AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    pour les donzelles du forum - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -30%
    LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
    Voir le deal
    139.99 €

pour les donzelles du forum

+17
    GL
    PatogaZ
    tf76
    bastien
    Camille
    iris
    pistile19
    tine2
    Chantou
    carlo s
    roidelabiquette
    basto
    logo55
    marie86
    palmito
    authie80
    lolo13430
    21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

pour les donzelles du forum - Page 3 Empty pour les donzelles du forum

Message par lolo13430 Lun 19 Sep 2011, 23:16

Rappel du premier message :

allez ici :http://girls-ace.forumgratuit.org/
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

département : Bouches du Rhône
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

Revenir en haut Aller en bas

pour les donzelles du forum - Page 3 Empty Re: pour les donzelles du forum

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011, 14:36

Allez je vous en donne un peu on oublie les incompréhensions!

pour les donzelles du forum - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRQmie2uCB5euv5CC15Oc9-zQLEffMQjHUbmKlmljg2IXb8h-NuQJ0H5KE5 pour les donzelles du forum - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTlFx_54uxk4QmYONqA7n0_F_yfbK8002YtlspSQF3HDmug9Y4Yu2I8FgMpour les donzelles du forum - Page 3 1364924988

Invité
    Invité

Message par Camille Jeu 22 Sep 2011, 14:39

Oui Chantounette je trouve aussi ballot, y'a pleins de rubriques à belettes ici! : rr
    Camille
    Camille
    + membre techno +

Localisation Au pays du fromage mou qui pue

Message par Chantou Jeu 22 Sep 2011, 14:43

Anestel a écrit:Allez je vous en donne un peu on oublie les incompréhensions!

pour les donzelles du forum - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRQmie2uCB5euv5CC15Oc9-zQLEffMQjHUbmKlmljg2IXb8h-NuQJ0H5KE5 pour les donzelles du forum - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTlFx_54uxk4QmYONqA7n0_F_yfbK8002YtlspSQF3HDmug9Y4Yu2I8FgMpour les donzelles du forum - Page 3 1364924988

moi j'en veux mais t'es ch...te à propser toujours du chocolat car après il me faudra faire je ne sais combien de longueur pour éliminer tout çà pour les donzelles du forum - Page 3 Piscin10
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

Localisation Tarn

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011, 14:52

Le chocolat noir ça fait pas grossir, c'est plein de magnésium, plein de bonne humeur, juste faut pas en manger 2 tablettes par jour, hein Hubert? pour les donzelles du forum - Page 3 459143 Lui il se dépense donc 3 par jour ça lui ferait pas peur... il vient juste de monter dans le tracteur je peux y aller il est pas là! pour les donzelles du forum - Page 3 290208 pour les donzelles du forum - Page 3 290208 pour les donzelles du forum - Page 3 290208

Invité
    Invité

Message par lolo13430 Jeu 22 Sep 2011, 14:53

Anestel a écrit:Le chocolat noir ça fait pas grossir, c'est plein de magnésium, plein de bonne humeur, juste faut pas en manger 2 tablettes par jour, hein Hubert? pour les donzelles du forum - Page 3 459143 Lui il se dépense donc 3 par jour ça lui ferait pas peur... il vient juste de monter dans le tracteur je peux y aller il est pas là! pour les donzelles du forum - Page 3 290208 pour les donzelles du forum - Page 3 290208 pour les donzelles du forum - Page 3 290208
    3 tablette par jour dedieux y va faire 200 kg
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011, 14:56

pour les donzelles du forum - Page 3 459143 Je déconne... mais les deux tablettes par jour oui, à deux (j'avouepour les donzelles du forum - Page 3 279975 ) on se les fait souvent !

