Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
çà tu vas le payer!!....
+11
PA25
philaubers
manos
tine2
sevi
poun47
Medard86
fabien9632
bidou02
gingko
RT 08
15 participants
çà tu vas le payer!!....
[img][/img]
Vu chez les belges, ce n'est pas une blague... sur la route de Bouillon,peu après la frontière. Ca doit s'adresser aux français!!!
Vu chez les belges, ce n'est pas une blague... sur la route de Bouillon,peu après la frontière. Ca doit s'adresser aux français!!!
RT 08- + membre techno +
dans la plaine ardennaise
Re: çà tu vas le payer!!....
oui ca rigole pas ,vu aussi
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
en voilà une idée qu'elle est bonne !
mais c'est pas en France qu'on verra ce genre de message
mais c'est pas en France qu'on verra ce genre de message
Invité- Invité
Moi je ferai le meme panneau mais avec la bouteille de pisse des gros cons de routiers
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
+1000bidou02 a écrit:Moi je ferai le meme panneau mais avec la bouteille de pisse des gros cons de routiers
Invité- Invité
ouais bin il ferait bien de mettre chez nous avec tous se que l'on trouve dans les champs en bordure de route
Invité- Invité
Et on nous dit que la Belgique n'est plus gouvernée !!?..
RT 08- + membre techno +
il n' y a pas que les routiers, sur ma petite route pas de camions et pleins de bouteilles de bieres voire whisky (d'ailleurs boivent -ils du whisky en conduisant, là ca me fait plus peur !!!)
mais 50€ d'amende ca rapporterait du fric en france !!
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
C'est une bonne idée,le problème c'est de prendre le type sur le fait.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Combien de bouteilles,sacs poubelles et autres je peux sortir des champs qui bordent les routes surtout chez la belle mère.
Les Allemants qui sont assez propres chez eux n'en sont pas quand ils sont en France .
Les Allemants qui sont assez propres chez eux n'en sont pas quand ils sont en France .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
et oui,il y en a sur les routes de grande circulationbidou02 a écrit:Moi je ferai le meme panneau mais avec la bouteille de pisse des gros cons de routiers
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sans oublier ces gentils citadins qui s'installent pour bouffer devant ton entrée de champ
gentils on les laisse et cadeau en partant : leurs déchets MAC DO
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
fabien9632 a écrit:il n' y a pas que les routiers, sur ma petite route pas de camions et pleins de bouteilles de bieres voire whisky (d'ailleurs boivent -ils du whisky en conduisant, là ca me fait plus peur !!!)
Pareil ici.
Je pense que y'a pas mal de gars, peut etre des VRP, qui picolent la journée au volant et qui balancent les cadavres dans les champs pour pas se faire piquer par leur bonne femme
on a un chemin entre 2 champs sur lequel y'a tjr qq'un de stationné, ca nous demande de mettre un fut à huile de 200L au bord du chemin et de marquer "poubelle" dessus, mais je suis sur que les gens n'auraient meme pas le courage de balancer dedans, c'est tellement + simple et marrant de tout déguelasser....
mouais .
c'est une belle campagne de sensibilisation .
mais faut pas croire que ça va être suivi d'effets !
Tout le monde sait bien que nos policiers belges en sous effectifs n'ont pas le temps de faire le pied de grue en bordure de routes pour ces pécadilles .
sinon dans le même style , on avait des affichettes a poser sur nos véhicules betteraviers qui insitaient les biiiiiiiiiip (censuré ) a ne plus jeter les canettes dans les champs de betteraves car les férailles se retrouvent dans les sous produits (pulpes)
évidement : ça n'a rien changé hein !
Invité- Invité
bidou02 a écrit:fabien9632 a écrit:il n' y a pas que les routiers, sur ma petite route pas de camions et pleins de bouteilles de bieres voire whisky (d'ailleurs boivent -ils du whisky en conduisant, là ca me fait plus peur !!!)
Pareil ici.
Je pense que y'a pas mal de gars, peut etre des VRP, qui picolent la journée au volant et qui balancent les cadavres dans les champs pour pas se faire piquer par leur bonne femme
on a un chemin entre 2 champs sur lequel y'a tjr qq'un de stationné, ca nous demande de mettre un fut à huile de 200L au bord du chemin et de marquer "poubelle" dessus, mais je suis sur que les gens n'auraient meme pas le courage de balancer dedans, c'est tellement + simple et marrant de tout déguelasser....
