Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
presse à balle ronde
+16
fred03
tedy61
Hogge
Poluxomatose
s.a.m
FCL31
MA 31
tiltou12
PA25
fc56
wh 26
PatogaZ
authie80
nageol81
Olivier62
bibi43
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
presse à balle ronde
Rappel du premier message :
http://www.agriaffaires.com/occasion/presse-balles-rondes/1973090/new-holland-br740.html#je veux changer mon 550 jd pr un pick up large et des boules de diametre 150 ,que pensez vs de cette proposition je le menerai avec un 110 ch,je veux un appareil fiable en evitent l'electronique
http://www.agriaffaires.com/occasion/presse-balles-rondes/1973090/new-holland-br740.html#je veux changer mon 550 jd pr un pick up large et des boules de diametre 150 ,que pensez vs de cette proposition je le menerai avec un 110 ch,je veux un appareil fiable en evitent l'electronique
bibi43- + membre techno +
haute loire
Re: presse à balle ronde
ci on a achete un jd 864 cette annee avec liage flet ameneur rotatif et trappe de debourrage 32ke c est les prx par chez vous ?
jdboy- + membre techno +
bretagne
je viens de l'acheter garantie avec mis en route,mais la zéro en prairie temporaire alors ds la paille,et je voulais savoir si une modifier les rouleaux suffirai,lundi j'en serai mieux avec le representant
haute loire
idem pour l'andaineur,juste effleurer le sol,comme le dit david,tu doit avoir un boulon de sécurité,ce n'est pas normal ton problêmeDymo2 a écrit:remonte un peu le pick-up pour moins ramasser de pierres
Invité- Invité
bibi43 a écrit:je viens de l'acheter garantie avec mis en route,mais la zéro en prairie temporaire alors ds la paille,et je voulais savoir si une modifier les rouleaux suffirai,lundi j'en serai mieux avec le representant
c'est quoi finalement ? la br740
Invité- Invité
ont a fini avec un welger a couteaux et aucun probleme ,il est en demo d'ailleurDymo2 a écrit:remonte un peu le pick-up pour moins ramasser de pierres
haute loire
didi 58 a écrit:idem pour l'andaineur,juste effleurer le sol,comme le dit david,tu doit avoir un boulon de sécurité,ce n'est pas normal ton problêmeDymo2 a écrit:remonte un peu le pick-up pour moins ramasser de pierres
sur les récentes ya pas de boulon de sécurité
Invité- Invité
j'ai la cardan a cames,pas de boulon
haute loire
pas une machine pour moi dans ce cas,avec des silex adios machineDymo2 a écrit:didi 58 a écrit:idem pour l'andaineur,juste effleurer le sol,comme le dit david,tu doit avoir un boulon de sécurité,ce n'est pas normal ton problêmeDymo2 a écrit:remonte un peu le pick-up pour moins ramasser de pierres
sur les récentes ya pas de boulon de sécurité
Invité- Invité
ben il fait pas son boulot!!bibi43 a écrit:j'ai la cardan a cames,pas de boulon
Invité- Invité
@ didi58 : ben c'est mieux, il ya un truc "dent de loup" sur les cotés qui couine quand ça avale trop mais faut surtout pas mettre de la graisse dans le graisseur sinon ça patine
@ bibi43 : ben avec le cardan à canne ça devrait fonctionner
@ bibi43 : ben avec le cardan à canne ça devrait fonctionner
Invité- Invité
domy,j'ai pris un mf167 avec couteaux......
haute loire
voila mais premieres,pressées de hier je trouve quelles tiennent bien ,apres la visite de 2 mecanos pr la mise au point,on verra a la fin de la saison
haute loire
150 pr le plateau c'est ok et ds l'hangar ça tien
haute loire
quand le temps menace on peut prendre de mauvaises décisions il ne reste que l'inverseur hydraulique du rotor qu'ils n'ont pas pu faire marcherdavid24 a écrit:tu en sera content, ça fait des supers bottes un gallignani
haute loire
c'est quoi la difference entre un nh br 740 et un br autowrap 7060? merci
haute loire
Le voisin a eu une nouvelle vicon en demo( fabrique par gallignani) je trouve que c est une usine a gaz,comment cela va veillir???david24 a écrit:tu en sera content, ça fait des supers bottes un gallignani
papouf42- + membre techno +
le mien est a vendre,si ça interesse ton voisin(mf 167 toute option de 2008(gallignani)prix en mp si tu veutpapouf42 a écrit:Le voisin a eu une nouvelle vicon en demo( fabrique par gallignani) je trouve que c est une usine a gaz,comment cela va veillir???david24 a écrit:tu en sera content, ça fait des supers bottes un gallignani
haute loire
pourquoi tu le vends ??? le m f est le même que fendt
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
pourquoi tu le vends ??? le m f est le même que fendt
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
ce n'ai pas la machine mais la concession qui merde,ils ne connaissent pas du tout,ils ne m'ont même pas dit qu'il fallait se mettre en simple effet pr la porte,alors moi je fermai en double comme sur le jd :tb:et d'autre encore,pr relancer le filet il a fallu que je devine,l'inversion du rotor,à je commence à le connaître je peux les faire les mises en route et même pr les tours de filet en petit brins et cerise sur le gâteau ils m'ont même facturé un roulement avec mains d'oeuvres 300euros aller retour 2fois parce que il a fallu le commander alors que c'est la concession mais la j'ai râlé et ils m'ont dit de déchirer la factureMA 31 a écrit:pourquoi tu le vends ??? le m f est le même que fendt
haute loire
ce n'est même pas en simple effet qu'il faut être, mais en double, et en position flottante une fois la porte fermée
Invité- Invité
j ai essaye un john deere 658. je pense impossible de faire une ronde tout sur l embrayage .nous avons mis au point le round . nous avons baissé le rouleau mis des maillons a la chaine et route, la nuit et le jour . pourquoi mettre un round en démonstration pas au point.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
on ne peu pas relancer le filet de la cabine c'est bien dommagedavid24 a écrit:ce n'est même pas en simple effet qu'il faut être, mais en double, et en position flottante une fois la porte fermée
haute loire
david24 a écrit:ce n'est même pas en simple effet qu'il faut être, mais en double, et en position flottante une fois la porte fermée
Je croyais que tu pouvais descendre en simple effet et une fois la porte verouillée tu mets la pression pour avoir des bottes serrées du depart et regulières surtout. Parce que à ce niveau, c'est pas leur fort!!! Tu as des 130 ou des 145 de diametre une fois sur 2!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3