Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170114 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
T 6090 NEW HOLLAND en demonstration
+7
nonord
Bugiste
ced62
Ratus
mickmick
indo 3.6.3
tiltou12
11 participants
Page 1 sur 1
T 6090 NEW HOLLAND en demonstration
Une grosse ETA a eu un t 6090 en demonstration 2 jours(eta n ayant aucun new holland)
vue plusieurs chauffeurs et le patron aujourd hui .Resultat ils sont impresionnes par la puissance du moteur un gros doute de gonflage de moteur d au moins 20 a30 cv
Invité- Invité
Re: T 6090 NEW HOLLAND en demonstration
cest a dire un gonfage ,
tiltou12- + membre techno +
- Messages : 4567
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Re: T 6090 NEW HOLLAND en demonstration
tiltou12 a écrit:cest a dire un gonfage ,
puissance augmente pour faire les demos
Invité- Invité
Re: T 6090 NEW HOLLAND en demonstration
le 6090 tu ne l'augmente pas comme les bon vieux tm car injection électronique, fini de sauter le plomb et resserrer la vis d'un tour....
indo 3.6.3- + membre techno +
- Messages : 8367
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
quelque part en moselle.....
Re: T 6090 NEW HOLLAND en demonstration
agrible a écrit:tiltou12 a écrit:cest a dire un gonfage ,
puissance augmente pour faire les demos
des e......ler quand meme augmenter por les demo pour nous convaincre et ben bravo
tiltou12- + membre techno +
- Messages : 4567
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Re: T 6090 NEW HOLLAND en demonstration
agrible a écrit:tiltou12 a écrit:cest a dire un gonfage ,
puissance augmente pour faire les demos
là je pense que tu t'avances un peu vite..;
indo 3.6.3- + membre techno +
- Messages : 8367
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
quelque part en moselle.....
Re: T 6090 NEW HOLLAND en demonstration
agrible a écrit:tiltou12 a écrit:cest a dire un gonfage ,
puissance augmente pour faire les demos
là je pense que tu t'avances un peu vite..;
indo 3.6.3- + membre techno +
- Messages : 8367
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
quelque part en moselle.....
Re: T 6090 NEW HOLLAND en demonstration
Mais non ils ont mis le nouveau gazoil vert 2011...
Ratus- + membre techno +
- Messages : 1499
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 58
Moselle
Re: T 6090 NEW HOLLAND en demonstration
Le moteur Iveco est un vrai lion, mon tsa125 m'impressionne aussi et pourtant il n'est pas booster. Au travail à la prise de force, un 160ch ne lui fait pas peur.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: T 6090 NEW HOLLAND en demonstration
Aucun avantage à gonflé un tracteur pour les démo, à part avoir des emmerdes aprés si le client achéte un tracteur similaire à celui qu'il avait en démo ! ! !
Il y a aussi le risque de casse du moteur si trop gonflé, donc pour la démo sa fait moyen, pour moi je ne pense pas que ce moteur ai été gonflé, ou alors le concess. est fou ! ! !
On a T6090 qui tourne chez un client à la place d'un T6080, le client dit bien que le T6090 est bien plus puissant, pas de comparaison avec le T6080 qui est pourtant un tout petit peu moins puissant.
Il y a aussi le risque de casse du moteur si trop gonflé, donc pour la démo sa fait moyen, pour moi je ne pense pas que ce moteur ai été gonflé, ou alors le concess. est fou ! ! !
On a T6090 qui tourne chez un client à la place d'un T6080, le client dit bien que le T6090 est bien plus puissant, pas de comparaison avec le T6080 qui est pourtant un tout petit peu moins puissant.
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: T 6090 NEW HOLLAND en demonstration
Bugiste a écrit:Aucun avantage à gonflé un tracteur pour les démo, à part avoir des emmerdes aprés si le client achéte un tracteur similaire à celui qu'il avait en démo ! ! !
