Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pour les donzelles du forum
+17
GL
PatogaZ
tf76
bastien
Camille
iris
pistile19
tine2
Chantou
carlo s
roidelabiquette
basto
logo55
marie86
palmito
authie80
lolo13430
21 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
pour les donzelles du forum
Rappel du premier message :
allez ici :http://girls-ace.forumgratuit.org/
allez ici :http://girls-ace.forumgratuit.org/
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: pour les donzelles du forum
tine2 a écrit:le mien il ne connait même pas où se trouve le café
lui c'est extérieur et rien a l'intérieur
pefff cela doit pas etre tous les jours facile !!!!!!! moi j'aime bien etre dedans c'est bien agréable
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
basto a écrit:tine2 a écrit:le mien il ne connait même pas où se trouve le café
pefff cela doit pas etre tous les jours facile !!!!!!! moi j'aime bien etre dedans c'est bien agréable
Tine prise à son propre jeu
excellent basto
Invité- Invité
y en a qui sont plus clitori....ne .que va..g..ebasto a écrit:tine2 a écrit:le mien il ne connait même pas où se trouve le café
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
C'est comme les pantoufles : on est bien dedans............(on aime pas forcément sortir avec )bastien a écrit:y en a qui sont plus clitori....ne .que va..g..ebasto a écrit:tine2 a écrit:le mien il ne connait même pas où se trouve le café
Invité- Invité
je me doutais qu'on allait me la sortir celle làbasto a écrit:tine2 a écrit:le mien il ne connait même pas où se trouve le café
pour ça t'inquiète pas car pour ça il connait la porte d'entrée et il sait où se diriger et trouve ce qu'il veux
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:je me doutais qu'on allait me la sortir celle làbasto a écrit:tine2 a écrit:le mien il ne connait même pas où se trouve le café
pour ça t'inquiète pas car pour ça il connait la porte d'entrée et il sait où se diriger et trouve ce qu'il veux
hummmmmmm pas si sur un homme d'extérieur n'est jamais bien dedans
basto- + membre techno +
dans le désert
"il trouve ce qu'il veut"
c'est pas un supermarché quand même
bastien a écrit:"il trouve ce qu'il veut"
tu préfère le fromage ou le chocolat
basto- + membre techno +
dans le désert
faut voir
+ 100000ac/dc59 a écrit:à la mosquée les donzelles aussi font bande a part ds une petite pièces pour la prière
j'aime ace pour son multiculturalisme
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ho !!punaise!!! vous êtes pire que moi quand vous y mettezbasto a écrit:bastien a écrit:"il trouve ce qu'il veut"
et vous allez arriver a dormir en parlant comme ça?
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:ho !!punaise!!! vous êtes pire que moi quand vous y mettezbasto a écrit:bastien a écrit:"il trouve ce qu'il veut"
et vous allez arriver a dormir en parlant comme ça?
puffff dur dur sur la béquille
basto- + membre techno +
dans le désert
qui a parler de dormir quand on va se coucher
faut arreter c'est pas mes donzellesCamille a écrit:Viii, et moi conjointe d'exploitant, suis mieux ici qu'avec les "donzelles" à Lolo j'peux rester là!?!iris a écrit:Ben c'est pourtant clair :mes activités sont plus proches des tiennes que celles de ta femme ...basto a écrit:iris a écrit:Ben moi aussi je reste ici ,parce qu'une agricultrice ,ça peut etre autre chose qu'une femme d'agriculteur ...
Je sens une ségrégation poindre...
on attend toujours l' inscription de Phany81 sur ACE
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
marie86 a écrit:Rassurez-vous messieurs, je reste avec vous, car que serais je sans vous???
que serais je sans vous
Il y a chanteur qui disait: " que serait je sans toit", une histoire de rencontre, il me semble.
GL- + membre techno +
Assis
lolo13430 a écrit:faut arreter c'est pas mes donzellesCamille a écrit:Viii, et moi conjointe d'exploitant, suis mieux ici qu'avec les "donzelles" à Lolo j'peux rester là!?!iris a écrit:Ben c'est pourtant clair :mes activités sont plus proches des tiennes que celles de ta femme ...basto a écrit:iris a écrit:Ben moi aussi je reste ici ,parce qu'une agricultrice ,ça peut etre autre chose qu'une femme d'agriculteur ...
fais attention lolo !!!! tu vas bientôt être comme le boucher hallal de nantes !!! tu vas être accusé de polygamie !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:lolo13430 a écrit:faut arreter c'est pas mes donzellesCamille a écrit:Viii, et moi conjointe d'exploitant, suis mieux ici qu'avec les "donzelles" à Lolo j'peux rester là!?!iris a écrit:Ben c'est pourtant clair :mes activités sont plus proches des tiennes que celles de ta femme ...basto a écrit:iris a écrit:Ben moi aussi je reste ici ,parce qu'une agricultrice ,ça peut etre autre chose qu'une femme d'agriculteur ...
fais attention lolo !!!! tu vas bientôt être comme le boucher hallal de nantes !!! tu vas être accusé de polygamie !!!!
Si elles ne sont plus des perdreaux de l'année, il s'agit de polygaga mamie.
GL- + membre techno +
Assis
+1, ce serait sympa après avoir squatté notre nom de forum sur un autre !PatogaZ a écrit:on attend toujours l' inscription de Phany81 sur ACE
Invité- Invité
pinocio a écrit:+1, ce serait sympa après avoir squatté notre nom de forum sur un autre !PatogaZ a écrit:on attend toujours l' inscription de Phany81 sur ACE
elle est inscrite mais elle ne peut pas encore posté c'est verrouillé
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:pinocio a écrit:+1, ce serait sympa après avoir squatté notre nom de forum sur un autre !PatogaZ a écrit:on attend toujours l' inscription de Phany81 sur ACE
si si , ça marche , le compte a été activé par lolo à 17heures 34 précisément
PatogaZ- + Admin +
putain on est vachement surveilléPatogaZ a écrit:basto a écrit:pinocio a écrit:+1, ce serait sympa après avoir squatté notre nom de forum sur un autre !PatogaZ a écrit:on attend toujours l' inscription de Phany81 sur ACE
si si , ça marche , le compte a été activé par lolo à 17heures 34 précisément
GL a écrit:marie86 a écrit:Rassurez-vous messieurs, je reste avec vous, car que serais je sans vous???
que serais je sans vous
Il y a chanteur qui disait: " que serait je sans toit", une histoire de rencontre, il me semble.
Un SDF
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
ça y est !!
en voyant l'avatar de phany, je comprends l'harnachement de basto
en voyant l'avatar de phany, je comprends l'harnachement de basto
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Robust a écrit:GL a écrit:marie86 a écrit:Rassurez-vous messieurs, je reste avec vous, car que serais je sans vous???
que serais je sans vous
Un SDF
Sans toit, la maison serait vide.
Sans toit, l'eau ruissellerait sur mon visage.
Sans toit, les nuits seraient froides et interminables.
Sans toi, ce serait la même chose.
SDF : Sans Demande Feminine... aussi
Invité- Invité
Oulà je complémente tout de suite.
Je parle d'un (masculin) SDF
Je parle d'un (masculin) SDF
Invité- Invité
avec toute ces dames et demoiselles il va falloir penser a créer une élection miss ACE... Avec défilé et tenus imposées (robe de bal, maillot de bain), lors d'un repas ça pourrai le faire non?
Invité- Invité
Donzelles? Donzelles?? C'est pas un brin péjoratif ça???
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
authie80 a écrit:elles sont sexistes car c'est un forum pour femmes d'agriculteurs et leur ami es
heureusement que ici les admins ne sont pas matchos
c'est loin d'être faux ! voici ce qu'on peur lire : [Forum pour les femmes d'agriculteurs et leurs amies !]
exit les femmes agri tout court ! visiblement elles ne sont pas les bienvenues.....espèce en voie de disparition, indésirables d'un coté et autant de l'autre ?
Quoiqu'il en soit le forum pour agricultrices où toutes sont les bienvenues existe bel et bien, on y parle autant de la vie de tout les jours, culture et loisirs, et agriculture!
Invité- Invité
(elle fait la sieste, en attendant d'être mieux luné)Anestel a écrit:J'aimais mieux la vache...
Invité- Invité
C'est quand elle a mal dormi not'ratatouille!Anestel a écrit:J'aimais mieux la vache...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Je ne crois pas que phany est sexiste, le forum n'est pas fermé aux hommes, la seule chose c'est que l'on parle ménage, robot aspiro, déco des gamins qui nous font chier mais ont les adorent de temps en temps.Anestel a écrit:C'est toujours mieux que "poules", hein Lolo?
Phany n'a pas radié david24, pourtant c'est bel et bien un homme!!!
Désolé d'avoir heurtée les succeptibilites de chacun!
Invité- Invité
[b]Si c'est à moi que tu causes ! j'te signale que je ne suis pa un MEC !!!!!!!agnès13 a écrit:Je ne crois pas que phany est sexiste, le forum n'est pas fermé aux hommes, la seule chose c'est que l'on parle ménage, robot aspiro, déco des gamins qui nous font chier mais ont les adorent de temps en temps.Anestel a écrit:C'est toujours mieux que "poules", hein Lolo?
Phany n'a pas radié david24, pourtant c'est bel et bien un homme!!!
Désolé d'avoir heurtée les succeptibilites de chacun!
Invité- Invité
je vois pas en quoi le forum des girls vous dérange ??
en quoi sa gène que les filles se mettent sur un autre forum ??
ça vous embête de pas savoir se qu'elles dissent ??
ça vous dérange car on peut avoir d'autres sujets de conversation que tracteur, champ, et savoir qui et la plus provocante de toutes ??
franchement pour celles qui sont comme moi qui non rien avoir dans l'agriculture je vois pas l'interrée d'être sur ACE !
c pour ça que j'ai créer Girls ACE, pour lors de la prochaine rencontre on soit pas planté (les femmes) dans un coin et complètement oublier car les Mr parlent de leur côté du forum, de leur tracteur, et vont même visiter les champs sans nous !
bref je trouvais bien de créer les girls pour qu'on puisse se retrouvé tous ensemble et partager nos idées !
mais si vous êtes pas assez mature pour comprendre ça je peux rien pour vous......
ça vous dérange car on peut avoir d'autres sujets de conversation que tracteur, champ, et savoir qui et la plus provocante de toutes ??
franchement pour celles qui sont comme moi qui non rien avoir dans l'agriculture je vois pas l'interrée d'être sur ACE !
c pour ça que j'ai créer Girls ACE, pour lors de la prochaine rencontre on soit pas planté (les femmes) dans un coin et complètement oublier car les Mr parlent de leur côté du forum, de leur tracteur, et vont même visiter les champs sans nous !
bref je trouvais bien de créer les girls pour qu'on puisse se retrouvé tous ensemble et partager nos idées !
mais si vous êtes pas assez mature pour comprendre ça je peux rien pour vous......
Invité- Invité
c'est bien c'que je disaisRatatouille 2 a écrit:authie80 a écrit:elles sont sexistes car c'est un forum pour femmes d'agriculteurs et leur ami es
heureusement que ici les admins ne sont pas matchos
c'est loin d'être faux ! voici ce qu'on peur lire : [Forum pour les femmes d'agriculteurs et leurs amies !]
exit les femmes agri tout court ! visiblement elles ne sont pas les bienvenues.....espèce en voie de disparition, indésirables d'un coté et autant de l'autre ?
Quoiqu'il en soit le forum pour agricultrices où toutes sont les bienvenues existe bel et bien, on y parle autant de la vie de tout les jours, culture et loisirs, et agriculture!
Invité- Invité
Et moi je suis agri et on ne m'a pas refusée sur le forum je roule ma bosse autant que mon homme mais de temps en temps parler tele,bb, ménage et soucis quotitien ça rassure
desolee connecte sous le nom de mr, mais erreur rectifiée
Invité- Invité
une pensée émue pour Basto ....
qui va devoir défaire le sac de noeuds ..
bon éh cool les filles !
cool !
PEACE AND LOVE
Invité- Invité
putain si j'aurais su le bordel que ça aller mettre j'aurais pas mis ce post dedieux
j'me disais aussi ! ya un truc pas clair, bon je vais pas en faire un fromage, je trouve simplement domage de faire le distingo, crois-tu qu'en tant que nana sur ce forum c'est facile ? tant a certains, qui , dès que tu t'imisce dans leur conversation, de derrière l'écran tu vois la gueule qu'ils font ! ben oui, peut être que parler machine ou autre c'est pas facile à comprendre, mais moi c'est comme si j'avais le cu entre 2 chaises ! (voilà un nonos pour Tine)agnès13 a écrit:desolee connecte sous le nom de mr, mais erreur rectifiée
et Lolo c'est pas la peine de t'énerver, dans le sujet "un espace pour les femmes" t'a bien laissé coulé.....
Invité- Invité
Je ne fais pas de distingo!! c'est juste pour un forum a nous, nos maris eux sont tout le temps sur ACE et le mien va y passer encore plus de temps car les brebis reviennent , font les agneaux.
Mais moi j'aime aussi parler chiffon et dieu sait que j'ai des chose a dire sur mon boulot!!! mais bon ca me plait comme prendre 10 mn le matin quand je mene mes fille a l'ecole pour boire le cafe entre copines, c'est pas tous les matins mais bon ca fait du bien
Mais moi j'aime aussi parler chiffon et dieu sait que j'ai des chose a dire sur mon boulot!!! mais bon ca me plait comme prendre 10 mn le matin quand je mene mes fille a l'ecole pour boire le cafe entre copines, c'est pas tous les matins mais bon ca fait du bien
Invité- Invité
Ouh là ! ! ! Restez Zen tout le monde ! ! !
C'est quoi ce freuz???
Quand je dis "hein Lolo" c'est à Lolo que je parle, pas à Phany ! ! J'ai jamais trouvé qu'elle était sexiste c'était juste une petite pique pour Lolo ! ! !
Je trouve ça très bien qu'il y ait un autre forum, y a du avoir une mauvaise compréhension quelque part Agnès !
Et ici, pas de problème si on est une fille non plus enfin je trouve....
Bon aussi derrière un clavier c'est pas toujours pareil qu'en vrai mais on va pas se créper le chignon quand même (pour celles- et ceux ) qui en ont ! !
Bon j'en suis au chocolat qui c'est qui en veut un ptit bout ?
C'est quoi ce freuz???
Quand je dis "hein Lolo" c'est à Lolo que je parle, pas à Phany ! ! J'ai jamais trouvé qu'elle était sexiste c'était juste une petite pique pour Lolo ! ! !
Je trouve ça très bien qu'il y ait un autre forum, y a du avoir une mauvaise compréhension quelque part Agnès !
Et ici, pas de problème si on est une fille non plus enfin je trouve....
Bon aussi derrière un clavier c'est pas toujours pareil qu'en vrai mais on va pas se créper le chignon quand même (pour celles- et ceux ) qui en ont ! !
Invité- Invité
Phany a écrit:je vois pas en quoi le forum des girls vous dérange ??
c pour ça que j'ai créer Girls ACE, pour lors de la prochaine rencontre on soit pas planté (les femmes) dans un coin et complètement oublier car les Mr parlent de leur côté du forum, de leur tracteur, et vont même visiter les champs sans nous !bref je trouvais bien de créer les girls pour qu'on puisse se retrouvé tous ensemble et partager nos idées !
on dirait ma femme au premier repas
j'ai rien contre votre forum et je comprend que vous discutiez d'autre choses et je comprend pas les réactions plus ou moins agressives de certain(ne)s
bon courage à toi pour la gestion future
marmotte
Invité- Invité
Anestel a écrit:
t'as pas bien vu jeudi alors je passe allegrement le quintal
Invité- Invité
Bah juste un pti bout ça se verra pas dans le quintal ! c'était vendredi pas jeudi
Et puis c'est trop bon, si on devait se priver de tout ce qui fait plaisir, on serait tous maigres, aigris, et on s'emm...derait bien !
Et puis c'est trop bon, si on devait se priver de tout ce qui fait plaisir, on serait tous maigres, aigris, et on s'emm...derait bien !
Invité- Invité
Phany a écrit:je vois pas en quoi le forum des girls vous dérange ??
Moi le forum des girls ne me dérange absolument pas mais je ne comprends pas pourquoi tu viens tout le temps sur ace dire que c'est un forum qui ne te convient pas,
Tu parles aussi du repasphany a écrit:je ne viendrais ici que si on me pose des questions sur ce post ! pour moi je ne trouve rien à posté sur ce forum !!
phany a écrit:j'ai participé à une rencontre chez lolo le 10 septembre !
j'ai trouvé ça très très très ennuyeux,
jusqu'au moment où on a pris le temps, "les femmes", de se connaitre !
moi le premier repas que j'ai chez fait chez David je ne connaissais personne et comme toi je ne connais pas grand chose dans l'agriculture mais j'ai parlais avec tous ces "jeunes hommes" (il ne faut pas se les mettre à dos) sans problème et à aucun moment je ne me suis sentie laissée dans mon coin. Il faut aussi savoir aller vers les autres. Ceci dit bonne chance pour ton forum mais il faut rester cool.
Chantou- + membre techno +
Tarn
bon on va arreté là je pense
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4