Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tour de France 2011
+22
kev6300
palmito
licte
Bill 56
Camille
BV-Fan
Yves 51
Alan.fr
bzh centre
marco
Hogge
nonord
fusa 32
zarouf
Baj
PA25
sevi
wh 26
hermine 22
milhoc
philaubers
vince21
26 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tour de France 2011
C'est reparti!
C'est sec en Vendée, ils vont encore avoir chaud les p'tits gars.
C'est sec en Vendée, ils vont encore avoir chaud les p'tits gars.
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
Re: Tour de France 2011
il va y avoir de la grimpette cette année!
philaubers- + membre techno +
59
Voilà un sport bien difficile, de véritables champions qui imposent le respect ... au delà des polémiques qui n'enlèvent rien au mérite.
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
milhoc a écrit:Voilà un sport bien difficile, de véritables champions qui imposent le respect ... au delà des polémiques qui n'enlèvent rien au mérite.
j'aime le regarder quand je peut, pour apercevoir les paysages changeant selon les régions peut etre pas la meilleur période car tous est grillé plus ou moins
Bravo a eux quand même faut être motivé
Invité- Invité
il manque un bon français pour batailler pour le podium....
mais en général,ils sont là pour quelques étapes et ce beau maillot à pois,objet de tant de convoitise et cela donne de superbes échapées au long cours en montagne.
mais en général,ils sont là pour quelques étapes et ce beau maillot à pois,objet de tant de convoitise et cela donne de superbes échapées au long cours en montagne.
59
Anestel a écrit:Oué mais ils trichent, ils prennent l'avion ! ! !
si il y avait que l'avion
Invité- Invité
une fortune est encore consacrée dans le 22 pour le tour de france !!
c'est bon pour l'image du departement il parait !
possible mais le boulot ce sont les vaches ,les veaux les cochons et les couvées qui le fournisse!!tres peu le tour de france !!
il ya quelques années pas debol lors d'une course contre la montre a st brieuc ,un orage s'etait invité !!
drucker avait été minable dans ses commentaires !!le lendemain pas mal de gens etait a sa recherche avec des plateaux d'oeufs a la main !!
le tour reviens vendredi !!pas de chance !!la pluie est annoncée
c'est bon pour l'image du departement il parait !
possible mais le boulot ce sont les vaches ,les veaux les cochons et les couvées qui le fournisse!!tres peu le tour de france !!
il ya quelques années pas debol lors d'une course contre la montre a st brieuc ,un orage s'etait invité !!
drucker avait été minable dans ses commentaires !!le lendemain pas mal de gens etait a sa recherche avec des plateaux d'oeufs a la main !!
le tour reviens vendredi !!pas de chance !!la pluie est annoncée
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:le tour reviens vendredi !!pas de chance !!la pluie est annoncée
Pourquoi, il y a des jours ou il pleut pas en bretagne : 123:
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
c'est le seul sport gratuit pour les spectateurs ,pas de recettes de ce côté
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
oui, entre 2 averses il fait beau !wh 26 a écrit:hermine 22 a écrit:le tour reviens vendredi !!pas de chance !!la pluie est annoncée
Invité- Invité
Et une victoire d étape pour la belgique, Gibert le nouveau MERX
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
c'est pas vendredi ,mais mercredi ,,mais pluie egalement !!j'espére ,tant pis pour le tour ,car en bzh ce n'est vraiment plus ce que c'etait !!!wh 26 a écrit:hermine 22 a écrit:le tour reviens vendredi !!pas de chance !!la pluie est annoncée
vivement notre bon vieux crachin breton
bretagne
c'est bien pour la belgique ....PA25 a écrit:Et une victoire d étape pour la belgique, Gibert le nouveau MERX
il est un peu trop fort !!!!! pour que ce soit vraiment na...el !!!!! il gagne tout en 2011....
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
Il mange du bleu blanc belge , que du naturel,Baj a écrit:c'est bien pour la belgique ....PA25 a écrit:Et une victoire d étape pour la belgique, Gibert le nouveau MERX
il est un peu trop fort !!!!! pour que ce soit vraiment na...el !!!!! il gagne tout en 2011....
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
Un beau sport, domage qu'il soit vérole par le dopage, perso je regarde mais vraiment de très loin!!
Invité- Invité
J'avais lu le livre d'Erwan Mentheour :Secret défonce.
Et je l'ai entendu ici
Edifiant !! (même quand on est blasé)
Et je l'ai entendu ici
zarouf- + membre techno +
Yonne
bayoubayou a écrit:Un beau sport, domage qu'il soit vérole par le dopage, perso je regarde mais vraiment de très loin!!
Pareil , je suivais de près tous les tour de france mais maintenant ,c'est de loin.
Le dopage organisé , Indurain (un grimpeur moyen qui montait le col de la madeleine à 30 km/h) et Armstrong (un coureur dans la moyenne au début , qui grimpe les cols sans suer , en fumant) m'ont détourné de ce sport.
Cela dit , j'aimerais bien qu'il y ait les mêmes contrôles antidopages dans d'autres sports :foot,rugby ,athlétisme etc...
zarouf- + membre techno +
Yonne
zarouf j adore ta citation
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Je crois que c'est lui que j'ai entendu dire qu'à une époque ils étaient obligés de freiner dans les montées tellement ils allaient vitezarouf a écrit:J'avais lu le livre d'Erwan Mentheour :Secret défonce.
Et je l'ai entendu ici
Invité- Invité
L'avantage, c'est qu'il parle français. Plus besoin de traducteur. Ca va simplifier le travail des journalistes ... 8)Baj a écrit:c'est bien pour la belgique ....PA25 a écrit:Et une victoire d étape pour la belgique, Gibert le nouveau MERX
Pyrénées Atlantiques
rien a secouer des toxicosyclotouristes.pour ceux qui regarderons, coupez le son et lurkez les campagnes c'est plus intéressant
si ça asses prés de chez vous au lieu de faire la pub pour la mafia, une pub A.C.E avec une dédicace au barbare en chef et au très sévère bâton
si ça asses prés de chez vous au lieu de faire la pub pour la mafia, une pub A.C.E avec une dédicace au barbare en chef et au très sévère bâton
Dernière édition par paskal le Dim 03 Juil 2011, 10:24, édité 1 fois
Invité- Invité
zarouf a écrit:bayoubayou a écrit:Un beau sport, domage qu'il soit vérole par le dopage, perso je regarde mais vraiment de très loin!!
Pareil , je suivais de près tous les tour de france mais maintenant ,c'est de loin.
Le dopage organisé , Indurain (un grimpeur moyen qui montait le col de la madeleine à 30 km/h) et Armstrong (un coureur dans la moyenne au début , qui grimpe les cols sans suer , en fumant) m'ont détourné de ce sport.
Cela dit , j'aimerais bien qu'il y ait les mêmes contrôles antidopages dans d'autres sports :foot,rugby ,athlétisme etc...
bon ils les laissent tous se doper comme sa ils seront tous au même niveau
Invité- Invité
et en trois jours c'est faitguy37 a écrit:[quote
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
et une seule étapesevi a écrit:et en trois jours c'est faitguy37 a écrit:[quote
Invité- Invité
c'est plus un tour,c'est un demi tour (quand on regarde la carte )
nonord- + membre techno +
dunkerque est
paskal a écrit:rien a secouer des toxicosyclotouristes.pour ceux qui regarderons, coupez le son et lurkez les campagnes c'est plus intéressant
c'est vrai que le cliché du plus beau pays(agricole)du monde est très beau à voir à la télé grâce au "tour de france"!!!!!
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
C'est voulu. C'est un souhait des organisateurs de faire passer la caravane du tour et les coureurs uniquement dans les régions présentant un intérêt touristique remarquable de part la beauté de leur paysages.nonord a écrit:c'est plus un tour,c'est un demi tour (quand on regarde la carte )
Pyrénées Atlantiques
je suis entièrement d'accord avec toi Zarouf , même si à l'époque j'admirais Indurain qui décollais les autres de sa roue arrière en trois tour de pédale.zarouf a écrit:bayoubayou a écrit:Un beau sport, domage qu'il soit vérole par le dopage, perso je regarde mais vraiment de très loin!!
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
c'est une remarque aprés avoir vu le tracé sur une carte,sinon je t'avoue m'en tapper royalementmilhoc a écrit:C'est voulu. C'est un souhait des organisateurs de faire passer la caravane du tour et les coureurs uniquement dans les régions présentant un intérêt touristique remarquable de part la beauté de leur paysages.nonord a écrit:c'est plus un tour,c'est un demi tour (quand on regarde la carte )
ps:je pense plutot qu'ils passent où les régions ont les MOYENS de banquer
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Un français deuxième aujourd'hui, pas mal.
Et un belge maillot à pois! Pas mal non plusvince21 a écrit:Un français deuxième aujourd'hui, pas mal.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
demain il est en bzh
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
avec ou sans pluie ?bzh centre a écrit:demain il est en bzh
bretagne
avec il me semble
56
encore une fois, ils passent chez nous peuvent pas aller jouer ailleurs, bon heureusement que de temps en temps ils viennent, parceque y a que pour eux qu"on fait des routes neuves
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
il est vrai que pour les routes, l'effet est radical!
aujourdhui il est dans mon secteur
56
bon hier c'était le tour vraiment il faut le voir pas les coureurs ils passent bien trop vite tu n'as même pas le temps d'en reconnaître un ! par contre la caravane tous ce qu'il ne font pas voir a la téloche et bien la sa vaut le coup d'oeil je vais mettre quelques tofs !!
Invité- Invité
meme le camion est importé chez carouf !!tout un symbole!!
cochonnou ,c'est deja mieux !!
cochonnou ,c'est deja mieux !!
bretagne
Bravo et merci pour les photos cela fait des années qu'il est passé en Mayenne ,Jean Arthuis ne veux plus le financé !
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
arthuis !!c'est pas un pro de la comtabilité?ceci expliquant celaGIGON Yves a écrit:Bravo et merci pour les photos cela fait des années qu'il est passé en Mayenne ,Jean Arthuis ne veux plus le financé !
dans le 22 il viens souvent !!a un jour pres au vu de la meteo ,l'image du 22 tournait au desastre !!
apres tout avec un stade sans spectateur et un aeroport sans avion nous ne somme plus a ca pret
bretagne
hermine 22 a écrit:arthuis !!c'est pas un pro de la comtabilité?ceci expliquant celaGIGON Yves a écrit:Bravo et merci pour les photos cela fait des années qu'il est passé en Mayenne ,Jean Arthuis ne veux plus le financé !
dans le 22 il viens souvent !!a un jour pres au vu de la meteo ,l'image du 22 tournait au desastre !!
apres tout avec un stade sans spectateur et un aeroport sans avion nous ne somme plus a ca pret
Oui il veut recentrer le milieu !!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
les photos ne sont pas de bonne qualité, mais comme j'ai pas l'adsl je suis obligé des compresser
Invité- Invité
aujourd'hui,14 juillet,ROY est en tête!!!!!
59
belle étape pour les français,maillot jaune toujours pour voeckler bien aidé par roland.
et un jeune français pour le maillot blanc.
qu'on t'adore un peu largué....
et un jeune français pour le maillot blanc.
qu'on t'adore un peu largué....
59
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3