Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la puissance des forums
+26
pit59
massey8210
vhv
salicapi
carlo s
Franki
logo55
Bill 56
bzh centre
moulinos
keop
petit tspark55
Ratus
dgé
nonord
iris
lauva
HL 51
mickmick
BV-Fan
sambott
ancomex
oli
Jes
williams 475
PatogaZ
30 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
la puissance des forums
suite à mes posts de mécontentement concernant les réparations de mon MF 8280 qui avaient entrainé 42 jours d' immobilisation sans tracteur de remplacement et 10000 € de facture sans aucun devis préalable , je viens d' être contacté par la maison mère qui est fort dépitée par le fait que je n' ai pas acheté la Fortia , et aussi par les commentaires négatifs qui ont pu être faits concernant cet atelier qui a , soit dit en passant , une réputation de facture au fourchet à betteraves !!!!
J' en suis désolé mais c' es un peu tard , mon tracteur est à vendre , je quitte la marque et je compte bien envoyer une lettre d' explication au siège de la société
Je pense qu'ils comprendront que 42 jours sans mon tracteur et une facture à 4 zéros pour un simple barreau d' effort , ça ne met pas en bonnes conditions pour la suite des évènements
J' en suis désolé mais c' es un peu tard , mon tracteur est à vendre , je quitte la marque et je compte bien envoyer une lettre d' explication au siège de la société
Je pense qu'ils comprendront que 42 jours sans mon tracteur et une facture à 4 zéros pour un simple barreau d' effort , ça ne met pas en bonnes conditions pour la suite des évènements
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: la puissance des forums
BIENTOT UN VALTRA SERIE S ALORS ????????????? ET VERT SE SERAIS BIEN ....
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
ll va nous prendre une biquette!
Euh au moins,ils mettent encore des moteur avec de la cylindrée!
Vu que le chef aime bien les taxis avec du coffre, il va pas etre décus!
Euh au moins,ils mettent encore des moteur avec de la cylindrée!
Vu que le chef aime bien les taxis avec du coffre, il va pas etre décus!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
Pato, ou que tu ailles, c'est partout pareil !!
dés que tu franchis la porte de l'atelier d'une concession tu casses ta tirelire
et s'il ne vendent plus de matos, ça ne va pas s'arranger, il va bien falloir qu'ils se récupèrent autrement !!
bientôt 70€/heure de mécano, de vrais honoraires d'avocat d'il y a quelques années !!
dés que tu franchis la porte de l'atelier d'une concession tu casses ta tirelire
et s'il ne vendent plus de matos, ça ne va pas s'arranger, il va bien falloir qu'ils se récupèrent autrement !!
bientôt 70€/heure de mécano, de vrais honoraires d'avocat d'il y a quelques années !!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
oli a écrit:Pato, ou que tu ailles, c'est partout pareil !!
Les avocats ne tournent plus à ce tarif depuis bien longtemps !!!!
williams 475 a écrit:BIENTOT UN VALTRA SERIE S ALORS ????????????? ET VERT SE SERAIS BIEN ....
y a un valtra 262 série S qui viens d'arriver à coté de chez moi , un MONSTRE en levant mon bras ( je fais 1m80 )je ne touchais même pas l'aile arrière ! le gars a 4500000l de lait et 70 ha de patates et âgé de 55 ans il a eu achetté un pulvé automoteur , il ne l'a même pas gardé 1 mois car il ne rentrait pas dans les champs avec !
Invité- Invité
chez helmut class il ne lise pas le forum hélas ; j'ai des modifs prévues sur la 600 et pas de nouvelles des fois qu' un gars de ace travaille chez class consulte sinon sa va finir avec une belle lettre a class france et le concess
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
ancomex a écrit:Il tourne avec combien de vaches laitières ?
c'est mené au lance pierre , car avec les cartoffels il est complètement débordé , mais bon il fait marcher le SYSTEME
Invité- Invité
mais qu"elle marque va prendre pato???? sacré question!!!! aujourd'hui je ne serais quoi prendre, pourtant il y a un peu toutes les marques par ici, mais bon... j'ai un fendt en héritage qui est bien vieux mais bon c'est le méme qu'un autre je pense, j'aime bien Valtra, on me dit que c'est le fendt du pauvre
BV-Fan- + membre techno +
En haut
vous verrez bien ce que je vais prendre !!!! en tout cas , pas du massey , j' attends la fin du dossier car l' expert qui suit ça a eu le même réflexe que moi !!!!! donc j'ai payé la facture du pont avant , un peu salée , mais bref , j' ai payé , mais la partie qui passe à l' assurance , là ça va barder !!!!
En tout état de cause , le chef d' atelier va bientôt avoir fait fuir le poisson , et on verra bien la suite !!!!!
Ce que je voulais vous dire , c' est que nous sommes lus et que ce que vous mettez ici fait son effet , les bons points comme les mauvais points
C' est un peu dommage pour eux car j' avais apprécié le débit de l' axiale massey , après ce coup là , c' était plié pour aller plus loin dans cette direction !!!!!
Je vais recevoir un commercial de la maison demain , nous allons fumer le calumet ensemble (enfin j' espère parce que sinon ça va péter des flammes )
En tout état de cause , le chef d' atelier va bientôt avoir fait fuir le poisson , et on verra bien la suite !!!!!
Ce que je voulais vous dire , c' est que nous sommes lus et que ce que vous mettez ici fait son effet , les bons points comme les mauvais points
C' est un peu dommage pour eux car j' avais apprécié le débit de l' axiale massey , après ce coup là , c' était plié pour aller plus loin dans cette direction !!!!!
Je vais recevoir un commercial de la maison demain , nous allons fumer le calumet ensemble (enfin j' espère parce que sinon ça va péter des flammes )
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
tu doit trouver facilement un fournisseur d'herbe
parlon sérieusement les forum c'est une vrai force en face de multinationale qui ont rien a foutre du pauvre gars qui achéte un produit a eux!!!
parlon sérieusement les forum c'est une vrai force en face de multinationale qui ont rien a foutre du pauvre gars qui achéte un produit a eux!!!
c'est clair qu'on est lu, la derniere fois mon technico (mon cousin en heure perdu ) me sort mon pseudo et me dit qu'il connait le site et qu'il regarde un coup de temps en temps, je suis tombé sur le c.l, comme quoi mon pére me dit toujours " on est toujours vu mon ptit gars et tout ce que l'on fait ca ce sait toujours"
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Les miens ne doivent pas lire les forums , ce matin il pleu , j'ai passé la matinée au bigophone pour éssayer d'avoir des devis que j'ai demandé il y a plus d'un moi ! Ils ne veulent pas vendre ou ils savent que je fais marcher la concurrence chaque foit et ça les met en rogne ! S'ils croient pouvoir fidéliser comme ça , ils se trompent ! De toute facon , je travaille toujours sur devis et éssais ou démo préalable . Ah , si c'était un tracteur , presque ils dormiraient à la maison , mais pour du petit matériel , ça les intérresse beaucoup moins , ce qu'ils ce doutent pas , c'est qu'après il va y avoir le tracteur , et peut ètre je rendrais la fleur à celui qui me l'aura fait pour le petit matos
Invité- Invité
ancomex a écrit:Westvar, tu cherches quoi comme matos ?
tiens un commercial qui se reveille
Invité- Invité
bon bein les gars de chez deutz france peuvent me contacter avant que je foute le brin sur le forum alors!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
moi j'ai fortement solicité le technico de la coop a lire le forum car il y a plein de chose interressante pour eux aussi.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
hl78 a écrit:bon bein les gars de chez deutz france peuvent me contacter avant que je foute le brin sur le forum alors!!!!!
ben moi avec deutz tout va bien , sauf que le commercial essaye de me vendre des batteuses chez mes clients , à part ça tout va bien !!!
on reparlera de tout ça quand la poule va ressusciter !!!!
Dernière édition par PatogaZ le Mer 13 Jan - 14:16, édité 1 fois
PatogaZ- + Admin +
pourquoi tes clients n'apprécis plus la couleur jaune change de couleur a force sa lasse
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
moi aussi Deutz ça va bien ,j'ai un bon concess ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
fait un peu de pub négative sur ton 6-16 et tes potirons:ça va les calmer!!!PatogaZ a écrit:hl78 a écrit:bon bein les gars de chez deutz france peuvent me contacter avant que je foute le brin sur le forum alors!!!!!
ben moi avec deutz tout va bien , sauf que le commercial essaye de me vendre des batteuses chez mes clients , à part ça tout va bien !!!
le coup des batteuses,ils te l'ont déja fait:zont pas compris?
nonord- + membre techno +
dunkerque est
ancomex a écrit:Westvar, tu cherches quoi comme matos ?
Bon bè voila :
- 1 cuve a fuel 1500l avec pompe et filtre .
- 1 mat porte outil pour - - -
- 1 écimeuse
- 1 épampreuse
- 1 prétailleuse
Il y a pas trop de vignes chez ancomex . Ca doit pas courir les rues du matos comme cela
Invité- Invité
non , je ne dirai pas de mal de bons tracteurs , le commercial est un peu "sale piaf " sur les bords , on verra quand il y aura du renouvellement , j' ai une excellente mémoire !!!
PatogaZ- + Admin +
demain, ce sera la DDA ou l'agence de l'eau qui lira nos sujet, pour trouver ceux qui font les mauvais melanges
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:demain, ce sera la DDA ou l'agence de l'eau qui lira nos sujet, pour trouver ceux qui font les mauvais melanges
c' est pas demain , Dgé , ils sont déjà là , je suis amusé par le nombre d' adresses mail qui finissent en "agriculture.gouv.fr"et je me demande si ils ne sont pas en recherche de convivialité !!!!
Si c' est le moyen pour réconcilier les agriculteurs et leurs fonctionnaires , ce sera déjà un début de satisfaction !!!
En tout état de cause ici , c' est un libre espace et ils peuvent lire et au besoin s' exprimer en toute liberté !!!!
PatogaZ- + Admin +
Ben pour moi, MF a pas tout lu car mon pb de pont avant suspendu n'a pas évolué...
Mais ACE n'a pas encoré révélé toute sa puissance ....... comme dit la maxime: tout finit par arriver pour qui sait attendre ....ou sur un autre registre : change pas de main, j'sens qu'ça .....
A.C.E le forum reconnu d'utilité publique
Mais ACE n'a pas encoré révélé toute sa puissance ....... comme dit la maxime: tout finit par arriver pour qui sait attendre ....ou sur un autre registre : change pas de main, j'sens qu'ça .....
A.C.E le forum reconnu d'utilité publique
Invité- Invité
Demain : Visite du commercial d'une grande concession MF Fendt du Nord de France , on va voir ce qu'on va voir !!!!
PatogaZ- + Admin +
Peutet pas vu la neige,
tu sais ,ils ont des petites voitures et pas le budget pour des pneus neiges...
tu sais ,ils ont des petites voitures et pas le budget pour des pneus neiges...
Ratus- + membre techno +
Moselle
Les commerciaux, tous pareil. Bons qu'a vendre. Et qu'en il s'agit de résoudre les problème y'a pus personne!!!!!
Invité- Invité
Anculex a écrit:Les commerciaux, tous pareil. Bons qu'a vendre. Et qu'en il s'agit de résoudre les problème y'a pus personne!!!!!
+10 avec toi mr. lex
apres la grosse me...de tous pareil
ahhh pour vendre et apres
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Moi , je suis assez content de mon concess mf , vu que j'ai pas de mf ! Mais ma MAV vient de chez eux , j'ai pas de problème pour les pièces ou autre , sincèrement , je trouve que c'est des gents sérieux , mème au niveau commercial , j'ai appelé ce matin pour relancer , le commercial vient tout juste de repartir de chez moi . Bon , il y a un soucis technique dans son matériel , mais il va tout faire pour arranger le truc .
Invité- Invité
il va reprendre du case le Patocase ,tracteurs rouges et batteuses jaunes,ça peut le faire
Invité- Invité
Pour moi il va rester chez eux aprés négo, mais il ne devra plus monter les pneus dans l'autre sens .
Ratus- + membre techno +
Moselle
ouais massey va faire une croix sur les 10000 euro
je l'ai déja vu faire par chez moi de la part de MF
Invité- Invité
+1 Pato, c'est exact que c'est lu, j'en ai l'expérience avec CNH et croyez-moi ça a des retombés, pour ma part que du positif, Il faut signaler les choses négatives comme positives d'ou notre crédibilité à tous.........PatogaZ a écrit:vous verrez bien ce que je vais prendre !!!! en tout cas , pas du massey , j' attends la fin du dossier car l' expert qui suit ça a eu le même réflexe que moi !!!!! donc j'ai payé la facture du pont avant , un peu salée , mais bref , j' ai payé , mais la partie qui passe à l' assurance , là ça va barder !!!!
Massey, j'ai eu la série 188, 158 avec les premiers relevages hydroliques. Ils marchent bien. Les nouvelles séries, je les vois travailler chez mes copins belges. Ca crache bien! ca fume un peu mais ca a l'air bon. En tout cas, ils ne s'en plaindent pas!
Invité- Invité
un copain avec un fendt ((he oui y pas que les melons qui souffrent par ces grands froids
6200 €
recherche de la panne
piece de 100€ environ
6200 €
recherche de la panne
piece de 100€ environ
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
moulinos a écrit:un copain avec un fendt ((he oui y pas que les melons qui souffrent par ces grands froids
6200 €
recherche de la panne
piece de 100€ environ
ça serait pas la même concess que la mienne ?(Fendt + MF + claas Batteuses )
PatogaZ- + Admin +
la puissance des forums
eh oui il faut parfois ecrire pour que cela bouge.nous n'avons pas les mèmes armes lorsque le tracteur est immobilisé.il est grand temps que les constructeurs,sachent que parfois ce qu'il nous vendent n'est pas sans faille
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Bien sûr que l'on ai lu , j'en ai eu confirmation à plusieurs reprises et sur plusieurs sujet , et je pense que les critiques positive ou négative que l'ont emet , sont enregistrer tant quels sont objectives .Et a mon avis ,c'est en étant objectif que l'on avancera ensemble et que l'on fera avancer les choses .
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
PatogaZ a écrit:moulinos a écrit:un copain avec un fendt ((he oui y pas que les melons qui souffrent par ces grands froids
6200 €
recherche de la panne
piece de 100€ environ
ça serait pas la même concess que la mienne ?(Fendt + MF + claas Batteuses )
flandres (pitgam)
alors , c' est une épidémie !!!! va falloir vacciner !!!!
PatogaZ- + Admin +
ça peut le faire,ils sont trés cotés à la revente!!!!!!!!moulinos a écrit:un copain avec un fendt ((he oui y pas que les melons qui souffrent par ces grands froids
6200 €
recherche de la panne
piece de 100€ environ
et encore c'est ton pote donc il te l'a dit,pour beaucoup c'est
dunkerque est
A mon avis tu vas pouvoir t'assoir dessus tes modifs !!!!!!!sambott a écrit:chez helmut class il ne lise pas le forum hélas ; j'ai des modifs prévues sur la 600 et pas de nouvelles des fois qu' un gars de ace travaille chez class consulte sinon sa va finir avec une belle lettre a class france et le concess
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Croyez-vous que mr Beiser nous lit ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Monsieur qui ?????????? je ne connait pas de fournisseur de ce nom !! même pas dans mon carnet de fournisseurs potentielsFranki 41 a écrit:Croyez-vous que mr Beiser nous lit ?
Invité- Invité
je l ai su de son beau frereNONORD a écrit:ça peut le faire,ils sont trés cotés à la revente!!!!!!!!moulinos a écrit:un copain avec un fendt ((he oui y pas que les melons qui souffrent par ces grands froids
6200 €
recherche de la panne
piece de 100€ environ
flandres (pitgam)
ça confirme ce que j'ai dit!!!moulinos a écrit:je l ai su de son beau frereNONORD a écrit:ça peut le faire,ils sont trés cotés à la revente!!!!!!!!moulinos a écrit:un copain avec un fendt ((he oui y pas que les melons qui souffrent par ces grands froids
6200 €
recherche de la panne
piece de 100€ environ
dunkerque est
marmotte a écrit:ouais massey va faire une croix sur les 10000 euro
oui quand tu achete un neuf ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 3