Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Code Erreur New Holland
+61
OLIVBIO77
lolo19
d.d.
tervueren
GAMA
charpa
EtienneCH4
pumacvx
Le tauz
Tractonic 007
manu17
nico58
Magneto
cas.soc
cobra11
pathfinder
wild
Max 76
xaviier
Léparbal Gilles
bingo
le belge
lefou
catar
beulu59
escrito17
nonord
MICHMUCH
F844
pig
TRD
niche
allycondroz
eta un autre
poitou.fabrice
BE68
olivemeca
bis 18
pierrot22
CRICRI80
PatogaZ
camito
fred03
tof
lagaff3
huron28
nicodu60
bzh centre
damien 27
thierry01052
alextvt190
allroad59
Poluxomatose
seguim
sevi
jéjé64
MA 31
Bugiste
lolo13430
marco
malice79
65 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Code Erreur New Holland
Rappel du premier message :
Je recherche un mécano qui connaît les codes erreurs ou panne New Holland. Que signifie le code P. 37 sur les TM?
Je recherche un mécano qui connaît les codes erreurs ou panne New Holland. Que signifie le code P. 37 sur les TM?
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
Re: Code Erreur New Holland
BE68 a écrit:Un client a un tm150 qui a des soucis au système de relevage.
Alarme jaune orange sur la console de droite et relevage qui ne répond pas. Le concess ne trouve pas et pense devoir changer le boitier électronique du relevage, mais il n'y en a plus de dispo.
Cet Après-midi, il fonctionnait de nouveau.
Je pense a une connectique. Quelqu'un aurait une idée?
Merci pour vos réponses.
verifie les interrupteurs d'ailes et puis tu fais tourner à fond tous les boutons de réglage du panneaux de commande comme sur les vieilles radio et aussi vérifier les fls qui vienent des capteurs d'effort en bas des bras de relevage.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
f 54
plus moyen de bouger e
ou chercher le blem
plus moyen de bouger e
ou chercher le blem
allycondroz- + membre techno +
tous pres
F54 tension 5/7 volts réglée trop faibleallycondroz a écrit:f 54
plus moyen de bouger e
ou chercher le blem
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Bonjour,
J'ai un problème sur mon NH 8240 SLE de 1996, j'ai plusieurs voyants (rouge, orange) sur le tableau de bord qui s'allument ( Pression d'huile, etc) et un code panne E52. J'ai appris réçament que c'était plusieurs files de coupés sous la cabine, est ce que vous savez exactement ou ils situes? et savez vous prècisement lesquels c'est ?
Cela fait presqu'un an que je tourne comme ça et ça m'énerve, je vais le démonter dans l'hiver mais j'ai pas envie de le démonter pour rien
J'ai un problème sur mon NH 8240 SLE de 1996, j'ai plusieurs voyants (rouge, orange) sur le tableau de bord qui s'allument ( Pression d'huile, etc) et un code panne E52. J'ai appris réçament que c'était plusieurs files de coupés sous la cabine, est ce que vous savez exactement ou ils situes? et savez vous prècisement lesquels c'est ?
Cela fait presqu'un an que je tourne comme ça et ça m'énerve, je vais le démonter dans l'hiver mais j'ai pas envie de le démonter pour rien
niche- + Membre +
39500
en 1er passe par la case présentation
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
nan personne sait ?
niche- + Membre +
39500
E ,je crois que c'est pb transmission hi lo
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi a écrit:F54 tension 5/7 volts réglée trop faibleallycondroz a écrit:f 54
plus moyen de bouger e
ou chercher le blem
module parti en reparation
allycondroz- + membre techno +
tous pres
salut , mon tm 155 m indique le code erreur p33 , et ma prise de force ne démarre pas , je coupe le moteur et je remets en route et ça fonctionne , si quelqu un sait ce qu il faut changer je suis preneur , merci
allroad59- + membre techno +
nord 59
l électrovanne sous la cabine peu etre mais normalement c est quand la pdf tourne tout le temps fait la vérifier.allroad59 a écrit:salut , mon tm 155 m indique le code erreur p33 , et ma prise de force ne démarre pas , je coupe le moteur et je remets en route et ça fonctionne , si quelqu un sait ce qu il faut changer je suis preneur , merci
TRD- + membre techno +
france
attention si l’alternateur déconne pas de pdf
peut etre voir de ce coté la également
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Code d'erreur P33 - Prise de force arrière pb commutateur
sevi- + membre techno +
basse normandie
tu a raison ça arrive aussi par un probléme d alternateur.pig a écrit:attention si l’alternateur déconne pas de pdf
TRD- + membre techno +
france
Codes erreur 3102 et 3104, quelqu'un a déjà eu ça ? (j'ai un boost et quand l'un des deux apparait-j'ignore lequel- le boost est HS.
