Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
on n'a pas fini de payer
5 participants
on n'a pas fini de payer
Francois Fillon sur les nouveaux radars:
A l'avenir, les panneaux n'annonceront plus seulement un dispositif radar fixe mais une zone plus vaste de "contrôles radar fréquents" afin que les automobilistes ne ré-accélèrent pas après le passage du radar.
La mesure porte sur les 800 radars fixes qui seront installés d'ici 2012.
Par ailleurs, 100 radars d'un nouveau type seront mis en place à partir de 2011: des radars "tronçon" qui contrôleront la vitesse moyenne entre deux points sur une distance de quelques kilomètres dans des "zones sensibles"
pour ca ils sont forts !
A l'avenir, les panneaux n'annonceront plus seulement un dispositif radar fixe mais une zone plus vaste de "contrôles radar fréquents" afin que les automobilistes ne ré-accélèrent pas après le passage du radar.
La mesure porte sur les 800 radars fixes qui seront installés d'ici 2012.
Par ailleurs, 100 radars d'un nouveau type seront mis en place à partir de 2011: des radars "tronçon" qui contrôleront la vitesse moyenne entre deux points sur une distance de quelques kilomètres dans des "zones sensibles"
pour ca ils sont forts !
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Re: on n'a pas fini de payer
je l' avais annoncé il y a deux ans sur un autre forum !!! en angleterre , les radars "average speed caméra" font des ravages , votre vitesse est calculée sur parfois 30 ou 60 km , plus question de réaccélérer après le radar !!! c' est votre vitesse moyenne qui entre en jeu
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
le truc c'est que comme tout le monde va etre flaché a l'entrée et sortie pour les stat ca va donner qui va ou et quand ? qui a passé sont controle ou pas, etc...
quant au rigolo qui veux rouler vite pas de blem il s'amuse avec une pause sur une aire et basta
pour les autres le nez sur le compteur et baissez la tete, non mais
quant au rigolo qui veux rouler vite pas de blem il s'amuse avec une pause sur une aire et basta
pour les autres le nez sur le compteur et baissez la tete, non mais
ha ces latins toujours en train de gueuler
vous allez dans les pays du nord c'est limité a 80km/h
vous dépassé d'un petit kilometre et vous avez la marechaussée au vos pieds
il y a des fois la reglementation a quand meme du bon
si les gens n'avaient pas abusés des exces de vitesse il y aurait peut etre moins de contrainte aujourdh'ui
c'est toujours la meme chose on vous donne un doigt et vous voulez le bras
vous allez dans les pays du nord c'est limité a 80km/h
vous dépassé d'un petit kilometre et vous avez la marechaussée au vos pieds
il y a des fois la reglementation a quand meme du bon
si les gens n'avaient pas abusés des exces de vitesse il y aurait peut etre moins de contrainte aujourdh'ui
c'est toujours la meme chose on vous donne un doigt et vous voulez le bras
Invité- Invité
bah on est francais on rale, c'est normal non ?
pour le reste on en reparle quant tu passera regulierement sur des zones: radars "tronçon"
pour le reste on en reparle quant tu passera regulierement sur des zones: radars "tronçon"
bin il n'y aura plus qu'a changer les 2 plaques d'immatriclation de la voiture avec d'autre n°, et on y va, c'est à ça que poussent toutes ces lois, à passer à travers l'inadmissible
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
palmito a écrit:bah on est francais on rale, c'est normal non ?
j'ai pas dit que je suis meilleur qu'un autre (d'ailleur il fut un temps ou j'ai eu un retrait de permis) mais je me plie aux regles
surtout quand madame est a coté et qui me crie " on est en ville 50"
Invité- Invité
je ne dit pas qu'il faut transgresser les regles, je dit que le systeme est pervers, il est pervers parce que 1km/h sur 30km tu ne t'en apercois pas,le radar oui, il est pervers sur les voies roulantes ou il y a pas mal de camions que tu va doubler or il est admis un depassement de vitesse pour doubler et rester en securité, le radar lui s'en fiche il aligne, il est pervers dans la mesure ou pour ne pas etre en pris en defaut il va falloir un surcroit d'attention sur le km/h de trop et sur les longues distances une fatigue accrue, ca et pas mal d'autres choses fait que c'est pervers comme systeme...
palmito a écrit:lquant au rigolo qui veux rouler vite pas de blem il s'amuse avec une pause sur une aire et basta
Non, non pas possible ils y ont déja pensé. Les radars tronçon seront sur des portions où il n'y pas d'aire de repos ni bretelle de sortie. A moins de faire un roupillon sur la bande d'arrét d'urgence, t'as pas d'échapatoire
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
wh 26 a écrit:palmito a écrit:lquant au rigolo qui veux rouler vite pas de blem il s'amuse avec une pause sur une aire et basta
Non, non pas possible ils y ont déja pensé. Les radars tronçon seront sur des portions où il n'y pas d'aire de repos ni bretelle de sortie. A moins de faire un roupillon sur la bande d'arrét d'urgence, t'as pas d'échapatoire
Donc c'est bien pour faire du frique parce que si pas d'entrée ni de sortie... Pas trop de risques...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
La dernière fois que je suis fait prendre en Roumanie au radar ça ma couté 150 RON
J'ai rien signe pas eu de point ni rien, pas d'arrêt prolongé 2min maxi (j'allais à l'aéroport) et le policier m'a rendu 50 ron et voilà reparti
Le mieux c'est à la frontière: sortie Hongrie entrée Roumanie, j'avais une petite remorque pas immatriculée comme la voiture (je me suis dis: jve passé l'Allemagne et l'Autriche de nuit comme ça pas de souci (ce sont les plus pénibles cela) ) Bon les Hongrie me mettent une amende d'environ 20-30€ ou je leurs ai donné ma carte d'identité non changée depuis que j'ai déménagé en 2003 donc plus la bonne adresse et j'ai jamais rien reçu... et surtout jamais rien payé et en Roumanie,bah le mec ma demandé de quoi se payé en café (pour son expression) et je suis passé avec 3€.
Franchement tant que ca se retourne pas contre nous c'est bon!
J'ai rien signe pas eu de point ni rien, pas d'arrêt prolongé 2min maxi (j'allais à l'aéroport) et le policier m'a rendu 50 ron et voilà reparti
Le mieux c'est à la frontière: sortie Hongrie entrée Roumanie, j'avais une petite remorque pas immatriculée comme la voiture (je me suis dis: jve passé l'Allemagne et l'Autriche de nuit comme ça pas de souci (ce sont les plus pénibles cela) ) Bon les Hongrie me mettent une amende d'environ 20-30€ ou je leurs ai donné ma carte d'identité non changée depuis que j'ai déménagé en 2003 donc plus la bonne adresse et j'ai jamais rien reçu... et surtout jamais rien payé et en Roumanie,bah le mec ma demandé de quoi se payé en café (pour son expression) et je suis passé avec 3€.
Franchement tant que ca se retourne pas contre nous c'est bon!
Invité- Invité