Il y a aussi le risque de casse du moteur si trop gonflé, donc pour la démo sa fait moyen, pour moi je ne pense pas que ce moteur ai été gonflé, ou alors le concess. est fou ! ! !
On a T6090 qui tourne chez un client à la place d'un T6080, le client dit bien que le T6090 est bien plus puissant, pas de comparaison avec le T6080 qui est pourtant un tout petit peu moins puissant.
exact rien de telle pour decevoir un future acheteur, mais ce tracteur a fait 2 jours de remorque et le boost est plus eleve que sur le t 6080, le 6090 approche des 200 cv en boost mais les chauffeurs disent qu il faisait plus
Invité- Invité
Re: T 6090 NEW HOLLAND en demonstration
à comparer avec un 7030(un poil + cher) ça n'a rien à voir
ce n'est que mon avis
mais parait-il que le 6090 a la côte et que à terme le 7030 dégagera(doublon)
ce n'est que mon avis
mais parait-il que le 6090 a la côte et que à terme le 7030 dégagera(doublon)
nonord- + membre techno +
- Messages : 27012
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: T 6090 NEW HOLLAND en demonstration
nonord a écrit:à comparer avec un 7030(un poil + cher) ça n'a rien à voir
ce n'est que mon avis
mais parait-il que le 6090 a la côte et que à terme le 7030 dégagera(doublon)
Normalement la gamme T6000 PC, RC, et T7000 pc et autocommand ne fera plus qu'un, et devrait s'appelé T7 et la puissance maxi indiqué sur le capot.
On aura comme avec les TM, des chassis "court" et des chassis "long" si l'on peu dire.
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: T 6090 NEW HOLLAND en demonstration
le relevage d'un 6000 c'est pas celui d'un 7000Bugiste a écrit:nonord a écrit:à comparer avec un 7030(un poil + cher) ça n'a rien à voir
ce n'est que mon avis
mais parait-il que le 6090 a la côte et que à terme le 7030 dégagera(doublon)
Normalement la gamme T6000 PC, RC, et T7000 pc et autocommand ne fera plus qu'un, et devrait s'appelé T7 et la puissance maxi indiqué sur le capot.
On aura comme avec les TM, des chassis "court" et des chassis "long" si l'on peu dire.
ils sortent quand les nouveaux t7,mon commercial nouille ne les a pas encore au tarif
je vois pour un 7040:faut attendre??
nonord- + membre techno +
- Messages : 27012
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: T 6090 NEW HOLLAND en demonstration
nonord a écrit:le relevage d'un 6000 c'est pas celui d'un 7000Bugiste a écrit:nonord a écrit:à comparer avec un 7030(un poil + cher) ça n'a rien à voir
ce n'est que mon avis
mais parait-il que le 6090 a la côte et que à terme le 7030 dégagera(doublon)
Normalement la gamme T6000 PC, RC, et T7000 pc et autocommand ne fera plus qu'un, et devrait s'appelé T7 et la puissance maxi indiqué sur le capot.
On aura comme avec les TM, des chassis "court" et des chassis "long" si l'on peu dire.
ils sortent quand les nouveaux t7,mon commercial nouille ne les a pas encore au tarif
je vois pour un 7040:faut attendre??
Oui, c'était comme le relevage d'un TM 155 qui n'était pas du tout le meme que le TM 175-190. !
Les tarifs ne sont pas encore là, mais ne devrait pas tardé, début de l'année (février) voir avant les premier devrait etre livré.
Moteur qui tournerons avec l'adblue, conso en forte baisse nous à ton promis, et on devrait retrouvé la puissance équivalente à nos moteur Tier II car moins de perte qu'avec les autres system d'antipollution.
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: T 6090 NEW HOLLAND en demonstration
faut acheter l ad blue
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: T 6090 NEW HOLLAND en demonstration
carlo s a écrit:faut acheter l ad blue
Ba oui !
