Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
PANNE 956 XL
5 participants
Page 1 sur 1
PANNE 956 XL
j'ai un petit soucis sur mon tracteur.le pont avant reste enclenché aprés avoir fourni un effort et seulement aprés quelques heures a l'arret il se desactive.
Faut'il juste controler l'electrovanne?
lionel30- + Membre +
gard
Re: PANNE 956 XL
lionel30 a écrit:j'ai un petit soucis sur mon tracteur.le pont avant reste enclenché aprés avoir fourni un effort et seulement aprés quelques heures a l'arret il se desactive.
Le tiroir de l'électrovanne se grippe sans doute, il faut la contrôlée. Évite de la changer car elle coute environ 300€
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
merci ced 62 ya plus qu'a demonter.demain il pleut alors...je vais en profiter.
lionel30- + Membre +
gard
oui c'est l'electrovanne qui grippe c'est la maladie sur ce montage si tu est souvent embeté il y a bidouille a faire avec une vanne ,au lieu d'appuyer sur un bouton tu tourne une vanne et c'est parti.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
+1, c'est l'electrovanne qui grippe, elle est sous la cabine coté gauche
Invité- Invité
oui le tiroir de l electrovanne qui coince , il y a un moyen c est de bidouiller et mettre une vanne quart de tour en cabine pour enclencher et desenclancher le pont av
mais si elle grippe c est parce qu il y a quelque chose qui coince et leur maladie c est la limaille dans la boite ou les garnitures de la sangle du frein a main quand on l oublie.......... ( j en ai eu un...........)
mais si elle grippe c est parce qu il y a quelque chose qui coince et leur maladie c est la limaille dans la boite ou les garnitures de la sangle du frein a main quand on l oublie.......... ( j en ai eu un...........)
gan 29- + membre techno +
finistère
l'avantage de ces series c'est que tout le monde peut y bidouiller!
que de la méca,pas d'electronique.c'est comme pour les bagnoles,les vielles ont y bricole ,les nouvelles ont les regarde....
que de la méca,pas d'electronique.c'est comme pour les bagnoles,les vielles ont y bricole ,les nouvelles ont les regarde....
lionel30- + Membre +
gard
Page 1 sur 1