Ça m'arrive parfois que la pdf ne se mette pas en route.TRD a écrit:tu a raison ça arrive aussi par un probléme d alternateur.pig a écrit:attention si l’alternateur déconne pas de pdf
En donnant un coup d'accélérateur le problème se règle, donc je pencherais aussi pour un problème d'alternateur.
pierrot22- + membre techno +
- département : 22
Trégor zone littorale
J'ai le code P22 qui s'affiche et le pont avant s'enclenche sans que le témoin correspondant s'allume. Que faut-il faire?
79
Problème solénoïde (electrovanne probablement )malice79 a écrit:J'ai le code P22 qui s'affiche et le pont avant s'enclenche sans que le témoin correspondant s'allume. Que faut-il faire?
sevi- + membre techno +
basse normandie
la première erreur c'est de posséder un New Holland
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Qui se trouve où?sevi a écrit:Problème solénoïde (electrovanne probablement )malice79 a écrit:J'ai le code P22 qui s'affiche et le pont avant s'enclenche sans que le témoin correspondant s'allume. Que faut-il faire?
79
tof a écrit:la première erreur c'est de posséder un New Holland
6800 heures. Aucun frais dessus jusqu'à présent. Juste changé la pompe électrique à gasoil...
79
j'ai un collègue copain agri qui roule en nouille sur une ferme et chacal nouille sur l'autretof a écrit:la première erreur c'est de posséder un New Holland
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
bin il est emmerdé avec les deux
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Visiblement, c'est l'électrovanne du pont avant qui ne fonctionne pas très bien. Savez-vous de laquelle il s'agit? (il y en a 4 identiques)
79
Impossible de mettre la prise de force en route sur mon tm 125. Le code erreur p 37 s affiche. Une idée ?
79
l'alternateur ?malice79 a écrit:Impossible de mettre la prise de force en route sur mon tm 125. Le code erreur p 37 s affiche. Une idée ?
l'électrovanne?
inverse des solénoïdes en dessous de la cabine à droite
pig- + membre techno +
pig a écrit:l'alternateur ?malice79 a écrit:Impossible de mettre la prise de force en route sur mon tm 125. Le code erreur p 37 s affiche. Une idée ?
l'électrovanne?
inverse des solénoïdes en dessous de la cabine à droite
J'ai changé le solénoïde du pont avant et je croyais avoir trouvé la panne....malheureusement, les codes P22 puis P23 continuent de s'afficher de temps en temps et il est impossible d'enlever le pont avant...Je ne vois plus qu'un problème électrique (fil qui touche quelque part) entre la commande en cabine et l'électrovanne
79
problème vient des boutons des ailes.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:problème vient des boutons des ailes.
Ils peuvent avoir un rapport avec le pont avant? C'est vrai qu'ils ne fonctionnent plus depuis bien longtemps...
79
vérifie la tresse de masse entre la cabine et le pont dès fois
pig- + membre techno +
Oui, je vais m'y coller demain pour essayer de voir d'où vient le problème. Vaut mieux une roue crevée, au moins on ne cherche pas la panne!pig a écrit:vérifie la tresse de masse entre la cabine et le pont dès fois
79
sur certains le calibrage est possible à partir du manuel d'entretien mais pour le relevage pas sur
pig- + membre techno +
Les commandes du relevage situées sur les ailes ne fonctionnent plus depuis un bon moment mais ce n'est pas très grave. Je suis plus ennuyé par le pont avant qui reste enclenché...et par la prise de force qui s arrête ou qui refuse de demarrer à froid...peut-être qu il n y a qu une seule cause à ces problèmes électriques
Dernière édition par malice79 le Mer 1 Jan 2020 - 19:46, édité 1 fois
79
oui,peut-être,j'ai eu le soucis sur mon dernier:masse pas serrée en usine= plus de pdfpig a écrit:vérifie la tresse de masse entre la cabine et le pont dès fois
nonord- + membre techno +
dunkerque est
pour la pdf on a eu un souci une fois avec l'ancien puma 140malice79 a écrit:Les commandes du relevage situées sur les ailes ne fonctionnent plus depuis un bon moment mais ce n'est pas très grave. Je suis plus ennuyé par le pont avant qui reste enclenché...et par la prise de force qui s arrête ou qui refuse de demarrer à froid...peut-être qu il n y a qu une seule cause à ces problèmes électriques
le fil qui la commande était pincé par la plaque anti rotation de l’axe du 3eme point
un truc de con mais pas facile à détecter
ensuite on a introduit l’axe par l'autre bout c'est pas arrivé après
pig- + membre techno +
idem sur un de mes deutz, je pinçais un fil dans une gaine avec la poignée de tire du 3ème point qui me faisait griller un fusible par court-jus à chaque fois que je levais par rotation de l'axe, du coup toute la boîte y est passée avant que je ne détermine d'où ça venait, ce jour-là,j'en aurais bouffé ma casquette...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
ça vient sûrement du boitier qui gère la traction et les phares, ça coute pas cher à reparer chez minelec par exemple.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
Du coup, je déterre le sujetthierry01052 a écrit: ça me chiffonne depuis un moment déja.
m'en va essayé ça moi
L'interrupteur de frein de prise de force, une fois qu'on a retiré l'effet ressort, il doit être comment pour désactiver le frein? Face avec icone jaune appuyée si j'ai bien saisi ?
