Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tour de France 2011
+22
kev6300
palmito
licte
Bill 56
Camille
BV-Fan
Yves 51
Alan.fr
bzh centre
marco
Hogge
nonord
fusa 32
zarouf
Baj
PA25
sevi
wh 26
hermine 22
milhoc
philaubers
vince21
26 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Tour de France 2011
Rappel du premier message :
C'est reparti!
C'est sec en Vendée, ils vont encore avoir chaud les p'tits gars.
C'est reparti!
C'est sec en Vendée, ils vont encore avoir chaud les p'tits gars.
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
Re: Tour de France 2011
quel dommage que Thomas n'ira pas au bout avec le maillot jaune ! bravo a lui quand même malgré tout c'est un bon
Invité- Invité
Le nouveau maillot jaune Andy SCHELK il est pas français mais c'est un voisin c'est tout comme
Invité- Invité
je trouve ce tour plaisant.des petits français qui répondent présent,andy qui a des fourmis dans les jambes,des battants!
philaubers- + membre techno +
59
Par contre Evans bof ... gagner le tour en ayant sucer toutes les roues tous les jours ... très bof !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Par contre Evans bof ... gagner le tour en ayant sucer toutes les roues tous les jours ... très bof !
+1 oui c'est pas non plus mon champion préféré
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
j'aurai preferé que l'attaquant andy garde son maillot jaune,mais evans a bien calculé son coup!
philaubers- + membre techno +
59
j'etais completement pour voeckler j'y ai cru presque jusqu'au bou
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
Les journalistes en rajoutent beaucoup pour veauClair , parce-qu'il est français.
S'il avait été portugalais , deutchlandais ou inuite , ils en auraient moins parlé !
Et maintenant le Rolland (suis qu'a gagné à l'Alpe-d'Huez) a une grosse pression car il est "sommé" par Gérard Holtz de gagner un Tour de France.
S'il avait été portugalais , deutchlandais ou inuite , ils en auraient moins parlé !
Et maintenant le Rolland (suis qu'a gagné à l'Alpe-d'Huez) a une grosse pression car il est "sommé" par Gérard Holtz de gagner un Tour de France.
zarouf- + membre techno +
Yonne
et bin tant pi c'est po le voisin qui va le gagner ! dommage !
bin on va se contenter du maillot blanc de pierre ROLAND et bravo a lui !
bin on va se contenter du maillot blanc de pierre ROLAND et bravo a lui !
Invité- Invité
Fait pas ta tête zarouf!zarouf a écrit:Les journalistes en rajoutent beaucoup pour veauClair , parce-qu'il est français.
Ecoute ça!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
à la limite de l'humain, ce sport !!
y-a-t-il un sport où on a une pression pareille, jours après jours, pendant 3 semaine ?
alors , dire qu'ils ne sont pas tous aidés médicalement , par des substances qu'on utilise pas en temps normal, j'en doute très fort !!!
Félicitations à tous ces coureurs pour leur courage !
y sont maso !!
y-a-t-il un sport où on a une pression pareille, jours après jours, pendant 3 semaine ?
alors , dire qu'ils ne sont pas tous aidés médicalement , par des substances qu'on utilise pas en temps normal, j'en doute très fort !!!
y sont maso !!
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
Oui .... AGRICULTEUR !cereal.be a écrit:à la limite de l'humain, ce sport !!
y sont maso !!
Invité- Invité
petite fontaine a écrit:amDBs9 a écrit:Par contre Evans bof ... gagner le tour en ayant sucer toutes les roues tous les jours ... très bof !
+1 oui c'est pas non plus mon champion préféré
si voeckler avait "sucer" comme evans hier il aurait gagné le tour on aurai dit "hip hip hourra" moi je suis plutôt content que ce soit evans qui gagne, il a fait le boulot quand il le fallait, peut être sans panache mais avec beaucoup d'intelligence.
ps: je suis pas fan des schleck
Invité- Invité
Je dis bravo à tous, ils ont fait le spectable jusqu'à la fin
Demain ils vont pas faire un numéro quand même.
Demain ils vont pas faire un numéro quand même.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
le cadel evans, je le supportes pas, les deux nimbu et un s du Luxembourg pas trop, mais celui que je ne peux pas encadrer c'est la paella frelatée l'etape de demain bof bof a travers les cités du 94 et un passage dans le 93, autant qu ils fassent un numéro que de trainer dans ces endroits lugubres.
des bruits de couloirs parles d une étape dans les années a venir entièrement en ile de France et une 100% parisienne.....
des bruits de couloirs parles d une étape dans les années a venir entièrement en ile de France et une 100% parisienne.....
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Par contre Evans bof ... gagner le tour en ayant sucer toutes les roues tous les jours ... très bof !
il a pas fait que de sucer les roues, dans le galibier c'est lui qui fait le boulot et qui emmene thomas dans sa roue lui permettant de sauver son maillot jaune
il a fait le métier sans éclat certes mais sans faute non-plus : calculateur peut-être mais quand il faut envoyer il le fait :
Invité- Invité
+1, on l'a vu discuter avec les autres leurs demandant pour rouler, pour moi c'est un grand champion.jack77 a écrit:amDBs9 a écrit:Par contre Evans bof ... gagner le tour en ayant sucer toutes les roues tous les jours ... très bof !
il a pas fait que de sucer les roues, dans le galibier c'est lui qui fait le boulot et qui emmene thomas dans sa roue lui permettant de sauver son maillot jaune
il a fait le métier sans éclat certes mais sans faute non-plus : calculateur peut-être mais quand il faut envoyer il le fait :
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Evans, suceur de roue ? vous n'êtes pas objectif !!
dès lors qu' il y en a d'autres qui suivent les suceurs
dès lors qu' il y en a d'autres qui suivent les suceurs
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
Aujourd'hui fin du tour et après à quoi vas-ton passer l'après-midi en attendant la moisson?
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3