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011, 15:58

Anestel a écrit:pour les donzelles du forum - Page 3 459143 Je déconne... mais les deux tablettes par jour oui, à deux (j'avouepour les donzelles du forum - Page 3 279975 ) on se les fait souvent !
    c'est un très bon des-stressant mais par pour ma ligne moi qui suis obligé de changer bientôt toute ma garde robe heu pantalon : ha : ha : ha : ha : ha chut chut chut biere.gif tien celui la pour les donzelles du forum - Page 3 1505556142 serais pas lolo qui la mi se petit nouveau avec elle pour les donzelles du forum - Page 3 3923936949

Invité
    Invité

Message par lolo13430 Jeu 22 Sep 2011, 16:00

guy37 a écrit:
    Anestel a écrit:pour les donzelles du forum - Page 3 459143 Je déconne... mais les deux tablettes par jour oui, à deux (j'avouepour les donzelles du forum - Page 3 279975 ) on se les fait souvent !
    c'est un très bon des-stressant mais par pour ma ligne moi qui suis obligé de changer bientôt toute ma garde robe heu pantalon pour les donzelles du forum - Page 3 459143 pour les donzelles du forum - Page 3 459143 pour les donzelles du forum - Page 3 459143 pour les donzelles du forum - Page 3 459143 pour les donzelles du forum - Page 3 459143 pour les donzelles du forum - Page 3 122422 pour les donzelles du forum - Page 3 122422 pour les donzelles du forum - Page 3 122422 pour les donzelles du forum - Page 3 2283085954 tien celui la pour les donzelles du forum - Page 3 1505556142 serais pas lolo qui la mi se petit nouveau avec elle pour les donzelles du forum - Page 3 3923936949

pour les donzelles du forum - Page 3 1505556142 pour les donzelles du forum - Page 3 3923936949 c'est moi mais venant d'anestelpour les donzelles du forum - Page 3 4141831476
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011, 16:13

Moi c'est la tortue ! ! Cado Lolo!

Invité
    Invité

Message par Chantou Jeu 22 Sep 2011, 16:35

pour les donzelles du forum - Page 3 1505556142c'est le cado des nouvelles admin à notre lolo.
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

Localisation Tarn

Message par authie80 Jeu 22 Sep 2011, 16:50

authie80 a écrit:elles sont sexistes car c'est un forum pour femmes d'agriculteurs et leur ami es

heureusement que ici les admins ne sont pas matchos : ha
    je viens de revoir le sujet
    quand j'ai écrit ça , c'été pour la boutade sur un ton de rigolade .
    ce n'été pas pour critiqué et faire la polémique sur le fait que les filles avait créée un forum pour y parlé de sujet qu'elle trouveront plus intéréssant que ici où c'est vrai , on y parle plus machine , culture , elevage ..............

alors je suis désolé et je m'excuse auprés de fany , agnés et des autres filles qui on mal pris ma boutade
    je m'excuse aussi auprés de leur mari et de toutes les personnes qui n'avait pas compris que c'été pour rigolé

je souhaite a girls ace et a leur fondatrice le meme succès que celui ci : victoire

authie80
    authie80
    + membre techno +

Localisation dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011, 16:53

Anestel a écrit:Le chocolat noir ça fait pas grossir, c'est plein de magnésium, plein de bonne humeur, juste faut pas en manger 2 tablettes par jour, hein Hubert? pour les donzelles du forum - Page 3 459143 Lui il se dépense donc 3 par jour ça lui ferait pas peur... il vient juste de monter dans le tracteur je peux y aller il est pas là! pour les donzelles du forum - Page 3 290208 pour les donzelles du forum - Page 3 290208 pour les donzelles du forum - Page 3 290208

un jour ma femme ma dit textuellement: " si une américaine te dis qu'elle a envie de chocolat c'est qu'elle a envie de sexe" pour les donzelles du forum - Page 3 3477049247 pour les donzelles du forum - Page 3 388366507 cool : oops pour les donzelles du forum - Page 3 919671779

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011, 16:54

par contre je sais pas pour une bretonne d'adoption : ha pour les donzelles du forum - Page 3 3434830833

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011, 17:33

Nan nan, c'est juste parce que j'ai envie de chocolat ! pour les donzelles du forum - Page 3 459143

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011, 17:45

pour les donzelles du forum - Page 3 C8ca31bd

Invité
    Invité

Message par lolo13430 Jeu 22 Sep 2011, 18:33

Anestel a écrit:Nan nan, c'est juste parce que j'ai envie de chocolat ! pour les donzelles du forum - Page 3 459143
    c'est pas bon signe çàpour les donzelles du forum - Page 3 459143 pour les donzelles du forum - Page 3 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

Message par Camille Sam 24 Sep 2011, 12:28

Après cet intermède chocolaté, j'aimerai revenir sur le sujet pour lever quelques distorsions et incompréhensions...
    Il y a ici des rubriques "féminines" ouvertes à toutes et tous où les sujets ne concernent pas seulement les femmes conjointes d'exploitants, et où même les garçons peuvent s'y intéresser sans y participer forcément, c'est judicieux je trouve pour les taiseux...
    Je trouve donc dommage la création d'un site "girls" avec comme argument d'êtres tellement décalées des sujets agricoles qu'il convienne de s'isoler ailleurs pour parler chiffons, enfants et autres sujets pour couple impliqué à l'agriculture.
    Ratatouille a chopé un coup de sang parce que si j'ai bien compris elle est co-exploitante et les "affaires d'hommes" c'est son foyer tout entier, sa gestion, son budget qui fait que comme moi et d'autres nous nous intéressions aux sujets supposés réservés aux hommes.
    C'est peut-être moins probant pour celles qui ont une activité extérieure, un fixe qui tombe chaque mois et qui n'est pas vulnérable à la météo ou au marché, sans déconsidérer leurs problèmes rencontrés avec une entreprise ou un employeur extérieur!
    D'un côté comme de l'autre il y a eu des appréhensions maladroites que je n'ai pas manqué de relever en essayant de prendre le tout au second degré.
    Voilà pour donner mon avis, j'espère n'avoir vexé personne et j'espère surtout que Ratatouille va revenir avec son caractère, enfin surtout si elle n'a pas trop le moral, genre dans les chaussette!
    Camille
    Camille
    + membre techno +

Message par lolo13430 Sam 24 Sep 2011, 12:41

oh camille tu commence a nous gonfler si ça te gêne tu y va pas point, les personnes sont libres de faire ceux quelles veulent
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

Message par basto Sam 24 Sep 2011, 12:56

phany na pas voulu créer de polémique , et je pense que si ça gène Pato il est assez grand pour le lui dire , maintenant je peu comprendre que d'utiliser ACE dans le nom du forum peu en déranger certain et elle a proposer il me semble de le changer , mais surtout que personne se fâchent se n'était pas le but au départ Very Happy

merci a tous

basto : victoire
    basto
    basto
    + membre techno +

département : 81
    Localisation dans le désert

Message par Invité Sam 24 Sep 2011, 13:02

Camille a écrit:Après cet intermède chocolaté, j'aimerai revenir sur le sujet pour lever quelques distorsions et incompréhensions...
    Il y a ici des rubriques "féminines" ouvertes à toutes et tous où les sujets ne concernent pas seulement les femmes conjointes d'exploitants, et où même les garçons peuvent s'y intéresser sans y participer forcément, c'est judicieux je trouve pour les taiseux...
    Je trouve donc dommage la création d'un site "girls" avec comme argument d'êtres tellement décalées des sujets agricoles qu'il convienne de s'isoler ailleurs pour parler chiffons, enfants et autres sujets pour couple impliqué à l'agriculture.
    Ratatouille a chopé un coup de sang parce que si j'ai bien compris elle est co-exploitante et les "affaires d'hommes" c'est son foyer tout entier, sa gestion, son budget qui fait que comme moi et d'autres nous nous intéressions aux sujets supposés réservés aux hommes.
    C'est peut-être moins probant pour celles qui ont une activité extérieure, un fixe qui tombe chaque mois et qui n'est pas vulnérable à la météo ou au marché, sans déconsidérer leurs problèmes rencontrés avec une entreprise ou un employeur extérieur!
    D'un côté comme de l'autre il y a eu des appréhensions maladroites que je n'ai pas manqué de relever en essayant de prendre le tout au second degré.
    Voilà pour donner mon avis, j'espère n'avoir vexé personne et j'espère surtout que Ratatouille va revenir avec son caractère, enfin surtout si elle n'a pas trop le moral, genre dans les chaussette!

Rataaatouiiiilleuuhhh REVIENS !!!! pour les donzelles du forum - Page 3 3434830833 pour les donzelles du forum - Page 3 3434830833

tudjuuu ! on a paumé no't Tatouille dans l'aventure ? triste

et qui c'est qui va me remettre en place ? hein ? (si j'ai perdu ma Tatouille )

ah bon !

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Sam 24 Sep 2011, 13:03

basto a écrit:phany na pas voulu créer de polémique , et je pense que si ça gène Pato il est assez grand pour le lui dire , maintenant je peu comprendre que d'utiliser ACE dans le nom du forum peu en déranger certain et elle a proposer il me semble de le changer , mais surtout que personne se fâchent se n'était pas le but au départ Very Happy

merci a tous

basto pour les donzelles du forum - Page 3 378803

non , y' a rien qui dérange , il y a juste eu quelques MP qui regrettaient de ne pas la voir inscrite sur ACE , mais rien de bien méchant

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    pour les donzelles du forum - Page 3 Mini_210625IMG_3144pour les donzelles du forum - Page 3 Mini_264780charles
    pour les donzelles du forum - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par Invité Sam 24 Sep 2011, 13:10

lolo13430 a écrit:oh camille tu commence a nous gonfler si ça te gêne tu y va pas point, les personnes sont libres de faire ceux quelles veulent

: rr t'as jamais pensé à une carrière dans la diplomatie Lolo ? langue

Invité
    Invité

Message par Chantou Sam 24 Sep 2011, 13:15

Camille, Phany a voulu faire un forum qui lui ressemble et où elle se sentirait bien, maintenant elle n'oblige personne à y adhérer. Il y a de la place pour tout le monde sur le net. Bonne chance a elle.
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

Localisation Tarn

Message par lolo13430 Sam 24 Sep 2011, 13:38

basto a écrit:phany na pas voulu créer de polémique , et je pense que si ça gène Pato il est assez grand pour le lui dire , maintenant je peu comprendre que d'utiliser ACE dans le nom du forum peu en déranger certain et elle a proposer il me semble de le changer , mais surtout que personne se fâchent se n'était pas le but au départ Very Happy

merci a tous

basto pour les donzelles du forum - Page 3 378803
    pour le changement de nom je m'en suis occuppé et le nom actuel ne gêne en rien
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

Message par lolo13430 Sam 24 Sep 2011, 13:40

jacquou le croquant a écrit:
    lolo13430 a écrit:oh camille tu commence a nous gonfler si ça te gêne tu y va pas point, les personnes sont libres de faire ceux quelles veulent

pour les donzelles du forum - Page 3 279975 t'as jamais pensé à une carrière dans la diplomatie Lolo ? pour les donzelles du forum - Page 3 870698
    pas un brin et ça ma pas frolé l'esprit une seconde ,mais y a un moment faut arreter pour les donzelles du forum - Page 3 955347
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

Message par philaubers Sam 24 Sep 2011, 13:40

j'ai pas trop suivi,mais j'ai l'impression que vous vous prenez le chou pour pas grand chose! :réfléchi
    et ratatouille,elle est ou? :réfléchi
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

Localisation 59

Message par Invité Sam 24 Sep 2011, 13:44

philaubers a écrit:j'ai pas trop suivi,mais j'ai l'impression que vous vous prenez le chou pour pas grand chose! :réfléchi

j'pensais qu'elle était à patates chez toi moi !! avec cocobiq ?

77

Invité
    Invité

Message par philaubers Sam 24 Sep 2011, 13:51

jacquou le croquant a écrit:
    philaubers a écrit:j'ai pas trop suivi,mais j'ai l'impression que vous vous prenez le chou pour pas grand chose! :réfléchi

j'pensais qu'elle était à patates chez toi moi !! avec cocobiq ?

77

je vais devoir racheter un tapis avec tout ce beau monde! 77
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

Localisation 59

Message par lolo13430 Sam 24 Sep 2011, 13:58

j'ai pas trop suivi,mais j'ai l'impression que vous vous prenez le chou pour pas grand chose!

mais certain forumeurs ou forumeuses ne le comprènent pas
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

Message par Invité Sam 24 Sep 2011, 14:00

alors comme j'ai une grande bouche je tiens quand même à l'ouvrir une dernière fois avant de supprimer mon compte ici !! : chut

bon d'abord je remercie lolo, chantounette et tous les autres qui me soutiennent dans la création des girls ! 75
    après pour répondre au autres, votre section féminine n'a rien à voir avec mon forum ! : bate
    moi dans le miens on parle de nos journées, de nos enfants, de nos maris qui nous font chier parfois, de nos lectures et aux loisirs, de notre maison, mode, déco, du programme télé et pleins d'autres choses qui n'ont vraiment rien a voir avec ce forum !!

pour moi perso je me sens pas du tout agricultrice et juste, je soutiens mon homme dans son boulo, mais c vrai que je n'y comprends pas tout parfois !

les grils c un forum comme un autre forum de filles, le seul truc c'était pour regrouper les femmes de nos hommes ici, pour que lorsque des repas de rencontre on ne soit pas tous chacun dans son coin !

après chacun fait ce qu'il veux !
    mais il est hors de question de foutre la merde sur un ou l'autre forum !
    et ce qui m'énerve le plus c de juger les personnes sans les connaitre !!
    et sans les comprendre !! pff

bref pour moi il y a rien de féminin sur ce forum, et je reste sur le miens, qui est bien mieux pour moi, je part d'ici car vu l'ambiance et le jugement des personnes je ne supporte pas ça !

et surtout merci de pas gonflé Basto avec ça, car pour lui ce forum est bien et pleins d'astuces boulo !!

au revoir à tous ! pour les donzelles du forum - Page 3 3090726665
    bonne continuation !
    et qui c peut être à bientôt lors d'une rencontre !!
    : oeil

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 24 Sep 2011, 14:13

De quoi !!!!!!!! j'ai les preuves, qu'il n'y a JAMAIS eu deux clans lors des repas ACE: la preuve en image !
    pour les donzelles du forum - Page 3 531275IMG4539
    pour les donzelles du forum - Page 3 949678IMG4549
    pour les donzelles du forum - Page 3 3434830833 pour les donzelles du forum - Page 3 3434830833 pour les donzelles du forum - Page 3 3477049247 pour les donzelles du forum - Page 3 3477049247 pour les donzelles du forum - Page 3 3477049247

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 24 Sep 2011, 14:16

merci pinocio !!! bravo-applaudissemen
    je laisse mon pseudo ouvert pour la journée et rien que pour bien enmer..... ce qui se sente visé, je vous remet mon avatar pour cette fin de journée !
    pour les donzelles du forum - Page 3 3434830833

bonnes continuations à tous !!

pour les donzelles du forum - Page 3 1364924988

Invité
    Invité

Message par Chantou Sam 24 Sep 2011, 14:21

pour les donzelles du forum - Page 3 94967810

Y sont'ils pas mignons ??? Ils ont lustrés les voitures tout le week-end, la mienne a eu de la chance, le samedi un côté, le dimanche elle n'était pas tournée dans le même sens ils lui ont briqué l'autre côté.

pour les donzelles du forum - Page 3 3477049247 pour les donzelles du forum - Page 3 3477049247 pour les donzelles du forum - Page 3 3477049247 pour les donzelles du forum - Page 3 3477049247 pour les donzelles du forum - Page 3 3477049247 pour les donzelles du forum - Page 3 Gifs-sourires-emotions-pKRGeCegxm
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

Localisation Tarn

Message par lolo13430 Sam 24 Sep 2011, 14:21

Phany a écrit:merci pinocio !!! pour les donzelles du forum - Page 3 34161054
    je laisse mon pseudo ouvert pour la journée et rien que pour bien enmer..... ce qui se sente visé, je vous remet mon avatar pour cette fin de journée !
    pour les donzelles du forum - Page 3 3434830833

bonnes continuations à tous !!

pour les donzelles du forum - Page 3 1364924988
    laisse ton compte ouvert phany
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

Message par lolo13430 Sam 24 Sep 2011, 14:22

Chantounette a écrit:pour les donzelles du forum - Page 3 94967810

Y sont'ils pas mignons ??? Ils ont lustrés les voitures tout le week-end, la mienne a eu de la chance, le samedi un côté, le dimanche elle n'était pas tournée dans le même sens ils lui ont briqué l'autre côté.

pour les donzelles du forum - Page 3 3477049247 pour les donzelles du forum - Page 3 3477049247 pour les donzelles du forum - Page 3 3477049247 pour les donzelles du forum - Page 3 3477049247 pour les donzelles du forum - Page 3 3477049247 pour les donzelles du forum - Page 3 Gifs-sourires-emotions-pKRGeCegxm
    pour les donzelles du forum - Page 3 459143 pour les donzelles du forum - Page 3 459143 pour les donzelles du forum - Page 3 459143 pour les donzelles du forum - Page 3 459143 pour les donzelles du forum - Page 3 459143 pour les donzelles du forum - Page 3 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

Message par Invité Sam 24 Sep 2011, 14:22

après réflexion je change mon avatar !!
    j'espère qu'il vous plaira !