Merci :)
beulu59- + Membre Accro +
Nord
tof 1: interrupteur enfoncé= frein désactivé(roue libre) ton ressort est mort ou tu l'as shunté
tof 2 : position classique(logo pdf non enfoncé)= frein actif
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Le frein de prise de force c est vraiment pas un truc qui me donne confiance. Je m en sers jamais trop peur que ça se bouffe et foute la merdouille dans le pont
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
nonord a écrit:tof 1: interrupteur enfoncé= frein désactivé(roue libre) ton ressort est mort ou tu l'as shunté
en parcourant ce sujet, j'ai vu qu'on pouvait enlever le ressort,ce que j'ai fait
Ce qui me permet désormais de choisir d'utiliser le frein ou non, sans devoir appuyer sans cesse sur le bouton !
beulu59- + Membre Accro +
Nord
Quelques soucis avec mon TM 125 depuis quelques temps: prise de force qui ne s enclenche pas toujours ou qui s arrête de maniere intempestive, pont avant qubon ne peut plus enlever ( j ai changé l electrovanne et le problème persiste) et maintenant il n avance plus. Le concessionnaire a d abord cru à un problème électrique, a envoyé le boitier électronique qui se trouve à droite dans la cabine pour le faire vérifier et reparer. Réparation à 500 euros sans la main d oeuvre....pour rien car le tracteur n avance toujours pas.
Coup de fil cet après-midi pour me dire que ça viendrait peut-être du syncro de boite...j ai des doutes car la boite ne faisait aucun bruit et le problème est survenu brutalement sans qu un codd panne indique un problème de boite...une idée ?
Coup de fil cet après-midi pour me dire que ça viendrait peut-être du syncro de boite...j ai des doutes car la boite ne faisait aucun bruit et le problème est survenu brutalement sans qu un codd panne indique un problème de boite...une idée ?
79
il n'avance pas mais il ne recule pas non plus?
pig- + membre techno +
Il recule. Ils ont ouvert le dessus de la boite et ont réussi à enclencher le syncro pour qu il avance...mais ne recule plys
79
bonsoir malice79malice79 a écrit:Quelques soucis avec mon TM 125 depuis quelques temps: prise de force qui ne s enclenche pas toujours ou qui s arrête de maniere intempestive, pont avant qubon ne peut plus enlever ( j ai changé l electrovanne et le problème persiste) et maintenant il n avance plus. Le concessionnaire a d abord cru à un problème électrique, a envoyé le boitier électronique qui se trouve à droite dans la cabine pour le faire vérifier et reparer. Réparation à 500 euros sans la main d oeuvre....pour rien car le tracteur n avance toujours pas.
ton alternateur a surement des soucis de fatigue, teste le pour voir, il doit sortir à la borne 13.7 volts voir plus si il est en dessous de 13 volts, change le
quand la prise de force ne marche plus c'est le premier symptôme, et l'ordinateur de ton tracteur commence à mettre certaines fonctions en mode dégradées
je connais j'ai un TM 140
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
je suppose qu'ils ont également contrôlé les deux potentiomètres
qui sont situés coté droit sur la boite
combien d'heures ?
combien d'heures ?
pig- + membre techno +
Je sais pas s ils les ont vérifiés. Il arrive à 7000 heurespig a écrit:je suppose qu'ils ont également contrôlé les deux potentiomètres
combien d'heures ?
79
ce n’ai pas les synchros car rien à voir avec la prise de force ni le pont avant
est ce que ton relevage marche correctement
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
malice79 a écrit:Quelques soucis avec mon TM 125 depuis quelques temps: prise de force qui ne s enclenche pas toujours ou qui s arrête de maniere intempestive, pont avant qubon ne peut plus enlever ( j ai changé l electrovanne et le problème persiste) et maintenant il n avance plus. Le concessionnaire a d abord cru à un problème électrique, a envoyé le boitier électronique qui se trouve à droite dans la cabine pour le faire vérifier et reparer. Réparation à 500 euros sans la main d oeuvre....pour rien car le tracteur n avance toujours pas.
alors la champion les mecs .
passer d'un problème électrique de boitier a un problème mécanique de synchro
c'est
lefou- + membre techno +
a l'ouest
Oui relevage normalbis 18 a écrit:ce n’ai pas les synchros car rien à voir avec la prise de force ni le pont avant
79
bis 18 a écrit:ce n’ai pas les synchros car rien à voir avec la prise de force ni le pont avant
79
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7