Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tour de France 2011
+22
kev6300
palmito
licte
Bill 56
Camille
BV-Fan
Yves 51
Alan.fr
bzh centre
marco
Hogge
nonord
fusa 32
zarouf
Baj
PA25
sevi
wh 26
hermine 22
milhoc
philaubers
vince21
26 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Tour de France 2011
Rappel du premier message :
C'est reparti!
C'est sec en Vendée, ils vont encore avoir chaud les p'tits gars.
C'est reparti!
C'est sec en Vendée, ils vont encore avoir chaud les p'tits gars.
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
Re: Tour de France 2011
Trois maillots distinctifs pour les français : pas mal! Pas vu l'étape j'suis en vacances
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
les journaleu x casse bonbons avec le toxicos espagnol, soit disant un grand chamion qui ets en mauvaise passe.
dites plutôt qu il est si fliqué qu il ne fera rien sans drogue....
sinon les français pas mal du tout auj, surtout le petit jeune roy, il promet lui....
dites plutôt qu il est si fliqué qu il ne fera rien sans drogue....
sinon les français pas mal du tout auj, surtout le petit jeune roy, il promet lui....
Invité- Invité
allez,une petite victoire française aujourd'hui?
philaubers- + membre techno +
59
c'est mal barré philau...encore de belles chutes aujourd'hui...ce qui m'enérve c'est qu'il y a trés peu d'attaque des favoris, à part quelques francais(comme hier), pas d'action...
BV-Fan- + membre techno +
En haut
C'est mal engagé.philaubers a écrit:allez,une petite victoire française aujourd'hui?
Ils sont sympa les français mais bon ...
Invité- Invité
"Mais bon" quoi...amDBs9 a écrit:C'est mal engagé.philaubers a écrit:allez,une petite victoire française aujourd'hui?
Ils sont sympa les français mais bon ...
Y s'la donne le canari! L'a tjs des ailes qui lui poussent, Casar (était encore) en tête, bon là il est rincé et Roy s'il avait pas eu ce coup de casse-patte, ben, plutôt bonne ambiance de coureurs! 8)
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
c etait mieux quand ile etaient doppés
au moins il y avait du spectacle
je me suis endormi devant la télé cet aprem
au moins il y avait du spectacle
je me suis endormi devant la télé cet aprem
Invité- Invité
super voeckler,aurait il pu attaquer?et super aussi roland.ça fait plaisir!
59
les frangins du Luxembourg bof bof, le français en jaune est vraiment en forme, cantatox sans drogue il peut vraiment rien, ça rappelles l’eunuque ça
Invité- Invité
Bravo Thomas !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
un superbe voeckler aujourd'hui qui paraissait bien au dessus des favoris
belle étape mais dommage que l'échappé n'a pas su s'organiser jusqu à la dernière montée pour envisager la victoire pour cazar par exemple
belle étape mais dommage que l'échappé n'a pas su s'organiser jusqu à la dernière montée pour envisager la victoire pour cazar par exemple
licte- + membre techno +
pas de calais
saint thomas,priez pour lui!
59
il peut etre déçu, mais ila échappé de peu a une sortie définitive du tour par la petite porte,
chapeau quand meme mr Thomas.
comme hier la drogue a encore aidé cantadore, lui qui etait soit disant a la ramasse encore avant hier, il sais comment la prendre sans se faire serrer, avec son manager riis.... les frangins du Luxembourg eux sont dans le gaz...dire qu'ils se voyaient en haut de l'afficheil ya encore 10 jours....
chapeau quand meme mr Thomas.
comme hier la drogue a encore aidé cantadore, lui qui etait soit disant a la ramasse encore avant hier, il sais comment la prendre sans se faire serrer, avec son manager riis.... les frangins du Luxembourg eux sont dans le gaz...dire qu'ils se voyaient en haut de l'afficheil ya encore 10 jours....
Invité- Invité
bon nous on est tranquilles ils passent pas chez nous
mais on a notre tour de france de guyane, probleme: y a toujours une equipe de martinique ou de lorraine voir de vendée pour venir leur piquer les primes
franchement, comme le foot le velo au niveau pro drogues et pognon c'est a vomir
mais on a notre tour de france de guyane, probleme: y a toujours une equipe de martinique ou de lorraine voir de vendée pour venir leur piquer les primes
franchement, comme le foot le velo au niveau pro drogues et pognon c'est a vomir
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Le pognon dans le vélo!!!! tu me fais rire la palmito!!
kev6300- + membre techno +
Bzh-->22
Moi aussi mais je reste d'un optimisme très relatif. Etonnant ce Samuel Sanchez !
Invité- Invité
ben rigole va, c'est un bon medicament.....kev6300 a écrit:Le pognon dans le vélo!!!! tu me fais rire la palmito!!
tiens, les chiffres 2010 :
"Les leaders des équipes, capables de monter sur le podium au Tour de France gagnent en moyenne un million d'euros", explique l'ancien coureur et président de l'organisation Cyclistes Professionnels Associés (CPA) Cédric Vasseur. Ce montant se décomposerait entre 700 000 euros de salaire fixe, et 300 000 euros de contrats d'image. ET c'est sans compter les contrats signés avec des sponsors,
Derrière les leaders, arrivent les coureurs chevronnés capables de gagner de belles courses. "Au nombre de 3 à 4 par formation, ils touchent en moyenne 450 000 euros par an
Le salaire moyen d’un coureur cycliste qui participe au Tour de France est de l’ordre de 190.000 euros.
Lance Armstrong, le septuple vainqueur du Tour, a un salaire à classer en « hors catégorie » : Plus de 16,5 millions d’euros.
Le vainqueur du Tour de France part avec une cagnotte de 450.000 €.
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
sans parler des bonifications lors des sprints intermédiaires, passages de cotes ou cols, victoires d'étapes, port du maillots jaune et les autres, pour ces derniers plus tu le portes de jours plus tu rafles la mise, les chiffres sont disponibles sur le site de la société du tour de france... google est votre ami.
quand a amtrong' je m'étrangle a écrire son nom' il a pu tout rafler le jour ou il a perdu ses coucouniettes et a pu se doper en toute impunité, son manager brunel etait pas un modèle de pureté quand il fut coureur lui meme.
comme riss le manager actuel de cantadore, qui lui s'est déjà fait grillé pour dopage...
quand a amtrong' je m'étrangle a écrire son nom' il a pu tout rafler le jour ou il a perdu ses coucouniettes et a pu se doper en toute impunité, son manager brunel etait pas un modèle de pureté quand il fut coureur lui meme.
comme riss le manager actuel de cantadore, qui lui s'est déjà fait grillé pour dopage...
Invité- Invité
@ Palmito :
J'ai de nombreux amis professionnels dont certains au départ du tour de france,donc toutes les sommes que tu étale il faut les interpréter tout de même!!
Le salaire des coureurs (le fixe),après on y retrouve les differentes primes (victoire/maillot distinctif/etc) toutes ces primes les coureurs ne les touchent pas comme ça!!Elles sont bloquées sur un compte si ils les veulent ils peuvent les prendre après que l'état ne se serve à hauteur de 50% ou bien ils attendent sagement et ces primes ils les récupèrent comme un salarié "normal" c'est en fait leur capital de fin de carrière ,voila comment les coureurs touchent leurs primes( faramineuse ) dans les cas courants.
Sinon le vainqueur du Tour par avec une cagnotte de 450 000 €, ou plus exactement avec 000 € ... et oui le vainqueur ne touche rien de cette prime!! Ceux sont ses équipiers ainsi que l'encadrement qui se la partage...
et enfin concernant les salaires déballés par vasseur (tiens d'ailleurs il n'a pas donné le sien ) il est large quand même du moins sur le nombres de coureur à touché des "gros" salaire (gros salaire qui ne sont pas si gros que cela d'ailleurs)
J'ai de nombreux amis professionnels dont certains au départ du tour de france,donc toutes les sommes que tu étale il faut les interpréter tout de même!!
Le salaire des coureurs (le fixe),après on y retrouve les differentes primes (victoire/maillot distinctif/etc) toutes ces primes les coureurs ne les touchent pas comme ça!!Elles sont bloquées sur un compte si ils les veulent ils peuvent les prendre après que l'état ne se serve à hauteur de 50% ou bien ils attendent sagement et ces primes ils les récupèrent comme un salarié "normal" c'est en fait leur capital de fin de carrière ,voila comment les coureurs touchent leurs primes( faramineuse ) dans les cas courants.
Sinon le vainqueur du Tour par avec une cagnotte de 450 000 €, ou plus exactement avec 000 € ... et oui le vainqueur ne touche rien de cette prime!! Ceux sont ses équipiers ainsi que l'encadrement qui se la partage...
et enfin concernant les salaires déballés par vasseur (tiens d'ailleurs il n'a pas donné le sien ) il est large quand même du moins sur le nombres de coureur à touché des "gros" salaire (gros salaire qui ne sont pas si gros que cela d'ailleurs)
Bzh-->22
paskal a écrit:sans parler des bonifications lors des sprints intermédiaires, passages de cotes ou cols, victoires d'étapes, port du maillots jaune et les autres, pour ces derniers plus tu le portes de jours plus tu rafles la mise, les chiffres sont disponibles sur le site de la société du tour de france... google est votre ami.
Les bonnfications de l'ordre de 1 000 / 1 500 € sont cagnottés tout comme les primes victoires et maillots distinctifs qui sont comme cité avant classés dans la catégorie des primes.
Armstrong certes,tout le monde cri haut et fort contre lui même si je ne suis pas duppe il n' a jamais été pris pour dopage donc la c'est tout de meme de la diffamation plutot qu'autres chose... même si je n'apprécie pas plus que ça ce coureur!
Bzh-->22
Comme aujourd'hui où ils vont se cailler les grelots!kev6300 a écrit:@ Palmito :
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
pas de la diffamation , car il est connu et prouvé de source médiale qu'un individu de sexe masculin 'castré' peut utiliser des substances l'aidant a améliorer ses capacités sanguines /cardiaques/musculaires, sans être démasqué, car les coucuniettes délivres une hormone 'transporteuse'.
l'eunuque a été bien protégé, car toutes les tentatives pour le confondre sont restées lettre morte, omme tu le dis toi meme 'J'ai de nombreux amis professionnels dont certains au départ du tour de france' donc il ne faut pas nuire au toxicocyclotourisme pro.
pour etre 'sur' entres guillemet de voir un tour propre ou une saison pro comme cela, il faudrait interdir d’accès a quelques épreuves ou fonction que ce soit dans le milieu du cyclisme tout coureur en activité ou en retraite qui a été suspecté, ou ayant reconnu, avec sanction ou non d'avoir utilisé des substances illicites.
ça remettrait les pendules a l'heure et redonnerait une légitimité a ce 'sport'
l'eunuque a été bien protégé, car toutes les tentatives pour le confondre sont restées lettre morte, omme tu le dis toi meme 'J'ai de nombreux amis professionnels dont certains au départ du tour de france' donc il ne faut pas nuire au toxicocyclotourisme pro.
pour etre 'sur' entres guillemet de voir un tour propre ou une saison pro comme cela, il faudrait interdir d’accès a quelques épreuves ou fonction que ce soit dans le milieu du cyclisme tout coureur en activité ou en retraite qui a été suspecté, ou ayant reconnu, avec sanction ou non d'avoir utilisé des substances illicites.
ça remettrait les pendules a l'heure et redonnerait une légitimité a ce 'sport'
Invité- Invité
dopés ou pas je trouve qu'ils ont un sacré courage de faire ce qu'ils font et qu'ils méritent leurs salaires pas comme les 22 pleurnicheuses de l'équipe de france de foot.
Invité- Invité
kikilala a écrit:dopés ou pas je trouve qu'ils ont un sacré courage de faire ce qu'ils font et qu'ils méritent leurs salaires pas comme les 22 pleurnicheuses de l'équipe de france de foot.
sur ce point la, totalement d'accord avec toi.
Invité- Invité
à tous ceux qui disaient que thomas voeckler allait s'effondrer aujourd'hui:
59
Chapeau Thomas, incroyable Andy, et maudit genou de Contador...
Chapeau aux courageux.
Chapeau aux courageux.
Invité- Invité
bravo a thomas qui a gardé pour un cheveu ce maillot, pas très surpris du 'réveil' du benelux, ni de la méforme de la paella....ils ont faits tourner pendant la nuit...
Invité- Invité
Paskal, concernant le dopage, tous les sportifs de haut niveau sont chargés, dans tous les domaines, toutes disciplines...
Dès qu'un jeune prometteur entre dans le giron "national" (en équipe de France) ses performances montent d'un palier...
Chose qu'il aura mis du temps, auparavant à grappiller millième de seconde par millième...étrange non ?
Après, sans dopage, il n'y aurait pas de tour de France tel qu'on le connait aujourd'hui, tout juste un tour de Bretagne...
Hervé n'a pas fini de roupiller devant sa télé
C'est du show, c'est du business, ce sont des courageux, car même le dernier du Tour est un champion dans sa Région, et des victoires à remplir le mur de son salon.