Chez moi , ce sont les jeunes qui se saoulent la gueule avant d'aller en discothéque car les conso y sont hors de prix . le lundi matin c'est corvée ramassage ;
Invité- Invité
fabien9632 a écrit:il n' y a pas que les routiers, sur ma petite route pas de camions et pleins de bouteilles de bieres voire whisky (d'ailleurs boivent -ils du whisky en conduisant, là ca me fait plus peur !!!)
J'ai deux km de RN le long de mes champs ,le tracteur ressemble a un engin d’alcoolo avec les bouteilles vide de Whisky et autres alcools violent que le ramasse pour les bouteilles de pisse la non plus je comprends pas
Invité- Invité
Par contre j'ai été étonne en traversant la forêt direction florenville de trouver sur le bord de la route une équipe de nettoyage, en France a part en aglo, j'ai jamais vu
Invité- Invité
Le routier n'a pas la meme logique qu'un être humain....
bayoubayou a écrit:Par contre j'ai été étonne en traversant la forêt direction florenville de trouver sur le bord de la route une équipe de nettoyage, en France a part en aglo, j'ai jamais vu
En France, la seule équipe de nettoyage qu'on a, on la passe à la Télé, tellement c'est rare :
il faudrait que tous les agris de france rebalancent toute cette merde au milieu de la route pour leur faire prendre conscience ou inciter les pouvoirs publics à plus de sévérité;pas possible à faire car trop dangereux pour les deux roues mais au moins aligner les détritus le long de la route ,quand la DDE en aura marre de ramasser,ça fera peut être tilt.
Invité- Invité
[url=]]h
Vallée de la Semois entre Florenville et Bouillon. C'est beau la Belgique ...et
apparemment propre.
apparemment propre.
RT 08- + membre techno +
tine2 a écrit:sans oublier ces gentils citadins qui s'installent pour bouffer devant ton entrée de champ
C'est bien vrai et ce genre de panneaux devraient exister aussi en france, marre de rammasser la merde des autres
manos- + membre techno +
Vendée
pourtant nous ne manquons de gens sans emploisbayoubayou a écrit:Par contre j'ai été étonne en traversant la forêt direction florenville de trouver sur le bord de la route une équipe de nettoyage, en France a part en aglo, j'ai jamais vu
Invité- Invité
un morceau de verre trouvé dans un camion de haricots et le champ est refusé! et là ça fait beaucoup plus que 50€!!!!
on a aggrandi un pont le long d'une route,c'est une cata,ça sert de parking la nuit pour picoler et les cadavres!
on a aggrandi un pont le long d'une route,c'est une cata,ça sert de parking la nuit pour picoler et les cadavres!
philaubers- + membre techno +
59
RT 08 a écrit:
apparemment propre.
vi c'est beaux, j'ai fait l'an dernier la descente de la semois en canoë, magnifique, arrivé a bouillon et hop une tite chop et moule frite
Invité- Invité
bayoubayou a écrit:RT 08 a écrit:
apparemment propre.
vi c'est beaux, j'ai fait l'an dernier la descente de la semois en canoë, magnifique, arrivé a bouillon et hop une tite chop et moule frite
par chez vous c'est zoli aussi .
je fais souvent en moto : Revin , Monthermé et je pousse une tite pointe jusqu'à Rethel régulièrement .
réseau routier en meilleur état par chez vous . 8)
Invité- Invité
Euh le panneau c est pour la deco, nos bord de champs sont toutes aussi rempli de detritus que les votre,oui il ya de tres beau endroit en belgique aussi,surtout les endroits ou l homme ne passe pas !!!!
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
jacquou le croquant a écrit:bayoubayou a écrit:RT 08 a écrit:
apparemment propre.
je fais souvent en moto : Revin , Monthermé et je pousse une tite pointe jusqu'à Rethel régulièrement .
vi le massif des ardennes est beaux!! alors comme ca tu passe devant chez moi et tu ne t'arrête pas
monthermé j'ai passé pas mal de temps a faire de l'escalade la haut
Invité- Invité
pat51 a écrit:il faudrait que tous les agris de france rebalancent toute cette merde au milieu de la route pour leur faire prendre conscience ou inciter les pouvoirs publics à plus de sévérité;pas possible à faire car trop dangereux pour les deux roues mais au moins aligner les détritus le long de la route ,quand la DDE en aura marre de ramasser,ça fera peut être tilt.
