Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je veux savoir !!!!!!
+31
indo 3.6.3
logo55
Franki
herve56
palmito
baloud
PatogaZ
lagaff3
gratteplanete10
sevi
isa2653
tof
Le Mecreant
tf76
Peccadille
massey8210
tine2
Medard86
bidou02
philaubers
marco
hermine 22
fc56
grandboscq
carlo s
pyros
torpedo
tiltou12
troll
Bill 56
seguim
35 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
je veux savoir !!!!!!
Rappel du premier message :
ce matin , en me connectant , j'ai vu que deux personne sont désinscrit !
bambass, là je pense que tu l'as viré et je suis d'accord car ce site n'est pas un lieu pour évangéliser mais un site pour parler agriculture et de sujet qui nous touche !!
mais laurent 53 ??? là , tu as intérêt d'avoir une bonne explication ! c'est lui qui est parti ??
je veux savoir !
ce matin , en me connectant , j'ai vu que deux personne sont désinscrit !
bambass, là je pense que tu l'as viré et je suis d'accord car ce site n'est pas un lieu pour évangéliser mais un site pour parler agriculture et de sujet qui nous touche !!
mais laurent 53 ??? là , tu as intérêt d'avoir une bonne explication ! c'est lui qui est parti ??
je veux savoir !
Invité- Invité
Re: je veux savoir !!!!!!
pour faire fuir bambass ,il aurait fallut des tornades en rafales et encoreLe Mecreant a écrit:hermine 22 a écrit:rien de grave !!tout simplement un orage qui a fait fuir un agneaux ou deux !!tiltou12 a écrit:c est quel sujet ?
le plus dur va etre de les faire revenir dans le troupeau
Heu ? la brebis egarée, c'est pour Bambass ça .
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
merci medard mais avec la meilleure volonté possible j'ai pas pu finirMedard86 a écrit:Tine clicla et prévois 2 aspirines
a moins que tu ne cherches à te convertir
je suis partie prendre l'air!!
c'est complètement fou !!!
mon dieu!!
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Je souhaite le retour des 2 personnes qui manquent a l'appel.
Si le chef pouvait tél a Laurent pour s'expliquer.... bon j'ai rien dit
Pas de conseils a donner c'est juste mon rêve
Si le chef pouvait tél a Laurent pour s'expliquer.... bon j'ai rien dit
Pas de conseils a donner c'est juste mon rêve
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Radier grandboscq de la liste des forumeurs, pourquoi !!? Jamais de la vie, vous nous faites bien rire !grandboscq a écrit:Le sens des valeurs.
quitte a ma faire radié: c'est moins pire que des propos racistes que l'on lit régulièrement sans aucune sanction
Vous savez, au début quand il a débarqué sur ce forum Laurent 53 faisait comme vous: toujours à arriver dans un fil ( politique) non pour évoquer le sujet mais pour me faire un procès en excommunication. J'ai toujours répliqué par des arguments, alors que j'aurais pu choisir un autre mode. Et puis, un jour il a reconnu qu'il ne faisait pas le poids contre moi ( j'ai conservé l'extrait), et s'est finalement abstenu de me traiter de * et de ** ou de ***, ou de faire des sous-entendus, ce qui est pire.
Je ne lui ai jamais tenu rigueur de ses propos déplacés à mon égard. Je ne lui ai pas fait de procès en diffamation. Je n'ai pas envoyé de Mp à qui vous savez pour le faire exclure. Je n'envoie jamais de MP à des forumeurs. Tout ce que j'écris est sur la place publique. Je n'ai monté aucune cabbale contre Laurent, ni fromenté aucun complot en douce. Je n'ai jamais parlé de sanction à son égard, la seule personne à qui j'ai conseillé une fois à Pato de sévir était un dérangé mental, suivi par un psychiatre d'après ce que je sais. J'ai toujours sa photo.
Un jour, longtemps après, Laurent 53 a été beau joueur: quand il a sut que j'avais un problème de santé, il m'a souhaité un bon rétablissement. Je l'ai ressenti sincère. J'espère qu'il reviendra sur ce forum.
Grandboscq, ce n'est parce que vous vous vantez d'avoir un " sens des valeurs" que cela prouve que ceux qui pensent le contraire de vous n'en possèdent pas. D'ailleurs, quelqu'un qui vante une de ses qualités sur un forum, généralement, c'est celle qu'il possède le moins.
