Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
presse à balle ronde
+16
fred03
tedy61
Hogge
Poluxomatose
s.a.m
FCL31
MA 31
tiltou12
PA25
fc56
wh 26
PatogaZ
authie80
nageol81
Olivier62
bibi43
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
presse à balle ronde
Rappel du premier message :
http://www.agriaffaires.com/occasion/presse-balles-rondes/1973090/new-holland-br740.html#je veux changer mon 550 jd pr un pick up large et des boules de diametre 150 ,que pensez vs de cette proposition je le menerai avec un 110 ch,je veux un appareil fiable en evitent l'electronique
http://www.agriaffaires.com/occasion/presse-balles-rondes/1973090/new-holland-br740.html#je veux changer mon 550 jd pr un pick up large et des boules de diametre 150 ,que pensez vs de cette proposition je le menerai avec un 110 ch,je veux un appareil fiable en evitent l'electronique
bibi43- + membre techno +
haute loire
haute loire
Re: presse à balle ronde
le représentant a n'a déjà vendu deux et c'est des round baller très simple,il n'avais pas de prospect use ,je verrai a cournon
haute loire
http://www.lafranceagricole.fr/video-et-photo-agricole/tracteurs-materiel-et-equipement/presse-a-chambre-variable-maschio-monster-cut-770-39274.html
Invité- Invité
maschio n'a pas présente de round balleur a cournon , j'ai vue les cases et new hollande ,il st identique a part des courrois.Les massey st des fend identique aussi et les deutz bof
haute loire
bibi43 a écrit:maschio n'a pas présente de round balleur a cournon , j'ai vue les cases et new hollande ,il st identique a part des courrois.Les massey st des fend identique aussi et les deutz bof
Les Fendt et les MF sont les même que les Vicon
Je pense que DF a gardé les anciennes Vicon
Entre CASE et NH sa peut paraître normal que se soit les même mais je sais pas trop, on voi pas trop de CASE
FCL31- + membre techno +
DIEUPENTALE (82)
J'ai une case rbx 464 c'est la même que la new holland sauf les courroies (lisses sur nh et chevrons pour case) et la peinture!
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
le liage ficelle est bon?la ficelle est bien amorse au depart des que les deux lieur parte?
haute loire
Il faut continuer à faire monter du fourrage pour faire partir la ficelle... pas top car la ficelle est parfois prise 1 ou 2 tours dans le ballot si chauffeur pas réactif. Chez c'est 90% de liage filet comme ça le problème est réglé!
Haut Pays, Pas de Calais
depart ficelle souvent problematique faut un gros volume de fourrage
Invité- Invité
j'ai une nouvelle proposition, un mf 167vs en demo ,liage filet malheureusement ,14 couteaux,inverseur hytro du rotor et d'autre chose super d'apres le vendeur.Il me reprend le jd 550 et la moissebate 620 mf a un tres bon prix.Mais je ne connait pas dutout ce roud balleur , j'ai j'usqu'a mercredi pr la reponce .Le prix 20000eurossssss
haute loire
je l'ai pris ,il a en cors enlever une bricole ,demain je mais en photo ,mais ma question serai de savoir jusqu'où peu aller un vendeur
haute loire
20000 euros de retour ou bien tarif du round baller ?
le 167 a le filet en option et aussi le liage ficelle
le 167 a le filet en option et aussi le liage ficelle
Invité- Invité
18000 en soulte et liage filet uniquement,c'est une demo je te rappelle
haute loire
il a fait ça magouille ,le prix catalogue est de 42000 euros d'où ma question de comment marche un vendeur
haute loire
Suivant les vendeurs, tu enleve de 15 à 25 % par rapport au prix catalogue.
Dans ton cas, si tu considere qu'il te fait une remise de 20% le prix du neuf correspond à 34000 €.
Si c'est un demo, tu enleves 2000 €.
Il te reste 32000 €.
La soulte de 18000 €>>>>> reprise de ton matos à 14 000 €.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres? Mes chiffres vous paraissent coherent?
Dans ton cas, si tu considere qu'il te fait une remise de 20% le prix du neuf correspond à 34000 €.
Si c'est un demo, tu enleves 2000 €.
Il te reste 32000 €.
La soulte de 18000 €>>>>> reprise de ton matos à 14 000 €.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres? Mes chiffres vous paraissent coherent?
j'avais payé mon gav8 (sans roto cut) pick up large, gros pneus, ameneur rotatif, ficelle/filet 22000 (neuf)
Invité- Invité
le vendeur du case ma appelé ce matin et la comme par hasard il me reprend le matériel vieux ,alors qu'au départ je devait me démerde
haute loire
Au mois de janvier une RBX464 neuve ficelle/filet ameneur rotatif et pneus larges pour 27000€
Haut Pays, Pas de Calais
le capot devant ,ils doivent le remplacer,ma nuit a était blanche peur d'une mauvaise affaire
haute loire
pourquoi filet malheureusement je pense que c'est mieux que le liage ficelle nonbibi43 a écrit:j'ai une nouvelle proposition, un mf 167vs en demo ,liage filet malheureusement ,14 couteaux,inverseur hytro du rotor et d'autre chose super d'apres le vendeur.Il me reprend le jd 550 et la moissebate 620 mf a un tres bon prix.Mais je ne connait pas dutout ce roud balleur , j'ai j'usqu'a mercredi pr la reponce .Le prix 20000eurossssss
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
il a quoi le capot belle machinebibi43 a écrit:le capot devant ,ils doivent le remplacer,ma nuit a était blanche peur d'une mauvaise affaire
je suit pr liage ficelle ,je pense que je vais mieux descendre du tracteur ,mais voila c'est une demo.Il ma dit que la ficelle est dépassé et que les boules tenais après avoir couper le filet,et la marmotte mais etc,je verrai a l'usage peut etre pr la revente
haute loire
j'en ai eu deux, ça avale du tonnerre, ça fait des belles bottes, quelques petits soucis avec le GAV8 au niveau des capteurs, mais le GAV6 (comme celui là) aucuns soucis
la ficelle ?? je ne savais pas que ça servait encore quand tu as gouté au filet, tu ne reviens pas en arrière
la ficelle ?? je ne savais pas que ça servait encore quand tu as gouté au filet, tu ne reviens pas en arrière
Invité- Invité
je trouve que le filet fait de plus jolie botte que la ficelle et ya moins de bordel
Quand tu as gouté à mettre des bottes au filet dans un ratelier ou une pailleuse, tu lies à nouveau à la ficelle l'année d'après.....