Les produits dopants n'ont aucun effet sur nous, car il faut être au top niveau pour en mesurer les conséquences, être affutés et en excellente conditions.
Après, ils le sont, ils en prennent, que le meilleur gagne... Mais arrêtons cette hypocrisie, ils sont tous égaux en produits.
Le gagnant sera, le plus malin, et le mieux doté génétiquement de par son métabolisme et son mental.
Vive le tour, vive les courageux.
Dès qu'un jeune prometteur entre dans le giron "national" (en équipe de France) ses performances montent d'un palier...
Chose qu'il aura mis du temps, auparavant à grappiller millième de seconde par millième...étrange non ?
Après, sans dopage, il n'y aurait pas de tour de France tel qu'on le connait aujourd'hui, tout juste un tour de Bretagne...
Hervé n'a pas fini de roupiller devant sa télé
C'est du show, c'est du business, ce sont des courageux, car même le dernier du Tour est un champion dans sa Région, et des victoires à remplir le mur de son salon.
Les produits dopants n'ont aucun effet sur nous, car il faut être au top niveau pour en mesurer les conséquences, être affutés et en excellente conditions.
Après, ils le sont, ils en prennent, que le meilleur gagne... Mais arrêtons cette hypocrisie, ils sont tous égaux en produits.
Le gagnant sera, le plus malin, et le mieux doté génétiquement de par son métabolisme et son mental.
Vive le tour, vive les courageux.
Invité- Invité
le dopage , c'est à tous les niveaux !!! meme en amateur !!!!!! en junior suite a une entorse à la cheville , j'ai subi deux séances de mésothérapie pour anesthésier la douleur et le dimanche suivant j'ai couru pendant 90 mn sans ressentir la moindre douleur ,en tout j'ai eu une dizaine de séances et on devient accro facilement
kerfanch- + membre techno +
tcs et kerfanch, je le sais bien, c'est pour ça que je sport dit de compétition m’écœures.....
j ai fais gamin de la gym niveau régional 3 ans...loin des meilleurs mais bon j'ai vu ce que c'était.' mais on m'avait fais comprendre que si je voulais aller plus loin, cachetons ou autre trucs a effets turbo'
arrêt de toute activité sportive après une antorse.
avec la santé que j'ai a depuis ma naissance, j'ai préféré jeter l'éponge et de la est venu mon dégout du sport.
j ai fais gamin de la gym niveau régional 3 ans...loin des meilleurs mais bon j'ai vu ce que c'était.' mais on m'avait fais comprendre que si je voulais aller plus loin, cachetons ou autre trucs a effets turbo'
arrêt de toute activité sportive après une antorse.
avec la santé que j'ai a depuis ma naissance, j'ai préféré jeter l'éponge et de la est venu mon dégout du sport.
Invité- Invité
Le Cyclisme est LE sport le plus controlé chez les professionnels et de même chez les amateurs !
Concernant le tour de france c'est le plus controlé de tous les grands tour pas comme la vuelta et le giro (Contador en est une belle preuve!),
de la à dire qu'il n' y aurai pas de tour de france sans dopage il y a une marge tout de même!
Au passage le Tour de Bretagne sans dopage ,les doigts dans le nez!! Ce n'est q'une petite semaine de course sans cols qui plus est.
Concernant le tour de france c'est le plus controlé de tous les grands tour pas comme la vuelta et le giro (Contador en est une belle preuve!),
de la à dire qu'il n' y aurai pas de tour de france sans dopage il y a une marge tout de même!
Au passage le Tour de Bretagne sans dopage ,les doigts dans le nez!! Ce n'est q'une petite semaine de course sans cols qui plus est.
Bzh-->22
si je ne m abuses le giro et la vuelta sont sous des épreuves sous la responsabilité d'A.S.O, qui est aussi l'organisateur du tour de France.........
même si la règlementation nationale changes un peu d un pays a l'autre mais franchement ça deviens du n'importe quoi ce bal des faux culs, en matière de lutte contre le dopage.
même si la règlementation nationale changes un peu d un pays a l'autre mais franchement ça deviens du n'importe quoi ce bal des faux culs, en matière de lutte contre le dopage.
Invité- Invité
le cyclisme le sport le plus controlé ! là tu me fais doucement rigolé !!!!!!! il y a des amateurs dans le vélo qui sont chargés comme des mules !!
kerfanch- + membre techno +
Je n'ai jamais dis que les gas ne se dopes pas,j'ai dis que c'était le sport le plus controlé,c'est pas la même chose!