Invité- Invité
Explication
Malgré mon profil bas,j'ai eu ,hier soir le sentiment qu'on me demandais de clore mon compte.
J'ai tres moyennement apprecié qu'on me dise que lorsque la mi_sere reviendrait,il ne faudrait pas que je me plaigne.
Pour info,la misere je l'ai connue et je ne vous ai pas specialement ennuyé avec mes etats d'ames:si certains veulent ce que je leur explique comment on plonge(deprime soucis fiananciers...)je peux leur faire un cours sur le sujet(je peux meme expliquer comment on remonte la pente).
J'ai egalement moyennement apprecié qu'on insinue qu'entre les semis de printemps et d'automne(ou vis versa) je ne branlais rien:On peut me dire que j'ai une grande gueule que je parle sans reflechir,qsue je suis un mauvais paysan... mais certainement pas que je ne fous rien(mais je ne demande à personne de me croire sur parole).Sur ce point c'etait à la limite de l'insulte.
Pour conclure dans un autre post,on estimait ne pas avoir de temps à perdre avec des energumenes de mon espece(j'ai pris acte).
maintenant,je viens de lire les explication.Je vais mettre ça sur le compte de l'enervement et de la fatigue.
Je reviendrais sous un pseudo anonyme plus tard pour lire les sujets techniques mais laurent53 s'abstiendra de susciter la polemique.
Laurent
J'ai tres moyennement apprecié qu'on me dise que lorsque la mi_sere reviendrait,il ne faudrait pas que je me plaigne.
Pour info,la misere je l'ai connue et je ne vous ai pas specialement ennuyé avec mes etats d'ames:si certains veulent ce que je leur explique comment on plonge(deprime soucis fiananciers...)je peux leur faire un cours sur le sujet(je peux meme expliquer comment on remonte la pente).
J'ai egalement moyennement apprecié qu'on insinue qu'entre les semis de printemps et d'automne(ou vis versa) je ne branlais rien:On peut me dire que j'ai une grande gueule que je parle sans reflechir,qsue je suis un mauvais paysan... mais certainement pas que je ne fous rien(mais je ne demande à personne de me croire sur parole).Sur ce point c'etait à la limite de l'insulte.
Pour conclure dans un autre post,on estimait ne pas avoir de temps à perdre avec des energumenes de mon espece(j'ai pris acte).
maintenant,je viens de lire les explication.Je vais mettre ça sur le compte de l'enervement et de la fatigue.
Je reviendrais sous un pseudo anonyme plus tard pour lire les sujets techniques mais laurent53 s'abstiendra de susciter la polemique.
Laurent
isa2653- + Membre Accro +
vaiges
BV : parlez moi de moi, y a que ça qui m'interesse...
Que vient faire ce plaidoyer pro-domo dans cette affaire ?
Je note au passage " j'ai conservé l'extrait" , "j'ai toujours la photo" ...
belle mentalité...
Je note au passage " j'ai conservé l'extrait" , "j'ai toujours la photo" ...
belle mentalité...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Quand j'étais apprenti ma patronne me repettait sans cesse : dans la vie il y a 2 catégories de personnes : les emmerdeurs et les emmerdés.
Elle n'a jamais mentionné la 3ième : celle où certains se plient en 4 pour rendre service et faire évoluer les mentalités...
Elle n'a jamais mentionné la 3ième : celle où certains se plient en 4 pour rendre service et faire évoluer les mentalités...
Invité- Invité
isa2653 a écrit:Malgré mon profil bas,j'ai eu ,hier soir le sentiment qu'on me demandais de clore mon compte.
Laurent
Laurent, ravi que tu soit là. On peut ne pas avoir les mêmes opinions, on peut même parfois carrement s'engueuler, cela n'empeche pas l'estime.
Et puis tous, un jour ou l'autre on peut avoir des mots maladroits ou qui depassent nos pensées.
Alors il faut laisser les ames s'appaiser et renouer le dialogue pour continuer a s'entrichir mutuellement.
56 Bignan
bravo laurent !
je ne te connais pas mais je ne peut pas croire que tu sois un feneant !!
je ne te connais pas mais je ne peut pas croire que tu sois un feneant !!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Le Mecreant a écrit:isa2653 a écrit:Malgré mon profil bas,j'ai eu ,hier soir le sentiment qu'on me demandais de clore mon compte.
Laurent
Laurent, ravi que tu soit là. On peut ne pas avoir les mêmes opinions, on peut même parfois carrement s'engueuler, cela n'empeche pas l'estime.
Et puis tous, un jour ou l'autre on peut avoir des mots maladroits ou qui depassent nos pensées.
Alors il faut laisser les ames s'appaiser et renouer le dialogue pour continuer a s'entrichir mutuellement.
j'ai t'ai laissé un message aujourd'hui je t'appelle demain soir
Invité- Invité
Maitre de Moro-Giaferri classait les femmes en deux categories, disait il a une collegue: les emmerdeuses et les emmerdantes... sa collegue de lui demander, et, cher confrère, dans quelle categorie me placez vous ?
Et lui, Ah vous c'est différent, vous etes une emmerderesse !
Et lui, Ah vous c'est différent, vous etes une emmerderesse !
56 Bignan
isa2653 a écrit:Malgré mon profil bas,j'ai eu ,hier soir le sentiment qu'on me demandais de clore mon compte.
Laurent
Laurent,j'ai pas trop suivi le sujet à part au début où je trouvais pas qu'il y ait lieu à polémiquer,juste une remarque d'un fait anodin que tu voulais partager avec les aceistes.Après ,c'est parti en sucette et je l'ai découvert après coup et j'ai pas envie d'en remettre une couche.
Dommage que tu te sois désinscrit.
à bientôt
Invité- Invité
Pourquoi tout ça,ce n'est que des pécadilles,vous avez la santé,c'est le plus gros cadeau de la vie,croyez moi !
revenez au plus vite
revenez au plus vite
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
content de te lire laurent,à bientôt.
philaubers- + membre techno +
59
+1000sevi a écrit:Pourquoi tout ça,ce n'est que des pécadilles,vous avez la santé,c'est le plus gros cadeau de la vie,croyez moi !
revenez au plus vite
Invité- Invité
laissons calmer les esprits, prenons du recul sur certaines choses, ne nous créons pas des ennuis que nous n'avons pas besoin
regardons quand même les points positifs :
des conseils précieux
des échanges intéressants
beaucoup de forumeurs de valeurs
une solidarité peu commune
continuons a donner cette image a ceux qui nous lisent, cette même image qui a fait que nous passons des bons moments ensemble sur ce forum et qui nous fait progresser, échanger, et qui nous sort de nos ennuis quotidiens
je ne rajouterais rien, seulement que je n'ai pas envie de perdre des gens que j'apprécie
des conseils précieux
continuons a donner cette image a ceux qui nous lisent, cette même image qui a fait que nous passons des bons moments ensemble sur ce forum et qui nous fait progresser, échanger, et qui nous sort de nos ennuis quotidiens
je ne rajouterais rien, seulement que je n'ai pas envie de perdre des gens que j'apprécie
Invité- Invité
+ quelques millions avec david et puis apres tout ca fait partie des histoires qu on voit souvent en famille...........
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
david24 a écrit:laissons calmer les esprits, prenons du recul sur certaines choses, ne nous créons pas des ennuis que nous n'avons pas besoin
des conseils précieux
+100000000 Nous avons tant à échanger et à apprécier chez les autres mêmes si leurs avis ne sont pas toujours reconnus par les autres c'est toujours quelque chose d'interessant à débattre et qui qert à nous faire évoluer et avancer. Alors seront nous les coudes dans ce monde agricole plein d'embuches, de dur travail pour "tous" physique ou psychologique semer d'embuches mais en même temps plein de passions communes et de bonheur au cotidien malgré les épreuves qu'un jour ou l'autre nous traversons ou subissons au long de nos carrières....
Invité- Invité
gb62 a écrit:je comprends ton choix Laurent , j'espere que tu reviendras
ben vi !!
et puis t'es le seul en Braud du forum !!!
faut défendre l'honneur de la marque !
reviens tudjuuu
Invité- Invité
c'est bon , maintenant j'ai su , donc à partir de maintenant , je demande de ne plus poster et de passer à autre chose , laissons les deux personnes réfléchirent et revenirent quand ils seront prêt !!
donc par respect
donc par respect
Invité- Invité
@Achille: Désolé, j'avias commencer mon post avant que tu demandes la fermeture...
