Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Laverda ou Jonh
+21
etaisere
EG6195
vinc@nt
JM
Val 71
MA 31
marco
farmer6060
roidelabiquette
éric 27
hermine 22
ereuse60
logo55
PatogaZ
changlier
ced62
bzh centre
arrigan
df 03
sevi
dec
25 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Laverda ou Jonh
Rappel du premier message :
Voila on hésite entre les laverda 626 ou 624 et les john deere 2266.
Vous en avez? es ce que sa travail bien? fiable? bref dites moi tout merci
Voila on hésite entre les laverda 626 ou 624 et les john deere 2266.
Vous en avez? es ce que sa travail bien? fiable? bref dites moi tout merci
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
Re: Laverda ou Jonh
d'accord vu comme ça evidement ...
seul chose que je peux te dire c'est que le certificat de conformité est dûe par le constructeur , je m'etait renseigné a notre dreal
seul chose que je peux te dire c'est que le certificat de conformité est dûe par le constructeur , je m'etait renseigné a notre dreal
JM- + membre techno +
sud toulouse
oui mais la copie se monnaie et cava de 0€ à 1500€ selon si le constructeur et le concess veulent te le donner...... et vu que nous ne sommes pas passé par un concess pour l'acheter ........
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
je connai pas jd, par contre avt on avt une l521, la on a une 296lcsls, c'est une 626 améliorée. Ce sont des très bonnes machines, la preuve: a part la couleur, le pont plus gros et un peu plus d'électronique, c'est une 626neuve! on laisse tjrs le mcs aussi pr la paille, a noter que la nouvelle abime plus qd meme, peut etre car le batteur est pas usé?!
niveau pieces ca doit etre moins cher que jd
Invité- Invité
tu n'as pas de problème de bourrage entre la vis de coupe et le pfr?toniodef a écrit:je connai pas jd, par contre avt on avt une l521, la on a une 296lcsls, c'est une 626 améliorée. Ce sont des très bonnes machines, la preuve: a part la couleur, le pont plus gros et un peu plus d'électronique, c'est une 626neuve! on laisse tjrs le mcs aussi pr la paille, a noter que la nouvelle abime plus qd meme, peut etre car le batteur est pas usé?!
Invité- Invité
Voila mon concess a sa avoir les papiers pas CNH, il na pas parlé d argent donc sa devrait être tout bon
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
Content pour toi que cela s'arrange.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
pr l'instant aucun pb, menfin on a fait que 100ha avec car on l'a eu en cours de moisson!grabouille a écrit:tu n'as pas de problème de bourrage entre la vis de coupe et le pfr?toniodef a écrit:je connai pas jd, par contre avt on avt une l521, la on a une 296lcsls, c'est une 626 améliorée. Ce sont des très bonnes machines, la preuve: a part la couleur, le pont plus gros et un peu plus d'électronique, c'est une 626neuve! on laisse tjrs le mcs aussi pr la paille, a noter que la nouvelle abime plus qd meme, peut etre car le batteur est pas usé?!
je trouve au contre que le pfr est superbe, si t'en a un, tu a surement remarqué que qd un paquet de paille monte ds la coupe tu n'entend jms le batteur grogner, chose qui arrivait avec la 521...
Invité- Invité
en fait c'est un rouleau à dents (comme le centre de la vis de coupe) à l'entrée du convoyeur qui répartit la marchandise sur toute la largeur du convoyeur. comme ca les paquets ou les demi-coupes sur un coté ne sont plus un pb! voici la seule image ou on voit un peu le pfr ac qques dentsBenben0000 a écrit:pfr ?
Invité- Invité
TX brise beaucoup trop la paille et par rapport a une médion je pense que le prix de l occasion serait équivalent mais avec une 626 nous aurons bcp plus de rdt je pense
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
Je pence que les medion cote encore beaucoup par rapport au jaune, on voit pas beaucoup de medion a moins de 35 000 !! ;)
La claas sortira du beau grain et de la bonne paille mais moins de rendement par rapport a la tx
connais pas les 626 !
La claas sortira du beau grain et de la bonne paille mais moins de rendement par rapport a la tx
connais pas les 626 !
Invité- Invité
Comment s'est passée la moisson avec la Laverda?
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Super bien, elle va très bien.
J ai réussi à passer partout malgré sa largeur
Je suis content de la qualité de paille même avec le MCS
Je tournais en moyenne à 3.5km/h, je trouve sa un peu peu, je vais donc mettre les crêtes de coq aux secoureur car quand je perdais c était toujours aux secoueurs jamais aux tamis.
J ai réussi à passer partout malgré sa largeur
Je suis content de la qualité de paille même avec le MCS
Je tournais en moyenne à 3.5km/h, je trouve sa un peu peu, je vais donc mettre les crêtes de coq aux secoureur car quand je perdais c était toujours aux secoueurs jamais aux tamis.
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
j'ai les crêtes si ça t'intéresse, et c'est cadeau, savoir si un forumeur passe par chez moi les prendre,en montant chez marco
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
C'est pas chez moi(le repas), enfin vous pouvez passer!munchy a écrit:j'ai les crêtes si ça t'intéresse, et c'est cadeau, savoir si un forumeur passe par chez moi les prendre,en montant chez marco
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Elle a été nettoyée! Car elle est nickel propre!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Oui le boitier de coupe cava, le premier jour ou nous battons avant de partir nous passons un coup de karcher comme cela elle est propre
Merci pour les crêtes munchy mais j en ai eu.
Merci pour les crêtes munchy mais j en ai eu.
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 3 sur 3