Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
concessionnaires, constructeurs ... et les forums
+5
PatogaZ
fusa 32
iris
bzh centre
Franki
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
concessionnaires, constructeurs ... et les forums
Avez-vous déjà eu des échos que les concessionnaires et les constructeurs lisent ce que l'on dit d'eux sur ce forum (ou d'autres) ?
Cela a-t-il déjà aidé à résoudre des problèmes ?
Cela a-t-il déjà aidé à résoudre des problèmes ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: concessionnaires, constructeurs ... et les forums
L'autre jour un expert en assurances que je ne connaissais pas me dit: Bonjour Béret vert !
Ce genre de surprise m'arrive de temps en temps.
Ce genre de surprise m'arrive de temps en temps.
Invité- Invité
Avec NH et ma TX 68+ , un titre sur un forum TN.. "NH la honte " j'ai eu un coup de tel de mon concessionnaire ,averti par NH France ,avec mon pseudo pas très compliqué ...Quelques ronds de jambes pour m'inciter à clore le sujet gentiment ,et solutionner quelques soucis ,pas facile avec un "bon" client
ACE est une force pour nous tous ,mais à utiliser à bon escient ,ne pas se moquer du monde ...
ACE est une force pour nous tous ,mais à utiliser à bon escient ,ne pas se moquer du monde ...
Invité- Invité
eh bien il va falloir que good year et trelleborg se reveillent
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
+1 avec toi michel, on peu faire des remarques, exprimer des mécontentements, mais il faut rester correct
si ça permet de faire avancer les choses, c'est déjà un bon point
Invité- Invité
C est qd meme dommage d en arriver là, tout ça cause des concessionnaire qui ne veulent pas défendre leurs clients!david24 a écrit:+1 avec toi michel, on peu faire des remarques, exprimer des mécontentements, mais il faut rester correct
Invité- Invité
Et KVDbzh centre a écrit:eh bien il va falloir que good year et trelleborg se reveillent
Invité- Invité
on est dans un système ou le constructeur donne l'impression de ne pas avoir grand chose a foutre du client, certains concessionnaires font de même, mais beaucoup de concessions subissent la même chose que le client final avec l'inconvénient d'être le seul interlocuteur
Invité- Invité
Lundi ,je retourne à ma concession CNH Marne ,pour ma panne T7060 qui peut arriver à tous.....!!!... les infos que j'ai collecté ce WE vont me permettre de ne pas me faire rouler dans la farine ,intérêt du forum .
J’accepte la panne ,mais à 1000 hrs ils ne doivent pas trop me poser soucis (concess et CNH ) de plus c'est la première grosse panne pour moi en 15 ans chez eux , et je suis certain d'une issue sans problèmes .
La suite au prochain épisode !!!
J’accepte la panne ,mais à 1000 hrs ils ne doivent pas trop me poser soucis (concess et CNH ) de plus c'est la première grosse panne pour moi en 15 ans chez eux , et je suis certain d'une issue sans problèmes .
La suite au prochain épisode !!!
Invité- Invité
C est comme les ETB ravillon dans le 51 ça fait 2 ans que j attend le barré rouge pour un cambridge,le commercial, un incapable ne sait plus quoi inventer pour gagner du temps ,mais c est bientot la foire de chalons ,mais là il va moins rigoler!!!!
Invité- Invité
david24 a écrit:+1 avec toi michel, on peu faire des remarques, exprimer des mécontentements, mais il faut rester correct
Tout à fait David ,un forum n'est pas un lieu pour régler des comptes ...
Bon ,en tous cas avant hier j'étais furax ,la commande du relevage sur mon 6.50 qui ne fonctionne plus ...et plus moyen d'avoir une piece neuve !!!
Ce tracteur est certes "d'époque " (1988),mais quand meme ...
Je trouve que Deutz a bien baissé ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
je peux avoir toute la pièce deutz origine ou adaptable, de cette année là, ça doit se trouver sur !
Invité- Invité
Il y a environ un an, suite à mes soucis de garantie sur la moissonneuse, j'avais rencontré monsieur D....y, patron de la grande entreprise doryphore en région centre.
Après avoir eu la fausse certitude que tout allait s'arranger (la suite des évènements m'a donné raison), je lui avais parlé des forums, il m'avait alors répondu : "il n'y a pas besoin de tes sites internet pour savoir si un concessionnaire est bon ou mauvais, ici ça se sait par le bouche à oreilles".
Suite à cette dernière phrase, j'ai mis son nom en toutes lettres dans les messages et sujets ou j'avais exposé mes problèmes.
Et six mois plus tard, je l'ai vu de nouveau, et cette fois, il m'a reproché de l'avoir critiqué, d'avoir dit qu'ils travaillent comme des "manouches", que ce n'est pas très sérieux au niveau des ventes d'occasions .....
Pour quelqu'un qui s'en fout d'internet, c'est plutôt étonnant non ? :shock:
Après avoir eu la fausse certitude que tout allait s'arranger (la suite des évènements m'a donné raison), je lui avais parlé des forums, il m'avait alors répondu : "il n'y a pas besoin de tes sites internet pour savoir si un concessionnaire est bon ou mauvais, ici ça se sait par le bouche à oreilles".
