Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
L'Amour, pour vous c'est quoi l'amour?
+19
roidelabiquette
iris
daniel89
nonord
wild
carlo s
PatogaZ
tine2
bibi43
cereal.be
herve56
williams 475
bobby
ancomex
Camille
philaubers
salicapi
Le Mecreant
marie86
23 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
L'Amour, pour vous c'est quoi l'amour?
Rappel du premier message :
Les hommes et les femmes ont souvent une perception différente de l'amour.
Les hommes pensent plus amour charnel avant de penser amour de l'autre.
Les femmes pensent amour avant de penser à l'amour et à l'acte.
Je me trompe ou suis je d'une autre époque?
Je ne saurais faire l'amour sans amour. chut messieurs on ne rit pas
Mes excuses Pato il faudra peut être mettre un carré blanc ici , mais dans le post départ de madame quelqu'un a posé la question de l'amour dans tout cela..
Pour moi, c'est mon idée perso, quand il n'y a plus d'amour à quoi bon continuer à deux une relation qui fait souffrir l'un et l'autre..
Les hommes et les femmes ont souvent une perception différente de l'amour.
Les hommes pensent plus amour charnel avant de penser amour de l'autre.
Les femmes pensent amour avant de penser à l'amour et à l'acte.
Je me trompe ou suis je d'une autre époque?
Je ne saurais faire l'amour sans amour. chut messieurs on ne rit pas
Mes excuses Pato il faudra peut être mettre un carré blanc ici , mais dans le post départ de madame quelqu'un a posé la question de l'amour dans tout cela..
Pour moi, c'est mon idée perso, quand il n'y a plus d'amour à quoi bon continuer à deux une relation qui fait souffrir l'un et l'autre..
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Re: L'Amour, pour vous c'est quoi l'amour?
tu gagnes le droit d'aller voir ta femme et tu lui demander tes 3 désirs 3bnonord a écrit:3 b:bronzette,baignade et...........bai.e
késquegagne
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Deux personnes qui s'aiment partagent les mêmes projets, les mêmes rêves ; ce sont deux complices qui complotent ensemble leur avenir : l'achat de la première maison ou de la première voiture, l'arrivée du premier enfant et des suivants, les succès professionnels de l'un ou l'autre, l'implication sociale, les vacances, la retraite... Encore là, les rêves individuels ne sont pas nécessairement les mêmes et ne doivent pas nécessairement se subordonner aux rêves du couple, mais à partir du moment où les rêves personnels prennent le dessus, ou encore à partir du moment où je me surprends à rêver avec un(e) autre, la fin du rêve commun est proche. Tout couple est basé sur deux personnes autonomes possédant leurs propres projets respectifs. S'aimer, c'est rêver ensemble de choses possibles.
Évidemment, l'amour est basé sur l'attraction physique mutuelle. Tellement que l'acte d'amour désigne les relations sexuelles. Qu'y a-t-il de plus merveilleux que de faire l'amour avec l'être aimé ? Aimer quelqu'un, c'est vouloir se coller, se toucher, se caresser, s'interpénétrer, se fusionner. Mais, c'est aussi entretenir son désir et le désir de l'autre en conservant une certaine distance. Tu n'es pas moi et ne je suis pas toi. Un plus un ne fait pas un, mais trois, i.e. toi, moi et nous. Les coups de foudre ne peuvent survivre à la passion, car la fusion totale tue le désir. Je désire seulement ce que je n'ai pas, pas ce que je possède. Tu existes aussi en dehors de moi et j'existe en dehors de toi. La distance est nécessaire au désir et permet au rapprochement de se transformer en plaisir.
Est-ce à dire qu'une difficulté sexuelle ou une perte de libido signifie une perte d'amour ? Parfois, mais pas toujours. C'est toutefois un indice qu'il se passe quelque chose chez l'un ou l'autre ou dans la dynamique du couple dont le couple doit s'occuper au plus tôt s'il veut survivre. Besoin d'être seul, de parler, d'être écouté, de partir ensemble loin des enfants et du travail, de se reposer, de trouver un nouveau rêve commun, de retrouver l'être admirable que je suis et que l'autre est, de réajuster nos mouvements respectifs et de couple.