Bon, je viens de ma tapper les 3 pages + le topic "j'en reviens pas"...
Désolé, mais une longère ne se rénove pas comme ça depuis 1 an et j'en ai marre de payer un loyer en plus à côté + le taf prépa colza, Cipan, triage de semences...bref le taf. D'où mon absence répétée et pire prochainement.
Tout ça pour une remorque qui pue, mais qui ne fait que passée ???
Ce n'est pas un épandage qui sèche au soleil ? Non ?
C'est rien !
Justement le 15 Aout,anecdote, à 16 h, hygro 40%, vent 20 km/h, je me suis fait GAZER par mon voisin qui désherbait ses chaumes (3 pâturins à la con parmi le blé...pfff).
Avec sa géométrie variable de son Blanchard "grand large", lors de son premier tour, sa pointe de rampe atteignait 5 m de hauteur !!!
Autour de ma future baraque, en rénovation, j'ai des camélias de 3-4m de haut, il me les a cramer, j'ai juste eu le temps de me mettre derrière la baie vitrée et de contempler le massacre !
Il a fait le tour de son champ comme ça, par dessus le talus, traitant la route...
Vas y redorer l'image de l'agriculture avec un taré pareil...
Prochaine fois il est sur YOU TUBE, sachant que nous avons une semaine de beau temps à venir...
Et sans vent le matin avec la rosée (avec un peu de chance les gouttelettes se sont évaporées).
Là je suis FURAX, mais pas pour une benne de fumier qui traverse un bled en décrottant un peu sur la route...
Le seul réconfort que j'éprouve, c'est que devant, son massey avait la vitre arrière ouverte et lors des manoeuvres de coin il en a bouffé, comme dans la plupart de ces traitements... bonne appétit, santé.
Donc je rejoins Pato, raz le cul de défendre par moment (commissions, mandats diverses) certains.
Mais je rejoins aussi Laurent, car par moment il y en a marre du comportement vis à vis d'autrui de certains agri débile.
Mais pas de quoi se fâcher pour une benne de merde à 40 km/h, oups 25 km/h plutôt...
Bon, je viens de ma tapper les 3 pages + le topic "j'en reviens pas"...
Désolé, mais une longère ne se rénove pas comme ça depuis 1 an et j'en ai marre de payer un loyer en plus à côté + le taf prépa colza, Cipan, triage de semences...bref le taf. D'où mon absence répétée et pire prochainement.
Tout ça pour une remorque qui pue, mais qui ne fait que passée ???
Ce n'est pas un épandage qui sèche au soleil ? Non ?
C'est rien !
Justement le 15 Aout,anecdote, à 16 h, hygro 40%, vent 20 km/h, je me suis fait GAZER par mon voisin qui désherbait ses chaumes (3 pâturins à la con parmi le blé...pfff).
Avec sa géométrie variable de son Blanchard "grand large", lors de son premier tour, sa pointe de rampe atteignait 5 m de hauteur !!!
Autour de ma future baraque, en rénovation, j'ai des camélias de 3-4m de haut, il me les a cramer, j'ai juste eu le temps de me mettre derrière la baie vitrée et de contempler le massacre !
Il a fait le tour de son champ comme ça, par dessus le talus, traitant la route...
Vas y redorer l'image de l'agriculture avec un taré pareil...
Prochaine fois il est sur YOU TUBE, sachant que nous avons une semaine de beau temps à venir...
Et sans vent le matin avec la rosée (avec un peu de chance les gouttelettes se sont évaporées).
Là je suis FURAX, mais pas pour une benne de fumier qui traverse un bled en décrottant un peu sur la route...
Le seul réconfort que j'éprouve, c'est que devant, son massey avait la vitre arrière ouverte et lors des manoeuvres de coin il en a bouffé, comme dans la plupart de ces traitements... bonne appétit, santé.
Donc je rejoins Pato, raz le cul de défendre par moment (commissions, mandats diverses) certains.
Mais je rejoins aussi Laurent, car par moment il y en a marre du comportement vis à vis d'autrui de certains agri débile.
Mais pas de quoi se fâcher pour une benne de merde à 40 km/h, oups 25 km/h plutôt...
Invité- Invité
petite note d'humour pour clore le sujet et attendre leur retour
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
achille a écrit:pour info , moi aussi j'ai eu pato !
Moi aussi pour info je l'ai eu au tel .....
On ne peut pas juger qui que se soit si on ne connait pas le sujet a 120 % .
Dernière édition par lagaff3 le Mer 17 Aoû 2011 - 8:21, édité 1 fois
lagaff3- + membre techno +
Allier
achille a écrit:c'est bon , maintenant j'ai su , donc à partir de maintenant , je demande de ne plus poster et de passer à autre chose , laissons les deux personnes réfléchirent et revenirent quand ils seront prêt !!
donc par respect
Achille a cette heure là, tu surveilles bob? T'es tjrs sur son dos
marco- + membre techno +
BELGIQUE
tine2 a écrit:petite note d'humour pour clore le sujet et attendre leur retour
le dernier mot,on peut inverser les deux lettres du milieu!
philaubers- + membre techno +
59
Ne vous montrez pas plus bête que vous ne l'êtes, vous avez très bien compris alors ne jouez pas au méchant.Le Mecreant a écrit:BV : parlez moi de moi, y a que ça qui m'interesse...
J'ai également conservé quelques-unes de vos saillies dans un coffre-fort.Je note au passage " j'ai conservé l'extrait" , "j'ai toujours la photo" ...
belle mentalité...
Vous ( collectif) ne pourrez pas compter sur l'oubli, le temps qui passe ou bien la poussière sur le chemin pour se refaire une virginité.
J'ai bien appris une chose: Dix hyènes affamées prendront toujours le dessus sur le lion. Un processus identique s'opère sur l'agora. Mais dans le domaine de la parole, il n'y aura qu'un seul vainqueur: la vérité. Et la mémoire sera mon bouclier. De la mémoire, les tyrans, les coupables et les lâches ont toujours cherché à effacer les traces.
Pour ma part je n'ai pas peur de ce que j'ai écrit.
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:gb62 a écrit:je comprends ton choix Laurent , j'espere que tu reviendras
ben vi !!
et puis t'es le seul en Braud du forum !!!
faut défendre l'honneur de la marque !
reviens tudjuuu
non je crois que poun est en braud aussi
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Les chevilles de beret enflent
baloud- + membre techno +
CHARENTE MARITIME
J'ai également conservé quelques-unes de vos saillies dans un coffre-fort
Vous ( collectif) ne pourrez pas compter sur l'oubli
Et la mémoire sera mon bouclier
les coupables et les lâches ont toujours cherché à effacer les traces
c'est la saison ?
ou vous avez bu un coup BV?
ou vous petez les plombs? (c'est la saison...)
petite crise de delirium?
repos, avec un lexomil voir deux et trois aspirines en plus
non mais vous etes qui pour venir nous dire ca ??
Vous ( collectif) ne pourrez pas compter sur l'oubli
Et la mémoire sera mon bouclier
les coupables et les lâches ont toujours cherché à effacer les traces
c'est la saison ?
ou vous avez bu un coup BV?
ou vous petez les plombs? (c'est la saison...)
petite crise de delirium?
repos, avec un lexomil voir deux et trois aspirines en plus
non mais vous etes qui pour venir nous dire ca ??
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
vous ne saviez pas ?
il vient de rentrer à l'hospice ... les boyeaux de la tête
même pas peur non plus
il vient de rentrer à l'hospice ... les boyeaux de la tête
Pour ma part je n'ai pas peur de ce que j'ai écrit
même pas peur non plus
herve56- + membre techno +
56 sud
apres quelques jours d absence ( decompresser apres la moissons ) j ai lu le sujet polemique
et je crois bien que pato a bien besoin de vacance et de couper un peu ses activités annexes ( surmenage )
dans cette polemique c est laurent qui est le bouc emissaire
un forum c est pour parler de tout et de rien et on peut bien ouvrir un sujet sur guss qui traverse un village ( mediéval , avec musée brocante ) ( j y etais justement dimanche ) un dimanche avec une benne de fumier
il y a eu bien d autres sujets dans le meme genre avant !
voila j espere que tous va rentrer dans l ordre et qu on pourra encore se prendre la tete entre nous ( on est pas des bisounours )
et je crois bien que pato a bien besoin de vacance et de couper un peu ses activités annexes ( surmenage )
dans cette polemique c est laurent qui est le bouc emissaire
un forum c est pour parler de tout et de rien et on peut bien ouvrir un sujet sur guss qui traverse un village ( mediéval , avec musée brocante ) ( j y etais justement dimanche ) un dimanche avec une benne de fumier
il y a eu bien d autres sujets dans le meme genre avant !