Suite à cette dernière phrase, j'ai mis son nom en toutes lettres dans les messages et sujets ou j'avais exposé mes problèmes.
Et six mois plus tard, je l'ai vu de nouveau, et cette fois, il m'a reproché de l'avoir critiqué, d'avoir dit qu'ils travaillent comme des "manouches", que ce n'est pas très sérieux au niveau des ventes d'occasions .....
Pour quelqu'un qui s'en fout d'internet, c'est plutôt étonnant non ? :shock:
Dernière édition par Franki 41 le Dim 21 Aoû 2011, 21:48, édité 2 fois (Raison : pas de nom, c'est pas un règlement de compte.)
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
hier j ai etait faire un tour sur le site trattore.it il affiche le prix de certaine pieces j ai regarder pour un TVT exemple
280€ un embout de prise de force le meme en 21 cannelures 44.3 de diametre 671€,des electrovannes de boite a vitesses 339€ une autre a 565€ je me demande ce que cela donne cher un concessionaire?
280€ un embout de prise de force le meme en 21 cannelures 44.3 de diametre 671€,des electrovannes de boite a vitesses 339€ une autre a 565€ je me demande ce que cela donne cher un concessionaire?
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
fusa 32 a écrit:hier j ai etait faire un tour sur le site trattore.it il affiche le prix de certaine pieces j ai regarder pour un TVT exemple
cassé le mien sur le 265 , 525 ht chez anselin (deutz - same somme et seine maritime )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Certain que ça se trouve chez les bons concessionnaires qui ne veulent pas te refiler du neuf.iris a écrit:david24 a écrit:+1 avec toi michel, on peu faire des remarques, exprimer des mécontentements, mais il faut rester correct
Tout à fait David ,un forum n'est pas un lieu pour régler des comptes ...
Bon ,en tous cas avant hier j'étais furax ,la commande du relevage sur mon 6.50 qui ne fonctionne plus ...et plus moyen d'avoir une piece neuve !!!
Ce tracteur est certes "d'époque " (1988),mais quand meme ...
Je trouve que Deutz a bien baissé ...
marco- + membre techno +
BELGIQUE
pato si je ne me suis pas tromper il est a 647€ sur ce site
gers 15 km d AUCH
fusa 32 a écrit:pato si je ne me suis pas tromper il est a 647€ sur ce site
j' ai pas trouvé le diamond 265 (c' est le même que l' agrotron ) tu l' as vu où ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
le prix est pour l agrotron 260
le chemin agrotron 230 260- transmission embrayage-prise de force
le chemin agrotron 230 260- transmission embrayage-prise de force
gers 15 km d AUCH
pour avoir les tarifs il faut cliquer sur le schema pieces
gers 15 km d AUCH
Ben moi un toi ouvrant JD tous en plastoc: 400€.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Il ne faut ni negliger, ni exagérer le pouvoir d'internet.
Il est certain qu'aucun commerçant ne souhaite une mauvaise publicité, sauf quelques uns qui sont de franches fripouilles, c'est d'ailleurs eux qui vont te faire des ennuis si tu diit du mal d'eux.
De l'autre coté, il y a des clients qui sont de totale mauvaise foi et le meilleurs des professionnels peut se trouvé accusé alors qu'il a fait de son mieux.
Donc, il faut utiliser le net pour la pub des mauvais, mais avec du circonstancié et quand ça vaut la peine.
Sutout, il vaut encore mieux faire la pub des bon, parce que ça vide les boites de mauvais, ca aide les bons a vivre, et personne ne peut te reprocher.
A ce sujet j'ai bien trouvé une rubrique "beuglante fournisseur" mais pas de rubrique " tableau d'honneur fournisseur"
Donc medames et messieurs les administrateurs, si possible, merci de créer cette rubrique
Il est certain qu'aucun commerçant ne souhaite une mauvaise publicité, sauf quelques uns qui sont de franches fripouilles, c'est d'ailleurs eux qui vont te faire des ennuis si tu diit du mal d'eux.
De l'autre coté, il y a des clients qui sont de totale mauvaise foi et le meilleurs des professionnels peut se trouvé accusé alors qu'il a fait de son mieux.
Donc, il faut utiliser le net pour la pub des mauvais, mais avec du circonstancié et quand ça vaut la peine.
Sutout, il vaut encore mieux faire la pub des bon, parce que ça vide les boites de mauvais, ca aide les bons a vivre, et personne ne peut te reprocher.
A ce sujet j'ai bien trouvé une rubrique "beuglante fournisseur" mais pas de rubrique " tableau d'honneur fournisseur"
Donc medames et messieurs les administrateurs, si possible, merci de créer cette rubrique
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
elle existe déjà
https://www.agri-convivial.com/f92-haie-d-honneur
https://www.agri-convivial.com/f92-haie-d-honneur
Invité- Invité
C est pas cher, moi il me demandait 750 euros pour le toit en fibre de verrealain a écrit:Ben moi un toi ouvrant JD tous en plastoc: 400€.
papouf42- + membre techno +