Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170060 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bon c'est la cata
+35
jojo
seguim
bzh centre
Camille
merinos
tine2
Admin
poun47
hexa
polo40
coublucq
hermine 22
jp097
gwen
BV-Fan
nageol81
marco
MA 31
basto
Papy 26
massey8210
Le Mecreant
sevi
tof
Medard86
Chantou
Yves 51
la cigogne
Lagrole
PatogaZ
carlo s
lagaff3
ford county
philaubers
lolo13430
39 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
bon c'est la cata
Rappel du premier message :
encore 80 mm cette nuit c'est la merde ,j'ai 1400 brebis + leurs petits dedans au foin je vais en rentrer 500 dans l'aprés midi qui jusqu"a maintenant etait dehors il me restera 500 agnelles dehors dans 10 cm d'eau je sais pas ou les mettre elles ont des arbres un peu des talu mais de l'eau de partout
ça commence a me les gonfler sérieux
on est a plus de 250 mm depuis mercredi et il pleut toujours vraiment pas équilibré ce temps
encore 80 mm cette nuit c'est la merde ,j'ai 1400 brebis + leurs petits dedans au foin je vais en rentrer 500 dans l'aprés midi qui jusqu"a maintenant etait dehors il me restera 500 agnelles dehors dans 10 cm d'eau je sais pas ou les mettre elles ont des arbres un peu des talu mais de l'eau de partout
ça commence a me les gonfler sérieux
on est a plus de 250 mm depuis mercredi et il pleut toujours vraiment pas équilibré ce temps
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: bon c'est la cata
Bon AGNES ,aprés l'acalmie tu vois toujours ton l'eau l'eau, enfin ton homme quoi !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Je vais leur louer mon chat : tout les matin c'est 6h , plus précis qu'un réveil ! Cet après midi je l'ai enfermé par mégarde sous les meubles de la cuisine , j'avais remonté la plinthe , refait les joints et tout lorsque la bestiole c'est décider à faire "miaou!"Chamb a écrit:Camille a écrit:Sinon j'ai appris ce matin à la radio que 36% (si ma mémoire est bonne) des français se levait avant 7h du mat, vous n'avez pas entendu cette info?...
Ca fait presque 2 tiers de branleurs quoi......
Invité- Invité
je n'avais pas vu le sujet ici, mais vu à la télé, Lolo je te souhaite bon courage ainsi que les tiens, et les autres sinistrés
éric 27- + membre techno +
eure
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4