Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je veux savoir !!!!!!
+31
indo 3.6.3
logo55
Franki
herve56
palmito
baloud
PatogaZ
lagaff3
gratteplanete10
sevi
isa2653
tof
Le Mecreant
tf76
Peccadille
massey8210
tine2
Medard86
bidou02
philaubers
marco
hermine 22
fc56
grandboscq
carlo s
pyros
torpedo
tiltou12
troll
Bill 56
seguim
35 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
je veux savoir !!!!!!
Rappel du premier message :
ce matin , en me connectant , j'ai vu que deux personne sont désinscrit !
bambass, là je pense que tu l'as viré et je suis d'accord car ce site n'est pas un lieu pour évangéliser mais un site pour parler agriculture et de sujet qui nous touche !!
mais laurent 53 ??? là , tu as intérêt d'avoir une bonne explication ! c'est lui qui est parti ??
je veux savoir !
ce matin , en me connectant , j'ai vu que deux personne sont désinscrit !
bambass, là je pense que tu l'as viré et je suis d'accord car ce site n'est pas un lieu pour évangéliser mais un site pour parler agriculture et de sujet qui nous touche !!
mais laurent 53 ??? là , tu as intérêt d'avoir une bonne explication ! c'est lui qui est parti ??
je veux savoir !
Invité- Invité
Re: je veux savoir !!!!!!
la remarque de chamb voulait dire qu'un jour certainement, il y aura une prise de bec avec un autre forumeur, et il a rajouté "peut être"
a qui ce n'est pas arrivé même dans la vie de tous les jours ?
le tout est savoir passer sur certaines choses et de ne pas plonger tête baissée dans la provocation
a qui ce n'est pas arrivé même dans la vie de tous les jours ?
le tout est savoir passer sur certaines choses et de ne pas plonger tête baissée dans la provocation
Invité- Invité
je constate que l'on s'éloigne de plus en plus du sujet initial
Invité- Invité
Ha, Baba, le sujet initial... ben, Laurent est réintégré.
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. En tous cas, comme moi qui me suis focalisé sur l'appel aux sanctions de la part d'un forumeur, Chamb parle aussi de sanction, la plus dure, la radiation...:
Deuxième point: étant donné que le sujet du fil est à propos d'une sanction qui a fait beaucouip parler dans plusieurs fils, il est probable qu'en écrivant "votre tour viendra peut-être un jour" il y pensait très fort. Surtout que juste avant, grandboscq parle de "radié" et demande des "sanctions" contre des forumeurs. Possible que Chamb mette en garde contre cette proposition, "votre tour viendra peut-être un jour" comme je le ferais aussi ensuite, suscitant la colère de quelqu'un envers moi. Très possible. Avantage BV.
3/ Une prise de bec avec un administrateur peut plus facilement entraîner une sanction qu'une prise de bec "ordinaire" entre deux forumeurs, laquelle est chose courante sur Internet. Donc dans l'exemple de Chamb, la prise de bec ayant eu lieu avec un administrateur... suivez mon regard: on a déjà vu ça dans le passé et ailleurs... Avantage BV.
Mais je ne suis pas dans le cerveau de Chamb.
J'espère que vous aimez le tennis, David ? ;)
david24 a écrit: la remarque de chamb voulait dire qu'un jour certainement, il y aura une prise de bec avec un autre forumeur, et il a rajouté "peut être"
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. En tous cas, comme moi qui me suis focalisé sur l'appel aux sanctions de la part d'un forumeur, Chamb parle aussi de sanction, la plus dure, la radiation...:
Chamb parle-t-il seulement d'une "prise de bec" qui nous pendrait au nez ?? Nous mettrait-il en garde d'un évènement aussi anodin, quotidien ? Ou bien met-il en garde contre une sanction plus rare mais possible quand il dit votre tour viendra peut-être un jour ? Difficle de donner un jugement définitif, mais on peut considérer qu'il a à l'esprit assurément une sanction et un accrochage (prise de bec) puisqu'il parle des deux. Donc match nul, voire avantage pour l'analyse de BV vu que je n'exclue pas la possibilté qu'il évoque 2 choses.chamb a écrit:Rassurez vous votre tour viendra peut-être un jour. On a eu un jour le même type d'accrochage avec Pato, ça n'est pas arrivé jusqu'à ma radiation, pourtant il boudait le bougre, il m'avait raccroché au nez (...)
Deuxième point: étant donné que le sujet du fil est à propos d'une sanction qui a fait beaucouip parler dans plusieurs fils, il est probable qu'en écrivant "votre tour viendra peut-être un jour" il y pensait très fort. Surtout que juste avant, grandboscq parle de "radié" et demande des "sanctions" contre des forumeurs. Possible que Chamb mette en garde contre cette proposition, "votre tour viendra peut-être un jour" comme je le ferais aussi ensuite, suscitant la colère de quelqu'un envers moi. Très possible. Avantage BV.
3/ Une prise de bec avec un administrateur peut plus facilement entraîner une sanction qu'une prise de bec "ordinaire" entre deux forumeurs, laquelle est chose courante sur Internet. Donc dans l'exemple de Chamb, la prise de bec ayant eu lieu avec un administrateur... suivez mon regard: on a déjà vu ça dans le passé et ailleurs... Avantage BV.
Mais je ne suis pas dans le cerveau de Chamb.
J'espère que vous aimez le tennis, David ? ;)
Invité- Invité
le tennis n'est pas mon fort, je suis plutôt rugby (sud ouest oblige)
jusque là, a ma connaissance, il n'y a qu'un seul forumeur qui a été exclu, et un autre qui a eu un gentil rappel a l'ordre parce qu’a mon goût, il avait dépassé les limites
laurent n'a pas été viré, il a fait la démarche seul de se désinscrire et a mon grand plaisir, c'est réinscrit par la suite
je maintiens a dire que chamb voulait parler de prise de bec et non de radiation, mais je pense qu'il s'en expliquera lui même
pour revenir au tennis, je vous laisse l'avantage, mais au rugby, je suis assez joueur
jusque là, a ma connaissance, il n'y a qu'un seul forumeur qui a été exclu, et un autre qui a eu un gentil rappel a l'ordre parce qu’a mon goût, il avait dépassé les limites
laurent n'a pas été viré, il a fait la démarche seul de se désinscrire et a mon grand plaisir, c'est réinscrit par la suite
je maintiens a dire que chamb voulait parler de prise de bec et non de radiation, mais je pense qu'il s'en expliquera lui même
pour revenir au tennis, je vous laisse l'avantage, mais au rugby, je suis assez joueur
Invité- Invité
en bzh ,on a aussi notre pro du ballon ovale!!bon c'est vrai c'est une pièce rapportée !!david24 a écrit:le tennis n'est pas mon fort, je suis plutôt rugby (sud ouest oblige)
et a l'heure qu'il est le cantal doit etre en vue
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
david, vous êtes certainement plus au courant que moi. Je me basais sur la com' de Chamb et des autres, puisque tout le monde ou presque a perçu cela comme une sanction envers Laurent53... Même Laurent l'a perçu ainsi quand il dira sous le pseudo isa: "J'ai eu le sentiment qu'on me demande de clore mon compte".
N'étant pas dans le secret des dieux ni des MP échangés entre admin et forumeurs, pour moi c'est qu'il avait le sentiment qu'on voulait le virer. Mais je reconnais que ce n'est pas une radiation au sens habituel du terme, puisqu'il semblerait qu'il se soit désinscrit lui-même.
Ajout:
C'est vrai que ce n'est pas dans les habitudes de Pato de virer les gens, mais simultanément il a viré Bambass, semble-t-il. D'où une certaine confusion...
N'étant pas dans le secret des dieux ni des MP échangés entre admin et forumeurs, pour moi c'est qu'il avait le sentiment qu'on voulait le virer. Mais je reconnais que ce n'est pas une radiation au sens habituel du terme, puisqu'il semblerait qu'il se soit désinscrit lui-même.
Ajout:
C'est vrai que ce n'est pas dans les habitudes de Pato de virer les gens, mais simultanément il a viré Bambass, semble-t-il. D'où une certaine confusion...
Invité- Invité
Non, je crois pas, Bambass c'est désinscrit lui même.
Dans sont dernier poste il à écrit:
Vous avez tout à gagner en Jéhovah. Si après avoir réfléchi certains acquièrent de l'humilité et veulent se retourner, les Témoins de Jéhovah sont auprès de chez vous! J'étais sur votre site. Bon courage à tous!
Dans sont dernier poste il à écrit:
Vous avez tout à gagner en Jéhovah. Si après avoir réfléchi certains acquièrent de l'humilité et veulent se retourner, les Témoins de Jéhovah sont auprès de chez vous! J'étais sur votre site. Bon courage à tous!
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Et c'est reparti!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Béret vert a écrit:david, vous êtes certainement plus au courant que moi. Je me basais sur la com' de Chamb et des autres, puisque tout le monde ou presque a perçu cela comme une sanction envers Laurent53... Même Laurent l'a perçu ainsi quand il dira sous le pseudo isa: "J'ai eu le sentiment qu'on me demande de clore mon compte".
Ajout:
Ta ta ta ta ta !!!!! béret vert !!! vous faites une analyse personnelle , je n' ai pas viré Bambass il a clos son compte !!!
vous devriez savoir que les militaires ne mettent pas dehors , il mettent dedans !!!
le seul forumeur qui fut banni est maxou le roumain
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ils en ont tellement la trouille qu'ils se désinscrivent avant...PatogaZ a écrit:Ta ta ta ta ta !!!!! béret vert !!! vous faites une analyse personnelle , je n' ai pas viré Bambass il a clos son compte !!!
vous devriez savoir que les militaires ne mettent pas dehors , il mettent dedans !!! (...)
Invité- Invité
Pour expliquer ma remarque, rapidement : cela n'avait rien d'une généralité, juste un constat d'après une expérience personnelle et plus générale des forums, en tous cas ayant rapport à une seule personne : Patogaz
La personne sus nommée étant assez émotive et électrique, il est fort probable qu'un jour ou l'autre certains forumeurs (5033 potentiels aujourd'hui) se prennent le bec avec lui comme cela nous est arrivé par le passé. Une "dispute" avec lui étant quelque peu vexante puisqu'il est le taulier et que son opinion influe souvent sur les forumeurs les plus faibles d'esprit, au risque de jeter le discrédit sur son adversaire.
Bref, cette explication, peut-être encore plus tarabiscotée que la tirade précédente, pour conclure que l'expression écrite n'est pas aisée sur un forum, que le quiproquo ou l'imbroglio n'est jamais loin, que la façon de penser et d'écrire de chacun n'est pas forcément compatible avec l'interprétation des lecteurs. (et en passant, que sur le même schéma, votre incartade avec Palmito n'est probablement pas fondée...?)
Si quelqu'un n'a pas compris (c'est peut-être normal) qu'il sonne à nouveau ;)
La personne sus nommée étant assez émotive et électrique, il est fort probable qu'un jour ou l'autre certains forumeurs (5033 potentiels aujourd'hui) se prennent le bec avec lui comme cela nous est arrivé par le passé. Une "dispute" avec lui étant quelque peu vexante puisqu'il est le taulier et que son opinion influe souvent sur les forumeurs les plus faibles d'esprit, au risque de jeter le discrédit sur son adversaire.
Bref, cette explication, peut-être encore plus tarabiscotée que la tirade précédente, pour conclure que l'expression écrite n'est pas aisée sur un forum, que le quiproquo ou l'imbroglio n'est jamais loin, que la façon de penser et d'écrire de chacun n'est pas forcément compatible avec l'interprétation des lecteurs. (et en passant, que sur le même schéma, votre incartade avec Palmito n'est probablement pas fondée...?)
Invité- Invité
j' ai déclaré récemment à Franki 41 que les loups garous ne sont vraiment dangereux qu' à la pleine lune !!!!
vous me faites passer pour un méchant , ce que ne suis pas !!!!
vous me faites passer pour un méchant , ce que ne suis pas !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Non non, pas méchant, impulsif, c'est différent. On sait bien que tu as bon fond ;)
Invité- Invité
Chamb a écrit:Non non, pas méchant, impulsif, c'est différent. On sait bien que tu as bon fond ;)
Après un long séjour militaire, on est p'être enclin à laisser parler un peu hativement la poudre noire
Comme la plupart ici, et surtout moi y compris, on est sous pression job depuis quelques semaines et nos propos se prennent souvent pour des feux d'artifices. Au grand dam de celui qui est visé et aux menus plaisirs des autres.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Chamb a écrit:Pour expliquer ma remarque, rapidement : cela n'avait rien d'une généralité, juste un constat d'après une expérience personnelle et plus générale des forums, en tous cas ayant rapport à une seule personne : Patogaz
nico tu cause trops bien j'ai rien compris tu peu m'expliquer
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
[quote="Béret vert"]je pose cette question au Mécréant:
je ramène tout à ma personne ? »
BV, je suis honteux et confu, je ne sais pas comment me faire pardonner.
Comment ais-je pu ne pas penser a toi pendant 24 heures ? est-ce croyable? est-ce même concevable ?
Si ça continue ma femme va s'interroger sur mes moeurs et demander le divorce...
Trève de plaisanterie, tu t'imagine quand même pas que tu reprèsente un pole d'attraction de mes pensées...
Désolé de te décevoir.
je ramène tout à ma personne ? »
BV, je suis honteux et confu, je ne sais pas comment me faire pardonner.
Comment ais-je pu ne pas penser a toi pendant 24 heures ? est-ce croyable? est-ce même concevable ?
Si ça continue ma femme va s'interroger sur mes moeurs et demander le divorce...
Trève de plaisanterie, tu t'imagine quand même pas que tu reprèsente un pole d'attraction de mes pensées...
Désolé de te décevoir.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Pourtant vous nous apportez une fois de plus la preuve du contraire. Si vous pouviez me lâcher cinq minutes...
Invité- Invité
C'est divertissant... il y a du caractère sur ce forum c'est plaisant.
Invité- Invité
c'est maintenant que tu t'en aperçoistcs.aven a écrit:C'est divertissant... il y a du caractère sur ce forum c'est plaisant.
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
moi non plus et puis je m'en fou aussi ..... alors on va boire un coup plutot!!!! je préfère....sambott a écrit:Chamb a écrit:Pour expliquer ma remarque, rapidement : cela n'avait rien d'une généralité, juste un constat d'après une expérience personnelle et plus générale des forums, en tous cas ayant rapport à une seule personne : Patogaz
nico tu cause trops bien j'ai rien compris tu peu m'expliquer
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
yes yes bobby
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
bizarre
j'ai un msg d'hier matin qui a été viré avec le post en entier
https://www.agri-convivial.com/t543p70-changement-d-administrateur#532087
ai-je loupé un épisode ?
j'ai un msg d'hier matin qui a été viré avec le post en entier
https://www.agri-convivial.com/t543p70-changement-d-administrateur#532087
ai-je loupé un épisode ?
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
normal, une ancienne forumeuse nous a demandé de supprimer tous sujets ou elle était citée, ce que j'ai fait sur ce sujet datant de presque deux ans, désolé
Invité- Invité
beret vert le cheval est petit mais le verbe est grand ( le diable boiteux ) je n irais pas jusque la mais ......Béret vert a écrit:Pourtant vous nous apportez une fois de plus la preuve du contraire. Si vous pouviez me lâcher cinq minutes...
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 4 sur 4