Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
viande allemande
+18
Camille
philaubers
PA25
moulinos
mccain
bibi43
coublucq
PatogaZ
massey8210
marco
hermine 22
vince21
Le Mecreant
carlo s
palmito
leela
lolo13430
MA 31
22 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
viande allemande
Rappel du premier message :
après( les concombres germe de soja )maintenant la viande bovine .
je croyais les allemands sérieux ERREUR
les steacks hache contamine par une bacterie supermarché lidl.
peut être par la poudre chinoise activa comme dans la viande reconstitue .
après( les concombres germe de soja )maintenant la viande bovine .
je croyais les allemands sérieux ERREUR
les steacks hache contamine par une bacterie supermarché lidl.
peut être par la poudre chinoise activa comme dans la viande reconstitue .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: viande allemande
hermine 22 a écrit:la je te rejoins !!beaucoup de jeunes né sur le littoral ne peuvent construire sur le lieu de leurs jeunesse !vache a lait a écrit:au depart quand je parlais des parigots j ai jamais dit que tout les parisiens etaient des cons loin s en faut.....
je pense a ceux qui arrivent ici en conquerants avec leur pognon qui s approprient le moindre bout de terre disponible et au final la campagne ou le bord de mer sont inaccessibles aux locaux.et en plus c est pour y vivre un mois par an .quand on voit toutes les baraques fermees c est desolant
les prix des terrains les en dissuade
Oui, bon, les jeunes nes sur le littoral, ont des parents sur le littoral, et a votre avis qui a vendu aux "parisiens" a prix d'or , et qui continue a leur vendre?
Et qui partage le prix de vente avec les "jeunes nés sur le littoral" ?
Et qui vend la baraque des parents "sur le littoral" pour partager les sous?
Même s'il est vrai que les prix sont innaccessibles pour les jeunes menages.
Mais il y a le même discours dans le centre bretagne parce que les d'jeuns ne peuvent plus acheter une baraque habitable pour 10000 euros.
C'est comme le prix des terres, ça chiale toujours que c'est trop cher mais pour les vendre apres là on regarde plus si il y a des gens a aider a demarrer, c'est au plus offrant..
Je deteste les gens qui crachent dans la soupe...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: viande allemande
encore d'accord !Le Mecreant a écrit:hermine 22 a écrit:la je te rejoins !!beaucoup de jeunes né sur le littoral ne peuvent construire sur le lieu de leurs jeunesse !vache a lait a écrit:au depart quand je parlais des parigots j ai jamais dit que tout les parisiens etaient des cons loin s en faut.....
je pense a ceux qui arrivent ici en conquerants avec leur pognon qui s approprient le moindre bout de terre disponible et au final la campagne ou le bord de mer sont inaccessibles aux locaux.et en plus c est pour y vivre un mois par an .quand on voit toutes les baraques fermees c est desolant
les prix des terrains les en dissuade
Oui, bon, les jeunes nes sur le littoral, ont des parents sur le littoral, et a votre avis qui a vendu aux "parisiens" a prix d'or , et qui continue a leur vendre?
Et qui partage le prix de vente avec les "jeunes nés sur le littoral" ?
Et qui vend la baraque des parents "sur le littoral" pour partager les sous?
Même s'il est vrai que les prix sont innaccessibles pour les jeunes menages.
Mais il y a le même discours dans le centre bretagne parce que les d'jeuns ne peuvent plus acheter une baraque habitable pour 10000 euros.
C'est comme le prix des terres, ça chiale toujours que c'est trop cher mais pour les vendre apres là on regarde plus si il y a des gens a aider a demarrer, c'est au plus offrant..
Je deteste les gens qui crachent dans la soupe...
"je parle de solidarité et j'agis en me regardant le nombril"
"moi je moi je... mais les autres sont pires que moi..."
le fait de faire un métier passionnant avec une certaine liberté contre beaucoup de travail et souvent peu d'argent à l'arrivée donne t-il le droit de dénigrer ceux qui se font autant chier au quotidien à gagner de l'argent au point de presque les empêcher d'être libres d'en faire ce qu'ils veulent?
le privilège de la safer ne vous suffit pas ? elle se moque de vous? c'est à eux et à d'autres qui ne font pas leur boulot qu'il faut le dire! vous vous trompez souvent de cible!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3