Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
indemnité de dédomagement dégats sur blé
+4
HL 51
Poluxomatose
PatogaZ
nonord
8 participants
indemnité de dédomagement dégats sur blé
voila le truc:
gdf veut enterrer je ne sais plus quoi(rapport à l'oxydation des canalisations de gaz) dans le fond d'un fossé longeant une de mes parcelles
pour info blé de pois de conserve récoltés le 1/07=> et ils veulent venir semaine 47(fin 11) (la parcelle a été 3 mois libre
ils veulent passer dans mon blé(cordiale de début octobre déja désherbé+ insecticide) avec une minipelle emprise 4 m de large sur 50 m de long
ils m'ont fait une offre d'indemnisation:j'accepte à combien???(200m2)
vos avis merci
gdf veut enterrer je ne sais plus quoi(rapport à l'oxydation des canalisations de gaz) dans le fond d'un fossé longeant une de mes parcelles
pour info blé de pois de conserve récoltés le 1/07=> et ils veulent venir semaine 47(fin 11) (la parcelle a été 3 mois libre
ils veulent passer dans mon blé(cordiale de début octobre déja désherbé+ insecticide) avec une minipelle emprise 4 m de large sur 50 m de long
ils m'ont fait une offre d'indemnisation:j'accepte à combien???(200m2)
vos avis merci
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Re: indemnité de dédomagement dégats sur blé
un € du M² minimum
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C'est pas une anode qu'ils vont mettrent ?
Il pourrait au moins posé la question au fermier pour savoir a quelle periode la parcelle est vide et essayer d'intervenir a ce moment là
Il pourrait au moins posé la question au fermier pour savoir a quelle periode la parcelle est vide et essayer d'intervenir a ce moment là
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
ça doit être çamultimecano a écrit:C'est pas une anode qu'ils vont mettrent ?
ben on est devenu la variable d'ajustement de tout le monde.............
personne ne se soucie plus des saisons et du boulot des autres..........
dunkerque est
nonord a écrit:[ça doit être ça
ben on est devenu la variable d'ajustement de tout le monde.............
personne ne se soucie plus des saisons et du boulot des autres..........
logique , y'a plus de saisons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Si tu a 50kg de perte c'est le bout du monde avec l'effet bordure et les repousses mais il ne faut pas leur dire
C'est un rail de décharge destiné a évacuer le champ électrique fait part le "frottement "du gaz dans la canalisation
C'est un rail de décharge destiné a évacuer le champ électrique fait part le "frottement "du gaz dans la canalisation
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
barème seine et marne ( le + cher de France...) pour du blé
0.79€/m2
0.79€/m2
couic- + membre techno +
au bout de la Brie
tu sais pour un flamand 50kg c'est 50kgelectron a écrit: Si tu a 50kg de perte c'est le bout du monde avec l'effet bordure et les repousses mais il ne faut pas leur dire
il faudrait que je retrouve combien EDF donnait pour intervenir sur les lignes HT pour changer un pylone
Invité- Invité
ben ouais,50 kg ça fait un demi quintal de perdu (sur une parcelle de 8.27 ha )gb62 a écrit:tu sais pour un flamand 50kg c'est 50kgelectron a écrit: Si tu a 50kg de perte c'est le bout du monde avec l'effet bordure et les repousses mais il ne faut pas leur dire
il faudrait que je retrouve combien EDF donnait pour intervenir sur les lignes HT pour changer un pylone
ils sont préts à banquer,autant prendre le max(dans la mimite du possible )
dunkerque est
Ils n'ont pas pu intervenir avant, y a eut les vacances, les grèves, les maladies liées à l'été indien ( rtt ), les réunions.
Moi une année, ils ont voulu changer un poteau dans le milieu d'une parcelle au 15 juin, je les est chopé près à rentrer dans le champs. Je leur ai annoncé :
là c'est constat d'huissier, dédomagement de la récolte, prime pac, remboursement des charges, plus pénélités encouru pour fausse déclaration à la PAC en mojorant bien évidemment tout les montants.
Ils ont appelé le chef, attendu la récolte, enterré la ligne en bord de route et ont supprimé le poteau. Bref, économie pour EDF donc pour nous aussi!!!!
Moi une année, ils ont voulu changer un poteau dans le milieu d'une parcelle au 15 juin, je les est chopé près à rentrer dans le champs. Je leur ai annoncé :
là c'est constat d'huissier, dédomagement de la récolte, prime pac, remboursement des charges, plus pénélités encouru pour fausse déclaration à la PAC en mojorant bien évidemment tout les montants.
Ils ont appelé le chef, attendu la récolte, enterré la ligne en bord de route et ont supprimé le poteau. Bref, économie pour EDF donc pour nous aussi!!!!
Lagrole- + Membre Accro +
- département : 86
poitou charente
il y a quelque année , pour installer une antenne relai mobile sur un pylone electrique existant , mon père avait ressus une idemnité de 100% du revenu la 1ere année et la deuxieme, 66% la troisième et 33% la quatrième .
Ils se basaient sur un revenu forfaitaire à l'hectare
Ils se basaient sur un revenu forfaitaire à l'hectare
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
sa va couter plus de 50 kg pour reprendre un passage comme sa
Invité- Invité