Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
prix des filtres
+18
troll
massey8210
samsufi
tf76
gwen
pig
olivier
oli
keop
snif
ancomex
PatogaZ
sevi
Pierre89
nonord
moulinos
nico21
Franki
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Carburants et lubrifiants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
prix des filtres
Nous en avons parlé dans un autre topic (vidange puma) , mais j'ouvre celui ci pour toutes les marques .
Donc , il y a peu j'ai reçu la facture de la 1ère vidange de mon Claas arion 640 .
Résultats :
filtre hydro 73,81 €
filtre huile moteur 20,15 €
filtres fioul 42,74 € et 37,73 €
C'est le prix des filtres carburants qui m'a le plus chagriné , donc , comme c'est le même moteur que le John Deere 6930 , je suis passé chez mon conces JD .
Résultats :
filtre huile moteur 16,75 € (+20 % chez Claas)
filtre fioul 29,50 € et 26,25 € (+44 % chez Claas)
filtres pont arrière 57 € et 37,99 € (powerquad)
Qui a dit que c'est les pièces JD les plus chers ?
Si vous avez d'autres exemples comme ça , n'hésitez pas à le dire .
Y a-t-il des vendeurs de filtres ici ?
Donc , il y a peu j'ai reçu la facture de la 1ère vidange de mon Claas arion 640 .
Résultats :
filtre hydro 73,81 €
C'est le prix des filtres carburants qui m'a le plus chagriné , donc , comme c'est le même moteur que le John Deere 6930 , je suis passé chez mon conces JD .
Résultats :
Dernière édition par Franki 41 le Dim 22 Nov 2009, 19:20, édité 1 fois
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: prix des filtres
C'est vrai qu'en huile et filtre, JD est bien placé. En plus il n'en mette pas des quantitées énormes comme chez Deutz...
Tu regardes les T19044 de séries précédentes à 7 €, ca va
Tu regardes les T19044 de séries précédentes à 7 €, ca va
Invité- Invité
renseignez-vous dans les concession poids-lourd en gènérale moins chère qu'en concession agri
Invité- Invité
j'en vend a la pelle, mais je n'ai pas les tarifs en tête, mais je les mettrais demain
Invité- Invité
david24 a écrit:j'en vend a la pelle, mais je n'ai pas les tarifs en tête, mais je les mettrais demain
tu fais les filtres BALDWIN david??
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
david24 a écrit:feeltguard, baldwin, donaldson etc
David, quand on a pas le numéro du filtre que tu vends, en te disant le num du tracteur et le num du filtre qu'on a, tu sais trouver l'équivalent sur tes produits?
Et pour l'huile, quel est le prix du transport???
Invité- Invité
il me faut le numéro du filtre qu'il y a sur le tracteur, qu'importe la marque
pour l'huile, franco de port a partir de 250 euros
Invité- Invité
david24 a écrit:il me faut le numéro du filtre qu'il y a sur le tracteur, qu'importe la marque
Il faudrait que tu me donnes ton num de fax, pour envoyer demande de devis si c'est possible????
Invité- Invité
Je prends toujours de l'huile BP, mais elle est super cher!!!!!
Les filtres à huiles des tracteurs récents sont hors de prix comparé aux vieux taco d'il y a 10-15ans!!! Pourquoi??? La filtration est différente???? Ou c'est la marge???
Les filtres à huiles des tracteurs récents sont hors de prix comparé aux vieux taco d'il y a 10-15ans!!! Pourquoi??? La filtration est différente???? Ou c'est la marge???
Invité- Invité
oui bien sur que la filtration est differente avec les command ((il apprecie que le gaz oil ;;pas d'eau et encore moins les particulesBertrand62 a écrit:Je prends toujours de l'huile BP, mais elle est super cher!!!!!
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Salut MOULImoulinos a écrit:oui bien sur que la filtration est differente avec les command ((il apprecie que le gaz oil ;;pas d'eau et encore moins les particules
Est-ce que tu a les mêmes prix que moi pour les filtres de ton arion ?
Franki 41 a écrit:Nous en avons parlé dans un autre topic (vidange puma) , mais j'ouvre celui ci pour toutes les marques .
Résultats :
filtre hydro 73,81 €
Résultats :
Bonsoir Franki 41,
Donne moi la référence de tes filtres, et je te donnera le prix
etpuis si tu veut rajouté ça a ta derniere demande t'aura pas de frais de port
Invité- Invité
quelqu'un peut-il me renseigner sur la qualité des filtres fleetguard?merci
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Salut RONALDRonald a écrit:
Bonsoir Franki 41,
Pour les filtres j'ai bien peur d'être coincé , tant que le tracteur est sous garantie .
Juste pour info , c'est quelle marque que tu vends ?
Pour le siège , ne soit pas trop pressé , je me renseigne , je regarde les possibilités , je demande des détails , je coupe les cheveux en quatre , je sodomise les diptères , en un mot , je suis un client casse-pieds (et surtout lent à prendre une décision) .
NONORD a écrit:quelqu'un peut-il me renseigner sur la qualité des filtres fleetguard?merci
que ce soit les feeltguard, hifi, baldwin etc, je n'ai jamais eu de problèmes particuliers, et perso ça fait 15 ans que j'en utilise pour tous mes matériel
c'est comme l'huile, les tractoristes ne sont pas les fabricants, et vous seriez surpris en regardant quelques filtres en coupe .....
Invité- Invité
frankiFranki 41 a écrit:Salut MOULImoulinos a écrit:oui bien sur que la filtration est differente avec les command ((il apprecie que le gaz oil ;;pas d'eau et encore moins les particules
Est-ce que tu a les mêmes prix que moi pour les filtres de ton arion ?
pour l arion ((prix de mai 09
filtre a huile moteur 19.75
filtre a gaz oil 34.55
filtre a gaz oil 41.08
pour les autres j ai pas de prix ((c 'est un geste commercial
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Pourquoi ont ils supprimés le bol décanteur sur les nouveaux tracteurs ??
C'est pourtant bien utile. Il faut voir ce que je récupère dans les miens, par contre mes filtres restent relativement propres
C'est pourtant bien utile. Il faut voir ce que je récupère dans les miens, par contre mes filtres restent relativement propres
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Il y a prefiltre bol decanteur sur les NH !Pierre89 a écrit:Pourquoi ont ils supprimés le bol décanteur sur les nouveaux tracteurs ??
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
vous avez déja démonter un préfiltre décanteur NH faite le et vous allez voir combien ca coute une chaussette
Invité- Invité
merci David,c'était par acquis de conscience,j'en utilise sur mes 3 nh et ma 36 :rasdavid24 a écrit:NONORD a écrit:quelqu'un peut-il me renseigner sur la qualité des filtres fleetguard?merci
que ce soit les feeltguard, hifi, baldwin etc, je n'ai jamais eu de problèmes particuliers, et perso ça fait 15 ans que j'en utilise pour tous mes matériel
c'est comme l'huile, les tractoristes ne sont pas les fabricants, et vous seriez surpris en regardant quelques filtres en coupe .....
mais tu sais bien quand tu discutes avec ton mécano:c'est pas de l'origine,pas de garantie,c'est pas le même prix mais on ne peut pas comparer........
de toute façon je pense que hors garantie neuf,aucun constructeur ne se souciera de nous s'il nous arrive quelque chose même en ayant mis du filtre origine....
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Franki 41 a écrit:Salut RONALDRonald a écrit:
Bonsoir Franki 41,
Pour les filtres j'ai bien peur d'être coincé , tant que le tracteur est sous garantie .
Juste pour info , c'est quelle marque que tu vends ?
Pour le siège , ne soit pas trop pressé , je me renseigne , je regarde les possibilités , je demande des détails , je coupe les cheveux en quatre , je sodomise les diptères , en un mot , je suis un client casse-pieds (et surtout lent à prendre une décision) .
Salut Franki
La marque de filtres = Baldwin
Mais je ne suis pas presser, je t'aurai bien vendu un ciseaux pour couper les cheveau en 8
elle termine qand la garantie sur ton tracteur
Invité- Invité
Salut RONALDRonald a écrit:
Salut Franki
elle termine qand la garantie sur ton tracteur
J'ai mon tracteur depuis 8 mois , il est garanti 2 ans , et je suis en train de regarder pour prendre une durée de 2 ans supplémentaire .
je suis en baldwin que j' achète à un copain qui vend de la pièce poids lourds , je n' ose pas mettre mes prix là dessus tant ils sont bas (exemple fitre BF 988 3.6 € )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
et, alli ?PatogaZ a écrit:je suis en baldwin que j' achète à un copain qui vend de la pièce poids lourds , je n' ose pas mettre mes prix là dessus tant ils sont bas (exemple fitre BF 988 3.6 € )
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:et, alli ?PatogaZ a écrit:je suis en baldwin que j' achète à un copain qui vend de la pièce poids lourds , je n' ose pas mettre mes prix là dessus tant ils sont bas (exemple fitre BF 988 3.6 € )
il doit avoir de bons prix aussi , mais comme j' ai un copain localement , je fais avec lui !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Mon prix d'achat 2,51 € + 20 % = 3.02 € mon prix de vendPatogaZ a écrit:je suis en baldwin que j' achète à un copain qui vend de la pièce poids lourds , je n' ose pas mettre mes prix là dessus tant ils sont bas (exemple fitre BF 988 3.6 € )
Ton copain se fait des couilles en or
Invité- Invité
ancomex,ancomex a écrit:A 0.51 € de marge au filtre, tu dois les vendre par 24 ?