Il est vrai que le coeur a des raisons que la raison ne connaît pas, mais la raison peut enseigner au coeur la direction à prendre et comment reconnaître les indices précurseurs de l'essoufflement de l'émotion. L'amour durable, on ne le répètera jamais assez, est fait de passion et de raison, de cur et de tête.
Vivre à deux n'est pas un comportement instinctif. Nous devons apprendre à vivre à deux, tout comme nous avons appris à marcher, parler, écrire, faire de la bicyclette, conduire une voiture, faire notre métier, etc. Mais... où sont les professeurs ???
encadré - L'amour, c'est :
Offrir des fleurs sans raison.
Aimer l'autre, surtout démaquillé.
Faire le petit quelque chose qui fait la différence entre être bien et être très bien.
Mettre son nez dans l'oreiller de l'autre lorsqu'il est parti.
Accepter l'importance d'une distance temporaire.
Trouver agréable de faire la vaisselle parce qu'on est ensemble.
Savoir rigoler ensemble, l'un de l'autre.
Téléphoner, dire je t'aime, et raccrocher.
Effleurer l'aura de l'autre, sans le toucher physiquement.
Se voir avec de nouveaux yeux.
Prendre le rasoir de l'autre sans se faire chicaner.
voilà ma version de l'Amour
Évidemment, l'amour est basé sur l'attraction physique mutuelle. Tellement que l'acte d'amour désigne les relations sexuelles. Qu'y a-t-il de plus merveilleux que de faire l'amour avec l'être aimé ? Aimer quelqu'un, c'est vouloir se coller, se toucher, se caresser, s'interpénétrer, se fusionner. Mais, c'est aussi entretenir son désir et le désir de l'autre en conservant une certaine distance. Tu n'es pas moi et ne je suis pas toi. Un plus un ne fait pas un, mais trois, i.e. toi, moi et nous. Les coups de foudre ne peuvent survivre à la passion, car la fusion totale tue le désir. Je désire seulement ce que je n'ai pas, pas ce que je possède. Tu existes aussi en dehors de moi et j'existe en dehors de toi. La distance est nécessaire au désir et permet au rapprochement de se transformer en plaisir.
Est-ce à dire qu'une difficulté sexuelle ou une perte de libido signifie une perte d'amour ? Parfois, mais pas toujours. C'est toutefois un indice qu'il se passe quelque chose chez l'un ou l'autre ou dans la dynamique du couple dont le couple doit s'occuper au plus tôt s'il veut survivre. Besoin d'être seul, de parler, d'être écouté, de partir ensemble loin des enfants et du travail, de se reposer, de trouver un nouveau rêve commun, de retrouver l'être admirable que je suis et que l'autre est, de réajuster nos mouvements respectifs et de couple.
Il est vrai que le coeur a des raisons que la raison ne connaît pas, mais la raison peut enseigner au coeur la direction à prendre et comment reconnaître les indices précurseurs de l'essoufflement de l'émotion. L'amour durable, on ne le répètera jamais assez, est fait de passion et de raison, de cur et de tête.
Vivre à deux n'est pas un comportement instinctif. Nous devons apprendre à vivre à deux, tout comme nous avons appris à marcher, parler, écrire, faire de la bicyclette, conduire une voiture, faire notre métier, etc. Mais... où sont les professeurs ???
encadré - L'amour, c'est :
Offrir des fleurs sans raison.
Aimer l'autre, surtout démaquillé.
Faire le petit quelque chose qui fait la différence entre être bien et être très bien.
Mettre son nez dans l'oreiller de l'autre lorsqu'il est parti.
Accepter l'importance d'une distance temporaire.
Trouver agréable de faire la vaisselle parce qu'on est ensemble.
Savoir rigoler ensemble, l'un de l'autre.
Téléphoner, dire je t'aime, et raccrocher.
Effleurer l'aura de l'autre, sans le toucher physiquement.
Se voir avec de nouveaux yeux.
Prendre le rasoir de l'autre sans se faire chicaner.
voilà ma version de l'Amour
2215 kms d'HATTA
j'y courstine2 a écrit:tu gagnes le droit d'aller voir ta femme et tu lui demander tes 3 désirs 3bnonord a écrit:3 b:bronzette,baignade et...........bai.e
késquegagne
nonord- + membre techno +
dunkerque est
91 fois !
"Aimer l'autre, surtout démaquillé." et tout le texte "encadré": on sent bien que ça a été écrit par une femme!
"Aimer l'autre, surtout démaquillé." et tout le texte "encadré": on sent bien que ça a été écrit par une femme!
Invité- Invité
bon c est :
baise
bouffe
blé (argent)
aprés l ordre c est selon ....
baise
bouffe
blé (argent)
aprés l ordre c est selon ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Cultilandes a écrit:91 fois !
ha ha , cultilandes fait la chasse au copier collé du web !!!!!
vous n' aurez pas de carnier bien rempli avec moi , j' ai horreur du réchauffé , et quand je vous frictionne les oreilles , ça sort des tripes , pas des élucubrations d'un internaute blasé !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
carlo s a écrit:la regle des 3 B !!
je vous laisse chercher
blé,biquette,bintje...
philaubers- + membre techno +
59
On parle d'Amour dans ce fil de discussion!PatogaZ a écrit:...je vous frictionne les oreilles , ça sort des tripes ...
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:On parle d'Amour dans ce fil de discussion!PatogaZ a écrit:...je vous frictionne les oreilles , ça sort des tripes ...
justement !!!! qui aime bien , châtie bien !!!!
vous voyez , je peux vous faire tomber dans mes chausse-trappes à volonté !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Ni sado ni maso.PatogaZ a écrit:justement !!!! qui aime bien , châtie bien !!!!Cultilandes a écrit:On parle d'Amour dans ce fil de discussion!PatogaZ a écrit:...je vous frictionne les oreilles , ça sort des tripes ...
"Qui aime bien châtie bien": Qu'en pensent les femmes du forum?
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:Ni sado ni maso.PatogaZ a écrit:justement !!!! qui aime bien , châtie bien !!!!Cultilandes a écrit:On parle d'Amour dans ce fil de discussion!PatogaZ a écrit:...je vous frictionne les oreilles , ça sort des tripes ...
ne cherchez pas un échappatoire démagogique !!!! (il est frit , il a tout compris )
PatogaZ- + Admin +
d'accord avec toi tine sur tes définitions encadrées de l'amour sauf ......
pour mon rasoir
pour mon rasoir
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:La je doit étre trop jeune, je ne comprend pas ,peut étre une recette de cuisine,Cultilandes a écrit:Ni sado ni maso.PatogaZ a écrit:justement !!!! qui aime bien , châtie bien !!!!Cultilandes a écrit:On parle d'Amour dans ce fil de discussion!PatogaZ a écrit:...je vous frictionne les oreilles , ça sort des tripes ...
ne cherchez pas un échappatoire démagogique !!!! (il est frit , il a tout compris )
Invité- Invité
Je suis désolée mais pour moi l'Amour c'est donner à l'autre sans se donner...laisser évoluer l'être aimé, tout faire pour que l'autre soit bien et heureux!!!!est ce compliqué????
Invité- Invité
ben c'est pas que ce soit compliqué mais c'est pas simple tous les jours...