voila j espere que tous va rentrer dans l ordre et qu on pourra encore se prendre la tete entre nous ( on est pas des bisounours )
Invité- Invité
baloud a écrit:Les chevilles de beret enflent
Oui je comprends que vous préferez un langage moins chatié. Par exemple: t'as les ch'villes qui enflent ? T'as pété les plombs ? Ca sonnerait beaucoup plus mieux.Palmito a écrit:BV (...) vous petez les plombs? (c'est la saison...)
petite crise de delirium? non mais vous etes qui pour venir nous dire ca ??
Donc, qui je suis ? Je suis quelqu'un qui 'aime bien me disputer avec Le Mécréant: en général, parmi les méchants il est de ceux qui tiennent le plus longtemps.
C'est tellement plus amusant de taquiner un requin que de polémiquer avec une huître.
Je répondais donc au Mécréant, lequel, généralement, met un terme à ses disputes avec moi en claquant la porte et en lançant " Vous êtes trop bête pour (me) comprendre". J'ai déjà eu l'occasion deux ou trois fois si ce n'est quatre de lui rétorquer que pour ma part je le trouvais intelligent. Lequel des deux est donc le plus intelligent selon vous ? Celui qui déclare au second "Vous êtes trop bête ?" Ou celui qui reconnait l'intelligence du premier?
Vous avez cinq minutes.
Invité- Invité
repondre a une question par une autre n'est pas un signe d'intelligence, moins de cinq minute ca vous convient ?
je reitere ma question qui etes vous, ou plus simplement pour qui vous prennez vous pour me traiter d'huitre ?
je reitere ma question qui etes vous, ou plus simplement pour qui vous prennez vous pour me traiter d'huitre ?
J'en ai dit des montagnes de conneries sur ce forum, et de savoir que tout ça est stocké quelque part, succeptible de ressortir à n'importe quel moment, ça me file les chocottes.
Je réclame un droit à l'oubli.
Je réclame un droit à l'oubli.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Moi aussi, probablement, et dans mon blog quand je me relis... mais je ne regrette rien: Vous connaissez quelqu'un qui n'en a jamais dit aucune ?Franki 41 a écrit:J'en ai dit des montagnes de conneries sur ce forum,
Ceci dit, j'ai remarqué que beaucoup de gens écrivent sur Internet comme ils parlent: ils sont totalement inconscients. C'est ça que je voulais dire, mais je préfèrais le marteler d'une façon polémique, histoire que ça rentre dans la cervelle de quelques-uns ( sinon ça ne rentre pas).
Tiens, vous m'y faites penser: je n'ai jamais rien noté de franchement déplaisant chez vous.et de savoir que tout ça est stocké quelque part, succeptible de ressortir à n'importe quel moment, ça me file les chocottes.
Vous avez donc encore un quota de méchancetés gratuites à dépenser pour passer inaperçu sur un forum. ( Attention, conseil aux lecteurs pressés: lisez cette dernière phrase très lentement )
C'est un droit, mais vous comprendrez qu'une bonne justice ne peut rendre ce droit de manière systématique.Franki 41 a écrit:Je réclame un droit à l'oubli.
Ps:Je n'enregistre les insanités qu'à partir de la quatrième ou de la cinquième, quand ça devient de l'acharnement et que ça commenece à me gonfler sérieusement; du coup mes archives de police sont très incomplètes, hélas.
Invité- Invité
Tient, j'ai un ticket avec BV, il doit aimer l'amour vache
56 Bignan
oui enfin le mecreant ,beret vous considerre quand meme moins intelligent que lui N allons pas trop loin tout de meme
baloud- + membre techno +
CHARENTE MARITIME
J'ai mis un point d'interrogation.baloud a écrit:oui enfin le mecreant ,beret vous considerre quand meme moins intelligent que lui N allons pas trop loin tout de meme
De toutes façons ce genre de choses, c'est à vous et aux autres forumeurs de décider.
Si ls corélégionnaires du forum qui me sont encore une fois tombés dessus, toujours les mêmes, c'est curieux, était un tant soit peu honnêtes, au lieu de prendre comme point de départ ma réponse ( un peu ferme, j'en conviens) à monsieur Baloud, ils auraient chaussés leurs lunettes pour bien regarder ce qu'avait dit au préalable monsieur Baloud, nous aurions évité alors une chamaillerie inutile:
Donc, Baloud réclame des sanctions contre des forumeurs, sans les nommer, alors qu'on parle de Laurent (pour le réintégrer) c'est tout de même très très fort. Et déplacé.Baloud a écrit:le sens des valeurs.
quitte a ma faire radié: c'est moins pire que des propos racistes que l'on lit régulièrement et sans aucune sanction
Donc, si Palm et d'autres étaient si intelligents que ça, ils comprendraient que ce genre de sanctions pourraient tout aussi bien leur tomber sur la figure un jour.
Mais je crains que ce soit leur haine recuite de Bv qui les aveuglent.
Invité- Invité
excusez-moi, en plus d'avoir précedemment oté le point d'interrogation de ma phrase parce que ça vous arrangeait beraucoup, encore une chose à vous signaler:baloud a écrit:oui enfin le mecreant ,beret vous considerre quand meme moins intelligent que lui N allons pas trop loin tout de meme
Si l'équité fait partie du "sens des valeurs" que vous revendiquez à voix haute, une petite interrogation:
Pourquoi n'avez-vous pas relevé, pour faire la balance, que je vous ai signalé que Le Mécréant me qualifie régulièrement de "trop bête pour le comprendre" ? Une distraction ? Un oubli ?
Si vous étiez plus attentif, votre "sens des valeurs" aurait du vous conduire à écrire cette ligne supplémentaire dans votre message:
"Oui enfin BV, le Mécréant vous considère quand même moins intelligent que lui, (etc)"
Mais il n'en a rien été.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:J'ai mis un point d'interrogation.baloud a écrit:oui enfin le mecreant ,beret vous considerre quand meme moins intelligent que lui N allons pas trop loin tout de meme
De toutes façons ce genre de choses, c'est à vous et aux autres forumeurs de décider.
Si ls corélégionnaires du forum qui me sont encore une fois tombés dessus, toujours les mêmes, c'est curieux, était un tant soit peu honnêtes, au lieu de prendre comme point de départ ma réponse ( un peu ferme, j'en conviens) à monsieur Baloud, ils auraient chaussés leurs lunettes pour bien regarder ce qu'avait dit au préalable monsieur Baloud, nous aurions évité alors une chamaillerie inutile:Donc, Baloud réclame des sanctions contre des forumeurs, sans les nommer, alors qu'on parle de Laurent (pour le réintégrer) c'est tout de même très très fort. Et déplacé.Baloud a écrit:le sens des valeurs.
quitte a ma faire radié: c'est moins pire que des propos racistes que l'on lit régulièrement et sans aucune sanction
Donc, si Palm et d'autres étaient si intelligents que ça, ils comprendraient que ce genre de sanctions pourraient tout aussi bien leur tomber sur la figure un jour.
Mais je crains que ce soit leur haine recuite de Bv qui les aveuglent.
a bon ? puisque vous me citez, citez donc egalement les propos racistes qui pourraient me valoir une exclusion
assumez donc vos sous-entendus idiots, j'attend...
quelle est l'origine du sujet ?
même si sur le forum les sujets dérapent souvent, dans le cas présent, les disputes personnelles pourraient se faire en privé ne pensez vous pas ?
même si sur le forum les sujets dérapent souvent, dans le cas présent, les disputes personnelles pourraient se faire en privé ne pensez vous pas ?
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Radier grandboscq de la liste des forumeurs, pourquoi !!? Jamais de la vie, vous nous faites bien rire !grandboscq a écrit:Le sens des valeurs.
quitte a ma faire radié: c'est moins pire que des propos racistes que l'on lit régulièrement sans aucune sanction
Vous savez, au début quand il a débarqué sur ce forum Laurent 53 faisait comme vous: toujours à arriver dans un fil ( politique) non pour évoquer le sujet mais pour me faire un procès en excommunication. J'ai toujours répliqué par des arguments, alors que j'aurais pu choisir un autre mode. Et puis, un jour il a reconnu qu'il ne faisait pas le poids contre moi ( j'ai conservé l'extrait), et s'est finalement abstenu de me traiter de * et de ** ou de ***, ou de faire des sous-entendus, ce qui est pire.