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: T 6090 NEW HOLLAND en demonstration
Bugiste a écrit:nonord a écrit:le relevage d'un 6000 c'est pas celui d'un 7000Bugiste a écrit:nonord a écrit:à comparer avec un 7030(un poil + cher) ça n'a rien à voir
ce n'est que mon avis
mais parait-il que le 6090 a la côte et que à terme le 7030 dégagera(doublon)
Normalement la gamme T6000 PC, RC, et T7000 pc et autocommand ne fera plus qu'un, et devrait s'appelé T7 et la puissance maxi indiqué sur le capot.
On aura comme avec les TM, des chassis "court" et des chassis "long" si l'on peu dire.
ils sortent quand les nouveaux t7,mon commercial nouille ne les a pas encore au tarif
je vois pour un 7040:faut attendre??
Oui, c'était comme le relevage d'un TM 155 qui n'était pas du tout le meme que le TM 175-190. !
Les tarifs ne sont pas encore là, mais ne devrait pas tardé, début de l'année (février) voir avant les premier devrait etre livré.
Moteur qui tournerons avec l'adblue, conso en forte baisse nous à ton promis, et on devrait retrouvé la puissance équivalente à nos moteur Tier II car moins de perte qu'avec les autres system d'antipollution.
voir la gamme case ih correspondant moins le t 6090 il y sont deja a l ablue plus variaton continue sur les petits pumas
Invité- Invité
Re: T 6090 NEW HOLLAND en demonstration
agrible a écrit:Bugiste a écrit:nonord a écrit:le relevage d'un 6000 c'est pas celui d'un 7000Bugiste a écrit:nonord a écrit:à comparer avec un 7030(un poil + cher) ça n'a rien à voir
ce n'est que mon avis
mais parait-il que le 6090 a la côte et que à terme le 7030 dégagera(doublon)
Normalement la gamme T6000 PC, RC, et T7000 pc et autocommand ne fera plus qu'un, et devrait s'appelé T7 et la puissance maxi indiqué sur le capot.
On aura comme avec les TM, des chassis "court" et des chassis "long" si l'on peu dire.
ils sortent quand les nouveaux t7,mon commercial nouille ne les a pas encore au tarif
je vois pour un 7040:faut attendre??
Oui, c'était comme le relevage d'un TM 155 qui n'était pas du tout le meme que le TM 175-190. !
Les tarifs ne sont pas encore là, mais ne devrait pas tardé, début de l'année (février) voir avant les premier devrait etre livré.
Moteur qui tournerons avec l'adblue, conso en forte baisse nous à ton promis, et on devrait retrouvé la puissance équivalente à nos moteur Tier II car moins de perte qu'avec les autres system d'antipollution.
voir la gamme case ih correspondant moins le t 6090 il y sont deja a l ablue plus variaton continue sur les petits pumas
excuser mais la variation continue n est pas arrive encore je pense mes ne va pas tarder
Invité- Invité
Re: T 6090 NEW HOLLAND en demonstration
pour la consomation avec l adblue normalement moins de fuel les premiers essais d une marque concurante en grosse puissance la consomation specifique est legerement en dessus de 200 gr/kwh mais 4 pour cent d adblue en plus
Invité- Invité
Re: T 6090 NEW HOLLAND en demonstration
et le cout de l adblue ca donne quoi ??
8080- + membre techno +
- Messages : 3701
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 62
ille et vilaine
Re: T 6090 NEW HOLLAND en demonstration
Et on en trouve ou de l'adblue ?
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Re: T 6090 NEW HOLLAND en demonstration
t 6000 relevage classique tm
t7000 relevage tm175-190
pour les tiers 4 on me parle de + 7à8% sur le tarif
ad blue?? explications please
t7000 relevage tm175-190
pour les tiers 4 on me parle de + 7à8% sur le tarif
ad blue?? explications please
nonord- + membre techno +
- Messages : 27012
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: T 6090 NEW HOLLAND en demonstration
c est de l urée injecté dans le moteur pour baisser la polution !!
c est deja sur les camions tu fait deux pleins à la pompe maintenant ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/AdBlue
AdBlueQu’est-ce que l’AdBlue ?
