Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Connection radar sur un 6290
+3
riccou
SPRINT
ced62
7 participants
Page 1 sur 1
Connection radar sur un 6290
Bonsoir à tous, je dois préparé un pulvé amazone qui est atelé sur un massey 6290.
Ce tracteur possède un radar, et je voulais savoir si quelqu'un parmi vous l'aurez relié au boitier du pulvé pour la vitesse d'avancement?
Ne faisant pas cette marque, je suis un peu coincé. D'avance merci
Ce tracteur possède un radar, et je voulais savoir si quelqu'un parmi vous l'aurez relié au boitier du pulvé pour la vitesse d'avancement?
Ne faisant pas cette marque, je suis un peu coincé. D'avance merci
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Re: Connection radar sur un 6290
il faut de brancher sur la prise 16 plots sur le coté droit du tracteur, sur le plot 10 et le plot 6.
SPRINT- + Membre +
valois (OISE)
Exactement!!
Mon Amatron est branché dessus et le cable est fourni par Amazone !!
Mon Amatron est branché dessus et le cable est fourni par Amazone !!
Déterrage du topic, je viens d'acquérir un 6280 pour soulager mon brave 100-90, il a un radar donc est t'il possible de brancher le pulvė et l 'épandeur avec la prise pour la vitesse, mon pulvė est un hardi avec un boîtier lh agro, et l'epandeur un vicon à pesée avec l'ancien boîtier rectangle noir, je voulais savoir si c'etait possible et surtout ou me renseigner pour trouver les câbles .
Actuellement tout marche avec des aimants sur roues sur le fiat que voudrais laisser dessus
Actuellement tout marche avec des aimants sur roues sur le fiat que voudrais laisser dessus
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
C'est certainement possible, mais en changeant de tracteur, il faudra recalibrer et surtout garder les constantes de l'un et de l'autre.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Sur un amatron tu gardes en mémoire plusieurs constants.
Il y a sûrement un cable adequate a tout branchement ou en bricolant un, ton concess doit sûrement savoir
Il y a sûrement un cable adequate a tout branchement ou en bricolant un, ton concess doit sûrement savoir
Fabocacid- + membre techno +
56
sur certain boitier tu peut convertir le signal gps en impulsion
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
ha oui c'est vrai, surtout qu'ils ont pas la même monte de pneus ,ça va pas me gêner pour l'epandeur car je vais enregistrer la vitesse du tracteur dans le boîtier, je suis toujours à la même vitesse, c'est pour le pulvė que je me pose la questionBE68 a écrit:C'est certainement possible, mais en changeant de tracteur, il faudra recalibrer et surtout garder les constantes de l'un et de l'autre.
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Page 1 sur 1