Je ne lui ai jamais tenu rigueur de ses propos déplacés à mon égard. Je ne lui ai pas fait de procès en diffamation. Je n'ai pas envoyé de Mp à qui vous savez pour le faire exclure. Je n'envoie jamais de MP à des forumeurs. Tout ce que j'écris est sur la place publique. Je n'ai monté aucune cabbale contre Laurent, ni fromenté aucun complot en douce. Je n'ai jamais parlé de sanction à son égard, la seule personne à qui j'ai conseillé une fois à Pato de sévir était un dérangé mental, suivi par un psychiatre d'après ce que je sais. J'ai toujours sa photo.
Un jour, longtemps après, Laurent 53 a été beau joueur: quand il a sut que j'avais un problème de santé, il m'a souhaité un bon rétablissement. Je l'ai ressenti sincère. J'espère qu'il reviendra sur ce forum.
Grandboscq, ce n'est parce que vous vous vantez d'avoir un " sens des valeurs" que cela prouve que ceux qui pensent le contraire de vous n'en possèdent pas. D'ailleurs, quelqu'un qui vante une de ses qualités sur un forum, généralement, c'est celle qu'il possède le moins.
desolé bv j'avais pas vu cette attaque personnelle.je ne vous visez pas personnellement.j'ai mes valeurs qui sont ce quelles sont si elle vous em---de c'est que vous n'etes peut etre pas si "propre" que vous le dites. Laurent 53 n'a jamais tenu de propos raciste contrairement a d'autre, a qui on a juste dit de faire attention.
grandboscq- + membre techno +
chalosse
++++10 a David
Il n'est peut être pas utile de déterrer les vielles histoires , l'avenir est devant nous et non pas derrière ............
Il n'est peut être pas utile de déterrer les vielles histoires , l'avenir est devant nous et non pas derrière ............
lagaff3- + membre techno +
Allier
lagaff3 a écrit:++++10 a David
+1
Invité- Invité
pour "aérer" le débat je voudrais dire que j' ai toujours été au front contre les propos racistes , je ne le suis pas et je crois avoir déjà dit que j' avais été élevé avec et par des harkis à qui je dois la vie , donc pas d' équivoque me concernant , le seul racisme que je m' autorise , c' est envers les cons et je ne dois pas être le seul
béret vert soulève des problèmes de société que vous assimilez à du racisme , mais il conviendra de prendre en compte son extrême qualité littéraire , je lis assidument ses écrits et je ne l' ai jamais pris en flag de racisme , il serait plus proche de la xénophobie , mais tout en faisant des entrechats sur la ligne blanche , il ne l' a jamais franchie !!!
je crois qu'il joue plutôt à tester la solidité de vos nerfs et son côté espiègle ne m' a jamais trompé
vous avez le même espiègle sous un autre registre en la personne de Francki 41 qui manipule bien le verbe à un point qu'on ne sait plus quand il est sérieux et quand il déconne
alors de grâce , ne tombons pas dans les procès en hérésie , les forums ne vivent que par les provocateurs , je connais Bv et je peux vous dire qu'il n' est pas ce que vous voyez de lui , ce qu'il veut parfois vous faire voir et que vous dénoncez , tombant ainsi dans le piège irrémédiable qu'il vous a tendu , pour son plus grand plaisir
béret vert soulève des problèmes de société que vous assimilez à du racisme , mais il conviendra de prendre en compte son extrême qualité littéraire , je lis assidument ses écrits et je ne l' ai jamais pris en flag de racisme , il serait plus proche de la xénophobie , mais tout en faisant des entrechats sur la ligne blanche , il ne l' a jamais franchie !!!
je crois qu'il joue plutôt à tester la solidité de vos nerfs et son côté espiègle ne m' a jamais trompé
vous avez le même espiègle sous un autre registre en la personne de Francki 41 qui manipule bien le verbe à un point qu'on ne sait plus quand il est sérieux et quand il déconne
alors de grâce , ne tombons pas dans les procès en hérésie , les forums ne vivent que par les provocateurs , je connais Bv et je peux vous dire qu'il n' est pas ce que vous voyez de lui , ce qu'il veut parfois vous faire voir et que vous dénoncez , tombant ainsi dans le piège irrémédiable qu'il vous a tendu , pour son plus grand plaisir
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 4