Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
taille
4 participants
Page 1 sur 1
taille
salut les collègues, vous avez commencé à tailler? moi j'ai fait 1/2 ha histoire de se mettre en jambe, mais avec l'orage de grêle qu'on à eu au mois d'aout le bois est clappé
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: taille
il me reste 1/2 journée a prétaillé et j'ai effectivement attaqué a tailler dison 50 ares de fait
tu prétaille toi même où tu fais faire a une ETA ?
gaillac Tarn
non je prétaille moi même, c'est une provitis 9 disques super outil simple, fiable et facile d'utilisation
tu es en taille cordon où en guyot ? chez nous on hésite parfois à faire prétailler les guyot pour la longueur des baguettes.
gaillac Tarn
Je trouve que ca fait un peu tot pour commencer à tailler , les feuilles ne sont pas toutes tombées chez moi , d'ici une quinzaine ça devrait le faire :)
switch- + Membre Accro +
17
ben nous on s'est ramassé trois jours à -4 -5 fin octobre donc plus de feuilles , et puis je me dit que je préfére y aller maintenant qu'un jour comme ça
note qu'il n'y avais que ma femme qui taillait
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:tu es en taille cordon où en guyot ? chez nous on hésite parfois à faire prétailler les guyot pour la longueur des baguettes.
j'ai les 2
les guyot je les prétaille les vignes montent a 1.8M bref sa laisse de la marge pour la baguette
en guyot je prétaille pour libérer le fil du haut
Je suis à la prétaille avec une pellenc , je pense en changer pour une provitis .
Niveau taille , j'ai tout en cordon . Alors une foi prétaillé , je taille souvent la main dans la poche .
Niveau taille , j'ai tout en cordon . Alors une foi prétaillé , je taille souvent la main dans la poche .
Invité- Invité
environ 5 ha de descendu faut dire qu'on a commencer a la toussaint
on en profite il fait beau pour pouvoir faire des bricoles quand il fait moche ou froid
en attendant les labours ne sont pas fait(mais pas presser non plus )1 semaine
on compte finir pour le 15 fevrier
on en profite il fait beau pour pouvoir faire des bricoles quand il fait moche ou froid
en attendant les labours ne sont pas fait(mais pas presser non plus )1 semaine
on compte finir pour le 15 fevrier
henri67- + membre techno +
Centre Alsace
Alan.fr a écrit:ben nous on s'est ramassé trois jours à -4 -5 fin octobre donc plus de feuilles , et puis je me dit que je préfére y aller maintenant qu'un jour comme ça
Le peu qui sont en guyot ici , taillent tout et tire les sarments après .
C'est quoi ce cordon qui pend ?
Invité- Invité
Page 1 sur 1