Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170024 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
poulet en vente directe
+11
Poluxomatose
hermine 22
Le Mecreant
Camille
Titi
farmer6060
mccain
carlo s
philaubers
bibi43
basto
15 participants
Page 1 sur 1
poulet en vente directe
ma mère a un petit elevage de poulet en plein air , 2000 bestiole par ans vendu mort prêt a cuire
seulement depuis le debut de l'année ont a un probllllllème !!!!!!! les clients se servent seul la nuit dans les cabanes en tôle bilan ont va etre obligé d'arrêté car cela fait 3 fois et cela devient dur de faire du béneffffffff
seulement depuis le debut de l'année ont a un probllllllème !!!!!!! les clients se servent seul la nuit dans les cabanes en tôle bilan ont va etre obligé d'arrêté car cela fait 3 fois et cela devient dur de faire du béneffffffff
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Re: poulet en vente directe
c'est des client a quatre pattes?
bibi43- + membre techno +
haute loire
bibi43 a écrit:c'est des client a quatre pattes?
non avec des caravanes
basto- + membre techno +
dans le désert
c'est sur,vaudrait mieux des renards!!!!
philaubers- + membre techno +
59
ben oui c est moins chere !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
mes beau parent sa leur arrivait sans arret et moi je leur est tjr dit que le benef etait bouf et qu'il ne devait pas gagne d'argent
c'est un calvaire quand meme tous ses vole et sa ne devait etre des gens
du coin pour savoir leur heure de passage et tous
c'est un calvaire quand meme tous ses vole et sa ne devait etre des gens
du coin pour savoir leur heure de passage et tous
mccain- + membre techno +
marne
basto a écrit:bibi43 a écrit:c'est des client a quatre pattes?
non avec des caravanes
Des caravanes Fendt s'il te plait ^^
Invité- Invité
ABeauc a écrit:basto a écrit:bibi43 a écrit:c'est des client a quatre pattes?
non avec des caravanes
Des caravanes Fendt s'il te plait ^^
avec un sprinter tous neuf devant
basto- + membre techno +
dans le désert
Les caravanes fendt et les sprinter tout neufs ça leur permet d'attirer les belles poules...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
Avec moi ça pourrait attirer un ptit cocktail au sp98
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
C'est vrai qu'il faudrait se planquer dans une de tes petites cabanes et attendre que quelqu'un se pointe.
Invité- Invité
Mets 'y une paire de beaucerons!basto a écrit:ma mère a un petit elevage de poulet en plein air , 2000 bestiole par ans vendu mort prêt a cuire
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Camille a écrit: Mets 'y une paire de beaucerons!
Oui, ou un charplanina, petit animal extrêmement sympatique.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:Camille a écrit: Mets 'y une paire de beaucerons!
Oui, ou un charplanina, petit animal extrêmement sympatique.
charplanina plutot rare comme toutou faudrais que les poulet deviennent sont alimentation favorite
basto- + membre techno +
dans le désert
tu lui dit de mettre un panneau du genre !!basto a écrit:ma mère a un petit elevage de poulet en plein air , 2000 bestiole par ans vendu mort prêt a cuire
danger poulets sous antibiotique !!
un collegue qui voyait ses choux fourragers se deplumer avait epandu de la farine a l'entrée avec le panneau
danger traitement en cours !!!tres efficace
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
L'autre solution tu met un grand panneux : LIBRE SERVICE
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
ils savent lire ses gens là
basto- + membre techno +
dans le désert
compter !!sans aucun doutebasto a écrit:ils savent lire ses gens là
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ABeauc a écrit:C'est vrai qu'il faudrait se planquer dans une de tes petites cabanes et attendre que quelqu'un se pointe.
et un ou deux tire de douze avec du petit plomb, ils y réfléchiront a deux fois le prochain coup
(faut tirer dans une tôle pour faire plus de bruit)
Invité- Invité
Ce n'est pas possible de securiser un peu plus que d'arreter ? ce n'est quand même pas normal que c'est les voleurs qui font arreter les activités des gens
Franchement apres on s'ettone que les gens font justice soit même mais c'est normal
Franchement apres on s'ettone que les gens font justice soit même mais c'est normal
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Les chiens sont surtout un bon barrage pour cette catégorie de prédateurs, ils les ont en horreur! Parce que faire le pet toutes les nuits, bonjour la fatigue et le moral...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
un bon moyen est l'effaroucheur!!!! les voleur préfère voler quant c'est simple et sans risque! si une petite loupiote cliniote sa fait réfléchir, un cam vrais ou fausse aussi, un panneau chien méchant ou propriété piégé ou sous surveillance sont de bon moyen pas chère qui en décourage beaucoup! et si sa continue.... une vrais cam qui se met en route avec un détecteur de présence... suivi d'une plainte! peut-être que c'est interdit mais quant il auront la visite une fois de vrais gros poulets!!!! il iront ailleur!
