Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
derouleuse de papier
2 participants
Page 1 sur 1
derouleuse de papier
bonjour a vous tous ( petit nouveau du 29 ) ,je suis a la recherche d'une "machine" qui pourrait me dérouler mon papier en y mettant l'aliment dessus avant l'arriver des poussins !!
quelqu'un connait -il un fabriquant ?
quelqu'un connait -il un fabriquant ?
matbal- + Membre +
29
Re: derouleuse de papier
bienvenue au voisin du petit quoi
pour ta "machine" mon bof a un dérouleur a l'avant d'un petit tracteur et un épandeur d'engrais sans disque a l'arriere
un conseil passe par la case présentation sinon le fri coat va te gronder
et vive la bretagne
pour ta "machine" mon bof a un dérouleur a l'avant d'un petit tracteur et un épandeur d'engrais sans disque a l'arriere
et vive la bretagne
Invité- Invité
passes vite par la case présentation avant que l homme en bois ne te tombes dessus, pour avoir une réponse c'est plus sympa de savoir avec qui nous discutons.
Invité- Invité
barju a écrit:bienvenue au voisin du petit quoi
et vive la bretagne
c'est même plus qu'un voisin, c'est mon cousin ! 8)
bienvenue !!!
Invité- Invité
raison de plus pour que tu lui indique les us et coutumes du forum
Invité- Invité
regarde le réussir aviculture de nov 2005 il y a un article la dessus , c est fabriqué par le garage bosser au cloitre st thégonnec sinon si tu aimes bricoler tu as de nombreuses possibilités : godet déssileur usé , épandeur d'engrais
kerfanch- + membre techno +
Bienvenue presque voisin !
Va falloir que tu m'expliques, j'ai rien compris... Tu veux mettre du papier sous l'aliment des pioupious????
Faudrait demander à Papou aussi, il doit connaître plein d'astuces...
Bon, avant, même que t'es breton, faudrait que tu passes par là d'abord :
http://agri-convivial.forumactif.com/f21-les-forumeurs, tu fais "nouveau" et tu nous dis tout ce que tu veux nous dire sur toi, sinon Pinocio va te mordre !
Va falloir que tu m'expliques, j'ai rien compris... Tu veux mettre du papier sous l'aliment des pioupious????
Faudrait demander à Papou aussi, il doit connaître plein d'astuces...
Bon, avant, même que t'es breton, faudrait que tu passes par là d'abord :
http://agri-convivial.forumactif.com/f21-les-forumeurs, tu fais "nouveau" et tu nous dis tout ce que tu veux nous dire sur toi, sinon Pinocio va te mordre !
Invité- Invité
j en ai vu une ce matin fabrication maison attele derriere une tondeuse il distribu 1500 m de papier plus aliment en 2 h
Invité- Invité
je mets le rouleau de 200 M dans le manche de fourche et je cale le bout du papier avec un becqué et je déroule en marchant vite ou même en courant car dans la menue paille ça va super bien
Pour l'aliment j'ai 2 arrosoirs dont j'ai coupé en partie le tube afin que l'aliment s'écoule bien et pareil , vite de route
Pour l'aliment j'ai 2 arrosoirs dont j'ai coupé en partie le tube afin que l'aliment s'écoule bien et pareil , vite de route
Invité- Invité
kerfanch a écrit:regarde le réussir aviculture de nov 2005 il y a un article la dessus , c est fabriqué par le garage bosser au cloitre st thégonnec sinon si tu aimes bricoler tu as de nombreuses possibilités : godet déssileur usé , épandeur d'engrais
http://www.reussir-aviculture.com/actualites/en-bretagne-un-elevage-de-150-000-poulets-en-bande-unique-ou-la-reception-des-poussins-n-est-plus-une-corvee&fldSearch=:24230.html
Invité- Invité