Invité- Invité
je paille avec un bol pailleur et des bottes de welger donc au filetChamb a écrit:Quand tu as gouté à mettre des bottes au filet dans un ratelier ou une pailleuse, tu lies à nouveau à la ficelle l'année d'après.....
j'ai ete comme beaucoup inquiet du liage filet lié notament a cette histoire de paillage
mais pour rien au monde je repartirai en arrioere
-bottes plus belle avec une meilleure tenue en paille courte
-rapidité de liage
-autonomie
-propreté des cours
-facilité pour enrubanner
pour pailler mes bottes sont ouverte contre un mur et chargée au godet tout simplement
c'est rapide propre ras
Invité- Invité
je ne reviendrais pas a la ficelle.
les balles avec la ficelle prennent plus l eau que celle au filet , dans le fumier toujours des bouts de ficelle. le filet le gain de temps travail propre pas de ficelle dans le champ.
les balles avec la ficelle prennent plus l eau que celle au filet , dans le fumier toujours des bouts de ficelle. le filet le gain de temps travail propre pas de ficelle dans le champ.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Alors pour le gain de temps vous repasserez, ceux qui connaissent la topographie de chez moi pourront témoigner.
Quand tu es obliger à chaque botte de partir la poser sur le seul coin plat du pré, le liage à la ficelle à largement le temps de se faire....
Après pour la pluie, ou l'enrubannage, on est d'accord.
Quand tu es obliger à chaque botte de partir la poser sur le seul coin plat du pré, le liage à la ficelle à largement le temps de se faire....
Invité- Invité
il n'y a pas que chez toi chamb...Chamb a écrit:Alors pour le gain de temps vous repasserez, ceux qui connaissent la topographie de chez moi pourront témoigner.
et bien disons qu'avec le filet il faut que tu roule dare dare pour deposer ta botte en bas du pré
alors qu'avec la ficette tu as le temps de d'enfiler une bierre et de rouler une cigarette
surtout si tu n'as qu'un bras de liage
Invité- Invité
une bonne machine avec liage filet
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
assez cher aussiPA25 a écrit:une bonne machine avec liage filet
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
C'est une 2160, nous on a eu un devis a 28000 euros (nouveau pichup 2.1, ameneur optifeet,boitier autoplus ,liage filet , pneux 15/17 ) avec une reprise d'une rv 186L a 5000 euros soit une soulte de 23000 euros , quand penser vous (pas encore signer )bzh centre a écrit:assez cher aussiPA25 a écrit:une bonne machine avec liage filet
Invité- Invité
champ ,il n'y pas de rampe de déchargement sur ce massey ,on n'a les même terrain 15 % de pente ,mais en filet il ma dit que 1 tour et demi suffisent ,a voir ?
haute loire
2.5 tours sinon tu vas avoir des soucisbibi43 a écrit:champ ,il n'y pas de rampe de déchargement sur ce massey ,on n'a les même terrain 15 % de pente ,mais en filet il ma dit que 1 tour et demi suffisent ,a voir ?
Invité- Invité
chez nous pour reprendre un round pour un neuf ,ils font la gueule pour reprendre un round + une m f 620 ils ne font pas affaire.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
ça va dans les pays de l'est ,ils ce démerde pr la tva par contre ce méfier de la plus value
haute loire
Achetée en février 2010 ,27000 euros hors tva.bzh centre a écrit:assez cher aussiPA25 a écrit:une bonne machine avec liage filet
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
T'as quoi comme équipement (option)PA25 a écrit:Achetée en février 2010 ,27000 euros hors tva.bzh centre a écrit:assez cher aussiPA25 a écrit:une bonne machine avec liage filet
Invité- Invité
je remonte ce sujet parce que j'ai un gros problème avec une chaîne qui casse des qu'il y a une pierre,je n'ai que pu faire 10 boules ds mais jeune luzerne,le rouleau qui debour pr le filet
haute loire
les deux rouleau tourne a contre sans alors la moindre pierre reste coince
haute loire
la machine est 2008 et 1200boules au compteur mais ici 10
haute loire
un rouleau lisse ne suffirai pas?comme sur le welger avec une barrette
Dernière édition par bibi43 le Sam 16 Juin 2012, 22:29, édité 1 fois
haute loire
achete un welger...bibi43 a écrit:un rouleau plus ne suffirai pas?comme sur le welger avec une barrette
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3