Franco de port ?
Franco ? , l'envoi par la poste coute déja environ 6€
c'est clair que si je doit vendre qu'une filtre ca va pas le faire, mais meme si je vend le meme filtre le double ca va pas faire le compte, donc dans mon systeme il va y avoir un montant minimum de commande avec un forfait de port, ou alors franco au dela d'une montant que j'ai pas encore déterminer puisque le site est encore en construction mais je compte bien vendre les filtres avec environ 20 % de marge commerciale
Sur mon exploitation j'ai pas l'habitude de faire des marges de 40 voir 100 % (les batteries optima par exemple) donc 20 % c'est déja pas si mal
Invité- Invité
Ronald a écrit:ancomex,ancomex a écrit:A 0.51 € de marge au filtre, tu dois les vendre par 24 ?
Franco de port ?
Franco ? , l'envoi par la poste coute déja environ 6€
c'est clair que si je doit vendre qu'une filtre ca va pas le faire, mais meme si je vend le meme filtre le double ca va pas faire le compte, donc dans mon systeme il va y avoir un montant minimum de commande avec un forfait de port, ou alors franco au dela d'une montant que j'ai pas encore déterminer puisque le site est encore en construction mais je compte bien vendre les filtres avec environ 20 % de marge commerciale
Sur mon exploitation j'ai pas l'habitude de faire des marges de 40 voir 100 % (les batteries optima par exemple) donc 20 % c'est déja pas si mal
mais moi à 3.60 c' est rendu dans ma cour !!!!
PatogaZ- + Admin +
J'ai du louper un épisode.....
Ronald, t'es QUI ???? Bienvenue en tous cas !!
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:[mais moi à 3.60 c' est rendu dans ma cour !!!!
A ce prix, il doit te le monter sur le tracteur, non
Ou va-t-il ton baldwin ?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
c' est un filtre à carburant qui va partout , moteur deutz , moiss batt new holland , magnum (il n' y a que le massey qui ne le prend pas )
PatogaZ- + Admin +
Je viens de commander une trentaine de filtres.
Ton baldwin doit ressembler au filtre que j'ai touché à 3.24 HT rendu, GO moteur deutz 210ch.
Mais la batteuse biquette : 42.66 et 28.97, filtres GO aussi
Ton baldwin doit ressembler au filtre que j'ai touché à 3.24 HT rendu, GO moteur deutz 210ch.
Mais la batteuse biquette : 42.66 et 28.97, filtres GO aussi
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Chamb a écrit:J'ai du louper un épisode.....
Bonsoir Chamb, je me suis présenter il n'y a pas long temps
http://agri-convivial.forumactif.com/fournisseurs-de-pieces-a-prix-sympa-f39/groupe-electrogene-t1681-35.htm fin du post
Invité- Invité
Récemment , j'ai vu le patron de la concession Claas en question (13 bases sur 6 départements) .Franki 41 a écrit:
il y a peu j'ai reçu la facture de la 1ère vidange de mon Claas arion 640 .
Résultats :
filtre hydro 73,81 €
Résultats :
Je lui ai parlé rapidement des prix ci dessus .
Il a émis un doute quant à savoir si les filtres sont bien les mêmes , sous entendu que John Deere pourrait monter des pièces moins bonnes , sur ce point précis .
J'avoue ne pas avoir été convaincu par ces arguments .
Il m'a dit qu'il faudrait ouvrir un filtre de chaque marque pour vérifier si c'est bien identique à l'intérieur , ce test me tente beaucoup , on va étudier ça .
Le prix des filtres pour la révision du 7030 Autocomand à 100h, accrochez vous et avis aux vendeurs de filtres, ça m'etonnes que mon conces me revoit pour les filtres........
3 filtres Hydrauliques pour respectivement : 183 €, 146.5€ et 79.65€
filtre à huile moteur 22€
2 filtres à combustible: 13.67€ et 14.32€
Récemment , j'ai vu le patron de la concession Claas en question (13 bases sur 6 départements) .
Il a émis un doute quant à savoir si les filtres sont bien les mêmes , sous entendu que John Deere pourrait monter des pièces moins bonnes , sur ce point précis .
Il m'a dit qu'il faudrait ouvrir un filtre de chaque marque pour vérifier si c'est bien identique à l'intérieur , ce test me tente beaucoup , on va étudier ça .
salut francki
il me semble que les filtres john deere sont fabriqués par Donaldson, Landa vend aussi du Donaldson mais sans la couleur JD !!!
pourquoi les filtres Claas seraient autre que du Donaldson ???????
ils racontent tous n'importe quoi pour vendre !!!!!!!
salut francki
il me semble que les filtres john deere sont fabriqués par Donaldson, Landa vend aussi du Donaldson mais sans la couleur JD !!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
perso on achete quasi tt au comptoir du frein c'est bien moins cher!!sauf qu'il n'y a pas ecrit JD ou Class dessus!
olivier- + membre techno +
nord 21
en regardant la facture que j'ai pour la vidange du puma 140 je vois que c'est assez ressemblantkeop a écrit:Le prix des filtres pour la révision du 7030 Autocomand à 100h, accrochez vous et avis aux vendeurs de filtres, ça m'etonnes que mon conces me revoit pour les filtres........
il parait que c'est sur les postes atelier et pièces détachées qu'ils font les plus grosses marges car on est des consommateurs captifs
mais si vous achetez des cartouches d'imprimantes ou des tètes de rasoirs Philips c'est exactement le même procédé
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Pour les filtres à fioul et huile moteur , ça va encore .keop a écrit:3 filtres Hydrauliques pour respectivement : 183 €, 146.5€ et 79.65€
Les hydro , ça commence à faire beaucoup .
pour moi la marque HIFI tous tracteurs
gwen- + membre techno +
59/62
oli a écrit:Récemment , j'ai vu le patron de la concession Claas en question (13 bases sur 6 départements) .
salut francki
je croyais que les filtres JD c'était du baldwin
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Salut a tous , afin de me rendre compte si je paye les filtres cher merci de me donner vaut prix si vous utilisé ceux ci :
Filtres décanteur : FS19913 sur TF76 ou CL560 : 19.14 euros
Filtres Gasoil : FS19687 sur TF76 ou CL560 : 24.84 euros
Filtres Huile moteur LF708 sur les même moissonneuses : 7.92 euros
Merci
Filtres décanteur : FS19913 sur TF76 ou CL560 : 19.14 euros
Filtres Gasoil : FS19687 sur TF76 ou CL560 : 24.84 euros
Filtres Huile moteur LF708 sur les même moissonneuses : 7.92 euros
Merci
Dernière édition par tf76 le Dim 29 Nov 2009, 20:32, édité 1 fois
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Alors ça va, je me sers chez "LANDA", je crois que tu connais le commercial qui passe chez moi David24, jamais de problème a ce jour
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
reçu facture de la revision des 300 h de l'iron 130
je l'ai encore a travers la gorge
pourquoi???? vous allez comprendre
filtre a huile 23.61,15.86
filtre hydro 165.55
filtre gaz oil 52.18,2x52.54
huile bf16 65lx3.10=201
agritec14lx3.22=45
bls 90 20l =110
total 700roro
alors g sonner mon concessionnaire il m'a repondu que c deutz qu'il fait les prix ça je m'en doute mais a ce tarifs il peuvent fournir la MO c sur; vous voyait que c pas mieux que les autres
alors a ffaire a suivre pour approvissionnement avec des bonnes adresse ici sur ce fabuleux forums
je l'ai encore a travers la gorge
pourquoi???? vous allez comprendre
filtre a huile 23.61,15.86
filtre hydro 165.55
filtre gaz oil 52.18,2x52.54
huile bf16 65lx3.10=201
agritec14lx3.22=45
bls 90 20l =110
total 700roro
alors g sonner mon concessionnaire il m'a repondu que c deutz qu'il fait les prix ça je m'en doute mais a ce tarifs il peuvent fournir la MO c sur; vous voyait que c pas mieux que les autres
alors a ffaire a suivre pour approvissionnement avec des bonnes adresse ici sur ce fabuleux forums
samsufi- + membre techno +
sud est sarthe
chez massey il doive mettre de la mauvaise feraille ( MDR) filtre moteur 8.7 e
massey8210- + membre techno +
morbihan
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Carburants et lubrifiants
Page 1 sur 2