de 95 donc pas chipoté pour 1cv .
La charge était identique, je connais le chauffeur de l'autre taco, donc son taco aussi, et la route, bin entre nos départ et le temps qu'il m'a rattrapé, il y a plusieurs montées, donc, le tracteur fait ce qu'il peut, si c'était tout plat, en effet, ça n'aurait pas valu le coup d'en parler, mais là....
L'autre conduit en boite auto, moi non, mais en pleine cote, il ne devrait pas me talonner ainsi, je lui avais demandé si il avait encore de la puissance en réserve comparé à moi, il m'a dit que oui, et je le voyais bien!!!!
Il n'y a que des NH sur notre ferme, donc, je ne veux pas critiquer pour critiquer la marque, mais quand on est pas content, il faut le dire!!!
Invité- Invité
T'inquiéte n'in ,si tu y met une puce ,tu va pu le reconnaitre ,un vrai lion ,moi le boost y est tout le temp comme sa pas d'essuBertrand62 a écrit:eleveur-87 a écrit:A l'epoque il y avait pas de puce et il avait la puissance . Pour mon TS110 au banc d'essaie il sor 105cv au lieu de 105, donc cela convient le TL lui annonce cest 94cv ou lieu de 95 donc pas chipoté pour 1cv .
La charge était identique, je connais le chauffeur de l'autre taco, donc son taco aussi, et la route, bin entre nos départ et le temps qu'il m'a rattrapé, il y a plusieurs montées, donc, le tracteur fait ce qu'il peut, si c'était tout plat, en effet, ça n'aurait pas valu le coup d'en parler, mais là....
L'autre conduit en boite auto, moi non, mais en pleine cote, il ne devrait pas me talonner ainsi, je lui avais demandé si il avait encore de la puissance en réserve comparé à moi, il m'a dit que oui, et je le voyais bien!!!!
Il n'y a que des NH sur notre ferme, donc, je ne veux pas critiquer pour critiquer la marque, mais quand on est pas content, il faut le dire!!!
Invité- Invité
Le mieu c'est d'emmener les 2 T6050 chez le concess. et de les passer au banc de puissance, c'est le seul moyen de voir.
Parcontre, ce sont bien les 2 memes T6050 ? Meme boite ? Meme injection ? Car il y a de grosse différence.
Parcontre, ce sont bien les 2 memes T6050 ? Meme boite ? Meme injection ? Car il y a de grosse différence.
Bas-Bugey
Bugiste a écrit:Le mieu c'est d'emmener les 2 T6050 chez le concess. et de les passer au banc de puissance, c'est le seul moyen de voir.
Celui qui saque bien, il est plus vieux que le miens, mais ils ont à deux la même boite de vitesse, et les mêmes options.
Le mien ne consomme pas beaucoup: ex en route avec une 16 tonnes au cul, c'est du 10-12l/heure avec une route mi plate, mi cote...
J'ai passé le mien au banc à 500hr, il fesait 114 moteur, et 150 à la pdf avec le boost...
Invité- Invité
Un T6050 19*6 RC ou PC c'est environ 125 cv PDF au banc sans boost. Cela à moins de 10 heures.
Bas-Bugey
Mon père vient donc de signer pour un TS115.
On le prend comme il est, et on colle le chargeur sur le T6020.
J'ai besoin de l'aide de propriétaires de TS
Voici grosso modo à quoi il ressemble :
Il est chaussé en 14.9R28 michelin agribib et 18.4R38 Trelleborg TM600.
Les voiles de roues sont dans la même configuration que celui ci dessus.
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me communiquer la voie avant et arrière avec une telle configuration ?
C'est pour mettre le 6020 à la même largeur !
Il n'y a plus qu'a peindre la MX100 en bleu :
On le prend comme il est, et on colle le chargeur sur le T6020.
J'ai besoin de l'aide de propriétaires de TS
Voici grosso modo à quoi il ressemble :
Il est chaussé en 14.9R28 michelin agribib et 18.4R38 Trelleborg TM600.
Les voiles de roues sont dans la même configuration que celui ci dessus.
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me communiquer la voie avant et arrière avec une telle configuration ?
C'est pour mettre le 6020 à la même largeur !