Des amateurs chargés je peux t'en donner une liste longue comme mon bras malheuresement...
Des amateurs chargés je peux t'en donner une liste longue comme mon bras malheuresement...
Bzh-->22
Quand on voit les moyennes sur le Tour, et ce pendant 3 semaines quasi non stop !!!
Tu enlèves le Dopage, tu prends une semaine de plus à le faire...
Il y a un cycliste, en solo, un certain Prebois, suivit avec le magasine de la Santé sur la 5, qui l'a fait à l'eau avec un suivi médical poussée à chaque étape... il a ramé, en lente.
Pour le spectacle, on y perdrait...
Avant d'entamer les cols des Alpes, ils ont roulé 100 km en moins de 2 heures (51 km/h de moyenne), la grosse mirza, tout à droite, et ensuite les cols à bouffer pendant 100 bornes (42 km/h de moyenne sur plus de 200 km !!!)
Pas de dopage ?
Par contre, c'est impressionnant, on en parle, c'est du spectacle, le public est là, il y a le buzz de la course mythique. La légende.
Show must go on !
Tu enlèves le Dopage, tu prends une semaine de plus à le faire...
Il y a un cycliste, en solo, un certain Prebois, suivit avec le magasine de la Santé sur la 5, qui l'a fait à l'eau avec un suivi médical poussée à chaque étape... il a ramé, en lente.
Pour le spectacle, on y perdrait...
Avant d'entamer les cols des Alpes, ils ont roulé 100 km en moins de 2 heures (51 km/h de moyenne), la grosse mirza, tout à droite, et ensuite les cols à bouffer pendant 100 bornes (42 km/h de moyenne sur plus de 200 km !!!)
Pas de dopage ?
Par contre, c'est impressionnant, on en parle, c'est du spectacle, le public est là, il y a le buzz de la course mythique. La légende.
Show must go on !
Invité- Invité
Il ne faut pas voir le mal partout non plus!
51 de moyenne ,rien d'étonnant ils avaient vent dans le dos ce jour la!!!
Les moyennes cette année je les trouvent plutot faiblardes, ce qui explique aussi les nombreuses chutes des 2 premières semaines.
Par contre aujourd'hui attention sa va rouler!!!!
Le certains prebois il galere c'est bien normal il est seul,faut pas confondre avec une course et tout un peloton...
51 de moyenne ,rien d'étonnant ils avaient vent dans le dos ce jour la!!!
Les moyennes cette année je les trouvent plutot faiblardes, ce qui explique aussi les nombreuses chutes des 2 premières semaines.
Par contre aujourd'hui attention sa va rouler!!!!
Le certains prebois il galere c'est bien normal il est seul,faut pas confondre avec une course et tout un peloton...
Bzh-->22
vas y mon gars!!!!! y voi clair euch garçon!
59
d'ailleurs,je vais faire une priére pour lui!
59
eh merde!!!
59
bayoubayou a écrit:philaubers a écrit:eh merde!!!
quoi? t'a oublié le beau temp
pas oublié!
pour voeckler,c'est mal barré!
pour du colza ce soir,c'est pas perdu....
59
...contador... hier il était a l'arrêt, aujourd'hui il monte en mob... vivement le foot!
Invité- Invité
pas regardé car je faisais autre chose, chapeau a thomas qui a toujours été régulier, bravo a rolland pour cette victoire d'étape, ila sacrément méritée, vu les efforts fournis depuis le début de ce tour.
dans le genre piquette et cie, j'ai regardé les championnats du monde de natations, une coréenne au plongeons a sacrements gonflée en 6 mois....tres louche, en plus elle a pas été en finale
par contre une mexicaine, wow!! elle a un joli petit cul
dans le genre piquette et cie, j'ai regardé les championnats du monde de natations, une coréenne au plongeons a sacrements gonflée en 6 mois....tres louche, en plus elle a pas été en finale
par contre une mexicaine, wow!! elle a un joli petit cul
Invité- Invité
bravo a thomas et rolland le dopage a bien diminué dans le velo car les favori n'arrive pas a faire deux étape de montagne cent un coup de pompe et vu le nombre de coureurs or délai
quand on vois au foot ou au tennis le fric qu'il gagne pour beaucoup moins de fatigue
quand on vois au foot ou au tennis le fric qu'il gagne pour beaucoup moins de fatigue
gasgas- + membre techno +
CHER
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3