Invité- Invité
+1 avec la définition de tine sur l'amour
Cultilandes tu serais pas un peu maso sur les bords? Qui aime bien chatie bien! Ca va pas ou alors es tu adeptes de la fessée
Cultilandes tu serais pas un peu maso sur les bords? Qui aime bien chatie bien! Ca va pas ou alors es tu adeptes de la fessée
Entre Terre et Mer
C'est de Patogaz!marie86 a écrit:Cultilandes tu serais pas un peu maso sur les bords? Qui aime bien chatie bien! Ca va pas ou alors es tu adeptes de la fessée
Je le citais en italiques et entre guillemets. Relisez bien.
Cultilandes a écrit:Ni sado ni maso.
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:C'est de Patogaz!marie86 a écrit:Cultilandes tu serais pas un peu maso sur les bords? Qui aime bien chatie bien! Ca va pas ou alors es tu adeptes de la fessée
Je le citais. Relisez bien.
l' art de mettre la zizanie !!!!!
PatogaZ- + Admin +
pour un amour qui dure, la solidarité, la confiance, le respect, l'estime, la complémentarité, la tolérance, la générosité, etc.?
Et ça se trouve çà?????
Daniel
Et ça se trouve çà?????
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Daniel j'en suis toujours à me poser la question !!
Moi il manque toujours les etc....
Moi il manque toujours les etc....
Entre Terre et Mer
J'ai trouvé!daniel89 a écrit:pour un amour qui dure, la solidarité, la confiance, le respect, l'estime, la complémentarité, la tolérance, la générosité, etc.?
Et ça se trouve çà?????
(pas au premier coup)
Invité- Invité
Ah pas au premier coup tu dis cultilandes, alors tu as eus droit à des essais toi, pas moi, tss
Voilà encore une différence entre les hommes et les femmes: quand un homme trompe sa femme ou en change il dit qu'il s'est trompé de femme ! Mais nous les femmes si on se trompe ce n'est pas vu de la même façon tss et si on veut chercher ailleurs on entends pas que de jolies choses sur nous
Voilà encore une différence entre les hommes et les femmes: quand un homme trompe sa femme ou en change il dit qu'il s'est trompé de femme ! Mais nous les femmes si on se trompe ce n'est pas vu de la même façon tss et si on veut chercher ailleurs on entends pas que de jolies choses sur nous
Entre Terre et Mer
oui ou alors qd on veux divorcé c'est forcement pour une histoire de cul!!! nimporte koi, franchement, c'est sur que certaines personnes evulues et pas d'autres...
Invité- Invité
Ce n'était pas une "histoire de cul", ni changer pour une autre déjà en vue... mais je ne vais pas raconter mon histoire ici!cocobiq62 a écrit:oui ou alors qd on veux divorcé c'est forcement pour une histoire de cul!!! nimporte koi, franchement, c'est sur que certaines personnes evulues et pas d'autres...
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:J'ai trouvé!daniel89 a écrit:pour un amour qui dure, la solidarité, la confiance, le respect, l'estime, la complémentarité, la tolérance, la générosité, etc.?
Et ça se trouve çà?????
(pas au premier coup)
Moi j'ai trouvé ,et pas du 1er coup non plus,mais celui (ou celle ) qui trouve la personne qui lui convient parfaitement du 1er coup a un bol ...de cocu
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Ahhhhhhhhhhhh m..de alors ! ...........................iris a écrit:
Moi j'ai trouvé ,et pas du 1er coup non plus,mais celui (ou celle ) qui trouve la personne qui lui convient parfaitement du 1er coup a un bol ...de cocu
Invité- Invité
pinocio a écrit:Ahhhhhhhhhhhh m..de alors ! ...........................iris a écrit:Moi j'ai trouvé ,et pas du 1er coup non plus,mais celui (ou celle ) qui trouve la personne qui lui convient parfaitement du 1er coup a un bol ...de cocu
Invité- Invité
cocobiq62 a écrit:oui ou alors qd on veux divorcé c'est forcement pour une histoire de cul!!! nimporte koi, franchement, c'est sur que certaines personnes evulues et pas d'autres...
Non pas d'accord, on peut divorcer tout simplement parce qu'il n'y a plus d'amour entre les époux.
On voit aussi les choses différement à 30 ou 60 ans, c'est ainsi et ne crois pas que c'est un manque d'évolution
A 30 le c.. à s'en doute plus d'importance qu' à 60 ...
Bien que ... On ne va pas rentrer dans les détails sinon carré blanc
Ce que j'ai dit sur l'homme qui se trompe de femme, et ne trompe pas sa femme, a été dit chez moi par un macho, remis à sa place.. non mais, et nous alors les femmes on compte pour quoi?
Entre Terre et Mer
le jour de mon mariage,le curé a dit:faire l'amour a une autre femme que la sienne mais en pensant a elle ,ce n'est pas un péché.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
roidelabiquette a écrit:le jour de mon mariage,le curé a dit:faire l'amour a une autre femme que la sienne mais en pensant a elle ,ce n'est pas un péché.
vous avez des bons curés , en belgique !!!!
PatogaZ- + Admin +
c'est comme le gars qui dit "j'ai jamais trompé ma femme, mais je me suis souvent trompé de femme"
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
et ça marche aussi pour les hommes??PatogaZ a écrit:roidelabiquette a écrit:le jour de mon mariage,le curé a dit:faire l'amour a une autre femme que la sienne mais en pensant a elle ,ce n'est pas un péché.
DEMANDE A TON CURé!!
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:et ça marche aussi pour les hommes??PatogaZ a écrit:roidelabiquette a écrit:le jour de mon mariage,le curé a dit:faire l'amour a une autre femme que la sienne mais en pensant a elle ,ce n'est pas un péché.
DEMANDE A TON CURé!!
j'ai demandé,ça marche pas pour les hommes!!!(je suis allé à confesse ce matin)!
59
c'est pô juste
c'est du favoritisme
c'est du favoritisme
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:c'est pô juste
c'est du favoritisme
taka aller à confesse aussi!!!
59
59
Bonjour!
Bonjour!
Je me présente, je suis journaliste et je réalise actuellement un documentaire avec des portraits de femmes célibataires pour la chaîne Direct 8.
Je me permets de passer par ce forum car je recherche différents profils pour participer à ce reportage et j'aimerais pouvoir en parler avec une femme agricultrice, avec un métier très prenant, qui consacre presque tout son temps à son travail et pour qui cela devient alors difficile de trouver de la place pour une vie amoureuse.
Mesdames, mesdemoiselles, n'hésitez pas à me contacter pour me faire part de votre témoignage, cela m'aiderait beaucoup!
Voici mon mail: juliedoctv@gmail.com
Merci et à très bientôt!
Julie
Je me présente, je suis journaliste et je réalise actuellement un documentaire avec des portraits de femmes célibataires pour la chaîne Direct 8.
Je me permets de passer par ce forum car je recherche différents profils pour participer à ce reportage et j'aimerais pouvoir en parler avec une femme agricultrice, avec un métier très prenant, qui consacre presque tout son temps à son travail et pour qui cela devient alors difficile de trouver de la place pour une vie amoureuse.
Mesdames, mesdemoiselles, n'hésitez pas à me contacter pour me faire part de votre témoignage, cela m'aiderait beaucoup!
Voici mon mail: juliedoctv@gmail.com
Merci et à très bientôt!
Julie
Invité- Invité
Tu es celle que j’ai toujours désirée, attendue
J’ai besoin de ton amour, encore et toujours
J’ignore ton nom
J’ignore même à quel jeu tu joues
Mais je veux te prendre ce soir
Rassasier mon appétit d’animal !
Parce que je suis un homme qui a faim d’amour,
Oui, faim d’amour
Je n’ai besoin d’aucune conversation
Juste besoin de sensations exquises !
Tout ce que j’ai envie de faire
C’est te dévorer jusqu’à plus faim !
Parce que je suis un homme qui a faim d’amour !
Oui, un homme qui a faim d’amour
J’ai mes mains sur toi
Et je te le dis !