Il n'y a plus qu'a peindre la MX100 en bleu :
RP61- + membre techno +
61
sur le TS tu dois avoir l'inverseur a droite du volant
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
manque les garde boue sinon il est propre.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
Ta voie sur le ts 115 doit etre de 182 si je ne me trompe..
Le ts 115 etant sortie apres le 90.100et 110 je n'en est jamais vu avec l'inverseur a droite !!le mien etait de 2000.
Le ts 115 etant sortie apres le 90.100et 110 je n'en est jamais vu avec l'inverseur a droite !!le mien etait de 2000.
louis charby- + Membre +
vieure
Non j'ai bien fait en sorte de prendre un modèle supérieur à 1999, date ou les premiers inverseurs au volant furent montés !
On a pris l'electroshift aussi !
Le notre est de mi 2000 a priori.
Je précise que les photos ci dessus ne sont pas notre tracteur (c'était pour montrer la meme configuration)
Mais s'en est la copie conforme, et on a les garde boue
Je referais des photos quand il sera fini de préparer.
On a pris l'electroshift aussi !
Le notre est de mi 2000 a priori.
Je précise que les photos ci dessus ne sont pas notre tracteur (c'était pour montrer la meme configuration)
Mais s'en est la copie conforme, et on a les garde boue
Je referais des photos quand il sera fini de préparer.
RP61- + membre techno +
61
un MX c'est quand même plus beau bleuRP61 a écrit:
sevi- + membre techno +
basse normandie
Ca sera du plus bel effet sur le 6020 ! :)
Plus qu'a trouver sableuse et équipement de peinture !
Ca va changer du TDD !
Plus qu'a trouver sableuse et équipement de peinture !
Ca va changer du TDD !
RP61- + membre techno +
61
voila une photo scannee du mien sur le stand khun a vilfranche au salon de l'herbe
[img][/img]
[img][/img]
louis charby- + Membre +
vieure
Pour les amteurs de ts voila les deux que j'avais en 1999
.
.
louis charby- + Membre +
vieure
En 2004 puis 2005 le tsa 110 full option et le tsa 100 sans options succederont au deux ts 90
louis charby- + Membre +
vieure
Pas mal le sans cabine (j'en avait jamais vu),c'est un combienlouis charby a écrit:Pour les amteurs de ts voila les deux que j'avais en 1999
.
Invité- Invité
Ton chargeur repeint en bleu sur le TS ,ca va oas éte mal ,faudra nous mettre des photos
Invité- Invité
je connais un membres qui en a un beau arceau benoit si tu passe par la
Haute-vienne
Oui en fait apres un ans sur le ts 2 rm j'ai fait remplacer les roues avant par des roues larges er l'arriere les 16.9.34 ont ete remplacer par des 18.4.38 .Comme 2 eme tracteur ce tracteur etait une pure merveille maniable puissant et fiable.Pour un tracteur de 80 cv je montais les cotes aussi vite avec le round baller que le ts 115.Ce tracteur je l'avais acheter 18000e chez un concess qui l'avait sur le parc car le client qui lui avait comander a changer pour un l 85 qui etait moins haut.A 2000 heure je l'ai revendu 15000 (bonne affaire)oui peut etre mais je le regrete.
louis charby- + Membre +
vieure
D'ailleurs j'ai retrouve la photo avant son depart configurer comme decris plus haut.
Desolee tophe j'ai un peu detournee le sujet.(je resorts de bon souvenir)
louis charby- + Membre +
vieure
ça,c'est le type de tracteur facile a revendre
sevi- + membre techno +
basse normandie
Merci pour la photo ,et t'a rien détourné du tout , au contraire ,louis charby a écrit:D'ailleurs j'ai retrouve la photo avant son depart configurer comme decris plus haut.
Invité- Invité
Bon en voici quatre d'un copain . Elles sont super jolie ces photos . Deux TS 100 en electro shift . Le proprietaire si il passe par ici me dira si je ne me trompe pas
Haute-vienne
eleveur-87 a écrit: Le proprietaire si il passe par ici...
Dis donc ,tranquille Emile !!
@ Louis Charby ,cette photo du TS 2 rm ,je l'ai déjà vu --->ne l'as tu pas déjà posté ailleurs?
benoitdouze- + Membre +
Aveyron
Oui benoit sur gtp.
Pas loin de chez moi un gars avait le meme ts 100 4 rm arceau et il l'a remplacer par un t 6010 4 rm arceau en 16.9.34 pot racourci +mx t 10 pour entrer dans un batiment bas.J'ai meme demander au gars pour le regarder car c'est bien le seul que j'ai vu
Pas loin de chez moi un gars avait le meme ts 100 4 rm arceau et il l'a remplacer par un t 6010 4 rm arceau en 16.9.34 pot racourci +mx t 10 pour entrer dans un batiment bas.J'ai meme demander au gars pour le regarder car c'est bien le seul que j'ai vu
louis charby- + Membre +
vieure
louis charby= loulouch?
Haute-vienne
Gagnéeleveur-87 a écrit:louis charby= loulouch?
Louis ,j'ai eu vu en concession un T6020 arceau :ç'est pas courant ,j'en ai pas vu d'autre.
benoitdouze- + Membre +
Aveyron
Ont delocalise de Bistrot entre toi moi -ch- et maintenant loulouch
Enfin moi j'ai mes deux potes benoit et -ch- .
En effet un tsa ou T6000 arceau pas courant mais sa doit etre sympa. Quand ont a achete le TL100 ont a cherche cherche sans rien trouvé.
Enfin moi j'ai mes deux potes benoit et -ch- .
En effet un tsa ou T6000 arceau pas courant mais sa doit etre sympa. Quand ont a achete le TL100 ont a cherche cherche sans rien trouvé.
Haute-vienne
Oui vous m'avez demasquez Au fond je ne me cache pas puisque je ne prend pas de pseudo lol et puis vaut mieux etre fidele a sa femme qu' a son bistrot
louis charby- + Membre +
vieure
De trés belle photos les gars . Une petite chose me turlipine :un TS arceau avec boite électro ,sa me ferrait peur (humidité )
Invité- Invité
Oui je me posais la meme questions ,mais bon le mien etait en dual commande et puis je le couchait a l'abrit autant que je pouvais car la lune blanchissait un peu les plastiques.
louis charby- + Membre +
vieure
tophe a écrit:De trés belle photos les gars . Une petite chose me turlipine :un TS arceau avec boite électro ,sa me ferrait peur (humidité )
Non ,jamais le moindre soucis .
Les problèmes électriques étaient plutot présent sur les modèles montés en Italie (TL).
benoitdouze- + Membre +
Aveyron
benoitdouze a écrit:tophe a écrit:De trés belle photos les gars . Une petite chose me turlipine :un TS arceau avec boite électro ,sa me ferrait peur (humidité )
Non ,jamais le moindre soucis .
Les problèmes électriques étaient plutot présent sur les modèles montés en Italie (TL).
Pourquoi les TL ont eux plus de soucis soucis niveau electrique plus present ? En tous cas jolies ces TS il arrive a combien d'heure le cadre Benoit?
Haute-vienne
Un peu de nettoyage de prévu quand même, mais dans l'ensemble devrait pas y avoir de soucis
RP61- + membre techno +
61
le pot d"échappement est cuit
sevi- + membre techno +
basse normandie
c'est que sa tire les 8360 et les 8560 sont pareilsevi a écrit:le pot d"échappement est cuit
fanfan tx 14- + membre techno +
- département : calvados
calvados bordure de l'a 84
oui,mais il faut quand même avoir beaucoup d'heures !fanfan tx 14 a écrit:c'est que sa tire les 8360 et les 8560 sont pareilsevi a écrit:le pot d"échappement est cuit
sevi- + membre techno +
basse normandie
moi il a pas u le temps de le fondre j'ai coupé le coude des qu'il a arrivée 8160 100 chsevi a écrit:oui,mais il faut quand même avoir beaucoup d'heures !fanfan tx 14 a écrit:c'est que sa tire les 8360 et les 8560 sont pareilsevi a écrit:le pot d"échappement est cuit
le mien passer au banc 125 ch on l'a aider un peu ,il faut tourner la petite vis
fanfan tx 14- + membre techno +
- département : calvados
calvados bordure de l'a 84
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4