nous c'est ce qu on fait , tout au milieu de la route , sauf les bouteilles consignées
si on appelel la police , ils viennent parfois constater et envoient les ouvriers communaux pour nettoyer mais aptès on reçoit une facture
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
bayoubayou a écrit:jacquou le croquant a écrit:bayoubayou a écrit:RT 08 a écrit:
apparemment propre.
vi le massif des ardennes est beaux!! alors comme ca tu passe devant chez moi et tu ne t'arrête pas
bah faudrait déjà savoir où tu crèches ...
sinon pas de soucis de faire une petite halte (j'en profiterai pour critiquer bien fort tout ce qui ne va pas chez toi et qui est bien mieux chez moi ... )
vais m'faire remballer avec un coup de pied au cul mouaa !
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:bayoubayou a écrit:jacquou le croquant a écrit:bayoubayou a écrit:RT 08 a écrit:
apparemment propre.
bah faudrait déjà savoir où tu crèches ...
sinon pas de soucis de faire une petite halte (j'en profiterai pour critiquer bien fort tout ce qui ne va pas chez toi et qui est bien mieux chez moi ... )
vais m'faire remballer avec un coup de pied au cul mouaa !
tu voit le gros cochon tous marron, ben c'est la!! mais je sais pas si je vais te donner l'adresse exact
Invité- Invité
Comme à Singapour, 500 dollars pour un chwingum craché au sol.
çà calme grave.
Malheureusement, il n'y a que cela qui marche.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
bayoubayou a écrit:
tu voit le gros cochon tous marron, ben c'est la!! mais je sais pas si je vais te donner l'adresse exact
envoies la photo de ton gros tracteur et de ta femme ...
Te dirai si je m'arrête ou pas !
Invité- Invité
Chez moi , ce sont des GPS que les automobilistes balancent par la fenêtre !
- Spoiler:
zarouf- + membre techno +
Yonne
jack77 a écrit:+1000bidou02 a écrit:Moi je ferai le meme panneau mais avec la bouteille de pisse des gros cons de routiers
sans oublier celle des mécanos sncf
Invité- Invité
bayoubayou a écrit:RT 08 a écrit:
apparemment propre.
Moi aussi j'ai fait cette descente avec des amis il y a quelques années . De bons souvenirs mais fallait pas avoir peur d'être mouillé ,il y a même des gamins
qui s'amusaient à retouner les canoés à un endroit peu profond et il y avait plein
de spectateurs heureusement pour nous il faisait chaud !!
Sinon pour une petite virée Bouillon vaut le détour, c'est plein de touriste et pas mal d'ardennais les consos à prix très résonnable - pas comme à Reims-
en faisant le détour par Orval déguster une petite crêpe et un bière du même nom . C'est quand même sympa la Belgique!!
RT 08- + membre techno +
Bien sur que la belgique c est sympa !!!!!!
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
et les belges aussiPA25 a écrit:Bien sur que la belgique c est sympa !!!!!!
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
pareil,je balance tout sur la route ,j'éclate les bouteilles de verre sur le mur de la nationalejeff 0000 a écrit:pat51 a écrit:il faudrait que tous les agris de france rebalancent toute cette merde au milieu de la route pour leur faire prendre conscience ou inciter les pouvoirs publics à plus de sévérité;pas possible à faire car trop dangereux pour les deux roues mais au moins aligner les détritus le long de la route ,quand la DDE en aura marre de ramasser,ça fera peut être tilt.
nous c'est ce qu on fait , tout au milieu de la route , sauf les bouteilles consignées
si on appelel la police , ils viennent parfois constater et envoient les ouvriers communaux pour nettoyer mais aptès on reçoit une facture
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
On est indiscipliné en France, c'est normal qu'il n'y a rien qui va!!
Comme dirait un cousin : Comment veux tu que ça aille, y'a plus personne qui va a l'messe!!!
Comme dirait un cousin : Comment veux tu que ça aille, y'a plus personne qui va a l'messe!!!
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:bayoubayou a écrit:
envoies la photo de ton gros tracteur et de ta femme ...
Te dirai si je m'arrête ou pas !
mon plus gros tracteuret ma femme
j'espère que cela te convient
Invité- Invité