Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
free mobile, avis des utilisateurs...
+26
dgé
case ih 81
François02
PatogaZ
sevi
OLIV16
indo 3.6.3
anat
julien28
Hayges
vince21
charlot50
morales
eugene
Pilou71
carlo s
poun47
Céline26
zarouf
Kris91
le ligérien
tof
cycyne
franck40
wild
farmer6060
30 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
free mobile, avis des utilisateurs...
Je me demande si je ne vais pas changer de forfait pour free mobile mais quels sont les premiers retours des utilisateurs du forum?
farmer6060- + membre techno +
- Messages : 5920
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 42
FR27140
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
il n'y a plus l'offre forfait 5 heures ?
wild- + membre techno +
- Messages : 15594
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 63
80
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
elle n'a jamais existé, free n'a sorti que deux forfaits
2€ pour 1 h et 19.9€ illimité avec des réductions pour les abonnés free box.
2€ pour 1 h et 19.9€ illimité avec des réductions pour les abonnés free box.
farmer6060- + membre techno +
- Messages : 5920
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 42
FR27140
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
est ce qu'ils font aussi clé 3 g+ via le forfait à 19.99 euros ?
Invité- Invité
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
ben moi je suis bloqué jusqu'en novembre, ça va me permettre d'avoir des retours et de prendre une décision, des fois c'est pas mal d’être engagé....
franck40- + membre techno +
- département : landes
Messages : 1525
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 49
borderes et lamensans
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
il faut attendre un peu pour avoir des retours
cycyne- + membre techno +
- Messages : 12830
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 67
brie champenoise pays de la rose
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
+ 1 novembre aussifranck40 a écrit:ben moi je suis bloqué jusqu'en novembre, ça va me permettre d'avoir des retours et de prendre une décision, des fois c'est pas mal d’être engagé....
ca me soucie de payer des frais de résiliation
tof- + membre techno +
- département : 28
Messages : 39235
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 56
sud 28
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
tof a écrit:+ 1 novembre aussifranck40 a écrit:ben moi je suis bloqué jusqu'en novembre, ça va me permettre d'avoir des retours et de prendre une décision, des fois c'est pas mal d’être engagé....
ca me soucie de payer des frais de résiliation
+1 mais j'y avais même pas pensé j'ai surtout pensé aux problème de ligne et a leur capacité a les résoudre et ça c'est le soucis au niveau internet a priori chez free, donc, vaut mieux avoir du recul je pense et après par contre, même si ils doublent leurs tarifs ça restera intéressant, aujourd'hui un 10 h internet et sms illimité c'est 100 € donc si free fais un truc comme ça a 50 €c'est tout bon et les trois autres peuvent aller se rhabiller dire que ça fait des années qu'ils nous la mettent bien profond, ils devraient être obligés de nous reverser la moitié de ce qu'ils ont touché ces enfoirés:tb:
franck40- + membre techno +
- département : landes
Messages : 1525
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 49
borderes et lamensans
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
regarde avec la loi chatel,je crois que si tu est a plus de la moitie de ton engagement en durée et que ça t'a couté 50 % de plus en euros que ton abonnement mensuel tu peux resilier sans frais, a confirmer aupres des pro du forum ? je suis pas sur que mes explications soient tres clair ! !
le ligérien- + membre techno +
- Messages : 758
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 59
entre loire et beauce
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
ayé premiers couacs chez free, victime de son succès retards de livraison et de mise en service ....
franck40- + membre techno +
- département : landes
Messages : 1525
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 49
borderes et lamensans
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
Pour un engagement de 24 mois, passé le 12eme mois avec la loi chatel, on ne paye plus que 25% du solde restant pour résilier! (pas de frais supplémentaire)
Sinon, j'ai commandé ma sim chez free le 13, ma commande à été validé... bref j'attends! 63
Sinon, j'ai commandé ma sim chez free le 13, ma commande à été validé... bref j'attends! 63
Kris91- + membre techno +
- Messages : 4481
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
idf sud
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
c'est ca : j'ai 60 euros de frais de résiliations pour une économie de 170 euros
Invité- Invité
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
franck40 a écrit:ayé premiers couacs chez free, victime de son succès retards de livraison et de mise en service ....
+1 onkliclà
zarouf- + membre techno +
- Messages : 6307
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 64
Yonne
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
Ma commande a été validée aussi mais pas de nouvelle!
J'ai téléphoné ce matin pour avoir des précisions sur le forfait à 2€ : si on dépasse le forfait de moins de 10€ on paie à la consommation, mais si on dépasse de plus de 10€, on paie par tranche de 10€! Pour les enfants qui envoient surtout des sms, à 1 centime le sms ils ont de quoi en envoyer!
J'ai téléphoné ce matin pour avoir des précisions sur le forfait à 2€ : si on dépasse le forfait de moins de 10€ on paie à la consommation, mais si on dépasse de plus de 10€, on paie par tranche de 10€! Pour les enfants qui envoient surtout des sms, à 1 centime le sms ils ont de quoi en envoyer!
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
N'importe quoi cette loiKris91 a écrit:Pour un engagement de 24 mois, passé le 12eme mois avec la loi chatel, on ne paye plus que 25% du solde restant pour résilier! (pas de frais supplémentaire)
Sinon, j'ai commandé ma sim chez free le 13, ma commande à été validé... bref j'attends! 63
C'est kikipaie ? L'Etat ?
Apres on dit que le pays est en faillite...
Quand on s'engage sur 24 mois,il faut tenir l'engagement sinon on raque.
tof- + membre techno +
- département : 28
Messages : 39235
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 56
sud 28
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
Personne paye, ils te coupent la ligne... et c'est 25% dans la poche des opérateurs.
Kris91- + membre techno +
- Messages : 4481
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
idf sud
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
OK
je croyais que l'etat mettait encore la main a la poche
je croyais que l'etat mettait encore la main a la poche
tof- + membre techno +
- département : 28
Messages : 39235
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 56
sud 28
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
Heureusement que non...
Kris91- + membre techno +
- Messages : 4481
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
idf sud
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
Actuellement chez FREE gros problème pour satisfaire toutes les inscriptions.
Autre sujet,je suis entrain de voir pour le Wimax,ça à l'air pas mal,il faut que j'aille voir cela à Agen pour avoir des renseignements notés.Les écrits restes,les paroles s'envolent,donc je note tout ce que je peux.
Autre sujet,je suis entrain de voir pour le Wimax,ça à l'air pas mal,il faut que j'aille voir cela à Agen pour avoir des renseignements notés.Les écrits restes,les paroles s'envolent,donc je note tout ce que je peux.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Messages : 20094
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 69
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
je suis chez mobile low cost
simplus il vienne de me proposé un forfait illimité pour 14.90 +4e pour sms et internet !
ça a du bon la concurrence !
simplus il vienne de me proposé un forfait illimité pour 14.90 +4e pour sms et internet !
ça a du bon la concurrence !
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
j'ai reçu ma carte hier.
Premiers tests : pas de problèmes de réception, tout semble fonctionner. Je verrais à l'usage, si ça coince.
Avec 100000 abonnés par jour, normal qu'il y ait des couacs...
Mais Free risque bien d'être freiné dans son élan :
http://www.dslvalley.com/free+mobile+1+million+abonnes-17-01-2012.html
Premiers tests : pas de problèmes de réception, tout semble fonctionner. Je verrais à l'usage, si ça coince.
Avec 100000 abonnés par jour, normal qu'il y ait des couacs...
Mais Free risque bien d'être freiné dans son élan :
http://www.dslvalley.com/free+mobile+1+million+abonnes-17-01-2012.html
Pilou71- + membre techno +
- Messages : 927
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 54
71-Bresse
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
chez B and you (bouygues telecom) 19.90e/m pour appel,sms, et 3go en illimité
eugene- + membre techno +
- Messages : 771
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 60
plateau picard sud(somme)
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
Voilà j'ai reçu ma carte sim ce matin, je l'ai activée, j'ai débloqué mon téléphone. Je n'ai plus qu'à attendre demain vars 11h00 pour changer la carte et utiliser le nouveau forfait! A suivre!
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
tu le débloques comment ton téléphone ???
j'avais un orange avant ,et je n'ai jamais pu le faire débloquer !!!!!
j'avais un orange avant ,et je n'ai jamais pu le faire débloquer !!!!!
Invité- Invité
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
Tu téléphones au service client orange et ils doivent t'aider à le faire! J'ai cliqué sur le lient qui est donné sur le site de free et j'ai suivit les instructions!
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
oui c'est ce que j'avais fait , j'ai appelé le service client orange (pas gratuit du tout !!!!! ) ils te font poireauter un max et au moment où enfin tu as quelqu'un qui te dit comment faire ça coupe !!!
et ce n'est pas accidentel , ils me l'ont fait plusieurs fois ,et quand j'ai enfin eu le code de débloquage ,niet , ça n'a jamais marché !!!!!
donc moi je pense que je vais attendre un peu ,car déjà chez sfr et bouygues ,ils ont mis des offres similaires en route , tout le monde se rue chez free et ça bug semble t il déjà pas mal !!!!!
wait and see ......
et ce n'est pas accidentel , ils me l'ont fait plusieurs fois ,et quand j'ai enfin eu le code de débloquage ,niet , ça n'a jamais marché !!!!!
donc moi je pense que je vais attendre un peu ,car déjà chez sfr et bouygues ,ils ont mis des offres similaires en route , tout le monde se rue chez free et ça bug semble t il déjà pas mal !!!!!
wait and see ......
Invité- Invité
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
Ayé j'ai mon nouveau forfait depuis hier, on m'avait 11h00 et nickel à 11h00 ça marchait! Par contre mes enfants n'arrivent pas à me joindre, ils n'arrivent même pas sur la messagerie mais ils peuvent m'envoyer des sms! Je vais téléphoner au SAV pour savoir!
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
Ca le fait qu'avec tes enfants?
Tu t’étais abonné quand? (toujours aucune nouvelle moi)
Kris91- + membre techno +
- Messages : 4481
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
idf sud
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
J'ai fait la demande sur le site le 12 janvier, j'ai reçu la confirmation le même jour puis les codes le 15. Mon forfait se renouvelait le 25, la portabilité du n° était pour le 25 à 11h, j'ai reçu ma nouvelle carte sim le 24. Je l'ai changée à 11h et ça a marché!
Et oui, qu'avec mes enfants pour l'instant! J'ai voulu téléphoné tout à l'heure mais ma voisine a appelé au secours parce que son mari était tombé alors j'essaierais cet après-midi.
Et oui, qu'avec mes enfants pour l'instant! J'ai voulu téléphoné tout à l'heure mais ma voisine a appelé au secours parce que son mari était tombé alors j'essaierais cet après-midi.
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
Aie ça va ton voisin c'est pas fait trop mal!?
Bizarre que ça ne fonctionne pas qu'avec tes enfants! J’espère pour toi que ça va être vite résolu!
Moi inscrit le 13, rien de nouveau, ça ne devrait plus tarder
Bizarre que ça ne fonctionne pas qu'avec tes enfants! J’espère pour toi que ça va être vite résolu!
Moi inscrit le 13, rien de nouveau, ça ne devrait plus tarder
Kris91- + membre techno +
- Messages : 4481
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
idf sud
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
Non, ça va pour le voisin, ça fait juste 5 fois depuis vendredi soir qu'on va l'aider à se relever!
Tu peux essayer de téléphoner au 3244, quelqu'un pourra te dire où ça en est! Tu as reçu le mail de confirmation avec ton identifiant et le mot de passe?
Tu peux essayer de téléphoner au 3244, quelqu'un pourra te dire où ça en est! Tu as reçu le mail de confirmation avec ton identifiant et le mot de passe?
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
Ok tant mieux pour ton voisin!
Oui j'ai bien reçu le mail 24h après mon inscription, je vais attendre jusqu’à demain, si j'ai pas de nouvelle j’appellerai... même si à mon avis ça ne fera pas avancer plus vite.
Oui j'ai bien reçu le mail 24h après mon inscription, je vais attendre jusqu’à demain, si j'ai pas de nouvelle j’appellerai... même si à mon avis ça ne fera pas avancer plus vite.
Kris91- + membre techno +
- Messages : 4481
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
idf sud
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
ben moi , j'ai ma carte SIM mais je n'ai pas eu le mail qui me donne le mot de passe !!! j'ai mon identifiant via la lettre avec la carte
Invité- Invité
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
Passes par "mot de passe oublié" !! Tu vas recevoir un mail avec ton mot de passe!
Kris91- + membre techno +
- Messages : 4481
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
idf sud
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
oui j'ai prevu de faire ça !! je vais m'en occuper ce soir car pas le temps !!!
Invité- Invité
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
salut
vien de recevoir ma carte sim apres juste une semaine d attente !!!
demain mise en service !!
vien de recevoir ma carte sim apres juste une semaine d attente !!!
demain mise en service !!
Invité- Invité
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
c'est fait pour moi !!! c'est marqué orange dessus !!!!!!
Invité- Invité
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
c'est fait aussi pour moi, et pareil pour la carte sim et l'écran du téléphone c'est marqué free et en dessous orange
morales- + membre techno +
- Messages : 387
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 46
nord cambrai
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
J'ai une carte sim free, sur l'écran il est écrit free aussi! Tout fonctionne bien pour le moment! On a changé le forfait de mon chéri pour un free à 19.99€ et celui de notre fils pour celui à 2€.
Orange sort des nouveaux forfaits, mon frangin a changé hier, il avait un forfait à 79€, tout illimité avec encore 20 mois d'engagement, il a maintenant la même chose pour 49€! Soit 600€ d'économie pour 20 mois, soit environ ce qu'il aurait économisé en passant chez free ou sosh en payant les frais de résiliation.
Orange sort des nouveaux forfaits, mon frangin a changé hier, il avait un forfait à 79€, tout illimité avec encore 20 mois d'engagement, il a maintenant la même chose pour 49€! Soit 600€ d'économie pour 20 mois, soit environ ce qu'il aurait économisé en passant chez free ou sosh en payant les frais de résiliation.
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
Toujours satisfait de votre forfait Free ?
Je me tâte pour un forfait à 2 € pour madame.
Je me tâte pour un forfait à 2 € pour madame.
zarouf- + membre techno +
- Messages : 6307
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 64
Yonne
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
Ben oui! Sauf qu'on a fait une demande pour un forfait à 20€ pour mon chéri et d'un à 2€ pour notre fils il y a près de 3 semaines et toujours pas de nouvelle!
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
zarouf a écrit:Toujours satisfait de votre forfait Free ?
Je me tâte pour un forfait à 2 € pour madame.
pas de soucis !! c'est du reseau orange !!!
Invité- Invité
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
tu peux y aller, c'est tout bon coté réseau
encore des trucs qui manquent : suivi de conso uniquement sur le web (pas encore possible depuis le tél)
encore des trucs qui manquent : suivi de conso uniquement sur le web (pas encore possible depuis le tél)
Invité- Invité
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
D'ailleurs orange se plaint parcque free sature les lignesachille a écrit:zarouf a écrit:Toujours satisfait de votre forfait Free ?
Je me tâte pour un forfait à 2 € pour madame.
pas de soucis !! c'est du reseau orange !!!
charlot50- + membre techno +
- département : 50
Messages : 5366
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 36
A 2 pas du Mt St Michel.
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
Carte sim reçu ce matin (commandé le 13 janvier quand même ) activée dans la foulée, le top niveau réception comparé à bouygues chez moi! Portabilité demain, adieu bouygues!!
Kris91- + membre techno +
- Messages : 4481
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
idf sud
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
Il m'arrive parfois d'être obligé de refaire le n° aux environs de 18-19h00 (réseau peut être surchargé). Sinon aucun soucis, je suis souvent en zone assez peu couverte mais ça capte aussi bien que lorsque j'étais chez orange. (les économies réalisées me serviront à changer de téléphone.... arrêt du cadeau "bonux" va falloir l'acheter maintenant)
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Messages : 1552
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 57
Treclun- Pralognan la Vanoise
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
j'ai un portable à carte orange et je souhaite prendre un forfait chez free mais en conservant le même numéro , est ce possible ?
wild- + membre techno +
- Messages : 15594
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 63
80
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
Oui appelle le 3179 pour connaitre ton numero "rio" (pour ta portabilité)
Kris91- + membre techno +
- Messages : 4481
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
idf sud
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
wild a écrit:j'ai un portable à carte orange et je souhaite prendre un forfait chez free mais en conservant le même numéro , est ce possible ?
Tu vas sur le site de free mobile et tu suis les instructions, tout est très bien expliqué! Par contre si tu as encore un engagement chez orange, tu vas payer des frais de résiliation.
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
Commandé aujourd'hui une carte pour un forfait à 0 €, seul 10 € de frais seront prélevés. Client FREE
La carte ira surement dans le boitier GSM de l'enrouleur que je vais racheter.
La carte ira surement dans le boitier GSM de l'enrouleur que je vais racheter.
Hayges- + membre techno +
- Messages : 408
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 59
Plaine du Jura
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Free Mobile + avis d'utilisateurs
» avis aux utilisateurs de presse nh BB 950
» avis aux utilisateurs de palox
» avis aux utilisateurs de presse nh BB 950
» avis aux utilisateurs de palox
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum