Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170511 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
besoin de renseignement sur des john deere
+15
namurois
tf76
Jardinier du 70
Agri67
porsche 133
dftargette
ROUDOU
marcus24
sevi
Franki
Fred 80
MA 31
philaubers
oli
dec
19 participants
Page 1 sur 1
besoin de renseignement sur des john deere
voila je voudrais connaitre les points fort et les points faible sur les john deere de série 7530 et les john deere serie 7930 si vous connaissez des sites ou des adresses ou l'on parle de ses tracteurs tenez moi au courant ou donner moi vos avis
Invité- Invité
Re: besoin de renseignement sur des john deere
grosse différence le prix
j'entends que le 7530 est fort léger mais je ne sais pas à combien il est
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
d'accord merci
et point de vue moteur et boite y'a t'il eu des personnes qui on eu des problèmes
et point de vue moteur et boite y'a t'il eu des personnes qui on eu des problèmes
Invité- Invité
le voisin d'un copain a fait 3 "turbo" sur un 7530 !!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
dec a écrit:grosse différence le prix
autour de 85000? mon voisin a acheté un 7530,il n'a pas de problémes!(il a 200 heures )
beaucoup se méfie du vario et demande une garantie pour la boite.
philaubers- + membre techno +
59
je pense que tf 76 a un john deere 7930 et a eu un 7830 avec beaucoup de problèmes notamment du pont avant. il a fait un sujet sur a ce .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Moi je n'ai eu qu'un turbo(prix en garantie,remplacé par un nouveau modèle),c'est un 7430 et il a 2000 heures,j'ai aussi l'autopower et aucun problème.oli a écrit:le voisin d'un copain a fait 3 "turbo" sur un 7530 !!!
Je le redit,parce que la consommation va venir sur le tapis,tu as 20cv sous le capot en plus par apport à la concurrence.
Fred 80- + membre techno +
Somme
Attends un peu, Sevi va arriver, il va t'enlever tes illusions sur ces tracteurs.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
mauvais chienFranki 41 a écrit:Attends un peu, Sevi va arriver, il va t'enlever tes illusions sur ces tracteurs.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sans déconner JD prend beaucoup de retard sur la concurrence ,vérifie dans les nouveautés ,c'est cata a tout les points !
Dernière édition par sevi le Mer 22 Juin - 12:31, édité 1 fois
sevi- + membre techno +
basse normandie
Jhon deere c'est pas bien, Fendt c'est trop cher, alors il faut acheter quoi?
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
sevi a écrit:sans déconner JD prend beaucoup de retard sur la concurrence ,vérifie dans les nouveautés ,c'est cata a tout les poings !
A quel point de vue?
Parce que moi je trouve que les séries américaines sont pas mal les boites de vitesses sont simples c'est pour ça quel fonctionnent bien d'ailleurs, bon confort en cabine elle est spacieuse et gros avantage à mes yeux c'est un tracteur qui reste simple d' utilisation (pas besoin d'expliquer pendant une heure le fonctionnement du tracteur).
ROUDOU- + membre techno +
Aisne
ROUDOU a écrit:sevi a écrit:sans déconner JD prend beaucoup de retard sur la concurrence ,vérifie dans les nouveautés ,c'est cata a tout les poings !
A quel point de vue?
Parce que moi je trouve que les séries américaines sont pas mal les boites de vitesses sont simples c'est pour ça quel fonctionnent bien d'ailleurs, bon confort en cabine elle est spacieuse et gros avantage à mes yeux c'est un tracteur qui reste simple d' utilisation (pas besoin d'expliquer pendant une heure le fonctionnement du tracteur).
exact Roudou,, pour avoir eu un Puma pendant un an et demi,, les JD sont vraiment d'une simplicité exemplaire!!! y a pas 36 boutons et la petite console est très intuitive
J'ai 2 7530, dont je suis pleinement satisfait!! ce sont de vrais bêtes!!!
dftargette- + membre techno +
Artois Ternois
dftargette a écrit:ROUDOU a écrit:sevi a écrit:sans déconner JD prend beaucoup de retard sur la concurrence ,vérifie dans les nouveautés ,c'est cata a tout les poings !
A quel point de vue?
exact Roudou,, pour avoir eu un Puma pendant un an et demi,, les JD sont vraiment d'une simplicité exemplaire!!! y a pas 36 boutons et la petite console est très intuitive
Si c'est pour tondre la pelouse prends de vrais bêtes prévues pour çà : des moutons pas des biquettes
Invité- Invité
jack77 a écrit:dftargette a écrit:ROUDOU a écrit:sevi a écrit:sans déconner JD prend beaucoup de retard sur la concurrence ,vérifie dans les nouveautés ,c'est cata a tout les poings !
A quel point de vue?
Si c'est pour tondre la pelouse prends de vrais bêtes prévues pour çà : des moutons pas des biquettes
dftargette- + membre techno +
Artois Ternois
c'est toujours la meme rengaine,"jd c'est de la daube",moi j'ai conduit toute les marques et il n'y en a pas une qui soit meilleures que jd,j'ai du jd chez moi,pas trop emmerdé,ou alors vous savez pas conduire et entretenir
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
7530 en powerquad, c'est de la mécanique éprouvée donc je ne pense pas qu'il y ait de gros problème la dessus, c'est du très bon tracteur. Peut être un peu limite niveau relevage si on compare à la même puissance chez Massey par exemple ou Valtra...
Invité- Invité
-: petite cabine, leger de l'avant, un peu bruillant,la power quads les vitesse sont impassable a froid( ta interet de reveiller tes muscle avant de demarrer) et il n'a que 1500h, veillisant c le meme taxi qu'un 6900 a peu de chose prés
+: tire bien consomme moyennement, facile de prise en main
Invité- Invité
donatien a écrit:-: petite cabine, leger de l'avant, un peu bruillant,la power quads les vitesse sont impassable a froid( ta interet de reveiller tes muscle avant de demarrer) et il n'a que 1500h, veillisant c le meme taxi qu'un 6900 a peu de chose prés
analyse pertinente mais un conseil: passes à la case présentation sinon c'est le pinoc qui va te prendre en main et là
Invité- Invité
porsche 133 a écrit:c'est toujours la meme rengaine,"jd c'est de la daube",moi j'ai conduit toute les marques et il n'y en a pas une qui soit meilleures que jd,j'ai du jd chez moi,pas trop emmerdé,ou alors vous savez pas conduire et entretenir
vu ton avatar, les tracteurs de toutes les marques que t'as conduit c'était :
_ un farmall fcd chez IH
_ un bolinder chez Volvo
_ un farmer 3S chez fendt
_ un som 40 chez Fiat
Invité- Invité
donatien a écrit:-: petite cabine, leger de l'avant, un peu bruillant,la power quads les vitesse sont impassable a froid( ta interet de reveiller tes muscle avant de demarrer) et il n'a que 1500h, veillisant c le meme taxi qu'un 6900 a peu de chose prés
Un tracteur se préchauffe...certe le passage des vitesses est plus dure à froid, mais faut pas non plus être musclor...petite cabine ? vous voulez faire de la gym dans une cabine ?? Leger de l'avant ? si tu veux un taco lourd faut choisir le 7830...
J'ai un 7530 dans l'ETA en powerquad, je fais tout avec, épandage, déchaumage 5m trainé, bennes, décompactage, transbordeur....vraiment un tracteur d'une superbe polyvalence ! il date de 2008 et il a 1800H, changé une vanne EGR et 2 capteurs EGR sous garantie. On est super satisfait !!
Agri67- + membre techno +
Alsace
moi aussi j'ai conduit toute les marques; ils sont tous leur défauts et leur qualités, après chacun sont choix il en faut pour tous .Pour ma par moi je suis fan de Massey et John Deere en tous particulier car il n'y a pas grand chosse a leur reprocher je trouve que ce sont de trés bon tracteur simple t'utilisation et d'entretien pas trop d'electronic qui serve a rien cabine spacieuse bon relevage surtout a la charrue ectporsche 133 a écrit:c'est toujours la meme rengaine,"jd c'est de la daube",moi j'ai conduit toute les marques et il n'y en a pas une qui soit meilleures que jd,j'ai du jd chez moi,pas trop emmerdé,ou alors vous savez pas conduire et entretenir
Invité- Invité
merci de vos témoignage j'ai naviguer également sur le net et comme je vois les defauts chez l'un peuvent faire une qualité chez un autre et vis versa.
mais je n'est pas remarquer de gros problème mécanique sur ce modele
mais je n'est pas remarquer de gros problème mécanique sur ce modele
Invité- Invité
Non c'est que coté mécanique il y a pas grand chose à reprocher. C'est un peu comme les 7710... de très bon taxis!
Invité- Invité
sevi a écrit:sans déconner JD prend beaucoup de retard sur la concurrence ,vérifie dans les nouveautés ,c'est cata a tout les points !
C' est pour celà que les 6R, 7R, 8R ... et 9R arrivent !!!
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Jardinier du 70 a écrit:sevi a écrit:sans déconner JD prend beaucoup de retard sur la concurrence ,vérifie dans les nouveautés ,c'est cata a tout les points !
C' est pour celà que les 6R, 7R, 8R ... et 9R arrivent !!!
ce sont de très beau modèle a voir ce que sa va donner
Invité- Invité
Ils ont aussi l'AD Blue?
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
non c'est mort pour JDdec a écrit:Ils ont aussi l'AD Blue?
sevi- + membre techno +
basse normandie
j'ai gardé un 7830 deux ans et demi, 1800 heures, des problèmes de pont avant a cause d'un mauvais remontage par les mécaniciens (je pense) car j'entends pas que ce sont leurs problèmes, le moteur, JD est venu changer le turbo et le vanne EGR car soit disant que c'était une mauvaise série, après pas d'autres problème sur 1800 heures. Revendu car le pont avant a cassé 5 fois en 1000 Hs et qu'il était remonté avec de la limaille.
Racheté un 7930 qui a 500 Hs, tire beaucoup plus que le 7830 et a un problème de pression d'huile depuis le début que JD met un peut de temps a résoudre (je trouve).
Pour le 7830 c'est ici que j'avais posté : http://agri-convivial.forumactif.com/t824-probleme-7830-jd?highlight=probl%C3%A8me+7830
Ou ici : http://agri-convivial.forumactif.com/t14653-7830-qui-deconne?highlight=probl%C3%A8me+7830
Racheté un 7930 qui a 500 Hs, tire beaucoup plus que le 7830 et a un problème de pression d'huile depuis le début que JD met un peut de temps a résoudre (je trouve).
Pour le 7830 c'est ici que j'avais posté : http://agri-convivial.forumactif.com/t824-probleme-7830-jd?highlight=probl%C3%A8me+7830
Ou ici : http://agri-convivial.forumactif.com/t14653-7830-qui-deconne?highlight=probl%C3%A8me+7830
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
si roi de la kekette arrive et vous vois critiquer ces biquettes , gare à vous...
namurois- + Membre +
WALCOURT
c'est mort, pas tant que cela, quand tu changera l'injection d'ad blue et la partie du pot ou arrive l'ad blue on en reparlera, c'est plus cher qu'un turbo et qu'une vanne EGRsevi a écrit:non c'est mort pour JDdec a écrit:Ils ont aussi l'AD Blue?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ça bouge pas sur les camions IVECO
sevi- + membre techno +
basse normandie
Comme partout, sur 1 de me Volvo + 6000 euros de réparation en 1 ans que pour l'AD BLUE et l'autre riensevi a écrit:ça bouge pas sur les camions IVECO
Par contre je souhaite que dans l'agricole ce soit encore mieux que dans le poids lourd car un camion roule tout les jours, donc moins de problème de dépôts.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Il y a quelques années, mon frère était employé dans une grosse entreprise de transport, avec une flotte d'environ 700 camions Iveco (40 tonnes), et un jour, à 90 kmh, une soupape est tombée dans un cylindre , y paraît que ça fait tout drôle, inutile de dire que les dégâts mécaniques sont assez importants.sevi a écrit:ça bouge pas sur les camions IVECO
Dans ce groupe, 40 à 50 moteurs ont eu ce même problème, soit-disant un mauvais réglage de culbuteurs en usine.
J'ai rien contre Iveco, mais comme je sais que tu aime bien ce genre d'anecdotes.
J'ai entendu dire que Scania ferait marche arrière avec l'ADblue et j'ai toujours mon voisin qui est embêté sur ses camions,ce sont des DAF l'avenir nous le dira.
Fred 80- + membre techno +
Somme
je me suis trouvé chez des amis avec un transporteur routier ,il a plusieurs iveco avec adblue ( depuis 2006)et n'a jamais rencontré le moindre problème,même en hiver.
sevi- + membre techno +
basse normandie
John Deere, pour respecter la dernière norme anti-pollution, a choisi l'egr + double turbo (dont un à géométrie variable) + filtre à particules.sevi a écrit:non c'est mort pour JDdec a écrit:Ils ont aussi l'AD Blue?
Ils comptent sur le fait qu'une partie des clients préférerons la simplicité de ne pas avoir à approvisionner de l'Adblue, pour l'instant ça peut se défendre, mais sur le long terme ça va être difficile à tenir.
J'ai visité leur usine de moteurs à Orléans en janvier dernier, et je leur ai posé la question si ils pensent aller vers un système SCR avec les futures réglementations qui vont arriver, ils m'ont répondu "ce n'est pas en projet, mais on ne l'exclu pas".
ROUDOU a écrit:sevi a écrit:sans déconner JD prend beaucoup de retard sur la concurrence ,vérifie dans les nouveautés ,c'est cata a tout les poings !
A quel point de vue?
çà c'est sûr super simple et intuitif une biquette
je m'explique :
tu as un stagiaire et tu lui montres que sur ta CTS pour avancer tu pousses le joystick vers l' avant; plus tu pousses + çà va vite . Pour reculer c'est le contraire plus tu tire = çà va vite et su tu veux ralentir tu repousses le joy vers l'avant . Message reçu c'est enfantin ....
Maintenant tu lui montres ton 6920 autopower et tu lui expliques :
en marche avant plus tu pousses le levier + çà va vite et pour ralentir tu tires ....
bon O.K. jusque là no problem
en marche arrière çà fait quoi : exactement l'inverse de sur la batteuse : si tu veux ralentir et que tu pousses le joy vers l'avant .....aïe aïe aïe
c'est çà la logique Deere
Invité- Invité
JD
[quote="porsche 133"]c'est toujours la meme rengaine,"jd c'est de la daube",moi j'ai conduit toute les marques et il n'y en a pas une qui soit meilleures que jd,j'ai du jd chez moi,pas trop emmerdé,ou alors vous savez pas conduire et entretenir [/quote
Oui tout à fait moi de même j'ai toujours conduit que des JD et j'ai 60 ans jamais eu de problémes par raport aux autres marques autour de moi
Oui tout à fait moi de même j'ai toujours conduit que des JD et j'ai 60 ans jamais eu de problémes par raport aux autres marques autour de moi
DOMINO2- + Membre +
aube sud
marcus24 a écrit:Jhon deere c'est pas bien, Fendt c'est trop cher, alors il faut acheter quoi?
MF
ben oui mes pote sa a la geule d un jonh deere , et 1/2 d equipement fendt agco
tiltou12- + membre techno +
et 1:2 de valeur de revente d un fendttiltou12 a écrit:marcus24 a écrit:Jhon deere c'est pas bien, Fendt c'est trop cher, alors il faut acheter quoi?
MF
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
polo40 a écrit:et 1:2 de valeur de revente d un fendttiltou12 a écrit:marcus24 a écrit:Jhon deere c'est pas bien, Fendt c'est trop cher, alors il faut acheter quoi?
MF
:shock: :shock:
tiltou12- + membre techno +
Agri67 a écrit:donatien a écrit:-: petite cabine, leger de l'avant, un peu bruillant,la power quads les vitesse sont impassable a froid( ta interet de reveiller tes muscle avant de demarrer) et il n'a que 1500h, veillisant c le meme taxi qu'un 6900 a peu de chose prés
Un tracteur se préchauffe...certe le passage des vitesses est plus dure à froid, mais faut pas non plus être musclor...petite cabine ? vous voulez faire de la gym dans une cabine ?? Leger de l'avant ? si tu veux un taco lourd faut choisir le 7830...
J'ai un 7530 dans l'ETA en powerquad, je fais tout avec, épandage, déchaumage 5m trainé, bennes, décompactage, transbordeur....vraiment un tracteur d'une superbe polyvalence ! il date de 2008 et il a 1800H, changé une vanne EGR et 2 capteurs EGR sous garantie. On est super satisfait !!
1800 H et déjà des réparations... Toi c'est sur tu as fais toutes tes piqûres de rappel chez le concessionaire John-Biquette !
jief- + Membre Accro +
Alsace
Fred 80 a écrit:Moi je n'ai eu qu'un turbo(prix en garantie,remplacé par un nouveau modèle),c'est un 7430 et il a 2000 heures,j'ai aussi l'autopower et aucun problème.oli a écrit:le voisin d'un copain a fait 3 "turbo" sur un 7530 !!!
Je le redit,parce que la consommation va venir sur le tapis,tu as 20cv sous le capot en plus par apport à la concurrence.
ah bah si tu n'a cassé qu'un seul turbo alors c'est des bons tracteurs quand même ...
jief- + Membre Accro +
Alsace
pas d'accord, j'ai un autopower et en marche arrière plus du tire en arrière + il va vite, et plus tu ramène vers l'avant il recule moins vite, comme sur la MB, par contre c'est le modèle qui a tous a gauche (pas d’inverseur avant arrière a droite) comme beaucoup malheureusement.jack77 a écrit:ROUDOU a écrit:sevi a écrit:sans déconner JD prend beaucoup de retard sur la concurrence ,vérifie dans les nouveautés ,c'est cata a tout les poings !
A quel point de vue?
çà c'est sûr super simple et intuitif une biquette
je m'explique :
tu as un stagiaire et tu lui montres que sur ta CTS pour avancer tu pousses le joystick vers l' avant; plus tu pousses + çà va vite . Pour reculer c'est le contraire plus tu tire = çà va vite et su tu veux ralentir tu repousses le joy vers l'avant . Message reçu c'est enfantin ....
Maintenant tu lui montres ton 6920 autopower et tu lui expliques :
en marche avant plus tu pousses le levier + çà va vite et pour ralentir tu tires ....
bon O.K. jusque là no problem
en marche arrière çà fait quoi : exactement l'inverse de sur la batteuse : si tu veux ralentir et que tu pousses le joy vers l'avant .....aïe aïe aïe
c'est çà la logique Deere
Perso la MB et le JD sont comme cela et c'est vraiment bien, manque plus que la voiture et le camion
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Philaubers à un 6930 boite auto quad et moi un 7530 boite autopower, rien à redire des deux peut être que tu vit moins les rapport avec l'autopower mais la puissance est quand même là.
Invité- Invité