Invité- Invité
faut tirer dans une tôle pour faire plus de bruit)
celle de leur fourgon ...(au hasard )
herve56- + membre techno +
56 sud
une lumière qui s'allume aux mouvements
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
stefinger a écrit:un bon moyen est l'effaroucheur!!!! les voleur préfère voler quant c'est simple et sans risque! si une petite loupiote cliniote sa fait réfléchir, un cam vrais ou fausse aussi, un panneau chien méchant ou propriété piégé ou sous surveillance sont de bon moyen pas chère qui en décourage beaucoup! et si sa continue.... une vrais cam qui se met en route avec un détecteur de présence... suivi d'une plainte! peut-être que c'est interdit mais quant il auront la visite une fois de vrais gros poulets!!!! il iront ailleur!
pour ça faut dejà que les vrais gros poulets osent se déplacer chez les gens là... Ca s'est pas garantie!!!
Quand a faire justice soit même j'y reflechirai a deux fois, on a voulut le faire une fois on paye encore !!! C'était pas du vol de poulets mais d'auto radio. Mon mari a attrapé le mec qui était en train de voler dans notre bagnole et lui a mis un bon coup sur le nez bas bilan des courses le gars a porté plainte et nous on paye encore !!! Les gros poulets nous ont dit qu'on avait pas a faire justice nous même... On aurait du dire a ce brave monsieur (en caravane d'ailleurs) d'attendre sagement dans la voiture que la maison poulaga se décide à se bouger les fesses !
Invité- Invité
basto a écrit:ma mère a un petit elevage de poulet en plein air , 2000 bestiole par ans vendu mort prêt a cuire
c'est une des choses qui fait que j'hésite à acheter le terrain qu'on me propose ne périphérie toute proche d'une ville...
Ils sont situés où tes parents? En ville ou en pleine campagne???
Invité- Invité
cycyne a écrit:une lumière qui s'allume aux mouvements
çà je peux te dire qu'elle ne ferait pas long feu ta lumière
moi je crois que je lâcherais des clébards ...ils ne viennent pas armés ces mecs là ..enfin j'espère...
c'est régulier ?? probablement pas hélas ...sinon ce serait vite réglé ....
çà fait bouillir de voir le fruit de son travail s'envoler ainsi
Invité- Invité
moi je parirai pas sur le fait qu'ils viennent pas armés ...
Si c'est des vrais manouches normalement non si c'est des gens des pays de l'est je me méfierai !!
Si c'est des vrais manouches normalement non si c'est des gens des pays de l'est je me méfierai !!
Invité- Invité
mais ta mère n'a pas de clébar ?, ils ne gueulent jamais dans ces cas là ??
Invité- Invité
Bonjour à toutes et tous,
En lisant ce sujet, il faut convenir qu'il n'est pas simple de se protéger.
il éxiste un petit système simple à mettre en place et autrefois utilisé par les militaires du djebel dans les années 60.
1- prévoir le ou les chemins de passage,
2- poser 2 cordes à piano très fine (la nuit c'est invisible), la 1ère à 15 cm du sol, la 2ème à 1m60 du sol (hauteur des yeux ou de la gorge pour les individus moyens) et 20 cm en arrière de la 1ère.
J'utilise cette défense lorsque je loue une villa dans le midi pour les vacances, je pose les fils entre les arbres.
Jamais été cambriolé, parfois on entend des cris dans la nuit.
Egalement jamais eu de plainte, les blessés n'osent pas aller à la police !
Quand j'ai mis ce système dans un atelier pour la nuit, un représentant du personnel m'a obligé de le retirer car c'était une méthode inhumaine et voulait appeler les gendarmes, donc j'ai enlevé. La nuit suivante l'atelier a été cambriolé.
Cordialement, Etienne.
il éxiste un petit système simple à mettre en place et autrefois utilisé par les militaires du djebel dans les années 60.
2- poser 2 cordes à piano très fine (la nuit c'est invisible), la 1ère à 15 cm du sol, la 2ème à 1m60 du sol (hauteur des yeux ou de la gorge pour les individus moyens) et 20 cm en arrière de la 1ère.
J'utilise cette défense lorsque je loue une villa dans le midi pour les vacances, je pose les fils entre les arbres.
Quand j'ai mis ce système dans un atelier pour la nuit, un représentant du personnel m'a obligé de le retirer car c'était une méthode inhumaine et voulait appeler les gendarmes, donc j'ai enlevé. La nuit suivante l'atelier a été cambriolé.
Cordialement, Etienne.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Cordialement, Etienne.
C'est donc ça le fil à couper le beur !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Page 1 sur 1