Je suis un homme qui a faim d’amour !
Je suis un homme qui a faim d’amour
Et toi, tu es un réel délice !
Un homme affamé de toutes sortes d’amour
Un homme qui a besoin de goûter à la chair !
Un homme affamé d’amour
Et j’ai besoin de toi encore et toujours.
Un homme qui a faim d’amour,
Donne-moi un peu de toi, juste un peu pour la route !
Un homme qui a faim d’amour
C’est l’appétit de Bon !
sacrè Bon Scott
[youtube][/youtube]
J’ai besoin de ton amour, encore et toujours
J’ignore ton nom
J’ignore même à quel jeu tu joues
Mais je veux te prendre ce soir
Rassasier mon appétit d’animal !
Parce que je suis un homme qui a faim d’amour,
Oui, faim d’amour
Je n’ai besoin d’aucune conversation
Juste besoin de sensations exquises !
Tout ce que j’ai envie de faire
C’est te dévorer jusqu’à plus faim !
Parce que je suis un homme qui a faim d’amour !
Oui, un homme qui a faim d’amour
J’ai mes mains sur toi
Et je te le dis !
Je suis un homme qui a faim d’amour !
Je suis un homme qui a faim d’amour
Et toi, tu es un réel délice !
Un homme affamé de toutes sortes d’amour
Un homme qui a besoin de goûter à la chair !
Un homme affamé d’amour
Et j’ai besoin de toi encore et toujours.
Un homme qui a faim d’amour,
Donne-moi un peu de toi, juste un peu pour la route !
Un homme qui a faim d’amour
C’est l’appétit de Bon !
sacrè Bon Scott
[youtube][/youtube]
Dernière édition par ac/dc59 le Mer 20 Juil 2011 - 22:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Hé ben tu en as de l'inspiration a moin que tu as fais du copier-coller...
Invité- Invité
c'est dsk qui lui a soufflé
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Bon aller chiao a tous moi dodo car sciatique et cheville bobo...
Invité- Invité
ac/dc59,
Encore faim ce matin?
Encore faim ce matin?
Entre Terre et Mer
Incroyable cette coïncidence!
je suis en train d'ecouter une playlist d'AC/DC et pile au moment ou le lis la traduction ici,c'est "love hungry man" qui passe...
je sais pas si qq1 s'y connait en probabilités mais c'est quand meme tres etonnant
je suis en train d'ecouter une playlist d'AC/DC et pile au moment ou le lis la traduction ici,c'est "love hungry man" qui passe...
je sais pas si qq1 s'y connait en probabilités mais c'est quand meme tres etonnant
Invité- Invité
merci ac/dc!!!quel plaisir d'ecouter encore et encore cette voix!!!!!
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
marie86 a écrit:ac/dc59,
Encore faim ce matin?
jamais, a c
Invité- Invité
laurent53 a écrit:Incroyable cette coïncidence!
pt1 à 8 heures du mat' t'fort
1 acdc / jour pour repousser assez loin ton décès
Invité- Invité
bobby a écrit:merci ac/dc!!!quel plaisir d'ecouter encore et encore cette voix!!!!!
je trouve que s'est une des voix qui s'accorde le mieux avec les guitares électrique
s'est en quelque sorte le prolongement du son d'une guitare saturè , et vise versa
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:laurent53 a écrit:Incroyable cette coïncidence!
pt1 à 8 heures du mat' t'fort
1 acdc / jour pour repousser assez loin ton décès
j'avais commencé hier soir et c'etait resté en plan..
j'avais autant de chance de tomber sur ce topic pile à ce moment là puisque je ne surveille pas specialement cette file et que je n'ecoute pas exclusivement ac/dc(surtout le matin).
J'avais surement autant de chances de gagner au tiercé.
Invité- Invité
N'ayant pas ADSL, je ne peux voir de vidéo ni entendre de jolies chansons snif
Entre Terre et Mer
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3