L'AdBlue est une solution aqueuse d’urée synthétique répondant à la formule chimique CO(NH2)2. Ce composant permet de réduire les oxydes d’azotes (NOx) produits lors de la combustion. L’AdBlue permet de les convertir en azote (N2) et en eau (H20), composants non polluants.
Il s’agit d’un produit non toxique composé de 32,5 % d’urée et de 67,5 % d’eau.
Caractéristiques :
Répond à la norme DIN 70070
100 % biodégradable
Non toxique, non explosif, non dangereux (directive 67/548/EEC)
Corrosif : doit être stocké dans un conditionnement plastique ou en acier inoxydable
Contraintes :
Cristallise à -10°C. Stockage entre 0 à 35 °C pendant 12 mois à date de fabrication (conditionnement fermé) ou 3 mois (conditionnement ouvert)
Avantages :
Participe à la réduction des émissions polluantes Permet une diminution moyenne des coûts d’exploitation du véhicule de 2 %.
Renault Trucks Oils met à disposition un service de fourniture en vrac d’AdBlue. Conformément à la gestion de ses autres fluides, une logistique dédiée est mise en place pour un service de qualité et de proximité
c est deja sur les camions tu fait deux pleins à la pompe maintenant ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/AdBlue
AdBlueQu’est-ce que l’AdBlue ?
L'AdBlue est une solution aqueuse d’urée synthétique répondant à la formule chimique CO(NH2)2. Ce composant permet de réduire les oxydes d’azotes (NOx) produits lors de la combustion. L’AdBlue permet de les convertir en azote (N2) et en eau (H20), composants non polluants.
Il s’agit d’un produit non toxique composé de 32,5 % d’urée et de 67,5 % d’eau.
Caractéristiques :
Répond à la norme DIN 70070
100 % biodégradable
Non toxique, non explosif, non dangereux (directive 67/548/EEC)
Corrosif : doit être stocké dans un conditionnement plastique ou en acier inoxydable
Contraintes :
Cristallise à -10°C. Stockage entre 0 à 35 °C pendant 12 mois à date de fabrication (conditionnement fermé) ou 3 mois (conditionnement ouvert)
Avantages :
Participe à la réduction des émissions polluantes Permet une diminution moyenne des coûts d’exploitation du véhicule de 2 %.
Renault Trucks Oils met à disposition un service de fourniture en vrac d’AdBlue. Conformément à la gestion de ses autres fluides, une logistique dédiée est mise en place pour un service de qualité et de proximité
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: T 6090 NEW HOLLAND en demonstration
alextvt190 a écrit:Et on en trouve ou de l'adblue ?
Chez ton concess. ou chez ton revendeur de gasoil.
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: T 6090 NEW HOLLAND en demonstration
et ca coute combien ?
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Re: T 6090 NEW HOLLAND en demonstration
1er réseau Adblue Européen, AS24 propose des stations AdBlue, ouvertes 24h sur 24 ! Avec un prix Adblue de 0,298 HT l litre en France, AS24 vous propose la solution la plus simple pour votre flotte.
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: T 6090 NEW HOLLAND en demonstration
en comparaison avec un fuel actuel, combien coutera le melange adblue + fuel traction au litre ?
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Re: T 6090 NEW HOLLAND en demonstration
pour le prix du fuel traction le prix sera fonction de la taxation de l etat
fusa 32- + membre techno +
- Messages : 17708
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 62
gers 15 km d AUCH
Sujets similaires
» Correspondance New Holland CX 6080/6090 et Cx 6.80/6.90 avec les anciennes TX 66/68+
» New Holland
» Nh 6090
» New Holland
» Nh 6090
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum