Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bonsoir anestel
+48
niko 29
kerfanch
NRJ
Céline26
michel
sd 4500
gwen
wh 26
ben21
routierdelaplaine
s.a.m
herve56
seguim
hexa
polo40
scientia
fusa 32
Poluxomatose
tof
hermine 22
Gibus 29
Dehors
Franki
Medard86
pit59
sevi
jp27
zarouf
tine2
Cam's
Pierre89
HATTA
cycyne
bzh centre
la cigogne
philaubers
salicapi
marie86
poun47
Chantou
lagaff3
gratteplanete10
Le Mecreant
Yves 51
francois80
PatogaZ
lolo13430
gé des lavandes
52 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
bonsoir anestel
Rappel du premier message :
bonsoir anestel et bon courage
bonsoir anestel et bon courage
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Re: bonsoir anestel
Bonsoir à tous!
Je reviens de la bergerie... J'attendais une visite, celle de Patrickberger du 29... Et en ramenant la troupe des 170 je vois une voiture je me dis tiens il est déjà là.... Et non, c'était BZH et Cam's ! Et Patrick est arrivé ensuite... Donc nous avons passé une très bonne journée tous les 4, Cam's a craqué avec l'agneau qui a fait craquer NRJ, BZH a essayé de nettoyer la boue de la cour avec le case mais pas facile ! Cam's a fait la photographe, le flash a sévi, et patrick m'a bien aidé pour les bibs, la louve, et le foin, ils m'ont aidé à boucler les 3 zouzous nés hier, et c'était bien de passer la journée avec eux. BZH et Cam's sont repartis, et à ce moment la 2032 a fait ses eaux, mais a pris son temps pour pondre un premier (on l'a aidée) mais Patrick a eu le temps de faire les biberons et apprendre aux nouveaux à la louve pendant que je faisais l'alimentation du soir, avant qu'elle ponde une petite crotte de rien du tout, et quand patrick est parti, elle refaisait une poche, j'ai tiré sur la deuxième, encore une agnelle , de taille normale, et j'ai encore attendu.... Et enfin j'ai tiré sur le troisième, un gros male bien balaise plus gros que les autres agneaux qui sont déjà nés. Il a eu du mal a passer mais là j'étais sure, vu la taille qu'il n'y en aurait pas de quatrième, ouf !
Et me voilà rentrée, BZH est bien rentré, Cam's doit encore être sur la route et Patrick devrait arriver dans peu de temps je pense.
Merci les amis, des journées comme ça, qu'est-ce que ça fait du bien au moral! ! !
Je reviens de la bergerie... J'attendais une visite, celle de Patrickberger du 29... Et en ramenant la troupe des 170 je vois une voiture je me dis tiens il est déjà là.... Et non, c'était BZH et Cam's ! Et Patrick est arrivé ensuite... Donc nous avons passé une très bonne journée tous les 4, Cam's a craqué avec l'agneau qui a fait craquer NRJ, BZH a essayé de nettoyer la boue de la cour avec le case mais pas facile ! Cam's a fait la photographe, le flash a sévi, et patrick m'a bien aidé pour les bibs, la louve, et le foin, ils m'ont aidé à boucler les 3 zouzous nés hier, et c'était bien de passer la journée avec eux. BZH et Cam's sont repartis, et à ce moment la 2032 a fait ses eaux, mais a pris son temps pour pondre un premier (on l'a aidée) mais Patrick a eu le temps de faire les biberons et apprendre aux nouveaux à la louve pendant que je faisais l'alimentation du soir, avant qu'elle ponde une petite crotte de rien du tout, et quand patrick est parti, elle refaisait une poche, j'ai tiré sur la deuxième, encore une agnelle , de taille normale, et j'ai encore attendu.... Et enfin j'ai tiré sur le troisième, un gros male bien balaise plus gros que les autres agneaux qui sont déjà nés. Il a eu du mal a passer mais là j'étais sure, vu la taille qu'il n'y en aurait pas de quatrième, ouf !
Et me voilà rentrée, BZH est bien rentré, Cam's doit encore être sur la route et Patrick devrait arriver dans peu de temps je pense.
Merci les amis, des journées comme ça, qu'est-ce que ça fait du bien au moral! ! !
Invité- Invité
Çà fait plaisir de te voir retrouver un peu la pêche et le moral même si j'imagine bien la fatigue toujours présente. Ben ! elles ont mis du temps à se décider de faire des petits tes zouzounes mais là çà ne rigole pas, c'est des multiples à chaque fois. J'espère qu'avec cette journée tu vas être bien rebouster pour tenir jusqu'à mercredi, plus que 3 jours !!!
Bonne soirée, bonne nuit anestel
Bonne soirée, bonne nuit anestel
Chantou- + membre techno +
Tarn
bonne soirée Anestel et c super de te voir comme ca, et que t'as du monde a passé te voir et t'aider
bonne nuit et surtout bon courage si tu doit retourner a la bergerie
bonne nuit et surtout bon courage si tu doit retourner a la bergerie
Invité- Invité
Bravo a tout ceux qui t'apportent du réconfort par leurs aide et qui te fond du bien au moral !
Bonne soirée Anestel et tous ceux qui qui te rendent visite !!
Bonne soirée Anestel et tous ceux qui qui te rendent visite !!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
Merci Anestel
Allez petite photo du 45 et apres zou je file au lit, je mettrais les autres demain en rentrant du boulot
Allez petite photo du 45 et apres zou je file au lit, je mettrais les autres demain en rentrant du boulot
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
il pose bien pour la photo ..papou je crois que celui la est pour toi .merci a toi anestel pour cette journée.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
c'est un grand plaisir de te voir retrouver le moral Anestel et un grand bravo à tous ceux qui consacrent du temps pour t'apporter du réconfort et de l'aide
Dernière édition par gb62 le Dim 8 Jan - 22:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonsoir Anestelle !
content de voir que tu as eu des visites.... je reviens avec plaisir le 17 comme promis
Dis Cam's, ça te dirait d'adopter le bel agneau goulouff du bib ???
content de voir que tu as eu des visites.... je reviens avec plaisir le 17 comme promis
NRJ- + membre techno +
Malaunay
gb62 a écrit:c'est un grand plaisir de te voir retrouver le moral Anestel et un grand bravo à tous ceux qui consacrent du temps pour t'apporter du réconfort et de l'aide
+1.bonne nuit anestel.
philaubers- + membre techno +
59
Bonsoir,
Très bonne journée en effet, avec des rencontres de gens très sympas.
ACE, c'est super !
Très bonne journée en effet, avec des rencontres de gens très sympas.
ACE, c'est super !
Invité- Invité
Bon tout le monde est bien arrivé à bon port, c'est le principal, j'aime bien savoir que les personnes qui viennent me voir sont bien rentrées...
Merci, merci beaucoup à vous 3, merci pour la bonne surprise BZH et Cam's, merci, j'ai vraiment passé une bonne journée grace à vous. Demain j'ai un éleveur qui avait des salers et qui veut passer aux brebis qui cherche 150 brebis qui va venir... Et jeudi, une dame qui veut 15 romanov.... J'ai mon lot d'agnelles dont céline, Popov et 3 ou 4 plus vieilles qui pourrait partir... Enfin ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit....
Merci, merci beaucoup à vous 3, merci pour la bonne surprise BZH et Cam's, merci, j'ai vraiment passé une bonne journée grace à vous. Demain j'ai un éleveur qui avait des salers et qui veut passer aux brebis qui cherche 150 brebis qui va venir... Et jeudi, une dame qui veut 15 romanov.... J'ai mon lot d'agnelles dont céline, Popov et 3 ou 4 plus vieilles qui pourrait partir... Enfin ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit....
Invité- Invité
ravie de voir qu anestel avait du renfort
un grand merci pour l aide que vous lui apportez
garde le moral anestel tu vas y arriver
dans 3 jours avec 100 de moins ca te soulagera un peu
un grand merci pour l aide que vous lui apportez
garde le moral anestel tu vas y arriver
dans 3 jours avec 100 de moins ca te soulagera un peu
Invité- Invité
C'est vrai que c'est chaud de s'occuper de tout ce monde seule !
Tu es courageuse même si tu n'as pas le choix ...
Vivement le WE prochain, je gage que tu pourras respirer
Tu es courageuse même si tu n'as pas le choix ...
Vivement le WE prochain, je gage que tu pourras respirer
Invité- Invité
En bergerie hormis les 170 dont on s'occupe à deux le matin avec Michel, il n'y a que 60 brebis et béliers et une trentaine d'agneaux d'engraissement, les 26 qui agnèlent c'est facile, elles n'ont franchement pas beaucoup de mal à agneler, donc beaucoup de boulot le matin mais dès que je suis rentrée pour manger j'ai du temps de libre jusqu'à 17h30-18h hormis la surveillance des rom, ça me permet aussi de faire de l'administratif et de m'occuper des affaires d'hubert, de me poser un peu quand j'ai besoin de souffler, et quand je peux, de faire un peu de rangement et de ménage dans le mobil home (pas de commentaires hein , le rangement n'était pas fait, quand ils sont arrivés il y en avait un peu partout à trainer....par contre ce matin j'avais quand même pris le temps de passer l'aspirateur avant d'aller à la bergerie)
Dernière édition par Anestel le Dim 8 Jan - 23:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Allez, avant de nous coucher un petit divertissement en chanson ...
Zut, je ne peux pas, je suis un jeunot ...
Dommage, c'était la vidéo de matmatah de leur chanson "moutons"
Zut, je ne peux pas, je suis un jeunot ...
Dommage, c'était la vidéo de matmatah de leur chanson "moutons"
Invité- Invité
"On a tondu les moutons on a filé la laine", c'est celle là?
Bonne nuit Papou, tu vas avoir de la visite demain alors....?
Invité- Invité
56
Anestel a écrit:"On a tondu les moutons on a filé la laine", c'est celle là?
désolé , pas de tel de la journée , et " pie crevée" pour moi depuis hier soir avec un mal de crane des familles mais ça va mieux ce soir
oué, normalement demain soir , la visite d'un forumeur
gros bizous et bonnenuit
Invité- Invité
yeap, mais je ne peux mettre lien car je suis trop jeune
faudra attendre quand je serai grand
faudra attendre quand je serai grand
Invité- Invité
56
Je suis pas couchée encore, c'est dur de décrocher des amis d'ACE... j'ai le disque mais j'avais jamais vu la vidéo... Sympa !
Allez bonne nuit à tous !
Allez bonne nuit à tous !
Invité- Invité
bonne nuit .près a refaire une belle journée
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
56
Et plein de bonnes kozz !!!! Bonne nuit Anestelle !
NRJ- + membre techno +
Malaunay
NRJ a écrit:
Oh oui j'ai également craquer sur le même que toi le petit goinfre du biberon , si j'avais de la place je pense que j'aurais
craquer... mais la dans le studio... pas possible
Bonjour Anestel
Bon allez moi je file au boulot -
Bonne journée
Cam's- + membre techno +
Bonjour anestel ! bravo à tous ceux qui consacrent du temps pour t'apporter du réconfort et de l'aide !!
Invité- Invité
gb62 a écrit:c'est un grand plaisir de te voir retrouver le moral Anestel et un grand bravo à tous ceux qui consacrent du temps pour t'apporter du réconfort et de l'aide
+ 1 .
Bonne journée, Anestel !
Invité- Invité
et bien des journées comme ça.... ouuaaa ça fait du bien... hein anestel !!!
rebousté la belle
c'est cool des visites !!!
bonne journée à toi...
il doit passer quand le gars pour les 150 brebis???
rebousté la belle
bonne journée à toi...
Invité- Invité
Bonjour Anestel, passes une bonne journée.
Tarn
oups mal lu..... je croise les doigts pour la visite...
bonne journée à toi... : 124 :
bonne journée à toi... : 124 :
Invité- Invité
Bonjour Anestel!
Je t'ai envoyé un mail avec les coordonnées du gars qui cherchait des brebis!
Goat, j'avais fait une jolie réponse à ton MP et plus d’électricité quand je voulais l'envoyer! GRRRRRRRRRRRR! Je recommence!
Je t'ai envoyé un mail avec les coordonnées du gars qui cherchait des brebis!
Goat, j'avais fait une jolie réponse à ton MP et plus d’électricité quand je voulais l'envoyer! GRRRRRRRRRRRR! Je recommence!
guy37 a écrit:Bonjour anestel ! bravo à tous ceux qui consacrent du temps pour t'apporter du réconfort et de l'aide !!
+1
Invité- Invité
marie22 a écrit:et bien des journées comme ça.... ouuaaa ça fait du bien... hein anestel !!!
rebousté la belle
bonne journée à toi...
Bonjour à tous, me voilà rentrée pour manger vite fait parce que celui qui veut 150 brebis doit être là à 14h... Encore deux de nés cette nuit, c'est la grosse que j'avais montrée à Cam's elle a fait deux beaux ..males...
Invité- Invité
salut miss zouzoune bientot l heure du break dans tes folles journées ....have a nice day
j allais envoyer quand tu as posté ...pas pour tout de suite le break....on croise les doigts
j allais envoyer quand tu as posté ...pas pour tout de suite le break....on croise les doigts
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
bonne appetit Anestel
et surtout bon courage avec tous ces ptits a nourrir et on croise les doigts
et surtout bon courage avec tous ces ptits a nourrir et on croise les doigts
Invité- Invité
Ben ça speede toujours le matin et l'après midi c'est plus cool...
Changement de programme, les brebis qui devaient partir mercredi matin partent finallement demain après midi.... Tant mieux...
Changement de programme, les brebis qui devaient partir mercredi matin partent finallement demain après midi.... Tant mieux...
Invité- Invité
Ouf ! ce sera toujours çà en moins. Pourvu que le reste suive rapidement.
Tarn
Moi je veux bien donner le biberon au petit 45 ( )
Arf dommage pour les 2 mâles...
(je mets les photos dans l'aprem )
Cam's- + membre techno +
oui ca te fera gagner une journée
mercredi c bon tu peux faire la grass'mat
mercredi c bon tu peux faire la grass'mat
Invité- Invité
Cam's a écrit:Moi je veux bien donner le biberon au petit 45 ( )
tu va en faire des jaloux ici
Invité- Invité
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 12 sur 20