Invité
    Invité

Message par philaubers Sam 24 Sep 2011, 14:32

Phany a écrit:après réflexion je change mon avatar !!
    j'espère qu'il vous plaira !

très,très bon choix! bravo-applaudissemen
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

Localisation 59

Message par lolo13430 Sam 24 Sep 2011, 14:41

oui pas mal mets le en plus gros pour les donzelles du forum - Page 3 459143 pour les donzelles du forum - Page 3 3434830833
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

Message par Invité Sam 24 Sep 2011, 17:32

je voulais vous mettre une signature a vous faire saliver !
    mais je peux pas je suis toujours bloquer avec mes 7 jours à la noix !!
    tant pis pour vous !!!

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 24 Sep 2011, 19:07

oui laisse ton compte ouvert phany

je ne te connais pas mais ce que tu fais je l'approuve et le comprend

apres pour les humeurs des uns et des autres ca va ca vient des fois faut laisser couler de l'eau sous les ponts

il y a des choses bien plus grave dans la vie que de se prendre le choux pour des broutilles et comme je dis "la vie est trop courte" : victoire

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 24 Sep 2011, 19:28

merci !
    je vais voir !!
    j'ai un très très gros défaut par contre : je suis très très rancunière !!
    Twisted Evil
    donc pas facile de resté ici pour moi !
    mais je vais y réfléchir !

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Sep 2011, 10:17

pour la donzelle ! ycliclà !

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Sep 2011, 10:29

pff vraiment tu n'a rien compris !!
    aller au revoir à tous !!
    et bonne continuation !!

Invité
    Invité

Message par Camille Dim 25 Sep 2011, 11:02

Salut les girls et les boys'band!
    Malgré mes efforts je vois qu'il y en a, tjs les mêmes, que ça dérange. Bon c'est pas la première fois, j'oublie assez vite d'ailleurs... Merci à Jacquou d'avoir relevé, j'aurai aimé que ce soit au moins les autres admins... Etant donné que c'est de la part de l'un des leurs que fuse cette réaction néandertalienne en ne voulant pas faire l'effort de comprendre.
    Je fais un bond de trente ans en arrière quand dans le monde paysan, se mesurer avec le sexe opposé amenait à des tensions et des situations pas très comiques...
    Les garçons sont très compréhensifs dès que les filles décident de ne s'occuper que de leur problèmes de fer à repasser, au moins ils ont la paix dans leur discussions matos et travail, + de 30 ans après rien à changé!
    Merci à Pinoc de montrer un aperçu de la réalité...
    Je suppose déjà être très mal vue si je devais participer à un repas ACE d'être en compagnie des hommes autant que des femmes. A voir ^^

@ Phany
    Tu confond allègrement jugement et critique depuis le début, c'est aussi pour cette raison mon topo d'hier.
    On est qq unes à êtres conjointe d'exploitant et même chef d'exploitation tout court.
    Je ne pense pas être contredite par celles-ci, sur leur combat (c'est un bien grand mot...) d'être à égalité avec leur moitié, d'être impliquées dans les décisions, les choix d'investissements, etc...
    C'est donc plus sur la forme que sur le fond que vont mes critiques par rapport à ton billet de présentation.

J'ai une très bonne copine qui travaille à l'extérieur, son salaire réservé qu'à son foyer et fait extraordinaire, elle ne veut rien savoir de ce qui se passe sur l'exploit (un vieux contentieux avec ses beaux-parents) ce qui donne à chaque fois que je lui demande si ça va l'exploit, tjs une surprise qu'elle ne sache et ne veuille rien savoir, étonnant, non? Ses parents sont agris à la retraite, son mari les aide et elle est évidement plus encline à en parler. Je me fais donc une raison à chaque fois de parler d'autre chose...

Aïe, je ne connaissais pas l'existence de cette discussion Ratatouille! : chut
    Et ta proposition n'est pas loin de l'idée de Phany, les réactions sont mêmes saines, pourquoi une ségrégation hommes-femmes?
    Les unes comme les uns on aiment chambrer, certains y voit du sexisme quand d'autres le cherche bien, c'est de bonne guerre finalement! Very Happy

Je vais arrêter de "gonfler" ce cher Lolo et ajouterai ceci pour Phany, que ce que j'aime chez elle c'est son mari, voilà c'était rien que pour l'embêter un peu...

PS: Etre très très rancunière, je ne suis pas sûre que ce soit une qualité pour tenir un forum, surtout entre filles... :réfléchi Les belettes ne sont pas tjs très tendres!
    Bonne chance quand même!
    Camille
    Camille
    + membre techno +

Message par basto Dim 25 Sep 2011, 11:15

l'idée de girls a germé pendant le yeek chez lolo peut etre que se qui n'y était pas ont était surpris de voir phany débarqué comme ça sur mon pseudo :réfléchi mais bon tous le monde fait des erreurs et il ne faut pas juger trop rapidement les gens sans les connaitre Very Happy

bon se qui est sur c'est que ses origine Sicilienne sont bien là : rr
    basto
    basto
    + membre techno +

département : 81
    Localisation dans le désert

Message par Camille Dim 25 Sep 2011, 11:38

basto a écrit:l'idée de girls a germé pendant le yeek chez lolo peut etre que se qui n'y était pas ont était surpris de voir phany débarqué comme ça sur mon pseudo :réfléchi mais bon tous le monde fait des erreurs et il ne faut pas juger trop rapidement les gens sans les connaitre Very Happy

bon se qui est sur c'est que ses origine Sicilienne sont bien là : rr
    Tu vois Basto j'ai même pas vu, j'ai vu Agnès sous le pseudo de Lolo, ça m'a fait marrer sans arrière pensée, au contraire!
    Je répète que je ne juge pas, j'émets juste des critiques et donne mes points de vue et ai bien compris le désir de certaines. Voilà je ne partage pas ce choix c'est tout et je trouve normal de dire pourquoi.
    Camille
    Camille
    + membre techno +

Message par Invité Dim 25 Sep 2011, 11:41

Pour couper court:

Moi a midi c'est medaillons de filet mignon de porc aux lardons avec une sauce creme fraiche reduite au vin blan avec des gnocchis mais pas fait maison, je suis sure que les filles vont adorer surtout pauline qui n'a pas par habitude de manger beaucoup, c'est vrai elle est pas épaisse mais pas rachitique non plus, d'ailleur elle aime que les bonbon.

Hier j'ai adoré l'emission de ruquier dommage que christophe hondelatte se soit vexé comme ca quand on y va on sait qu'on n'en prend plein la figure, mais c'est dur de tenir jusqu'a 2 h du matin.

Aussi ce matin le reveil a fait mal mais qu'a 8 h, après menage et devoir pour la grande a 10 h tout bouclé et dépard pour la journée de boulot, sortir les 2 troupeaux et maintenant cuisine et plaisir de discuter avec les fille.

Pour cet apres midi j'espere que lolo pourra me finir le jardin, au fait savez vous qu'un noyau d'avocat il lui faut 3 mois dans l'eau pour le voir germer, hier ont la planté avec les filles ont verra si bientot il fait de l'ombre

A+++

Je vous dirai si le repas a plus!!!

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Sep 2011, 11:45

.je viens de découvrir ce sujet et comme la plupart des + 5000 inscrit sur ce site ( ce "détail" est important....) je ne connais pas Phany (parti d'autant plus vite qu'elle n’était a peine arrivée) . On à le droit de ne pas trouver d’intérêt dans un forum ou de points communs avec certaines personnes et je peux comprendre qu'on ai envie de gérer son propre espace de discutions.
    Cependant s'inscrire ici juste pour mettre le dawa et tenter d'harponner quelques membres en utilisant quasiment le même nom de forum je trouve la méthode un poil limite ......
    J'ajouterais juste que pour vouloir faire un forum sectaire ou élitiste il conviendra d'enlever le C de conviviale

Invité
    Invité

Message par lolo13430 Dim 25 Sep 2011, 12:28

oh vous commencez tous a faire chier sérieusement

phany n'a pas crée son forum pour concurencer ACE et faire de l'ombre

phany a créé un forum féminin libre y va qui veut

phany na pas créé girls ace pour que les femmes d'ACE partent là bas

si j'aurais su j'aurais pas mis le lien vu que ça fou la merde , si sa persiste je boucle le sujet
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

Message par Invité Dim 25 Sep 2011, 12:48

C'est vrais Lolo il en faut de la patience , : tape elle ne dérange personne Phany quoi

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant