Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
besoin de conseil pour m b claas
5 participants
Page 1 sur 1
besoin de conseil pour m b claas
salut a tous je voudrais booster ma batteuse pour eviter de perdre du grain au secoueurs avez vous une idee c une claas dominator 88
Invité- Invité
Re: besoin de conseil pour m b claas
voir avec manduhellet, il m'a pris des crêtes de coq pour monter sur ses secoueurs, il nous diras ce que ça donne
les pertes aux secoueurs est déjà le point faible chez claas, le 88 en plus a des secoueurs moins long que les autres alors ça n'arrange rien
les pertes aux secoueurs est déjà le point faible chez claas, le 88 en plus a des secoueurs moins long que les autres alors ça n'arrange rien
Invité- Invité
Oui à part monter des crêtes de coq, je ne vois pas, as-tu essayer de tourner un peu plus vite au batteur pour en sortir un max dés le départ ?
Qu'a tu comme céréales a battre, blé , orge triticale, as-tu des gros volumes de paille ou est-ce que tu raccourci sévère ?
Qu'a tu comme céréales a battre, blé , orge triticale, as-tu des gros volumes de paille ou est-ce que tu raccourci sévère ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Crêtes de coq montés en V et boucher le bout des secoueurs.
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
erreur monumentaldavid24 a écrit:changer pour une jaune
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Il y a un forumeur (je ne sais plus qui ....) qui a changé les roues arrières pour des plus hautes, pour gagner en inclinaison sur les secoueurs.
Invité- Invité
je dirais que je perds encore moins de grain à vitesse légèrement supérieur,david24 a écrit:voir avec manduhellet, il m'a pris des crêtes de coq pour monter sur ses secoueurs, il nous diras ce que ça donne
j'ai mis 3 crètes de coq avant le premier aérateur, et 5 avant le second, toutes en Laverda
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
c'est les JD a qui il faut faire lever les pattes arrières
Invité- Invité
Aprés elle a du mal à évacuer les rafles en maïs. Sur la D66 j' avais ce problème quand on battait en descendant.pinocio a écrit:Il y a un forumeur (je ne sais plus qui ....) qui a changé les roues arrières pour des plus hautes, pour gagner en inclinaison sur les secoueurs.
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
Il faut avoir des bottes ?................david24 a écrit:c'est les JD a qui il faut faire lever les pattes arrières
Invité- Invité
pinocio a écrit:Il faut avoir des bottes ?................david24 a écrit:c'est les JD a qui il faut faire lever les pattes arrières
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
en grain ya aucun souci ,mais comme avec l elevage il faut beaucoup de paille ,on ne moissone pas trop haut ; le batteur tourne a 1100 tour mais ci on fait tourner plus vite g peur qu il face ventilateur
Invité- Invité
coublucq a écrit:Aprés elle a du mal à évacuer les rafles en maïs. Sur la D66 j' avais ce problème quand on battait en descendant.pinocio a écrit:Il y a un forumeur (je ne sais plus qui ....) qui a changé les roues arrières pour des plus hautes, pour gagner en inclinaison sur les secoueurs.
c'est agrifrom mon collégue.mais on fait pas de maîs!
philaubers- + membre techno +
59
david24 a écrit:changer pour une jaune
ou une bleue
Invité- Invité
merci les gas , avec 3000h heure elle tourne encore bien on la ut d occaseya presque 10 an et la consession avez refait le plus gros de l interieur
Invité- Invité