Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pour les donzelles du forum
+17
GL
PatogaZ
tf76
bastien
Camille
iris
pistile19
tine2
Chantou
carlo s
roidelabiquette
basto
logo55
marie86
palmito
authie80
lolo13430
21 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
pour les donzelles du forum
Rappel du premier message :
allez ici :http://girls-ace.forumgratuit.org/
allez ici :http://girls-ace.forumgratuit.org/
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: pour les donzelles du forum
@ Camille : j'ai ressorti ce sujet car justement ça avait permi de se rendre compte qu'on était très bien ensembles hommes et femmes dans nos sujets de discussion, de temps en temps y a quelques piques, mais c'est normal, et ça porte pas à conséquence, par contre il est bon de rafraîchir la mémoire à certains qui ont des vestes réversibles....
Invité- Invité
(J'avais oublié) : Salut Agnès13 ! et Bienvenue !
(@ Lolo : juste une chose, prévoit une soupape)
(@ Lolo : juste une chose, prévoit une soupape)
Invité- Invité
La patience, est une vertu qui s'acquiert avec de la patience !(Morandotti. )Agrimarne a écrit:C'est vrais Lolo il en faut de la patience , elle ne dérange personne Phany
Invité- Invité
pinocio a écrit:La patience, est une vertu qui s'acquiert avec de la patience !(Morandotti. )Agrimarne a écrit:C'est vrais Lolo il en faut de la patience , elle ne dérange personne Phany
heureusement que je suis en phase d'hibernation
Invité- Invité
C'est juste un peu antinomique, des femmes qui se plaignent d'être tenues à l'écart les jours de rassemblements ACE, et qui se mettent elles mêmes de côté sur un autre forum. Pas le pied pour faire connaissance ?
Après ce que j'en dis, chacun fait ce qu'il veut, c'était peut-être un peu maladroit de mettre le lien ici, j'en sais rien, imaginons que quelqu'un mette le lien de notre ancien lieu de villégiature ici, ou encore de celui d'avant ?
Je te jette pas la pierre Lolo, ni à Phany, ni aux autres. Je trouve juste dommage de faire tout un patacaisse pour rien, qui en plus doit mettre Basto bien mal à l'aise ici (rassures-toi, y'a vraiment pas de quoi ;))
Après ce que j'en dis, chacun fait ce qu'il veut, c'était peut-être un peu maladroit de mettre le lien ici, j'en sais rien, imaginons que quelqu'un mette le lien de notre ancien lieu de villégiature ici, ou encore de celui d'avant ?
Je te jette pas la pierre Lolo, ni à Phany, ni aux autres. Je trouve juste dommage de faire tout un patacaisse pour rien, qui en plus doit mettre Basto bien mal à l'aise ici (rassures-toi, y'a vraiment pas de quoi ;))
Invité- Invité
J'adhère entierement à ce que disent Camille et Ratatouille !!!
C'est tres compliqué pour une femme AGRICULTRICE de se faire une place dans ce monde de machos ,mais ici il y a des hommes ouverts et attentifs aux femmes ,il faudrait etre maso pour se priver de leur compagnie ...
M'enfin Phany si tu veux te mettre la burqa ,libre à toi ...
Lolo ,j' croyais que t'étais moderateur ?
C'est tres compliqué pour une femme AGRICULTRICE de se faire une place dans ce monde de machos ,mais ici il y a des hommes ouverts et attentifs aux femmes ,il faudrait etre maso pour se priver de leur compagnie ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
c'est ce que je m'éfforce a dire tant de bordel pour rien du tout c'est bien dommage
c'est ce que je m'éfforce a dire tant de bordel pour rien du tout c'est bien dommage
oui mais y un moment ou la préssion commence a monter et en plus pour des conneriesiris a écrit:J'adhère entierement à ce que disent Camille et Ratatouille !!!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4