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Nh 6090
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marco
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Re: Nh 6090
j'ai un client qui en a un, pas demandé ce qu'il en pense, en tout cas, c'est moche ce grand capot tout fin et tout en hauteur
Invité- Invité
Re: Nh 6090
d'accord avec toi David, je préfére l'ancien petit capot
ford county- + membre techno +
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Re: Nh 6090
il est très beau ,demande a lolo
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: Nh 6090
Pas de gros problème que je connaisse (toujours moins que tu les T7000)
FCL31- + membre techno +
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DIEUPENTALE (82)
Re: Nh 6090
un voisin a un 6080 1600 h , une pro nouille , pont avant refait , une fuite , et apres l axe de la prise de force a deconner , et apres il a fallu qu il fasse un gros bloc masse de 1.5 t en beton pour soulever une charrue 5 socs C CON CA JE FOU LE CAMP
chui pas gentil avec les nouille
chui pas gentil avec les nouille
tiltou12- + membre techno +
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Re: Nh 6090
un tracteur pas lourd et polyvalent pour préparation et transport pressage comme lolo . question solidité chez les nouilles ??? . j aurais très peur le gros de la petite gamme tracteur pas beau bien un ford avec grand capot et de l air dessous .
MA 31- + membre techno +
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midi pyrenees
Re: Nh 6090
pour l'instant, avec le 6080 (mécanique idem 6090) on a pas de probléme, 1500 hrs au compteur, tracteur polyvalent qui pèse 7300 T à vide avec relevage avant, je suis d'accord que ceux sont les gros de la petite gamme mais ils n'ont pas tous la même transmission, le 6080 et 6090 n'ont pas le même pont arrière qu'un 6070 (pont idem TM165 ou M160 ou 160-90) avec relevage modifié.
le mien est en version power-command avec 19e vitesse et chaussé en roue de 42" , + une petite repro Durlet
le mien est en version power-command avec 19e vitesse et chaussé en roue de 42" , + une petite repro Durlet
ford county- + membre techno +
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près du Chateau Gaillard, EURE
Re: Nh 6090
pour le moment pas de probleme il presque 400 h je crois pour moi il va super bien
lolo13430- + membre techno +
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tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: Nh 6090
7t3 pas grande différence avec un 7030(mon 7040 doit faire 7t5-6)ford county a écrit:pour l'instant, avec le 6080 (mécanique idem 6090) on a pas de probléme, 1500 hrs au compteur, tracteur polyvalent qui pèse 7300 T à vide avec relevage avant, je suis d'accord que ceux sont les gros de la petite gamme mais ils n'ont pas tous la même transmission, le 6080 et 6090 n'ont pas le même pont arrière qu'un 6070 (pont idem TM165 ou M160 ou 160-90) avec relevage modifié.
le mien est en version power-command avec 19e vitesse et chaussé en roue de 42" , + une petite repro Durlet
un entrepreneur belge qui fait du semis de pois verts en a un,aux dires du chauffeur déja plusieurs pb de boîte-pont(ouvert plusieurs fois)mais je n'en cais pas +
seulement qu'il regrette leur tm 165 précédent
j'ai eu 1 tm 165 ultra(prédécesseur du 6090) dont gros de la petite gamme:pas de pb particulier niveau mécanique,c'était du costaud
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: Nh 6090
normal le tm 165 ultra a le pont et la boite du tm 175. chez les nouilles si le moteur tire le reste suis pas. mon avis sur le 6090 peut être un bon tracteur pas pour faire des travaux lourds.
comme sur les 110 90 un bull mais la transmission ne suis pas .
comme sur les 110 90 un bull mais la transmission ne suis pas .
MA 31- + membre techno +
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Age : 70
midi pyrenees
Re: Nh 6090
le TM165 ultra n'a jamais eu le pont et la boite du 175, c'est exactement la même transmission qu'un TM165 normal, par contre il existe qu'en version Power-command. sur l'ultra, il n'y a que les arbre de roues arrières qui change, il est monté d'origine avec les moyeux coulissant c'est tout
ford county- + membre techno +
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Age : 48
près du Chateau Gaillard, EURE
Re: Nh 6090
ford county a écrit:le TM165 ultra n'a jamais eu le pont et la boite du 175, c'est exactement la même transmission qu'un TM165 normal, par contre il existe qu'en version Power-command. sur l'ultra, il n'y a que les arbre de roues arrières qui change, il est monté d'origine avec les moyeux coulissant c'est tout
Ok avec toi ,il a une vitesse en moins car pneus en 42 ,il roule trop vite pour la France
Invité- Invité
Re: Nh 6090
FCL31 a écrit:Pas de gros problème que je connaisse (toujours moins que tu les T7000)
Alors c'est un bon taco
Invité- Invité
Re: Nh 6090
Il faudrait en trouver un pour notre ami tfAgrimarne a écrit:FCL31 a écrit:Pas de gros problème que je connaisse (toujours moins que tu les T7000)
Alors c'est un bon taco
marco- + membre techno +
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BELGIQUE
Re: Nh 6090
Pour le miens ( t 6080) pas de problème pour l'instant (900h)
Relevage a peine aussi puissant en fin de course haut que les TM.
Relevage a peine aussi puissant en fin de course haut que les TM.
Invité- Invité
Re: Nh 6090
marco a écrit:Il faudrait en trouver un pour notre ami tfAgrimarne a écrit:FCL31 a écrit:Pas de gros problème que je connaisse (toujours moins que tu les T7000)
Alors c'est un bon taco
Moi j'avais hésité entre le 7030 et le 6080 qui m'était suffisant, un peu pour cela que j'ai pris le 6080,car j'avais trouvé un 7030 neuf a prix trés intéressant.
Invité- Invité
Re: Nh 6090
tout à fait:pont du 165 normal,boîte power d'origine(bridée à la 17é,debridée la 18é=>46-47 à l'h)Agrimarne a écrit:ford county a écrit:le TM165 ultra n'a jamais eu le pont et la boite du 175, c'est exactement la même transmission qu'un TM165 normal, par contre il existe qu'en version Power-command. sur l'ultra, il n'y a que les arbre de roues arrières qui change, il est monté d'origine avec les moyeux coulissant c'est tout
Ok avec toi ,il a une vitesse en moins car pneus en 42 ,il roule trop vite pour la France
demi arbres coulissants et monte origine en 42
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: Nh 6090
agrible a écrit:Pour le miens ( t 6080) pas de problème pour l'instant (900h)
Relevage a peine aussi puissant en fin de course haut que les TM.
Augmente de 10-15 bar la pression de la pompe hydraulique et plus de pb sur la fin de course. Mais avant de faire cela, vérifie que ton 3 éme point ne soit pas pratiquement à la vertical lorsqu'il est levé à fond.
Aprés pour les T6090, ont en à 4 qui tourne, et pour le moment pas de problème particulier, les T6000 RC/PC arrive aux alentours des 3500-4000 h chez nous, et dans l'ensemble trés peu de problèmes.
Les gros capot sont jolie aussi je trouve, aprés c'est une histoire de gout.
Bugiste- + membre techno +
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Bas-Bugey
Re: Nh 6090
C'est certain quand c'est neuf ou presque une nouille n'a pas de problème mais quand il aura 5 ans et un quelques heures ça sera une autre musique
Je suis un Fiatiste convaincu autant NH pas du tout mis à part le 8360 et les TM 150 et 165 dont j'entends de bons échos.
Allez je me sauve...
Je suis un Fiatiste convaincu autant NH pas du tout mis à part le 8360 et les TM 150 et 165 dont j'entends de bons échos.
Allez je me sauve...
Invité- Invité
Re: Nh 6090
Alors, pour l'histoire des grands et petits capots. Ils sont passé au grand capot car ils avaient des problèmes de surchauffe au dire d'un concess.
alextvt190- + membre techno +
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Messages : 2421
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nord-vienne
Re: Nh 6090
alextvt190 a écrit:Alors, pour l'histoire des grands et petits capots. Ils sont passé au grand capot car ils avaient des problèmes de surchauffe au dire d'un concess.
C'est pour le refroidissement du T6090, et peut etre le T6080, mais les autres les radiateurs ne change pas.
Bugiste- + membre techno +
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Bas-Bugey
Re: Nh 6090
ABeauc a écrit:C'est certain quand c'est neuf ou presque une nouille n'a pas de problème mais quand il aura 5 ans et un quelques heures ça sera une autre musique
Je suis un Fiatiste convaincu autant NH pas du tout mis à part le 8360 et les TM 150 et 165 dont j'entends de bons échos.
Allez je me sauve...
C'est marrant, ont entendais la meme chose quand les M sont sortie, les meilleurs c'est la série 90, aprés les TM, ba sa vaut pas un M, maintenant, les T6000, ba sa vaut pas un TM. Seulement ont se rend compte à l'atelier que les T6000 sont bien meilleurs niveau fiablilité que les TM qui n'était déja pas si mal que cela, aujourd'hui un paquet tournent sans problème avec 8-12 000 h. Des TSA avec 7000 h ect...
Bugiste- + membre techno +
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Bas-Bugey
Re: Nh 6090
Bugiste a écrit:ABeauc a écrit:C'est certain quand c'est neuf ou presque une nouille n'a pas de problème mais quand il aura 5 ans et un quelques heures ça sera une autre musique
Je suis un Fiatiste convaincu autant NH pas du tout mis à part le 8360 et les TM 150 et 165 dont j'entends de bons échos.
Allez je me sauve...
C'est marrant, ont entendais la meme chose quand les M sont sortie, les meilleurs c'est la série 90, aprés les TM, ba sa vaut pas un M, maintenant, les T6000, ba sa vaut pas un TM. Seulement ont se rend compte à l'atelier que les T6000 sont bien meilleurs niveau fiablilité que les TM qui n'était déja pas si mal que cela, aujourd'hui un paquet tournent sans problème avec 8-12 000 h. Des TSA avec 7000 h ect...
de toute façon ils ont tous des problèmes ya pas plus fendt que JD que case class mf nh etc.........
lolo13430- + membre techno +
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tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: Nh 6090
ben normal ils ont presque tous les memes sous traitants pieces ...
carlo s- + membre techno +
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sud de l'ile
Re: Nh 6090
m'enfin mon tsa 115 laisse un goût amer après le ford 6610 et le ts 100 qui n'ont jamais connus de réelles réparations bien qu'affichant chacun à leur tour 8500 h. vu les températures de travail du moteur encore 1500H et je pense qu'il partira.
Invité- Invité
Re: Nh 6090
De toute manière du moment que tu commence à mettre de l'électronique dans un tracteur qui bouffe la poussière et tout ben forcement il y aura des problème liés à ça.
Invité- Invité
Re: Nh 6090
Bugiste a écrit:agrible a écrit:Pour le miens ( t 6080) pas de problème pour l'instant (900h)
Relevage a peine aussi puissant en fin de course haut que les TM.
Augmente de 10-15 bar la pression de la pompe hydraulique et plus de pb sur la fin de course. Mais avant de faire cela, vérifie que ton 3 éme point ne soit pas pratiquement à la vertical lorsqu'il est levé à fond.
Aprés pour les T6090, ont en à 4 qui tourne, et pour le moment pas de problème particulier, les T6000 RC/PC arrive aux alentours des 3500-4000 h chez nous, et dans l'ensemble trés peu de problèmes.
Les gros capot sont jolie aussi je trouve, aprés c'est une histoire de gout.
Voici la force de levage au rotules sur toute la plage du T6080 et du TM 155
On s’aperçoit quand fin de course le T 6080 a moins de force.
T6080
TM 155
Pression 187 bars pour le T6080 et 180 bars pour le TM 155
Invité- Invité
Re: Nh 6090
le relevage n'est pas le même entre c'est 2 tracteurs, le TM155 est encore monté avec un vérin interne + 2 petits exterieurs , alors que les 6000 n'ont plus que 2 gros vérins externes (montage plus simple)
ford county- + membre techno +
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Re: Nh 6090
Attention,chez NH,il y a plusieurs dimensions de vérins de relevage !
sevi- + membre techno +
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Re: Nh 6090
C'est quoi l'équivalent du T6090 chez Case ?
zarouf- + membre techno +
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Re: Nh 6090
puma165
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: Nh 6090
sevi a écrit:puma165
C'est le même gabarit , le même poids ?
zarouf- + membre techno +
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Yonne
Re: Nh 6090
le puma est un poil plus lourd
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: Nh 6090
zarouf a écrit:C'est quoi l'équivalent du T6090 chez Case ?
il n'y en a pas, sinon PUMA155 mais un peu moins fort
ford county- + membre techno +
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près du Chateau Gaillard, EURE
Re: Nh 6090
ford county a écrit:le relevage n'est pas le même entre c'est 2 tracteurs, le TM155 est encore monté avec un vérin interne + 2 petits exterieurs , alors que les 6000 n'ont plus que 2 gros vérins externes (montage plus simple)
C'est la cinématique qui change surtout en fin course, les bras sont pratiquement à la verticale. Donc les vérins n'ont plus de puissance de poussé, alors qu'avec un vérin interne la poussé est plus linéaire.
Bugiste- + membre techno +
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Bas-Bugey
Re: Nh 6090
ford county a écrit:zarouf a écrit:C'est quoi l'équivalent du T6090 chez Case ?
il n'y en a pas, sinon PUMA155 mais un peu moins fort
Si il y a bien le Puma 165 qui est équivalent au T6090!
Invité- Invité
Re: Nh 6090
le Puma 165 correspond au T7030
ford county- + membre techno +
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près du Chateau Gaillard, EURE
Re: Nh 6090
sevi a écrit:Attention,chez NH,il y a plusieurs dimensions de vérins de relevage !
OUI il sont mis sur l'essais
TM 155 avec 1 vérin auxiliaires ou avec 2.
T 6080 avec 2 de diamètre 90 ou 100.
Dernière édition par agrible le Jeu 08 Sep 2011, 08:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Nh 6090
Bugiste a écrit:ford county a écrit:le relevage n'est pas le même entre c'est 2 tracteurs, le TM155 est encore monté avec un vérin interne + 2 petits exterieurs , alors que les 6000 n'ont plus que 2 gros vérins externes (montage plus simple)
C'est la cinématique qui change surtout en fin course, les bras sont pratiquement à la verticale. Donc les vérins n'ont plus de puissance de poussé, alors qu'avec un vérin interne la poussé est plus linéaire.
NON sur les TM c'est la cinématique des vérins extérieurs qui fait que le relevage a une forte poussé en fin de course( voir l'essai avec 1 vérin ou 2 vérins extérieur)
Dernière édition par agrible le Jeu 08 Sep 2011, 08:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Nh 6090
tout à fait,case n'a pas l'équivalent du t6090ford county a écrit:le Puma 165 correspond au T7030
nh a fait le 6090 pour avoir l'équivalent du tm 165 ultra
case a toujours eu des tracteurs + lourds (mx 150-170) qu'ils remplacent par le puma165(=t7030)
ce sont les explications que j'ai eu
sur les t6 t7 vérins de rel externes la cinématique n'est pas la même,mais ils lévent + haut que les tm ou séries m-60
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: Nh 6090
Force et course de levage (cinématique) des T 7000 avec vérins de "100"de diamètre je n'est pas l'essais des "110" de diamètre dont la plus part sont vendu.
Invité- Invité
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