Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4339 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est DEPREZ MICHEL
Nos membres ont posté un total de 3166521 messages dans 88224 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
CR980
+85
noibe88
kev6300
ND90
wild
New CR
JJ
allroad59
éric 27
SARLETA
RC81
TRD
poitou.fabrice
df 03
Cx 840
chippe53
charlot50
magnum
fanfan tx 14
Le Rebelle
louis 21
topliner61
argonne
massey8210
gan 29
VERT 42
BV-Fan
Olivier62
fergie62
CAMZ61
basto
chris19
totoCR
blaise59
Hogge
Ratus
centkght
bastien
JM
cubitus
nonord
etaisere
fusa 32
Poluxomatose
fendtdu35
yougy
bezo
Papy 26
marco
téo 62
catar
munchy
cereal.be
Boustrophédon
HL 51
nénel
roidelabiquette
bzh centre
farmer6060
ari21
Laujaune
williams 475
indo 3.6.3
dugers
Rom89
MA 31
eramond
lolo13430
leponge
eta charente
ancomex
Grain de sel
Franki
mickmick
snif
canb 02
Fred 80
sevi
logo55
sambott
lafouine
ford county
ced62
PatogaZ
carlo s
tf76
89 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
CR980
Rappel du premier message :
On ce demande si une CR980 d'occasion en plus de notre Tf76 de 4000 Hs passé, ne serrais pas la bonne solution plutôt que de prendre une CR9070 élévation neuve car le prix nous fait tousser et avec la poule dans le coma qui va avoir du mal a sans sortir vivante si cela continu
Comme il se dit du bien sur ces machines, on aurait aimé vos avis ?? par contre on me dit qu'il y a 2 séries dont une en moteur tiers 2 et une en tiers3 qui consomme beaucoup plus , il lui manque de la puissance apparemment, dans les pentes j'espère qu'elle pourra remonter???? a t'il eu d'autres modif sur ces machines
On ce demande si une CR980 d'occasion en plus de notre Tf76 de 4000 Hs passé, ne serrais pas la bonne solution plutôt que de prendre une CR9070 élévation neuve car le prix nous fait tousser et avec la poule dans le coma qui va avoir du mal a sans sortir vivante si cela continu
Comme il se dit du bien sur ces machines, on aurait aimé vos avis ?? par contre on me dit qu'il y a 2 séries dont une en moteur tiers 2 et une en tiers3 qui consomme beaucoup plus , il lui manque de la puissance apparemment, dans les pentes j'espère qu'elle pourra remonter???? a t'il eu d'autres modif sur ces machines
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: CR980
oui, même sur ma CX de 2003
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
d'apres mes souvenirs j'avais eu le probleme au depart
le caisson barrait d'un coté, le verin a été changé, pour pouvoir tourner j'avais fait une piece a la place du verin pour que le caisson reste au milieu en fixe
le caisson barrait d'un coté, le verin a été changé, pour pouvoir tourner j'avais fait une piece a la place du verin pour que le caisson reste au milieu en fixe
leponge- + membre techno +
marne
leponge a écrit:d'apres mes souvenirs j'avais eu le probleme au depart
Je peut moissonner en positionnant le caisson a plat et débrancher la prise du moteur, je pense qu'il va rester a plat.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
pareil hier en commençant, je trouvais des pertes, le caisson était décalibré parce que j’ai changé les silents blocs du vérin, tu vas dans ton info view pour calibrer, tu met ta machine a plat,tu fais tourner la machine a fond, il part une fois a gauche, une fois a droite et le calibrage est terminé
Invité- Invité
ce qui est domage c'est qu'il faut changer tout le vérin alors qu'il n'y a qu'un potentiométre à 10 ou 15 € à changer
ben oui, j'ai envi de commander que le potentiomètre, quelqu'un a une adresse ou commander cela, demain je démonte et je le prend en photo, avec son identité.ford county a écrit:ce qui est domage c'est qu'il faut changer tout le vérin alors qu'il n'y a qu'un potentiométre à 10 ou 15 € à changer
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
c'est de fabrication US, et il faut les commander par 100, dommage
c'est le potentiomètre qu'il faut commander par 100 ?? L'ensemble plus de 1000 eurosford county a écrit:c'est de fabrication US, et il faut les commander par 100, dommage
La CR980, marche très bien, lui remettre de la puissance la change complétement, elle avale toujours, par contre elle me perd au rotor dans du blé tendre a 50 qx a 5 -6 Km/h . Je me demande ci ça viens pas d'avoir enlever les doigts sur le rotor
A Combien vous régler les détecteurs de perte de grain, j'ai mis a 50 et quand ça monte un peut ça perd ??
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:ben oui, j'ai envi de commander que le potentiomètre, quelqu'un a une adresse ou commander cela, demain je démonte et je le prend en photo, avec son identité.ford county a écrit:ce qui est domage c'est qu'il faut changer tout le vérin alors qu'il n'y a qu'un potentiométre à 10 ou 15 € à changer
marco- + membre techno +
BELGIQUE
je me disais comme il pleut, remettre les plots sur 1 rotor pour voir ci ça perd moins aux cul des rotors ??? possible ou pas ??
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Tf76, ton caisson est réparé? C'était quoi finalement?
marco- + membre techno +
BELGIQUE
rien, c'est moi qui est déconné, j'ai pas le bon fil pour brancher mon boitier qui régule les vents en fonction de la pente. . Donc un moteur de caisson a revendremarco a écrit:Tf76, ton caisson est réparé? C'était quoi finalement?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
sur la coupe de 9.15 de large quand j'ai acheté la MB, il y avait les tôles situé a l'extrémité du rabatteur de cassé a ce niveau de chaque coté, 350 heures après c'est a nouveau cassé
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
il y a une grosse vibration au niveau de la coupe
ben non comme je te l'ai expliqué, quand j'enlève le boulon a la bielle ça vibre pas du tout, j'ai mis un boitier de coupe neuf, ça vibre autantford county a écrit:il y a une grosse vibration au niveau de la coupe
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
il manque peut ètre 1m/m ou 2 d'épaisseur à la tôle pour cette largeur de coupe !!!!
je reviens au post plus haut,j'ai eu des TC et c'était les mème vérins électriques ( warner) pour la mise à niveau des grilles.C'était le potentionmètre linéaire 10k ( 10 tours ) qui lâchait et je les trouvais dans le commerce pour une somme dérisoire .
je reviens au post plus haut,j'ai eu des TC et c'était les mème vérins électriques ( warner) pour la mise à niveau des grilles.C'était le potentionmètre linéaire 10k ( 10 tours ) qui lâchait et je les trouvais dans le commerce pour une somme dérisoire .
Papy 26- + membre techno +
26120
+ 1 avec toi, je vais demander a mon concessionnaire ce qu'il en pense, mais ils sont pas encore vendu de MB avec des coupes aussi large dans la régionPapy 26 a écrit:il manque peut ètre 1m/m ou 2 d'épaisseur à la tôle pour cette largeur de coupe !!!!
Pour le potentiomètre, je suis preneur de l'adresse ou des numéros de la pièces du commerce.
Ou ça peut ce trouver avec ce qu'il y a écrit sur celui d'origine ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
c'était les même que sur les TX.La photo, c'est exactement le même que l'origine et avec les même inscriptions .je suis allés dans un magasin d'electronique et le gars m'annonce c'est un 10 k ,potentiomètre linéaire, c'est courant!!!!!!! il sert a indiqué une position (donc celle du du vérin en permanence) .mais c'était l'époque des TX ,es-ce valable pour les CX !!!!!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
26120
Papy 26 a écrit:c'était les même que sur les TX.La photo, c'est exactement le même que l'origine et avec les même inscriptions .je suis allés dans un magasin d'electronique et le gars m'annonce c'est un 10 k ,potentiomètre linéaire, c'est courant!!!!!!! il sert a indiqué une position (donc celle du du vérin en permanence) .mais c'était l'époque des TX ,es-ce valable pour les CX !!!!!il ressemble beaucoup a celui de la CR, mais je trouve plus la photo de mon potentiomètre, Ford county dit en haut de la page qu'il faut les acheter par 100 car ça provient des USA
- Spoiler:
[img][/img]
[img][/img]
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
je me suis juste renseigné chez le fabricant , Papy 26 a trouvé un autre filon
Si ça te dérange pas, quand tu verra ton concessionnaire, demande lui si il connait ce problème sur les rabatteurs, ça coute 250 euros chaque tôleford county a écrit:je me suis juste renseigné chez le fabricant , Papy 26 a trouvé un autre filon
Dernière édition par tf76 le Jeu 26 Jan 2012, 22:43, édité 2 fois
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tu a put te renseigner ?tf76 a écrit:Si ça te dérange pas, quand tu verra ton concessionnaire, demande lui si il connait ce problème sur les rabatteurs, ça coute 250 euros chaque tôleford county a écrit:je me suis juste renseigné chez le fabricant , Papy 26 a trouvé un autre filon
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Passe au vert !
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
je peut pas te repondre !!!!car moi c'est une coupe biso !!!et je n'ai jamais eu se souci la !!!
yougy- + Membre +
bourgogne 89
Ford county devait demander a son concessionnaire, mais il doit pas avoir le temps, ça va arrivé, .........
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
j'ai vu un gars de chez NH qui me disait qu'il existe une poulie de boitier de scie montée sur flector pour réduire les vibrations , et il y a un kit de guides en plastique qui s'installe au niveau du telescope de la coupe , à voir si c'est éfficace
il te manque plus qu'a lui demander le prix et la référence de la pièces, ......ford county a écrit:j'ai vu un gars de chez NH qui me disait qu'il existe une poulie de boitier de scie montée sur flector pour réduire les vibrations , et il y a un kit de guides en plastique qui s'installe au niveau du telescope de la coupe , à voir si c'est éfficace
Je déconne, je vais essayer de me renseigner de mon côté, il pense que ça vient de la que mes tôles de rabatteur ce casses ???
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:il te manque plus qu'a lui demander le prix et la référence de la pièces, ......ford county a écrit:j'ai vu un gars de chez NH qui me disait qu'il existe une poulie de boitier de scie montée sur flector pour réduire les vibrations , et il y a un kit de guides en plastique qui s'installe au niveau du telescope de la coupe , à voir si c'est éfficace
Je déconne, je vais essayer de me renseigner de mon côté, il pense que ça vient de la que mes tôles de rabatteur ce casses ???
il n'y a pas de verse ? nous sur la 440 sa a fait la meme chose a cause de la verse a force de forcé sur la récolte sa fait pas ! surtt sur une claas
fendtdu35- + membre techno +
35
T F quand sur la vidéo tu ramassais du tournesol la coupe faisait du bruit, peut être des vibrations ont cassées les tôles.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:T F quand sur la vidéo tu ramassais du tournesol la coupe faisait du bruit, peut être des vibrations ont cassées les tôles.
le bruit vient d'une section qui frotte sur un plateau tournesol, ce n'est pas cela qui fait vibrer toute la machine et casse les tôle des rabatteurs, ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ancomex a écrit:A propos de CR980, j'ai vu la new bécanne de Pato !!!
t' as de la chance parce que moi je ne l' ai pas encore vue (elle est bien ??? )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ancomex a écrit:Je ne me suis pas arrêté aux détails.
Elle sera bien !!!!
merci , je l' ai achetée par téléphone , comme les autres , mais on aime bien savoir !!!! (est ce qu'il y a une caméra ???? sinon tu sais quoi ???? )
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Encore uneancomex a écrit:A propos de CR980, j'ai vu la new bécanne de Pato !!!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Oh la la ça veux dire que le chef va passé pas loin de la maison pour le rapatriement de la nouvelle bête.
Je pourrai te rejoindre et te filé ton réchauffeur
Je pourrai te rejoindre et te filé ton réchauffeur
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
ben oui ,y'en faut 2 ,1 en reparation pendant que l'autre se traine dans les campagnes tien tien j'irai bien lui faire quelques petites modifs histoire de rigoler en saisonmarco a écrit:Encore uneancomex a écrit:A propos de CR980, j'ai vu la new bécanne de Pato !!!
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
C'est toujours mieux que de voir ces satanées biquettes toujours en couple ..........................chez leroidelabiquette a écrit:ben oui ,y'en faut 2 ,1 en reparation pendant que l'autre se traine dans les campagnes tien tien j'irai bien lui faire quelques petites modifs histoire de rigoler en saisonmarco a écrit:Encore uneancomex a écrit:A propos de CR980, j'ai vu la new bécanne de Pato !!!
Invité- Invité
pinocio a écrit:C'est toujours mieux que de voir ces satanées biquettes toujours en couple ..........................chez leroidelabiquette a écrit:ben oui ,y'en faut 2 ,1 en reparation pendant que l'autre se traine dans les campagnes tien tien j'irai bien lui faire quelques petites modifs histoire de rigoler en saisonmarco a écrit:Encore uneancomex a écrit:A propos de CR980, j'ai vu la new bécanne de Pato !!!gynécomécano !
belgique ,prov de namur
qu est ce qu il a acheté le chef ?
eta charente- + membre techno +
sud charente
eta charente a écrit:qu est ce qu il a acheté le chef ?
une petite CR 980 parce que la mienne s' ennuyait toute seule
attends , il ne va peut être rien avoir à battre !!!! ça serait ballot , hein ????
PatogaZ- + Admin +
avec un couple elle voir pouvoir se reproduire
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
ok tu as raison c est dur la solitude
nous pour l instant les céreales n ont pas l air trop abimé
vous resemez de l orge de printemps ?
nous pour l instant les céreales n ont pas l air trop abimé
vous resemez de l orge de printemps ?
sud charente
fusa 32 a écrit:avec un couple elle voir pouvoir se reproduire
pato si elles font des petits tu m en garde un
on va tous ce battre pour les avoir
sud charente
tu as une coupe biso sur celle là aussi ou c une nh ,
qu en est ce que l on voit la bete
sud charente
eta charente a écrit:pato si elles font des petits tu m' en garde un
tu t'avances un peu eta!!!!! mème s'il y a une verte !!!!!!!!!!!!!ben on s'est pas d'ou elle vient !!!!!!!!!
26120
t'as rien compris ,avec 1 coupe pour les 2 c'est suffisant vu qu'il y aura toujours 1 ou meme les 2 a l'arreteta charente a écrit:tu as une coupe biso sur celle là aussi ou c une nh ,
belgique ,prov de namur
roidelabiquette a écrit:t'as rien compris ,avec 1 coupe pour les 2 c'est suffisant vu qu'il y aura toujours 1 ou meme les 2 a l'arreteta charente a écrit:tu as une coupe biso sur celle là aussi ou c une nh ,
tu es jaloux parce que ça marche une jaune
sud charente
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 8 sur 16